Salut tout le monde! Donc me voilà avec un autre super chapitre de cette fic qui me donne vraiment du fil à retordre! lol! Mais c'est vrai! Car mon autre fic, La rébellion du Dragon est déjà écrite et j'ai un idée plus précise de où je m'en vais tandis que dans celle-ci, je navigue complètement à l'aveuglette! J'écrit un chapitre et je ne sais absolument pas ce que va contenir le suivant. Je dois vous informer que la parution de mes chapitres sera peut-être un peu plus éloigné car j'ai plein de devoirs, d'étude, de cours de sauvetage et de gardage à faire. Mais voilà aujourd'hui j'ai un petit 40 minutes de libre donc j'en profite pour écrire ma fic.
Réponses reviews :
Lunder : Salut! Merci pour tes critiques, elles me font plaisir et me permet de m'améllioré. Ce chapitre seras plus long. Je vais aussi essayer de le faire plus développer. Bonne lecture!
Daisy : Merci d'avoir répondu à mon sondage et si tu veux savoir si ton idée est reprise et bien vient lire la suite.
Poisonned alias Pamou : Je sais je sais que mes chapitres sont courts mais que veux tu. J'ai pas vraiment d'inspiration pour cette fic et je nage un peu a l'aveuglette.
Rosalie Johanson : Tous ses questionnements seront répondus un jour dans mon fic lol! Voilà la fic juste pour toi
Draco-tu-es-a-moi : Oui il a gueulé….et puis…il va sûrement recommencé! Lol! Voilà la suite…et prend soins de Draco, c'est ta semaine! Lol!
Mysm : Salut, merci pour ta reviews, oui, il va y avoir des réactions auprès des serpentards…pour se qui est que Hermi le délivre…bah tu verra…Biz.
Océana-666 : Merci pour ta review, elle me fait plaisir…à la prochaine!
Drago Malefoy et l'ordre du phénix
Chapitre 5 : Escapade à Pré au Lard partie 1
Il restait environ 5 jours avant la rentré des classes et Drago s'ennuyait à mourir. Puis, une chouette vient cogner à sa fenêtre.
Bizarre, se dit-il, je ne devrais pas recevoir de courrier.
Mais la chouette persévéra à cogner. Drago se leva puis ouvrit la fenêtre par lequel la chouette s'engouvra. Drago prit la lettre puis il la lie.
Cher Draco,
Je sais que tu m'avais dit de ne par t'écrire mais c'est très urgent. Mes parents ont découvert la vérité. Je dois me sauver. Rejoint-moi a 15 heure 30 dans notre endroit secret à Pré au lard. Et surtout vient seul.
Amitiés,
Blaise Zambini
Drago était sur le choc. Blaise avait été découvert et s'il ne partait pas rapidement de chez lui, il serait foutu. Il avait donc choisi, comme lui, la fuite. Le blond devait absolument aller rejoindre son ami pour l'amener au quartier général de l'ordre où il serait lui aussi en sécurité. Mais comment faire? Les personnes présentes ne voudraient jamais le laisser partir et ils ne pouvaient pas venir avec lui. Il ne pourrait pas. Il ne lui restait plus qu'une solution, Granger.
À contrecœur, Drago se dirigea vers la chambre de la jeune femme. Puis il cogna.
- Je ne veux voir personne.
- Granger, j'ai besoin de te parler alors ramène ton cul ici.
- La ferme Malefoy.
- Ouvre cette porte putain! Tu me dois bien sa!
Soudain la porte s'ouvrit et un oreiller atterrit sur la tête de Drago.
- Putain Granger! Cria-il en lui relançant l'oreiller qu'elle esquiva de justesse.
La bagarre dura quelques minutes avant que chacun ne se calme, assis à l'extrémité de la pièce.
- Bon, que veux-tu Malefoy?
- J'ai besoin de ton aide.
- Quoi? Le grand Malefoy qui a besoin de l'aide d'une sang de bourbe?
- Exactement Granger.
- Et pourquoi?
- Pour sauver une vie.
- Si c'est la tiennes sa ne m'intéresse pas du tout.
- Dommage pour toi Granger mais se n'est pas la mienne. C'est celle de Blaise.
- Comment ça?
- Ses parents ont découvert qu'il ne voulait pas suivre le Lord noir et qu'il correspondait en secret avec moi. Il doit s'enfuir et me rejoindre à un endroit secret à Pré au lard ce soir. Je veux l'amener ici pour qu'il soit en sécurité.
- Pourquoi ne demandes-tu pas au gens de l'ordre.
- Ils ne pourraient pas accédé à l'endroit secret.
- Et pourquoi?
- Parce que seulement moi et Blaise connaissons l'endroit et pour qu'elle soit protégé de tout intrusion magique, seul les personnes n'ayant pas le droit de faire de la magie peuvent y accédé.
- Ingénieux.
- Je sais.
- Alors qu'est ce que tu attends de moi au juste? Et je dis cela dans le cas ou je décide de t'aider.
- Je veux que tu viennes avec moi.
- Tu ne peux pas y aller seul?
- Non. Je ne sais pas dans quelle état sera Blaise et je ne pourrais pas le transporter et assurer notre sécurité en même temps et voilà pourquoi tu es là, tu assureras la sécurité, et bien oui, un Malefoy va laisser sa vie entre les mains du fille de moldu.
- Ce n'est plus sang de bourde alors?
- Non, j'essaie de varié mon vocabulaire, dit il en souriant d'un air narquois.
- Alors?
- Très bien mais si j'accepte, c'est a une condition, il faut que l'on aille au magasin de livre pour que je m'en achète un, Rogue à fait exprès de l'oublié.
- Comme tu veux Granger. On part à 14 heures avec la poudre de cheminette. Rejoindre moi dans ma chambre à 14 heure moins quart.
Il y partit, content de l'échange qu'il venait d'avoir avec sa colocataire.
À 14 heures moins quart pile, Hermione frappa à la porte de Drago tu ouvrit immédiatement.
- Bien je t'explique, nous allons arriver dans la librairie directement avec la poudre de cheminette, là tu prends ton livre, tu le payes et on s'en va. On a environ trente minutes de marche à faire puis, il faudra nage dans un petit lac. J'espère que tu sais nager Granger?
- Bien sur.
- Ensuite on arrive à l'endroit secret. On prend Blaise et il faut remarcher à sens contraire pendant 15 minutes avant d'arriver à une cheminée pour revenir au quartier du Squares Grimmaud. Comprit?
- Comprit!
Ils prirent de la poudre de cheminette et partirent en fumée.
Voilà la fin d'un autre chapitre. Donc je sais QUE SE N'EST PAS LONG mais je n'est pas le temps de faire d'avantage et je mijote encore se qui va se passer dans le prochain chapitre. Donc voilà et reviews please!
oxo
Love-pingo
