Réponses aux reviews :
Hadelina : Salut! Je voulais te remercier de ta reviews! lol! Je vais essayer de faire ce chapitre plus long mais le problème, c'est que j'écrit 2 fic en même temps et que je roche un peu en se moment. dsl. oui le sauvetage de Dray est pour dans se chapitre si.
Djinn Faery : Bjour! Pourquoi ne m'avait tu pas écrit de reviews avant? . lol! Je suis contente d'être dans tes favoris. Si tu aimes mon histoire, tu peux aller voir mon autre, la rébellion du Dragon, tu vas surment aimer. Sur ce voilà la suite.
Ayuluna : Je sais que c'est court mais que veux-tu je ne suis pas capable de faire des chapitres plus long, j'ai de la difficulté a arriver dans mes devoirs et donc, je n'est pas le temps d'écrire grand-chose. tk chow!
Rosalie Johanson : Salut, merci pour ta review, tu verras dans se chap.!
Nees91 : Salut, merci pour ta reviews et voici la suite!
Franz219 : Merci et voici la suite!
Poisonned : Slt! enfin quelqu'un qui me comprend lol! Voila la suite!
Loommyloon : Non je n'est pas du tout honte de couper sa a se moment la! lol je fais sa pour que tu continuses a me lire! lol
Cece : Salut, comme je les dit avant, dsl que sa ne soit pas long mais j'ai beaucoup de chose a faire. Ensuite, je pose a environ toute les semaines a intervalles réguliers mais cela dépend beaucoup de la tonne de chose que j'ai a faire.
MaykaDarkness : Salut, sa me fait plaisir de t'avoir fait de la pub. J'espère que cela t'a aidé parce que je trouve ta fic vraiment bonne et que je pense qu'elle vaut la peine d'être connu. En tk chow!
Clacm : Merci. Je sais que ce n'est pas long et j'en suis désolé mais j'ai tant à faire!
Sur ce je vous laisse au prochain chapitre!
Drago Malefoy et l'ordre du phénix
Chapitre 11 : Sauvetage
Hermione avança péniblement, essayant le plus possible d'éviter les nombreux pièges du manoir. Elle avait déjà déjoué un «fou du roi», petit animal qui, rendait fou n'importe qui qu'il rencontrait autre que ses maîtres et plusieurs autres bestioles.
Au square Grimmaud…
- Hey Mione, tu viens manger? Après on va sauver ce stupide Malefoy! s'écria Ron
-…
- Hey Mione, tu es là?
- …
- Hermione? Tu m'entant?
Toujours pas de réponse.
- Hermione je t'avertit, si tu n'ouvres pas la porte je la défonce!
-….
Puis Ron défonça la porte.
Personne.
- HARRY! VIENS ICI! MIONE A DISPARUE!
Harry accouru dans la pièce suivi de plusieurs membres de l'ordre.
- Ou est-elle? demanda-il
- Je n'en sais rien!
- Regarde, il y a quelque chose sur le lit!
Ron prit la lettre en ses mains puis la lu :
Cher Harry, cher Ron, chère Ginny,
Je n'est pas beaucoup de temps. Malefoy est en danger et cela est de ma faute. Je dois y aller. Seule. Il me sera plus facile d'y aller seule que avec vous. Je suis tellement désolé. N'essayer pas de me rattraper. J'utiliserai un chemin différent du votre. Mon chemin. J'espère que cela fonctionnera, si jamais je ne revient pas, occupé vous bien de Pantarrone.
Je vous aime beaucoup.
Amitiés,
Hermione Granger
Ron relut la lettre plusieurs fois, sa ne pouvait pas arriver, sa ne devait pas arriver!
Alors, Lupin prit les choses en main.
- Très bien tout le monde, réunion immédiatement dans la salle a mangé.
En moins de deux, tout le monde y était…
Voilà, c'était fini, Hermione avait réussi a traversé le boisé enchanté. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à traversé la cours arrière du manoir, d'entré à l'intérieur et se faufilé jusqu'au cachot, puis, de sauver Drago et de le ramener au quartier de l'ordre.
- Fastoche. Il suffisait de claquer des doigts, se dit Hermione!
- ENDOLORIS!
Hermione aurait aimé mieux ne pas entendre cela. Surtout que ce sort venait de la tour nord, celle que Blaise avait décrire comme les cachots. Elle devait faire au plus vite, sinon, il serait trop tard.
Elle repéra un buisson, cela serait sa première cachette, elle était simple, mais ne permettait pas de la voir. Elle y alla. Ouf, personne ne l'avait vu, du moins, de ce qu'elle savait.
- Qu'elle heure était-il, se demanda-elle.
Elle n'en avait pas la moindre idée sauf que le soleil commençait à se coucher. Maintenant, elle devait attendre que les mangemorts quittent le site.
- Très bien, commença Lupin d'une voix forte, je vous explique. D'après la lettre de Hermione, elle est supposée aller sauver le jeune Malefoy. Si elle connaît réellement un chemin plus facile a emprunter, nous devons l'aider a pénétré dans la maison. Pour se faire, nous allons faire diversion. Voilà comment vont se faire les équipes. Magellan et Caron, vous serez l'équipe médicale, si quelqu'un es blessé, vous en êtes responsables. Ensuite, Madame Weasley, vous rester ici au cas où vous auriez des nouvelles de Hermione ou de Drago. Monsieur Weasley, accourez au ministère de la magie pour récupéré tout se que vous pouvez sur la propriété des Malefoy et rejoigner nous au manoir. Percy, va avertir le professeur Dumbledor ainsi que les autres professeurs qui font partit de l'ordre. Ensuite, Fred et George, passez a votre magasin et amener tout se que vous pouvez pour faire diversion. Harry et Ron, vous allez essayer d'entrer par l'arrière de la maison pour aller aider Hermione. Les autres feront diversion par l'avant et tenterons de stopper les mangemorts. Est-ce que tout le monde a compris?
Tout le monde aquièssa.
Il faisait maintenant noir. Parfait. Hermione pouvait passé à l'action. Depuis plusieurs heures déjà elle voyait les mangemorts défilés devant le buisson, quitta la demeure familiale des Malefoy. En s'approcha du manoir et lança un sort de récapitulation sur une fenêtre. Ce sort servait a vérifié quel sort était employé pour barré la fenêtre. Hermione en détecta deux, elle les annula, puis elle entra à l'intérieur de l'inconnu.
Il faisait noir. Elle du attendre quelques instant que sa vue s'habitue à la noirceur et elle pu enfin y distinguer quelques choses. Elle se trouvait dans une salle lugubre ou il faisait froid. Il y régnait une humidité hors du commun, mais de quoi? Sûrement pas l'eau. Il y avait quelque chose de collant sous ses pieds. Elle se pencha puis toucha la mixture. Dur et collante. Qu'est ce que sa peu bien être? Elle s'assura qu'il n'y avait personne et déclara un faible Lumos. Des faibles étincelles apparurent au bois de sa baguette.
Bizarre, la mixture semblait rouge vin.
La jeune femme devint blême…et n'osa plus rien faire, ni rien regarder…
Et ben voilà la suite, j'espère que vous avez aimé. J'ai décidé de couper le sauvetage en deux parties pour rendre cela plus intéressant…lol…que je suis sadique…donc je ne sais pas quand va venir la suite mais je vous l'a promet bientôt! A plus mes choupinets et choupinettes!
Reviews SVP
Love-Pingo
