Réponses aux reviews :

Poisonned : Qu'est ce qui est écoeurant? lol? Merci

Hadilena : Salut! Merci pour ta reviews et pour ta suggestion!

Ayulana : Salut, merci pour ta reviews et pour ta suggestion!

Loommyloon : Merci!

Mayka Darkness : je sais que c'est court et merci vraiment pour toute tes suggestions! Si sa t'intéresse, j'ai une autre fic : la rébellion du Dragon. Elle est super bonne elle aussi!

Un merci tout particulier à Mayka Drakness et ayulana qui m'ont aidés et à qui je dédie se chapitre!

Drago Malefoy et l'ordre du phénix

Chapitre 9 : Attaque sans précédent

Mon fils,

Je sais pertinemment que tu sais ou se cache Blaise, peut-être même est-il avec toi? Tout deux devez rentrer au manoir sous peine de mort. Cette fois je suis sérieux Drago, si tu ne rentres pas au manoir, se n'est pas un endolori qui t'attend mais un avada kedeva. Je ne sais pas comment toi ou ton ami Blaise vous vous êtes enfuit mais se que je peux vous dire à tous les deux, ses que le lord est très en colère. Au fait Drago, merci de nous avoir laisser une piste de ta présence l'autre jour. Maintenant, nous savons que tu es avec la petite sang de bourbe. Nous allons fouillez toute l'Angleterre à ta recherche. Revient tout de suite.

Tu me déçois.

Lucius Malefoy.

Drago friponna rageusement la lettre et sortit dehors furibond.

Drago prit alors du papier, puis il commença à écrire :

Chère Granger,

Tu as raison, ma place n'est pas ici. Je devrais être avec mon stupide père de mangemorts. Je ne vois pas pourquoi cela devrait être autrement. Je suis un fils de mangemorts et je le resterai toute ma vie. Mais je me pose la question, devons nous être punis pour les erreurs des autres? Devons nous être jugé sur nos aptitudes que l'on nous à enseigner depuis le tout jeune age? Je me pose la question. Je me question la dessus. Je crois que j'ai trouvé la réponse. On ne devrait pas mais on l'ai. Tu sais, toute ma vie, on m'a dit quoi faire, comment traiter les gens, comment manger, comment regarder les gens, et on m'a montré à faire disparaître mes sentiments. Je ne peux changer ses aspects de moi car ils sont encrés si profondément. Je vais donc retourner chez moi, le plus vite sera le mieux, ma punition sera peut-être moins grande ainsi. Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien sur l'ordre ni sur Blaise.

Merci de m'avoir ouvert les yeux.

Drago Malefoy.

Drago empoigna sa baguette puis il partit en transplanant jusqu'au manoir. Au pré avant, il avait déposé la lettre sous la porte de Hermione.

Drago arriva quelque instant plus tard au manoir où il fut accueillit par un ordre de mangemorts en réunion avec son père.

L'homme fit un sourire malicieux.

- Bienvenue dans ton manoir!

- Je monte dans ma chambre père.

- Non, tu restes ici. Tu dois t'expliquer.

- Je ne vois pas en quoi j'aurais à m'expliquer.

- Où est Blaise, son père veut le ravoir.

- Tu parles de lui comme d'un chien!

- C'est comme sa qu il mérite d'être traiter.

- Va te faire voir!

- NE PARLE PAS SUR CE TON A TON PÈRE!

- JE VOUS PARLERAI SUR LE TON QUE JE LE DÉSIRE

- QUEL FILS INGRAT TU ES

- ET QUEL PÈRE VOUS ETES!

- Excusez moi mangemorts mais j'ai quelques choses à régler avec mon fils.

- Mais faites donc, Monsieur Malefoy.

- Très bien.ENDOLORIS!

À ces mots, Drago se plia en deux essayant de retenir les larmes et les cris de rage qui lui montait à la gorge…

Pendant se temps, au Squares Grimmaud…

Hermione se leva, puis elle remarqua la lettre. Elle s'empressa de la prendre et de la lire…

Puis, elle cria, plus fort que jamais…elle en réveilla tout le monde.

Le professeur Lupin entra dans la chambre en courant.

- Qui a-il Hermione? demanda-il

- C'est…c'est Malefoy….réussit-elle a articuler…

L'homme s'empara de la lettre puis la lu rapidement, puis, il sonna l'alerte générale et demanda à tout le monde de descendre à la cuisine.

Quelques minutes plus tard…

- Messieurs, mesdames, nous avons un gros problème, le fils Malefoy est retourné dans sa famille et je crains le pire. Nous devons aller le secourir.

- Je ne vois pas pourquoi on devrait y aller, intervint Ron, il est repartit de lui-même à ce que je sache.

- Peut-être bien mais vous n'avez pas aider les circonstances jeunes gens!

- Drago est un jeune homme très fragile qui prend beaucoup de décisions sur un coup de tête. C'est peu être se qu'il a fait. Il nous est primordiale d'aller le chercher, il peut nous être crucial pour la guerre qui se prépare. Nous avons besoin d'alliée dans notre camp.

- Que compte tu faire? demanda Tonks

- Je propose de rentrer chez le Malefoy, d'aller le chercher et de revenir.

- Ce ne sera pas aussi facile, intervint Blaise qui venait de prendre part à la conversation. Le manoir de Drago est bourré de piège et il est difficile d'y entrer par magie.

- Explique nous ton point de vue.

- Et bien, le manoir des Malefoy est entouré d'un champ de force magnétique anti-transplanage. Seul les membres de la famille peuvent y entré, ainsi….ainsi que les mangemorts. Si quelqu'un d'autre veut y transplaner, il doit avoir une dérogation spécial demander au père Malefoy.

- As-tu d'autres informations?

- Et bien, il y a des elfes de maison et des bonnes qui circulent dans le manoir. Ils peuvent aussi être une source négligeable de danger, si on leur promet la liberté, ils se tairont. Ils y a aussi et surtout le nombreux mangemorts qui circulent sur la propriété.

- Quand n'y a-il pas de mangemorts?

- Je dirais la nuit, même s'il y en a un peu, mais beaucoup moins.

- Très bien et ou serait Malefoy à ton avis?

- Si son père est vraiment fâché, se que je pense qu'il va être, il va l'envoyer dans les cachots situés dans la tour nord du manoir. Elle est constamment gardée par des gardes et des pièges.

- Comme vous le voyez Messieurs et mesdames, ils nous seras difficile de pénétré dans le manoir Malefoy mais il le faut pourtant, Drago nous est d'un aide capitale.

Hermione n'arrivait pas a si faire, c'est à cause d'elle que Malefoy était parti, à cause d'elle qui se faisait torturer, à cause d'elle que l'ordre devrait faire cette manœuvre importante et dangereuse. Elle n'en pouvait plus. Elle devait faire quelque chose, et au plus vite…

Voilà la fin d'un autre chapitre. Je sais que c'est court mais c'est tout le temps dont je dispose pour écrire cette fic cette semaine. Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois! Donc je vous souhaite une bonne semaine à tous!

Reviews SVP

Love-pingo

xoxo