Réponses au reviews :

Comme vous avez pu le constater, ceux qui on un compte j'ai répondu immédiatement.

Donc un gros merci a :

Atomikhellie, rosalie johanson, 'tite mione, malefoy4ever, mione and dray, poisonned, djinn faery, emyloveyou, rihanna-malefoy!

Ensuite quelque chose d'important, plusieurs personnes m'ont dite que Drago et mione avait été sauvé blaise dans des chapitres ultérieures et que là, il venait les faire chier. Je vous assure que ce n'est pas une erreur et la réponse sera dans ce chapitre et dans l'autre. Désolé de vous avoir mélanger.

Nanon : Merci et j'espère que le texte d'en haut vient éclairer dans lanterne!

Maeva : Merci et dsl, lit la chose d'en haut!

Jenny : voir la chose d'en au et mici pour ta review!

Lunder : merci pour tes critiques, elle m'aide a m'améllioré, pour ta question et bien comme tu a du le lire la réponse est dans se chapitre.

mondrakichounet : merci et voilà la suite!

Drago Malefoy et l'ordre du phénix

Chapitre 16

Alors Harry lança à son tour un sort de la création de son père, puis il s'écria,

- JE VOUS INTERDIS DE VOUS EN PRENDRE À DRAGO, IL FAIT PARTI DES GENTILS MAINTENANT ET IL EST NOTRE AMI, À MOI ET HERMIONE!

Harry ne savait pas pourquoi mais cette phrase était sortit toute seul…

- et bien, maintenant que le fugitif à des amis griffondors, il subira le même sort que eux, dit Blaise en se retourna, le sort étant dissipé. Ah et au fait, merci Malefoy, grâce a toi, je suis maintenant le prince des serpentards!

Puis ils partirent en riant tout fort et en faisant trébucher les plus petits…

La porte se referma avec fracas et les deux griffondors ainsi que le serpentard furent de nouveau seul.

- Potter, je voulais te remercier, commença Drago

- Ce n'est rien je t'assure, je le pensais réellement.

- Merci.

- Ya pas de quoi.

A la suite de cet incident, Hermione entreprit d'écrire dans son journal, puis elle commença à lire les journées ultérieures.

Lundi le 30 août

Aujourd'hui, moi et Drago avons été chercher Blaise dans la cachette secrète. Il nous a cent fois remercié de l'amener au quartier général de l'ordre du phénix. Je l'ai trouvé peut-être même un peu trop content si vous voulez mon avis.

Bref, vous vous imaginez? Ce que j'ai enduré pour aller le chercher? J'ai du me dévêtir devant Drago Malefoy, le prince de ses dames! Non mais!

Soudain, Hermione releva la tête puis elle commença :

- Dite les garçons, est-ce que vous avez un quel compte souvenir d'avoir vu Blaise au quartier de l'ordre?

- Euh non mione, tu es tomber sur la tête?

- Peut-être, ou nous sommes tous tomber…regarder, en date du 30 août, mais…je ne m'en rappelle plus…

Les deux garçons lurent attentivement le journal, puis ils détournèrent la tête…

- Je crois qu'il y a quelque chose de louche la dessus, on ira en glisser un mot a Dumbledor, conclu Harry

Arrivée à la grande salle, la répartition commença. Bien entendu, Dumbledor avait prit soins de faire son discours étonnamment long au début du repas.

En arrivant dans la salle quelques temps plus tôt. Nos trois amis durent ce séparer, en effet, Drago n'avait pas le droit d'aller manger a la table des Griffondors, il du donc aller s'assir tout seul avec les serpentards qui se moquait de lui. Tant qu'au Griffondors, plusieurs avaient été mis au courant de la mort soudaine de Ronald Weasley par des mangemorts et toute la maison en était fort attristé, mais quelque chose d'autre avait attiré leur attention, ils avaient vu Hermione Granger, Drago Malefoy et Harry Potter entré ensemble en parlant comme de bon vieux amis. Les rumeurs s'étaient alors multiplié.

« Vous avez vu, Drago Malefoy le sang pure avec Hermione Granger la fille de sang moldu? » était l'un des répliques que l'on entendait.

Enfin, la répartition prit fin et les trois amis purent enfin se réjouinrent. Cependant, leur réunion fut de courte durée car Dumbledor vint cherché Hermione et Drago pour leur expliquer leur travail en tant que préfet en chef. Harry se sentit très mal et exclu, maintenant qu'il n'avait plus Ron, avec qui jouerait-il au échec?

- Monsieur Potter, vous m'écouté? Commença Dumbledor

- Euh…non professeur désolé, je….j'était dans la lune. Que disiez-vous?

- Je vous ai demandé si vous vouliez nous accompagner?

- Je…je le peux vraiment?

- Bien sur, lui dit Dumbledor avec un sourire.

Alors, Harry, Hermione et Drago suivirent le directeur jusque dans son bureau…

- Et bien essayer vous chers élèves!

Les trois s'assirent sur des fauteuils en cuir très confortable en attendant que le professeur Dumbledor commence…

- Et bien jeunes gens, vous n'êtes pas sans savoir que ce n'est pas moi d'ordinaire qui s'occupe des préfets, et ce n'est donc pas pour cette raison que je vous ai fait venir. Et voilà la raison de ta présence Harry. Il semble que des évènements fâcheux se soit produit cet été au square Grimmaud. En effet, pensez-vous avoir oubliez certaine chose? demanda le directeur

- Justement professeur, commença Hermione, dans mon journal, il parle que moi et Drago on aurait été sauvé Blaise…mais je ne me rappelle pas de ses évènements ni aucun des deux garçons.

- Vous êtes très observatrice Miss Granger. En effet, tout le monde semble avoir oublié cela…et je dois dire que même moi j'avais oublié.

- Mais comment vous en êtes vous rappeler?

- Et bien voilà ou j'en suis, je vais vous expliquer ou en son mes suppositions car si elle sont exactes, le quartier de l'ordre est en danger, il faut donc agir vite.

- Bien professeur.

- Donc voilà, je crois que les évènements que Miss Granger décrit dans son journal sont véridique et que elle est Drago on bien été sauver Blaise. Et donc pour faire un histoire courte, je crois que Blaise a lancer un sort a tout les personnes qui savaient qu'il était venu au quartier, pour ensuite aller tout dire à Voldemort.

- Mais comment si ai t'il prit pour nous faire a tous oublié?

- Je crois qu'il a utilisé une potion très puissante qui a du être concocté par un maître des potions…

- Rogues?

- Je le crois en effet. Vous ne vous en rappeler sûrement pas mais Rogues est aller chercher vos articles scolaires, mais vous y êtes retourner tout les trois ensembles. Mon explications serait que la première fois, Serverus a été acheter les ingrédients pour la potion et qu'il a transformer ses même ingrédients en articles scolaires pour passer inaperçu.

- Mais professeur, commença Hermione, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans votre théorie, nous avons fait passer un vérisarium a Blaise.

- Cela a été mon plus grand problème a lequel je crois avoir trouver réponse, au dernière information, le seigneur des ténèbres, aurait voler au ministère de la magie un Vérios.

- Mais qu'est ce que c'est? demanda Harry

- Le Vérios est un collier qui protège celui qui le porte de la potion Verisarium, il peut donc mentir en ayant bu de la potion, expliqua Hermione

- Donc, voilà, tout s'enchaînerai parfaitement, conclu Dumbledor.

- hum hum…

- Oui miss granger

- Je voulais savoir, comment vous êtes vous rappeler de cela?

- Et bien à tout le soir, je mets dans un pensine mes souvenirs, et après, ils ne me sont que souvenable que si je les revois. Hier, en cherchant un autre souvenir, je suis tomber sur celui de cette journée avec Blaise, mais je ne pouvais être sur de la claireté de mes informations. Maintenant Miss Granger, car a votre journal, j'ai une deuxième preuve. Maintenant, il faut se dire, est ce que Monsieur Zambini est une menace pour nous. Pour cela, j'aimerais que vous essayer de faire enquête demain et se soir grâce a la cape d'invisibilité de Harry. Essayer de trouver des informations. J'aimerais vous rencontrer demain a 8 heures dans mon bureau car s'il est une menace, il faudra la contrer au plus vite.

- Bien professeur.

- Maintenant, aller vous coucher. Ah oui et Miss Granger et Monsieur Malefoy, le professeur Mcgonagall vous attend dans son bureau pour vous expliquer vos tâche de préfet, tant qu'à vous Harry, Madame Bibine vous attend dans son bureau, elle a quelque chose a vous annoncer… Sur ce bonne fin de soirée.

Donc j'espère que ce chapitre à éclairer tout le monde, dsl de vous avoir mélanger. Je suis désolé pour le délais mais j'ai extrêmement de chose a faire, je vous promet cependant le prochain chapitre pour le début du temps des fêtes! Merci de me lire

Reviews Svp, sa m'aide a continuer!

xoxo

Love-Pingo