Réponses aux reviews :
Gin' lupin : je sais que la fin est sadique mais que veux-tu! Comme tu l'as dit, ce n'est pas possible souvent et long…mais je vais essayer le plus possible. Merci pour tes encouragements et oui j'ai besoin de courage!
Mme Hermione Malefoy : Je ne peux pas! Je n'ai pas le temps! dsl je vais essayer que ce soit le plus long et le plus rapidement possible!
'tite mione : Oui, je suis sadique! lol, continue de prier pour que j'aille moins de devoir!
Rosalie Johanson : Comme je les dit, ce n'est pas possible je suis désolé. Oui c'est triste mais je voulais que quelqu'un meurt…lol…
Sined : Non! tout le monde dit cela mais je ne peux pas! j'ai trop de chose à faire!
Malefoy4ever : comme tu as du le voir, j'ai été lire ta fic…merci pour tes encouragements et voici un autre chapitre!
Me : Merci!
Poisonned : Ben c'est sa parle moins plus sinon! lol!
Atomikhellie : Bjour. Donc comme je l'ai dit a tout le monde, je ne crois pas que sa soit humainement possible lol! tk!
Sunny'z : voilà la suite et merci pour tes encouragements!
Saracrocge : D'accord, ton vote a été enregistrer! lol
Anna Malefoy : Je ne peux pas long et souvent dsl j'ai trop de chose à faire.
Creme de moshi : Aller vient me tuer mais tu n'auras jamais la suite! Je l'es tuer parce que sa me tentais. En passant j'adore ton nick.
Mione and Dray : D'accord d'accord!
rihanna-malefoy: Merci!
oulala! 15 reviews! Merci a tout le monde! tk chow!
Drago Malefoy et l'ordre du phénix
Chapitre 15
Puis, ayant payé leur achat, ils se dirigèrent vers le magasin de parchemin pour y acheter de long rouleau de papier, puis de plumes et de l'encre. Ils ressortirent les mains charger de paquet.
Plusieurs gens avaient remarqué que Drago Malefoy, le prince des Serpentards, étaient avec Harry Potter et Hermione Granger. De plus, les gens remarquaient qu'il n'y avait aucune trace de Ronald Weasley. Où pouvait-il bien être?
Alors, qu'ils se dirigeaient vers le fabriquant de robe de sorcier, une grosse explosion fut entendu…nos trois jeunes gens se retournèrent et puis…
et puis bam! un autre grand bruit se fit entendre sur le chemin de traverse. Tout de suite, une dizaine d'aurores approchèrent de Harry, Hermione et Draco. Les trois adolescents avaient déjà sortie leur baguette, près pour une éventuelle attaque.
- Que se passe-il, demanda Hermione
- Peut-être une attaque de mangemort...lui expliqua l'un des aurores
Alors, un vieil homme sortit d'un magasin, complètement noirci par des explosions...
- Ne vous inquiéter pas tout le monde, s'écria-il...l'explosion a été crée par moi...je testais une nouvelle sorte de médicament contre les pustules et cela m'a exploser à la figure! Je suis désolé.
Alors, tout les aurores, mécontents d'avoir été aussi facilement berner ce dispersèrent, sachant que maintenant, leur présentes avaient été dévoilé...
Plus tard, les trois protégés des aurores rentrèrent au quartier de l'ordre du phénix sans aucun mal...
Le lendemain serait sans doute difficile pour eux car ils allaient devoir affronter tout Poudlard et les questions de tout le monde sur Ronald.
-¤-¤-¤
Le lendemain matin, Hermione se réveilla de bonne heure et alla déjeuné. Elle avait passé une mauvaise nuit, rêvant encore et encore de la mort de Ron. Elle fut rejointe bien assez tôt par Drago et Harry qui s'était réveillé, alarmé par les cris de Madame Weasley.
La relation entre Harry et Drago s'était passablement améliorer, en effet, les deux garçons pouvaient avoir une conversation civilisé ensemble. Drago n'avait cependant pas révélé ni a Hermione ni a Harry le motif de sa nouvelle personnalité mais avait promis de leur en parler dans le train vers Poudlard et il avait tout les deux accepter son choix.
On pouvait observer un net changement chez Harry. En effet, celui-ci avait prit en poids et avait encore augmenter sa force musculaire qui ressemblait maintenant à celle du Serpentards.
- Alors les enfants, vous êtes prêts a retourner a Poudlard? demanda Madame Weasley
- Oui, répondirent-ils pour lui faire plaisir, car en fait, aucun des trois ne voulait y retourner.
Ils retournèrent dans leur chambre se préparer, puis, ils redescendirent pour être accompagné jusqu'à la gare King Cross.
- N'oublier pas que votre force est grande mais qu'elle n'est rien comparer à celle que vous avez tous ensemble les enfants, dit Monsieur Weasley.
Puis, ils entrèrent dans un wagon, puis, ils refermèrent la porte, lancèrent un sort de cadenas puis un sort d'insonorisation.
- Alors Drago, tu avais dit que tu nous dirais tout, commença Hermione passablement gênée.
- Oui, je vais tenir parole. Voilà, comme vous avez du le remarquer, je suis un fugitif recherché par Voldemort et tout les mangemorts car je suis un traître et bien oui, j'ai trahi ma famille et tout le côté du mal. Car, je ne veux pas être au service de personne. Je…je trouve cela trop difficile de vous raconter ma fuite…je…je l'es donc mis dans une pensine, si vous voulez, je vous la prête, regarder la et je répondrai a vos questions après…
Surpris, Harry et Hermione ne savait pas quoi répondre, alors ils acquiescèrent pendant que Drago sortait la pensine de son sac.
- Voilà, dit-il
Les deux griffondors se regardèrent, puis ils penchèrent la tête dans la pensine…
Tout était noir et puis…
Quelqu'un courait, et courait encore, sans doute Drago. Il venait de s'enfuir du manoir. Ils étaient pour lui donné la marque des ténèbres se soir. Il fallait qu'il parte pour ne pas être marqué à vie par le mal. Personne ne c'est encore rendu compte de sa fuite.
Dumbledor a été mis au courant de ma rébellion et il va me protéger. Je ne pensais jamais dire cela mais moi, Drago Malefoy, j'ai besoin de la protection du vieux fou. Il m'a un peu parlé de l'organisation qu'il dirige, qui sert à mettre fin au activité de Voldemort. Cela s'appelle l'ordre du Phénix. Une des cousines de mon père, Tonks Black, va venir me chercher à la fin de la foret qui entour mon manoir. Cela m'en fait pour environ 5 kilomètres. Je dois déjà en avoir parcouru 2 ou 3. Bref, je vais être logé dans leur quartier général en attendant le retour de l'école. Mais là, sa ne sera pas du gâteau pour moi. Il me reste une année à Poudlard. Mais cela risque d'être très difficile car tout les Serpentards vont s'en donner à cœur joie ainsi que Potter et toute sa gang de blafardé. Et moi oui, moi, je vais me retrouvé seul.
Je me demande si j'ai fait le bon choix.
J'ai apporté avec moi le strict minimum, c'est-à-dire mon balai, quelques vêtements, ma baguettes et surtout, ma clé de mon coffre à Gringotts. J'ai mon compte personnel, et j'ai veillé a se que mon père ne puise pas avoir de double ni bloqué les fonds. J'ai assez d'argent pour subsister pendant longtemps.
J'arrive enfin à la clôture qui sépare le manoir de la liberté. Je vois Tonks, elle m'attend. Je suis dans un piteux état, mon chandail est déchiré à cause de toute les branches et j'ai de la boue sur mes souliers et pantalon. Mais je m'en fiche, tout se qui compte, c'est que je sois en vie.
- Bonjour Drago, dit-elle
- Bonjour madame.
- Tu peux monter ton balai?
- Bien entendu.
J'attache mes choses à mon balai et m'envole aussitôt pour Londres. J'ai le temps de remarquer que la femme avec laquelle je suis est ma tante. Elle a tout d'une Black. Le même visage. Mais elle est habillée en moldu. Je dois avouer que moi aussi. Dumbledor m'avait fait part de cette demande. Je n'est pas beaucoup de linge moldu. Je me suis mis un simple jean et un chandail vert écrit Billabong dessus, je ne sais pas si il est a la mode ou pas mais je m'en fiche, de toute façon, il est bon pour la poubelle.
Nous atterrissons dans un champ. Ma tante me dit que nous sommes à l'arrière de la maison des Blacks. C'est la que l'ordre à trouver refuge. Elle me parle ensuite :
- Cette maison appartenait à ton oncle, Sirius, et il en a fait dont a l'ordre. Ne soit pas surpris de rencontrer des gens que tu connaisses.
- Comme qui? M'entendais-je demandé
- Et bien, il y a Rogues, votre professeur, M. et Mme. Weasley…
- Quoi, vous voulez dire que Weasley va être là?
- Je ne crois pas, d'habitude, lui Harry et Hermione viennent passé la dernière semaine ici. Mais pas plus.
- Génial.
Et j'entra dans la maison située sur le Squares Grimmaud…
Hermione et Harry sortirent des pensées de Drago, complètement sous le choc…
Ils virent alors Drago, la tête accotée sur la fenêtre en train de dormir…Ils décidèrent de ne pas le réveiller mais…
- Je ne dors pas, dit-il.
- Ah…
- Voilà, maintenant vous savez tout.
- est-ce que je peux te poser une question?
- Oui
- Que faisait ton père pour ne pas qu'il sache que tu parte…
- Mon père s'envoyait en l'air avec ma mère, dit il avec un petit sourire en coin…
- Ah je vois…
Alors, quelqu'un essaya de débarré la porte…il tirait sur la porte de toute ses forces, on aurait dit un animal…puis, la porte céda…
Et 3 Serpentards firent leurs apparitions. Aussitôt, les trois amis se levèrent et pointèrent leur baguette.
- Du calme les mauviettes, commença Zambini, nous n'allons certainement pas vous provoquer en duel, cela serait trop risquer…disons…ici…nous venions juste vérifié si les rumeurs étaient vrais. On dirait bien que oui. Le célèbre Drago Malefoy ne c'est pas seulement enfui de chez lui, trop lâche pour recevoir la marque des ténèbres, il a aussi fait copain copain avec Potty et la sang-de-bourbe…
À ces mots, Drago faillit répliquer, certes il avait dit ces mots mais c'était maintenant du passé.
- Mais dite-moi, ou est le cher Weasley? dit il sur un ton narquois.
- Je t'interdit de parler de lui! s'écria Harry qui était devenu rouge
- Et sinon quoi Potter, tu vas aller me dénoncer au ministère de la magie! Désolé de te dire cela, mais ton cher Weasley et mort et enterré et il n'y a aucune règle qui stipule que l'on a pas le droit de le nommé, ni de l'insulté… non mais vous vous rendez compte…se faire tuer pour sauver la vie de Potter, on aura tout vu.
- Weasley est mort pour sauver la vie de Harry, Zambini, commença Drago, il l'a fait en toute amitié mais toi bien sur, tu ne comprendras jamais cela car tu n'as aucun ami.
- Et tu crois en avoir plus avec ce que tu viens de faire mon cher Drago?
- Je n'est peut être pas d'ami, mais au moins je ne serai pas le lèche botte de Voldemort comme vous tous vous l'êtes…
- Il finira pas te retrouver…et il te fera payer ta traîtrise.
- Qu'il vienne, je n'est pas peur de la mort. Au moins moi je vie que pour mes convictions et non pour celle de fou à lier.
- Je t'interdit d'insulter le maître, s'écria Blaise.
Puis, un sort fut lancé et Drago se retrouva la tête en bas.
Alors Harry lança à son tour un sort de la création de son père, puis il s'écria,
- JE VOUS INTERDIS DE VOUS EN PRENDRE À DRAGO, IL FAIT PARTI DES GENTILS MAINTENANT ET IL EST NOTRE AMI, À MOI ET HERMIONE!
Harry ne savait pas pourquoi mais cette phrase était sortit toute seul…
- et bien, maintenant que le fugitif à tes amis griffondors, il subira le même sort que eux, dit Blaise en se retourna, le sort étant dissipé. Ah et au fait, merci Malefoy, grâce a toi, je suis maintenant le prince des serpentards!
Puis ils partirent en riant tout fort et en faisant trébucher les plus petits..
Voilà la fin d'un autre chapitre que je considère très court et un peu ennuyant mais bon, je ne peux rien y faire, je vous promet cependant de l'action dans le prochain chapitre! Sur ce chow!
chow chow
xoxo
Love-pingo
