Bonjour à tous! Je suis un peu triste car je n'ai pas reçu beaucoup de reviews pour mon chapitre précédent. Quoiqu'il n'advienne, puisque je suis gentille, je poste ce nouveau chapitre espérant avoir un peu plus de reviews la prochaine fois.

Je vous demanderais, si vous avez une idée pour cette fic de me le faire savoir car pour l'instant je nage en pleine incompréhension!

lol, je suis un peu en manque d'inspiration.

Donc je voudrais remercier Poisonned, losruoc emixam, 'tite mione, malfoy4ever, rosalie johanson et chlackoone.

Je dédis ce chapitre à MALFOY4EVER, qui elle aussi, lit mes deux fics avec assiduité!

Sur ce, bonne lecture!

¤

Résumé du chapitre précédent :

- Ah sa c'est l'invention d'Hermione, c'est un balai adapté pour toi pour que tu te pratiques à voler de façon sécuritaire.

- Impressionnant!

Le reste de la journée, Drago, Hermione et Harry le passèrent à s'entraîner, puis après, ils firent des devoirs et mangèrent. Les deux adolescents ayant côtoyer le monde moldus montrèrent ensuite à Drago un film, qui défilait des images dans un boite. Drago, comme avait pu le constater Hermione et Harry avait fait de formidable progrès, puis pouvait maintenant bouger ses pieds, bien qu'il ne puise pas encore marcher dessus.

Mais, le plus dur restait à faire….

¤

Drago Malefoy et l'ordre du phénix

Chapitre 21

Hermione se réveilla le lendemain matin de bonne humeur. Drago avait fait des progrès hier et elle en était très contente. Elle se dirigea vers la salle de bain, puis, elle se dévêtit et entra dans la douche. Après c'être laver, elle s'enroula dans une serviette et elle se pesa comme à son habitude. Elle remarqua alors à sa grande surprise qu'elle avait perdue 2 livres.

- Et bien, on dirait que cet entraînement ne fait pas que du bien à Drago, se dit-elle.

Elle alla dans sa chambre et se vêtit pour sa journée. Aujourd'hui, Harry et Hermione avaient décidé de laisser dormir Drago. Elle lui laissa donc un petit message sur la table…

Salut Drago,

Je ne suis pas venue te réveillé ce matin car je crois que tu as bien mérité de te reposer vu le gros entraînement d'hier. Je te laisse sur la table mes notes de potions de vendredi que tu n'avais pas eu le temps de copier. Moi et Harry on viendra manger avec toi ce midi.

Bizou

Hermione

Puis, elle partit en direction de la grande salle où Harry l'attendait déjà.

- Bjour Mione

- Salut Harry.

- Alors, tu n'as pas réveillé Drago au moins?

- Non, je l'ai laissé dormir.

- D'accord. Écoute mione, se soir, je crois que Drago devra rester seul.

- Mais pourquoi Harry?

- Depuis son accident, on ne c'est pas occupé de Blaise ni de Rogues, j'ai peur que notre manque de vigilance nous coûte cher.

- Tu as raison mais peut-être devrions nous donner à Drago une mission pour ne pas qu'il se sente à l'écart?

- Tu as une idée dans la tête toi, lui dit Harry

- Oui, pourquoi ne pas dire à Rogues que Drago a besoin d'une récupération et pendant que notre cher professeur de potion sera dans la salle des préfets en chef, nous pourrons fouillez son bureau à notre aise.

- Tu es trop intelligente mione.

- Nous en parlerons se midi à Drago.

Hermione et Harry finirent de manger et ce dirigèrent en cours de potion où ils avaient une proposition à faire à leur professeur…

¤

Pendant ce temps, Drago s'était réveillé. Après c'être étiré longuement dans son lit, le jeune homme fit 100 redressements assis.

Puis, il s'assit dans sa chaise roulante et roula jusqu'à son armoire, il prit un chandail et noir et une paire de jean et se dirigea vers la salle de bain. Il fit couler un bain chaud puis il se déshabilla et entra dans le bain géant, il commença par se laver, puis, il nagea un peu avant de sortir et de s'habiller. Puis, il lu la lettre d'Hermione et se commanda a manger. Il recopia les notes que lui avait laisser Hermione et par la suite, il lu un roman de sa collection personnel. Puis, ne sachant plus quoi faire et ne voulant plus lire, il décida de s'entraîner un peu, il remonta donc dans sa chambre et s'habilla de façon sport, puis il redescendit et s'entraîna.

¤

Lorsque Hermione et Harry entrèrent dans la salle des préfets en chef, ils ne virent personne…

- Tiens, mais où est Drago?

- Je ne sais pas, commença Hermione, va voir dans sa chambre et je regarde dans la salle de bain et dans ma chambre.

- D'accord.

Hermione alla donc voir dans sa chambre et ne trouva aucune trace de Drago, puis elle entra dans la salle de bain. Il y régnait une atmosphère chaude et il y avait un peu de buer. Hermione était aveuglé, elle ne voyait pas où elle marchait. Et puis, Paf!

Elle tomba dans le bain rempli d'eau chaude.

Mais, quelque chose attira son attention. Il y avait un corps sous elle.

- Hey! Je sais que je t'attire mais là au point de venir m'agresser dans mon bain ya des limites! dit le blond avec un sourire narquois que Hermione avait de la difficulté à discerner.

Alerter par tout se bruit, Harry entra dans la salle de bain. Mais il ne vit rien. Il lança alors un sort pour enlever la bué et découvrir Hermione coucher sur Drago dans la baignoire.

- Dite, si vous vouliez rester seul y fallait mle dire!

- Voyons Harry, tu sais très bien qu'elle n'est pas capable de me résister! dit le nouveau griffondors en riant.

Hermione sortit péniblement de l'eau, complètement mouiller, puis, elle disparu dans sa chambre pour se changer, complètement morte de honte.

Harry sortit de la salle de bain pour laisser le temps à Drago de se vêtir.

Puis, ils se rejoignèrent pour manger. C'est alors que Hermione expliqua son plan à Drago qui accepta vivement à son plan.

¤

Le soir arriva rapidement et Rogues se présenta à la salle commune. Il entra sans frapper et salua Drago. Puis, ils prirent place et commencèrent. Le but de l'ex-serpentards : garder le professeur le plus longtemps possible hors de son bureau.

- Écoutez Drago, je sais pertinemment que tu ne m'as pas fait venir ici pour t'aider dans les potions. Tu as trop de talent. Si tu me disais plutôt la raison pour laquelle tu m'as fait venir.

- Professeur, je veux juste récupéré le temps perdu, je veux avoir de bons résultats aux aspics, c'est tout.

- Drago je ne suis pas dupe, mais comme tu refuses de me le dire, passons à autre chose. J'ai été passablement étonné de savoir que tu avais changé de maison Drago. Je te croyais heureux dans ma maison.

- Je n'y étais plus.

- Et pourquoi?

- Je ne me sentais pas à l'aise avec les fils de mangemort qui me regardait sans cesse.

- Pourquoi ne pas être venu m'en parler avant?

- Car je savais pertinemment que vous essayeriez de me garder.

- Oui en effet, tu sais, à cause de ton départ, mon équipe de quiddicht ne pourra peut-être pas joué.

- Pourquoi cela?

- Aucune personne n'est à ta hauteur pour attraper le vif d'or.

- Professeur, tous les mots que vous pouvez dire ne me feront pas changer d'idée. Je suis maintenant un griffondors et je l'accepte pleinement. De plus Harry m'a déjà proposé un poste dans son équipe.

- Tiens, tiens, vous appelez maintenant Potter par son prénom.

- Oui.

¤

Pendant ce temps, Hermione et Harry, à l'aide de la cape d'invisibilité était entré dans le bureau du professeur de potion. Ils commencèrent par fouiller le bureau du professeur et n'y trouvèrent pas grand-chose d'intéressant.

Puis, ils entrèrent dans la chambre privée de l'enseignant et en fouillant un peu, Hermione découvrit un journal intime tenu par Rogues lui-même.

- Harry, regarde ce que j'ai trouvé, dit-elle

- Génial, on trouvera peut-être quelques choses là dedans! Commence à le lire.

Puis, quelque chose vibra dans le pantalon de Drago.

-C'est le signal de Drago, le professeur Rogues revient, vite, il faut partir!

- Mais Harry, qu'est-ce que je fais du livre?

- Amène-le avec toi, dit-il avant de se cacher sous la cape d'invisibilité, suivit de Hermione qui vient se cacher à son tour.

Puis, ils partirent et croisèrent dans le couloir le professeur Rogues qui rentrait dans ses appartements.

- Il s'en est fallu de peu, murmura Hermione

Puis, ils entrèrent à leur tour dans la salle commune et racontèrent à Drago leur mission.

Hermione devait lire le journal pour le lendemain…

Voilà la fin d'un autre chapitre…alors, que voulez-vous qu'il y aille dans le journal de Rogues? Des descriptions torrides de ses nuits avec…? Ou des exploits de mangemorts? Ou quoi d'autre? Donc donnez-moi des idées SVP!

Sur ce, une petite reviews s'impose pour mon chapitre que j'ai publié rapidement!

xoxo

Love-Pingo