Salut tout le monde! J'espère que vous allez bien, je voulais vous remercier pour toute vos reviews car c'est se qui me dit que je dois poster un chapitre un peu plus vite! Donc voici les réponses aux reviews :
Ayuluna : Salut! Et bien oui, j'ai prit ton idée car j'y est vu une bonne continuité pour mon histoire. Merci pour ta reviews et pour tes suggestions. Oui, moi aussi j'ai hâte au sauvetage de Dray.
Hadelina : Bonjour! Oui, je sais que mes textes sont courts mais le problème c'est que j'ai full de chose à faire et donc, mes chapitres sont plus petit. Je sais que je suis sadique…lol…
Poisonned : Je sais je sais, lol, il est écoeurant en osti son père! tk merci pour ta review!
Loommyloon : Allo! Oui je sais, un peu plus long, je vais essayer je te le promet! lol merci de m'encourager!
Luluflo4 : Merci pour ta reviews!
Me : Merci pour ta reviews et tes encouragements!
PuB : Donc premièrement je voulais vous dire que j'ai une autre fic que j'aime vraiment et sa me ferait vraiment plaisir que vous alliez la lire, c'est LA RÉBELLION DU DRAGON et aussi j'aimerais que vous alliez lire LES AMULETTES de MAYKA DARKNESS j'aime vraiment sa fic et je crois qu'elle mérite plus de reviews!
Drago Malefoy et l'ordre du phénix
Chapitre 10 : Nom de code, Hermione Granger
- Comme vous le voyez Messieurs et mesdames, il nous sera difficile de pénétré dans le manoir Malefoy mais il le faut pourtant, Drago nous est d'un aide capitale.
Hermione n'arrivait pas a si faire, c'est à cause d'elle que Malefoy était parti, à cause d'elle qui se faisait torturer, à cause d'elle que l'ordre devrait faire cette manœuvre importante et dangereuse. Elle n'en pouvait plus. Elle devait faire quelque chose, et au plus vite…
Hermione savait pertinemment qu'il lui serait plus facile d'entrer seule dans le manoir que avec tous ses aurores, puisque le bouclier magique était plus facilement déjouable par une personne ayant de plus faible pouvoir que par un groupe de sorcier hyper entraîner. Elle prit donc une feuille de papier puis, elle écrivit rapidement.
Cher Harry, cher Ron, chère Ginny,
Je n'est pas beaucoup de temps. Malefoy est en danger et cela est de ma faute. Je dois y aller. Seule. Il me sera plus facile d'y aller seule que avec vous. Je suis tellement désolé. N'essayer pas de me rattraper. J'utiliserai un chemin différent du votre. Mon chemin. J'espère que cela fonctionnera, si jamais je ne revient pas, occupé vous bien de Pantarrone.
Je vous aime beaucoup.
Amitiés,
Hermione Granger
Elle plia la lettre et la déposa sur sa tête d'oreiller. Puis elle transplana jusqu'à la cheminé de l'endroit secret de Drago.
- Je me souviens d'avoir déjà vu cet endroit avant, je suis sur la propriété des Malefoy, mais cet endroit est protégé par un charme ultra puissant. C'est ma chance, en n'utilisant pas de magie, ils ne me repèreront pas. C'est ma chance, d'être le plus longtemps a couvert.
Elle marcha et marcha en se qu'elle croyait être la bonne direction, elle suivait maintenant son cœur…
Drago était seul, assis dans se qu'il pensait être du foin. Ridiculiser. Lui, un fils de sang pur en était venu à être enfermé dans un cachot. Et le pire de tout, c'est que c'était son père, son paternel, le sang de son sang qui l'avait enfermé là.
Le jeune homme essaya de se relever mais il retomba aussitôt par terre. Qu'est ce qui c'était passé? Drago ne s'en souvenait plus très bien, il avait arrêté de compter après le 3 endoloris que son père lui avait fait subir. Pourquoi? Pour savoir où était Blaise. Drago n'avait rien dit, il n'était pas un lâcheur. Il préférait mourir plutôt que de révéler où était son ami.
- Alors jeune Malefoy, tu es enfin réveillé! s'écria le mangemorts à la porte
- …
- C'est quoi, ils t'on arracher la langue aussi.
- La ferme.
- Ah! Il a une langue! Et il parle en plus!
- Stupide être!
- Tu es encore plus stupide que moi! Non mais! Ce jeter dans la gueule du loup!
- Je suis peut-être stupide mais pas un lâche ni un suiveux.
- J'aime mieux être un suiveux en vie que un lâcheur pratiquement mort!
La discussion se termina la car Lucius entra dans la cellule avec un sourire remplit de méchanceté…
Hermione marchait depuis longtemps, trop longtemps. Et si elle s'était trompée de chemin?
Puis au loin elle l'aperçu, le fabuleux et majestueux manoir Malefoy. Gris, gris et gris. Il était tellement impressionnant mais en même temps tellement froid. Hermione comprenait mieux pourquoi Drago était toujours aussi froid. Pas étonnant vis-à-vis l'endroit où il avait grandit.
Elle avança à grande enjambée, sachant que chaque pas la rapprochait du danger, et que chaque pas lui rappelait que le temps lui était compté…
- ALORS FILS, T'ES TU DÉCIDER À PARLER! lui cria Lucius Malefoy
- JAMAIS, beugla-il en cherchant son souffle, JAMAIS JE NE L'ES TRAHIRAI!
- ALORS TU EN SUBIRAS LES CONSÉQUENCES! JE TE PROMET UNE MORT LENTE ET DOULOUREUSE!
- VOUS ÊTES UN MONSTRE!
- MERCI DU COMPLIMENT!
Hermione avança péniblement, essayant le plus possible d'éviter les nombreux pièges du manoir. Elle avait déjà déjoué un «fou du roi», petit animal qui, rendait fou n'importe qui qu'il rencontrait autre que ses maîtres et plusieurs autres bestioles.
Au square Grimmaud…
- Hey Mione, tu viens manger? Après on va sauver ce stupide Malefoy! s'écria Ron
-…
- Hey Mione, tu es là?
- …
- Hermione? Tu m'entant?
Toujours pas de réponse.
- Hermione je t'avertit, si tu n'ouvres pas la porte je la défonce!
-….
Puis Ron défonça la porte.
Personne.
- HARRY! VIENS ICI! MIONE A DISPARUE!
Voilà la fin d'un autre chapitre. Je le trouve tout de même un peu long! Lol! ben moi sa ma prit 1 heure à l'écrire! tk merci pour tout
Reviews SVP
xoxo
Love-pingo
