Bjour tout le monde! J'espère que vous allez bien! Moi pas si pire sauf que j'ai mal au cou ! lol a cause de ma surveillance de bain libre hier. En tout cas je vous laisse avec un autre super chapitre mais avant toute chose, voici les réponses à vos reviews :
Poisonned : Merci de ta reviews, oui je vais essayer de le faire plus long, de toute façon j'ai pas grand-chose à faire en fin de semaine lol!
Atomikhellie : Voilà la suite, oui je vais faire de la pub pour toi ma choupette!
Titine : Salut, ta ben un drôle de surnom! lol! Ne meurs pas ma chouette ( j'espère que tes pas un gars sinon dsl)
Jade Wang : Sa du être long tout lire cela! lol! Merci pour tes compliments et oui, dès que j'ai le temps, je vais aller lire ta fic je te le promet!
Luluflo4 : D'accord, lol je prends note de tes exigences!
arwenajane : Merci et voilà la suite!
'tite mione : voilà donc vu que tu as prier pour moi j'ai eu de l'inspiration. Oui j'aime cela mettre du suspense et oui j'adore vous torturer.
zeltelotte : oui je sais mais sa va devenir plus sensuel bientôt!
rihanna-malefoy : merci beaucoup, ne t'inquiète pas, ils ne mourront pas!
Sam88 : je sais je suis pas sympa.
Malefoy4ever : je vais essayer de faire plus long je te promet!
Jenny : Sur qui? bah lit le chapitre pour le savoir! oui oui…je vais t'arranger cela!
Ils traversèrent le cadrage de porte, puis commencèrent à avancer quand soudain, 5 mangemorts apparurent devant eux, un sourire béa sur les lèvres.
- Alors, jeunes gens, vous pensiez sortir d'ici aussi facilement, dit le premier
- Et bien détrompez-vous! s'exclama le deuxième
- AVADA KEDEVRA! Lança le troisième.
Un éclair vert fulgurant partit de la baguette pour aller directement sur Harry. Alors que le sort alors toucher, il fut encaissé par quelque chose d'autre.
Aussitôt, les jeunes gens stupéfièrent les 5 mangemorts. Ils se retournèrent ensuite pour voir se qui avait faite dévier le tire et c'est la qu'ils trouvèrent Ron, coucher par terre, aussi blanc que la neige.
Il s'était sacrifier pour sauver la vie de Harry, sachant très bien qu'il devait tuer le lord noir.
- RON ALLER MON VIEUX FAIT PAS LE NIAISEUX! S'écria alors Harry, sous le choc
Bien entendu, aucun mouvement ne se fit voir.
- RON? S'écria-il de nouveau
Puis, il s'effondra sur le sol, pleurant toute les larmes de son corps. Drago se retourna et aperçu Hermione pleurant a chaude larme.
Les aurores et autres membres de l'ordre arrivèrent et découvrant le corps de leur fils, madame Weasley éclata en sanglot.
Cela s'était réellement passé. Ron Weasley était mort dans une attaque contre les mangemorts. Tuer de sang-froid. Jamais plus personnes ne reverrait son visage si gai et si rouge, avec toute ses tâches de rousseur et ses cheveux roux.
Le jour de l'enterrement…
Revêtu de noir, tout les membres de la famille Weasley, les membres de l'ordre ainsi que Drago Malefoy auquel était accroché Hermione Granger, pleurant toute les larmes de son corps.
Depuis la mort de Ron, tout le monde avait été ébranlé.
Harry n'était plus que l'ombre de lui-même. Il avait perdu un être auquel il tenait extrêmement. Maintenant, il était seul au monde. Plus de Sirius, plus de Ron. Il ne lui restait que Hermione. Il pleurait…puis, il murmura…
- Plus jamais je ne te laisserai faire du mal a mes proches…plus jamais…je te tuerai de mes propres mains pour te faire payer la souffrance que tu m'as fait endurer….même si pour cela je dois mourir avec toi….
Hermione s'était beaucoup replié sur elle-même. Elle pleurait nuit et jour et Drago ne savait pas quoi faire…certes il aurait voulu la consoler et pouvoir la réconforter mais il ne savait pas comment si prendre.
Drago été rempli de culpabilité. Il se rendait responsable de la mort de Ron. C'était pour venir le chercher lui que Ron avait risquer sa vie et avait été tuer. Par sa faute. Jamais il ne pourrait se pardonner la mort de l'ami de Hermione. Jamais.
- Nous somme réunit aujourd'hui pour honorer la mort d'un jeune homme exceptionnel et j'ai nommé Ronald Weasley. Jeune homme de 17 ans, fils d'une famille nombreuse, le cher Ron n'a jamais eu de difficulté. À son entré a la grande école de sorcellerie de Poudlard, il a fait la rencontre de deux êtres qui on complètement changé sa vie; Harry Potter et Hermione Granger. Le jeune homme s'avait très bien dans quoi il s'engageait lorsqu'il a commencé la lutte contre le mal avec ses deux amis. Malheureusement, personne ne pensait que sa vie se terminerait si vite. Ronald est mort en héros. Il a sauvé la vie de son ami, pour qu'il puise en sauver tant d'autre. Sans lui, Harry Potter serait mort cette journée là et avec lui, toute nos chances de vaincre le lord noir. Nous nous souviendrons sans aucun doute de son nom et lorsque nous raconterons la célèbre victoire contre le lord, il aura une place très importante pour Ronald Weasley. Je vous invite à vous recueillir une dernière fois devant la tombe de votre ami avant qu'elle soit enfoui dans le sol pour y reposer a jamais et pour qu'ainsi, l'on conserve une partie de son âme avec nous…conclu le curé…
C'était du jamais vu dans l'histoire de l'ordre du phénix depuis la mort de Sirius Black. Hermione pleurait à chaude larme dans les bras de Drago Malefoy et Harry essayait de consoler Madame Weasley qui pleurait dans ses bras…
Lentement, le cercueil de Ronald Weasley disparu sous la terre et tout le monde rentra … sauf Harry. Il attendit que le cercueil soit descendu, puis il y jeta un parchemin dans le trou…le parchemin se déroula et on pu y lire…
Ron, je sais que d'où se que tu es tu ne pourras lire cette lettre, mais je prend tout de même le temps de te l'écrire. Tu as été mon premier et mon meilleur ami et jamais je ne t'oublierais. Je vengerai ta mort et sa je peux te le jurer. Je n'aurait de repos que lorsque le Lord sera mort et enterrer et que la paix sera sur la terre a jamais. Maintenant que tu es au ciel, prend bien soin de toi et dit bonjour à Sirius de ma part. Je viendrai vous rejoindre en temps voulu. Veille sur moi et Hermy mon frère.
À toi pour toujours.
Harry
Quelques jours étaient passés et il était maintenant temps pour les 3 jeunes gens d'aller acheter leur article scolaire pour la nouvelle année. Dumbledor avait annoncer à Harry son remplacement au poste de préfet et avait nommé Hermione et Drago préfets en chef.
Ils étaient complètement anéantit et Hermione essayait d'être forte mais elle en était incapable, alors, elle retombait dans les bras de Harry s'il n'avait pas trouver refuge au grenier pour si entraîner ou s'il était occupé, elle allait vers Drago, son ancien pire ennemi.
Donc, comme je le disais, c'était l'heure pour nos jeunes gens d'aller acheter leurs articles scolaires et pour cet évènement, plusieurs précosions avaient été prises. Par exemple, il ne serait pas accompagné pour leur laisser un peu de liberté mais, plus d'une dizaine d'aurores seraient présents pour les surveiller de près ou de loin.
- Par où commençons nous? demanda alors Malefoy
- Et bien, je propose que l'on commence par la librairie, puis par les fournitures de papier et puis finalement par les robes de sorcier. Proposa Hermione
- Et puis on finira par les articles de quiddicht puis la boutique de farce et attrape de Fred et George. conclu Harry
- On est vraiment obliger d'aller pour les articles de quiddicht? demanda Hermione
- Oui, dirent les deux garçons
- Ah mais…
- Majorité! dit Harry
- 2 contre 1, fini Drago.
Ils entrèrent donc dans la librairie pour y acheter : deux livres de potions avancés, un livre de métamorphose, trois livre de l'histoire de la magie, puis 1 sur la botanique et un autre sur le soins au créature magique.
Puis, ayant payé leur achat, ils se dirigèrent vers le magasin de parchemin pour y acheter de long rouleau de papier, puis de plumes et de l'encre. Ils ressortirent les mains charger de paquet.
Plusieurs gens avaient remarqué que Drago Malefoy, le prince des Serpentards, étaient avec Harry Potter et Hermione Granger. De plus, les gens remarquaient qu'il n'y avait aucune trace de Ronald Weasley. Où pouvait-il bien être?
Alors, qu'ils se dirigeaient vers le fabriquant de robe de sorcier, une grosse explosion fut entendu…nos trois jeunes gens se retournèrent et puis…
Donc voilà. je suis que se n'est par beaucoup mais j'ai une question d'ordre général : AIMEZ-VOUS MIEUX DES PETITS CHAPITRES POSTÉ SOUVENT ET DES LONGS CHAPITRES POSTER MOINS SOUVENT? Donc voilà merci de me réponde en envoyant une petite reviews!
Merci
xoxo
Love-Pingo
