Réponses au reviews :

Rosalie Johanson : Salut, je suis dsl mais pour l'instant, je ne lis que des fics sur Harry Potter et je n'est même plus le temps d'aller lire les fics que je suivais à cause d'un débordement de travail. Pour les explications et bien elles sont dans se chapitre.

Hadelina : Je sais que c'est court mais je n'est vraiment pas beaucoup de temps, tu vois, en se moment j'écrit cette fic à 11 heure du soir et demain j'ai de l'école. Merci pour ta reviews elle me fait plaisir.

Sined : Salut toi! Je sais que c'est court, pour les explications, voir la réponse de Hadelina. lol Qui va exploser entre Harry et Ron? Je sais pas encore, je vais voir à cela.

Poisonned : Oui il est fâché le Drago! Lol, je sais que c'est court mais tu sais se que c'est avec tout ses devoirs! En passant, j'attends toujours la suite de tes fics! Lol!

Keolla : Oui, Drago est très énervé et tu vas savoir pourquoi dans se chapitre. lol. Voici la suite!

À tous les autres merci beaucoup de me lire. Vous adores tous!

Sans plus attendre voilà le nouveau chapitre mais avant toute chose, une nouvelle d'intérêt publique

AVIS A TOUS, DURANT LES TEMPS QUI COURENT, J'AI ÉNORMÉMENT DE CHOSES À FAIRE. DONC, IL SE PEUX QUE JE NE PUISE PAS POSTER MON PROCHAIN CHAPITRE AVANT DEUX SEMAINES. MAIS RASSUREZ-VOUS, IL SERA POSTER À DANS DEUX SEMAINES MAXIMUM. SI VOUS N'ÊTES PAS CONTENT ALLER VOUS PLAINDRE À MES PROFS, LOL! SUR CE BONNE LECTURE!

Drago Malefoy et l'ordre du phénix

Chapitre 8 : Explications

Sur cela, il partit, complètement hors de lui, laissant tout le monde stupéfiait et le tableau en larme.

Drago monta les escaliers en un temps record et entra dans sa chambre, claquant vigoureusement la porte.

Quelques minutes plus tard, quelqu'un claqua à la porte…

- QUI EST LÀ?

- C'est moi Dray, Blaise. Je peux entré?

- Ouais.

Blaise entra et vit la chambre dans un bordel sans précédent. En effet, à chaque fois que Drago était fâché, il s'accageait tout sur son passage.

- Hey mon vieux calme toi, si tu me disais se qui ne vas pas.

- Je sais pas.

- Tu ne sais pas quoi?

- Je ne sais plus où j'en suis.

- Comment cela?

- Depuis que j'ai vu Granger en petite tenue, je me sens différent, j'essayait déjà de ne plus être méprisant avec elle me je n'y arrivais plus. Maintenant, je ne suis même pas capable de la laisser se faire insulter. Tu te rends compte Blaise que je me suis comparé à elle?

- J'ai en effet remarqué.

- Qu'est ce qui m'arrive?

---------

Pendant se temps, dans le salon, les griffondors étaient stupéfait de la façon de les choses s'était déroulé. Quand ils furent sortis de leurs stupeur, Hermione s'avança vers Ron et Harry, qui aussitôt, détournèrent le regard puis s'enfuirent dans leur chambre.

Je vois qu'ils sont fâchés contre moi, se dit la jeune femme.

Puis, elle monta à l'étage et entra dans sa chambre.

--------------

La cohabitation des jours suivants fut difficile, chacun prenait soins d'éviter tout le monde. Hermione tentait tant bien que mal de parler à Ron et Harry mais rien n'y faisait, il fuyait la jeune femme comme la peste. Malefoy tant qu'à lui n'était plus que le reflet de lui-même, il ne mangeait presque plus et ne sortait presque jamais. Son ami se faisait beaucoup d'inquiétude à son sujet.

------------

Quelques jours plus tard, trois hiboux arrivèrent au Squares Grimmaud, l'un cogna à la porte de Hermione et deux cognèrent à la porte de Drago.

Chacun ouvrit sa lettre.

Cher élève,

Cette présente lettre est pour vous avisez que vous avez été nommé préfet en chef de Poudlard cette année. Toute mes félicitations, veuillez, lors du premier jour, dans le train vous dirigez dans le wagon prévu au préfet en chef. Sur ce bonne fin de journée.

Albus Dumbledor

Directeur de Poudlard.

Les deux adolescents furent très content de la nouvelle jusqu'au moment ou il s'appercurent qu'il devraient cohabiter ensemble.

Mais une autre lettre était adressée à Drago.

Mon fils,

Je sais pertinemment que tu sais ou se cache Blaise, peut-être même est-il avec toi? Tout deux devez rentrer au manoir sous peine de mort. Cette fois je suis sérieux Drago, si tu ne rentres pas au manoir, se n'est pas un endolori qui t'attend mais un avada kedevra. Je ne sais pas comment toi ou ton ami Blaise vous vous êtes enfuit mais se que je peux vous dire à tous les deux, ses que le lord est très en colère. Au fait Drago, merci de nous avoir laisser une piste de ta présence l'autre jour. Maintenant, nous savons que tu es avec la petite sang de bourbe. Nous allons fouillez toute l'Angleterre à ta recherche. Revient tout de suite.

Tu me déçois.

Lucius Malefoy.

Drago friponna rageusement la lettre et sortit dehors furibond.

Voilà la suite d'un autre chapitre. JE SAIS QUE CE N'EST PAS LONG MAIS JE N'EST VRAIMENT PAS D'INSPIRATION, DONC JE DEMANDE À TOUT LE MONDE DE M'AIDER, ET DE ME DIRE CE QU'IL FERAIT DE L'HISTOIRE. MERCI DE VOTRE SOUTIENT.

Love-Pingo

xoxo