Salut tout le monde! Vous allez être content de mon chapitre, qui, grâceà la journée de tempête! Donc pas d'école aujourd'hui et le chapitreest posté aujourd'hui! J'ai aussi des petits problèmes avec mon autre fic, la rébellion du dragon donc si vous avez un peu de temps de libre, j'apprécierai que vous alliez la lire pour m'aider, mais sa, c'est si vous voulez.
Donc merci beaucoup à :
- Losruoc emixam
- Valalyeste
- Poisonned
- Anakmay
- Rose Halliwell
-'tite mione
- mione and dray
- malfoy4ever
- ayaminne
- lola
- chlackoone
- lili59
Donc aussi j'avait dit à quelqu'un que je lui dédirai ce chapitre mais je ne me rappelle pu qui, donc la personne me le redire et je te promet la dédicace de mon prochain chapitre! lol!
Sur ce bonne lecture!
Résumé du chapitre précédent :
- Crois-tu qu'il…qu'il reste paraplégique? demanda Hermione au bord des larmes.
- C'est une forte possibilité. Madame Pomfresh a dit que le poignard avait touché sa moelle épinière, et que cela était au niveau du contrôle des jambes.
- ah Harry, pauvre Drago! dit Hermione en commença à pleurer dans les bras du survivant.
- Miss Granger, Monsieur Potter, j'ai a vous parlez, commença le directeur qui venait d'entré.
- Oui professeur, mais cela ne peux pas attendre…
- Et bien, si vous voulez savoir la condition de Monsieur Malefoy non, j'ai reçu les tests de l'hôpital Sainte Mangouste.
Les deux adolescents suivirent Albus à l'extérieur de l'infirmerie…et appréhendèrent la nouvelle…
Drago Malefoy et l'ordre du phénix
Chapitre 20
Flash back
- Monsieur Potter, Mademoiselle Granger, j'ai des bonnes et de moins bonnes nouvelles.
- Allez-y professeur.
- Monsieur Malefoy ne sera pas quadraplégique mais il risque bien de rester paraplégique.
quadraplégique : la personne atteinte ne peut pas ou presque plus bouger aucun de ses membres qu'ils soient supérieurs ou inférieurs.
paraplégique : la personne atteinte ne peut pas ou presque plus bouger tous se qui se trouve sous le niveau du bassin.
- Mais professeur, pourquoi dites-vous risque?
- Et bien, le poignarda endommagé une partie des facteurs motrices de Monsieur Malefoy. Les médicomages m'ont dit que c'était sa volonté qui le sauverait.
- Je ne comprend pas.
- Et bien, après avoir dit cela à Monsieur Malefoy, il est probable qu'il tombe dans une sorte de mélancolie et de dépression. Il est en très grande forme et donc, il ne doit pas se laisser allez. Si il se laisse aller, ses muscles vont s'astrophier et il ne pourra plus jamais remarcher. Si au contraire il essait de faire de l'exercice et de la réabilitation et qu'il y met tout son cœur, il peut bien y réchappé et pouvoir un jour marcher et même courir.
- C'est terrible.
- Oui, voilà pourquoi je vous ai prévenu, Drago à besoin de ses jambes pour combattre le lord. Vous devrez le soutenir et si il le faut, le forcer à faire de l'exercice.
- Bien professeur. Et pour son coma?
- Cela n'est plus qu'une question d'heure, le médicomage luia administré une potion très efficace.
- Bien professeur.
- Je vous conseille d'être là lorsqu'il se réveillera. Je vous tâche de lui apprendre, je pense que cela serait plus facile pour lui si c'est vous qui lui apprenez.
Fin du flash back
Hermione et Harry attendaient patiemment le réveille de Drago. Aucun mot n'avait été prononcé, mais alors que l'heure prévu du réveil de leur ami approchait Harry commenca :
- Dit moi mione, comment on lui dit cela?
- Je…je ne sais pas, dit elle.
- Dire quoi?
En effet, le blond venait de se réveillé plus d'une heure avant l'heure prévu.
- Euh…rien du tout.
- Potter fait pas l'imbécile, que devez-vous me dire?
- Drago, je ne veux pas que tu t'emportes tu me le promets? commença Hermione qui aimait mieux prendre les choses en mains.
- Pourquoi je m'emporterais?
- Et bien…le poignard, dit Hermione en retenant ses larmes, il…il a touché ta moelle épinière…
- Et puis?
- Drago, il…il se peut que tu reste paraplégique.
- Paraplé…quoi?
- Paraplégique, cela veut dire paralisé de la taille au pied.
-…
Le jeune Malefoy semblait perdu dans ses pensées, ses seuls mots furent :
- Je me vengerais.
- Mais Drago, il y a une bonne nouvelle, ce n'est pas sur, si tu fais beaucoup d'exercice et que tu y mets du tiens, tu pourras peut-être guérir!
- Si tu le dit Potter.
- Moi et Harry ont vas t'aider a te remettre sur pied, et après on se vengera, dit Hermione elle-même surprise de ses paroles.
- Oui, alors plus vite je serais guérit, plus vite, je me vengerai. Commençons maintenant.
- Ah non, tu ne peux pas, il faut que tu te repose un peu. Mais on commencera demain, c'est promis.
- Très bien, dit Drago en se recouchant. Dite, c'est normale que sa picote dans les jambes?
- Sûrement, puisque tu n'a pas marcher depuis plusieurs heures et que tu n'as pas perdu ta sensibilité.
- Ah…
¤
Plus les heures avançaient et plus l'ex-Serpentards se sentait mieux. Hermione et Harry avait été surpris de le voir prendre la nouvelle si facilement. Il y avait une nouvelle flamme dans le regard de Drago, une flamme de vengeance. Il voulait guérir pour pouvoir se venger de ses gens qui l'avait lâchement attaqué.
¤
Durant les premiers jours, Drago à l'aide d'Hermione commençait a progresser. Harry ne pouvait pas être avec eux car il devait s'occuper de son équipe de quiddicht. Il avait proposer, dès son rétablissement, un poste de poursuiveur à Drago, qu'il avait accepter. En effet, pour la plus grande joie de ses amis, Drago avait été envoyer à Griffondors.
Les premiers jours, Hermione l'aida donc, elle avait chercher dans les livres des exercices et de masses musculaires à travailler. La journée du blond n'était pas très compliqué, n'était pas capable de marcher, il ne sortait pas de ses appartements. Le matin, Hermione venait le chercher et il fesait un série d'étirement ensemble, puis, il fesait un peu de cardio, en fesant des redressements assis. Puis ensuite, les deux préfets en chef mangeait dans leur salle commune avec Harry qui leur apportait des nouvelles des entraînements.
- Hey Drago, je vais bientôt commencer un entraînement avec toi aussi.
- Tu sais très bien que je ne peux pas Potter.
- Si, en fin de semaine on commencera, si tu le veux.
- Bien sur que je le veux.
Après le petit déjeuné, Hermione et Harry devaient quitter pour aller en cours. Drago, essaiyait pendant se temps de rattraper tout se qu'il perdait et faisait des devoirs. Il faisait aussi en cachette d'autre entrainement. Puis, au dîner, les deux adolescents revenaient manger avec lui et lui apportaient ses devoirs de la matinée et Hermione lui passait ses notes de cours pour qu'il les retranscrives. Étant un élève brillant, il n'avait pas de difficulté à reprendre le temps perdu en classe et grâce au cours particuliers d'Hermione le soir, il arriverait près comme tout le monde pour les Aspics.
¤
La première semaine de Drago passa, puis, bientôt, se fut la fin de semaine et lorsqu'il se réveilla se matin là et qu'il sortit en chaise roulante (la salle avait été aménagé pour cela) dans la salle commune, il découvrit les deux griffondors en train de monter diverses objets.
- Mais qu'est-ce que c'est que cela? demanda-il
- Nous avons amener du matériels pour continuer ton entraînement!
- Je ne comprend pas l'utilité de ses objets.
- Ce sont des objets moldus pour la réhabilitation.
- Et à quoi serve-il?
- Et bien, les deux bars parallèles que tu vois la bas sont pour commencer des entraînements avec ton bassin et tes jambes, et les autres sont pour le cardio et la force musculaire, expliqua Hermione.
- Et puis ici, j'ai amené des souaffles pour que l'on commence un entrainement spécialisé avant que tu puisses te jouindre à l'équipe.
- Ahhh…et ses quoi se balais accrocher dans les airs?
- Ah sa c'est l'invention d'Hermione,c'est un balais adapté pour toi pour que tu te pratiques à voler de façon sécuritaire.
- Impressionnant!
Le reste de la journée, Drago, Hermione et Harry le passèrent à s'entraîner, puis après, ils firent des devoirs et mangèrent. Les deux adolescents ayant cotoyer le monde moldus montrèrent ensuite à Drago un film, qui défilait des images dans un boite. Drago, comme avait pu le constater Hermione et Harry avait fait de formidable progrès, puis pouvait maintenant bouger ses pieds, bien qu'il ne puise pas encore marcher dessus.
Mais, le plus dur restait à faire….
Voilà la fin d'un autre chapitre, que je considèrent comme long quand l'on compte ses 7 pages et demi! lol! tk je vous dit à la prochaine et svp, n'hésitez pas a m'écrire vos commentaires ou vos idées, sa me fait toujours plaisir!
Reviews SVP!
xoxox
Love-Pingo
