Hello hello tout le monde! J'espère que vous allez bien! Quel beau cadeau vous m'avez offert en m'envoyant tant de reviews! lol en effet, plus de 14! lol! je suis hyper contente! Donc vu que c'est noël et puisque je vous aime, j'ai décidez d'écrire un super méga chapitre!
Donc un gros merci à :
'tite mione, rosalie johanson, atomikhellie, Lunder, Zeltolotte, malfoy4ever, poisonned, nanon, chlackoone, rihanna-malefoy, mione and dray,margaux, Kfah, ainsi que drago-tu-es-a-moi!
Donc en premier, voici un court résumé des 16 premiers chapitres :
Drago Malefoy est un fugitif activement recherché par Voldemort pour traîtrise. Alors que Hermione est-elle aussi amener à l'ordre du phénix pour sa sécurité, les deux ennemis se chicane. Sans suit ensuite une aventure pour aller sauver Blaise, qui est lui aussi un rebelle. Les choses sembles se calmer quand soudain Drago repart chez lui, pour s'y faire massacrer. La pauvre Hermione qui se rend responsable de cela, va a sa rechercher tandis que Harry Potter et Ronald Weasley sont a sa poursuite. Pendant le sauvetage, Ron est malheureusement tuer par un mangemort. Alors de leur retour à l'école, les trois amis se rendent compte qu'ils ont oublié certains détails consternant Blaise et le sauvetage. Que c'est-il passé?
Voici maintenant un la fin du chapitre 16 :
- Donc voilà, je crois que les évènements que Miss Granger décrit dans son journal sont véridique et que elle est Drago on bien été sauver Blaise. Et donc pour faire un histoire courte, je crois que Blaise a lancer un sort a tout les personnes qui savaient qu'il était venu au quartier, pour ensuite aller tout dire à Voldemort.
- Mais comment si ai t'il prit pour nous faire a tous oublié?
- Je crois qu'il a utilisé une potion très puissante qui a du être concocté par un maître des potions…
- Rogues?
- Je le crois en effet. Vous ne vous en rappeler sûrement pas mais Rogues est aller chercher vos articles scolaires, mais vous y êtes retourner tout les trois ensembles. Mon explications serait que la première fois, Serverus a été acheter les ingrédients pour la potion et qu'il a transformer ses même ingrédients en articles scolaires pour passer inaperçu.
- Mais professeur, commença Hermione, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans votre théorie, nous avons fait passer un vérisarium a Blaise.
- Cela a été mon plus grand problème a lequel je crois avoir trouver réponse, au dernière information, le seigneur des ténèbres, aurait voler au ministère de la magie un Vérios.
- Mais qu'est ce que c'est? demanda Harry
- Le Vérios est un collier qui protège celui qui le porte de la potion Verisarium, il peut donc mentir en ayant bu de la potion, expliqua Hermione
- Donc, voilà, tout s'enchaînerai parfaitement, conclu Dumbledor.
- hum hum…
- Oui miss granger
- Je voulais savoir, comment vous êtes vous rappeler de cela?
- Et bien à tout le soir, je mets dans un pensine mes souvenirs, et après, ils ne me sont que souvenable que si je les revois. Hier, en cherchant un autre souvenir, je suis tomber sur celui de cette journée avec Blaise, mais je ne pouvais être sur de la claireté de mes informations. Maintenant Miss Granger, car a votre journal, j'ai une deuxième preuve. Maintenant, il faut se dire, est ce que Monsieur Zambini est une menace pour nous. Pour cela, j'aimerais que vous essayer de faire enquête demain et se soir grâce a la cape d'invisibilité de Harry. Essayer de trouver des informations. J'aimerais vous rencontrer demain a 8 heures dans mon bureau car s'il est une menace, il faudra la contrer au plus vite.
- Bien professeur.
- Maintenant, aller vous coucher. Ah oui et Miss Granger et Monsieur Malefoy, le professeur Mcgonagall vous attend dans son bureau pour vous expliquer vos tâche de préfet, tant qu'à vous Harry, Madame Bibine vous attend dans son bureau, elle a quelque chose a vous annoncer… Sur ce bonne fin de soirée.
Drago Malefoy et l'ordre du phénix
Chapitre 18
Harry se dirigea vers le bureau de madame Bibine et cogna.
- Potter, entrez!
Le griffondors entra et fut émerveillé par le bureau de la vieille femme. Des dizaines de vif d'or se promenaient dans les air. Puis, il y avait des affiches de joueurs célèbres avec leurs autographes.
- Asseyez-vous Monsieur Potter. Et bien, comment allez-vous?
- Bien madame.
- Vous êtes vous entraînez cette été?
- Pas beaucoup madame.
- Et pourquoi?
- Car j'étais chez mon oncle qui habite un quartier moldu. Je n'ai pu que m'entraîner lorsque j'ai été chez Ron.
- Bien bien…je comprend, voyez vous, cette année Potter, sera une année très importante pour les Griffondors. En effet, s'il remportait le titre, cela ferait 7 ans d'affiler.
- Je comprends.
- Jamais une maison n'avait gagné autant d'année en ligne. Le professeur Mc Gonagall ma demandé de vous prévenir que vous êtes le nouveau capitaine de l'équipe des Griffondors. Elle ne peux s'occupé de vous en se moment, elle a déjà les préfets en chefs sur les bras. Donc, vu vos nouvelles responsabilités, vous devez avoir une conduite exceptionnelle car vous ne devez pas manquer d'entraînement, sinon, aucun de tes membres ne pourront s'entraîner. Tu as à ta disposition 6 heures maximum d'entraînement par semaine. Les choix des horaires se font à toutes les semaines, dans mon bureau, le vendredi soir en finissant les cours. Je vous conseille, Monsieur Potter, d'envisager de faire des sélections, et pour ce, de commencer à faire de la publicité. Je crois que c'est tout.
- Mm mm….madame?
- Oui Potter?
- Je voulais savoir, si quelqu'un d'un autre maison voulait faire partit de l'équipe des griffondors, en aurait-il la possibilité?
- Oui, même si cela n'est jamais arriver, il en aurait le droit. Mais il trahirait sa maison pour se faire. Si cela venait qu'à arriver Monsieur Potter, je vous conseille de demander au professeur Dumbledor et faire repasser cette élève sous le choipeau magique.
- Et pourquoi?
- Voyez-vous Potter, lorsque quelqu'un en est a aller dans un autre maison, c'est souvent qu'il na plus sa place dans la sienne, qu'il ne s'y sens plus à l'aise. Une telle problématique pourrait amener le choipeau à changer cette personne de maison.
- Je vois… Merci professeur.
- Au revoir Potter…
Harry sortit et se dirigea vers le dortoir des griffondors, sachant très bien que cette année serait longue sans Ron.
Pendant ce temps, Hermione et Drago se dirigèrent vers le bureau de professeur Mc Gonagall, puis, ils entrèrent…
- Ah mes chers élèves! Je suis très contente de vous voir ainsi aussi proches! Donc comme vous le savez, vous avez été nommé préfet en chef pour cette année. Vous devrez donc faire respecté l'ordre dans les corridors en tout temps et faire des rondes à tout les soirs de 9heures à 10heures. Vous devrez aussi vous occupez de toute les activités parascolaires de l'école. Pour ce, je vous annonce que vous devrez déjà commencer à organiser un bal pour l'Halloween.
- Bien.
- Ensuite, je dois vous informez de toujours vous promenez avec vos baguettes car selon nos sources, on en voudrait à vos vies à l'intérieur même du château. Enfin, je vous demande de vous entraider l'un et l'autre et de soutenir Harry Potter. Vous devez être souder cette année mes enfants. Sur ce, je vous souhaite une belle fin de soirée.
Hermione et Drago allèrent rejoindre Harry dans la salle des griffondors, plusieurs des élèves de cette même maison furent offusqués de voir Drago Malefoy, le ex-prince des serpentards dans la tour commune.
- Salut Harry, nous ne resterons pas longtemps car comme tu peux le voir, il y a beaucoup de mauvais regards posé sur nous, nous voulons juste te dire que tu es le bienvenu dans notre salle commune qui se situe au troisième étage et dont le mot de passe est Vanilla-Ice.
- Très bien. Disons que je passerai vous prendre pour le petit déjeuné demain?
- D'accord.
- Bonne nuit Harry, dit Hermione en lui faisant la bise.
- Bonne nuit, lui dit Drago.
- Bonne nuit vous deux.
Alors que les deux préfets en chef se dirigeaient vers leur salle commune, ils entendirent un murmure, une voix d'homme.
- Comme je vous les dit mes futurs mangemorts, j'ai réussi à infiltré l'ordre du phénix et je sais où il est situé…Malheureusement pour le maître, l'ordre à un gardien du secret, il met donc impossible de dévoilé au maître l'emplacement…il m'a alors donné l'ordre, ainsi que à vous tous, de trouver qui est se gardien du secret. Pour se faire, nous devons faire copain copain avec la bande de Potter. Donc essayer d'en apprendre d'avantage. Mes espions dans Griffondors s'occupent déjà de Potter, essayer de pièger la sang-de-bourbe et le traître.
- Bien…
Tout à coup, Hermione ne pu s'empêché d'éternué.
- Vite quelqu'un vient, dispersez vous!
Tout les gens se déplacèrent rapidement, certains utilisant des passages secrets, d'autre des balais ou d'autre en prenant la fuite à pied…
- Et bien bravo, lui dit Malefoy avec un petit air moqueur.
- Je suis désolé mais ce n'était pas de ma faute.
- Ouin…
- Mais au moins on a le principale, on sait tout se qu l'on a besoin de savoir.
- Oui, mais encore faut-il que personne de nous ne tombe dans le piège.
- Oui, il faudrait avertir Harry.
Puis, ils firent demi-tour pour aller parler à Harry, mais, une voix les intercepta…
- Monsieur Malefoy, Miss Granger, que fait vous à 10 heure dehors? demanda la voix
Les deux préfets se retournèrent pour devenir face à face avec le professeur de potion, Rogues.
- Nous faisions notre ronde professeur. Dit Drago tout bonnement
- Aujourd'hui vous n'avez pas de ronde!
- Nous n'étions pas au courant, dit Hermione
- Bien, cela passera pour se soir mais aller immédiatement dans votre salle commune.
- Oui professeur.
Hermione et Drago quittèrent le directeur de la maison de Serpentards, puis le jeune homme blond commença :
- J'y pense, on n'a toujours pas découvert la moindre chose sur Rogue!
- Oui, en effet, il faudra chercher à y voir plus clair demain.
Sur ce, ils entrèrent dans la salle commune et allèrent se coucher…
Le lendemain matin, lorsque Hermione ressortit toute fraîche de la salle de bain, elle entendit des voix d'hommes. En regardant en direction de la table, elle vit Harry en pleine discussion avec Drago. Elle fut émue de voir que les deux s'attendait.
- Alors les garçons, de quoi vous parliez? demanda-elle
- Je parlais à Harry de se que avions entendu hier soir.
- Ah, et qu'en penses-tu Harry?
- Je ne sais trop. Il est vrai que hier, plusieurs griffondors ont essayé de m'approcher, même des membres de l'AD. Mais ils ne m'ont pas posés des questions sur l'ordre, mais bon, ils ne sont pas sensé être au courant d'ailleurs.
- En effet. Mais cela nous amène à un autre point, nous savons désormais que Blaise est dans le coup, ainsi que plusieurs autres élèves de l'école, même certains des griffondors, il nous reste maintenant à déterminé sir Rogues à quelques choses à voir la dedans, en conclu Drago
- Mais comment faire? demanda Hermione
- Il va falloir être très prudent. Tâchons de voir le comportement de Rogues aujourd'hui, on en apprendra peut-être un peu. Fini Harry
- Bien, dirent les deux préfets.
- Maintenant, nous devons aller distribuer les emplois du temps, dit Drago.
- D'accord, je me charge de Griffondors et Poussoufle, toi Drago de Serpentards et Serdaigle.
- D'accord.
Sur ce la jeune femme prit la pile de parchemin et sortit. Drago était sur le point de sortir lorsqu'il fut retenu par une main…
Voilà la fin d'un autre chapitre que je considère comme très long si on compte ses 8 pages. Je sais qu'il y a un résumé de chapitre mais cela est pour aider les gens. Donc je voulais souhaiter un joyeux noël en retard et une bonne année en avance, le prochain chapitre viendra la semaine prochaine!
Chow tout le monde
Je vous aime fow
xoxo
Love-pingo
Reviews please!
