Bonjour tout mes namis! J'espère que vous allez bien! Donc un autre chapitre avec pas beaucoup plus d'action que le chapitre précédent. C'est un chapitre de transition (un autre). Mais aussi, beaucoup de description sur la vie intime de Rogues! lol! J'aimerais votre collaboration pour cette fic. Je reçoit plein de reviews mais pas d'idée, donc sa serait le fun un peu d'aide, sinon, je vais commencer à faire des menaces lol! Donc j'ai eu beaucoup de reviews et je vous remercier! Je sais que il n'y a pas beaucoup de pages, mais il n'y a pas beaucoup de dialogue et donc beaucoup de mot.
Donc un gros merci à : 'tite mione, malfoy4ever, valalyeste, anakmay, me, gny, losruoc emixam, catouloveharry, poisonned.
Bonne lecture!
¤
Résumé du chapitre précédent :
Puis, quelque chose vibra dans le pantalon de Harry.
-C'est le signal de Drago, le professeur Rogues revient, vite, il faut partir!
- Mais Harry, qu'est-ce que je fais du livre?
- Amène-le avec toi, dit-il avant de se cacher sous la cape d'invisibilité, suivit de Hermione qui vient se cacher à son tour.
Puis, ils partirent et croisèrent dans le couloir le professeur Rogues qui rentrait dans ses appartements.
- Il s'en est fallu de peu, murmura Hermione
Puis, ils entrèrent à leur tour dans la salle commune et racontèrent à Drago leur mission.
Hermione devait lire le journal pour le lendemain…
Drago Malefoy et l'ordre du phénix
Chapitre 22
JE VOUS RAPPELLE JUSTE QUE POUR MON HISTOIRE, ON EST PRÈS DE L'HALLOWEEN. PAS PLUS TARD.
Hermione s'assit confortablement dans son lit pour lire le roman. Mais, lorsqu'elle l'ouvrit, elle ne vit rien. Après plusieurs minutes de questionnement, elle fini par prendre sa plume et écrire :
Bonjour.
Le livre lui répondit donc :
Bonjour, qui es-tu?
Je suis Hermione Granger.
Bien bien. Et dit-moi, pourquoi as-tu mon journal entre les mains, suis-je dans le futur?
Hermione ne savait pas trop quoi répondre, en un instant de folie, elle écrivit…
Oui.
Bien, je te livre donc tous mes secrets.
Puis, le journal se remplit d'information. Hermione était stupéfaite de la façon dont elle avait convainque le journal. Elle ne pensait pas que cela était si facile.
1e septembre.
La rentrée a lieu bientôt et je devrai une fois de plus revoir ce stupide Potter et sa gang de nunuche de Griffondors. Je suis déçu. J'ai encore essayé d'avoir le poste de professeur de défense contre les forces du mal qui m'a été, encore une fois, refusé. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être le vieux fou me prend il vraiment pour le mauvais côté. Mais moi, je sais très bien que du côté que je suis est celui des vainqueurs. Tant pis, je dois garder mon poste de professeur pour garder ma couverture auprès de tout le monde, y comprit les mangemorts et les élèves.
…
10 septembre.
Aujourd'hui j'ai trouvé Sibille (le prof de divination) plutôt bizarre, elle me regardait tout le temps avec ses yeux de chats. Cela me donne des frissons, mais de drôle de frissons. Je ne sais pas pourquoi. Tout sa pour dire que je me demande se qui m'arrive?
De plus, je crois que les gens de l'autre côté se doute de quelques choses. Dumbledor m'a fait part d'une supposition assez bizarre comme de quoi Blaise Zambini, un de mes meilleurs élèves auraient infiltrés l'ordre et aurait déjouer le vérisarium grâce à la potion contre sort très puissante. Croit-il que c'est moi?
…
20 septembre.
Sibille me regarde bizarrement, aujourd'hui, elle est venue me parler. On dirait qu'elle tente un rapprochement. Elle m'a même touché le bras. D'accord, je te l'avoue chez journal, que Sibille n'est pas la plus belle femme au monde, elle doit avoir dans la quarantaine, tout comme moi, mais elle a l'air très sympathique tout de même. Et en dessus de ses gros habits se trouve peut-être une très belle femme. Mais qu'est-ce que je fais là moi? Je divague ou quoi?
…
30 septembre.
Aujourd'hui, Drago Malefoy, l'un de mes meilleurs étudiants vient de changer de maison. C'est une première à Poudlard. Je me sens humilié. Un élève de ma maison qui change pour ses stupides griffondors! Et tout cela à cause de ce stupide Potter et de la stupide Granger! Ils ont réussit à complètement changer Drago. Il sait rebeller et lorsque j'ai parlé à son père, celui-ci a juré de se venger de la trahison de son fils.
Imaginez la meilleure, le cher Drago a été attaqué ce soir, dans sa propre chambre. Je ne sais pas qui a fait ça, bien que j'aille ma petite idée là dessus. Et bien moi en tout cas, je ne collaborerai pas avec Dumbledor. Ces histoires ne me regarde pas, je ne veux pas non plus courir le risque de faire dévoilé ma couverture.
…
5 Octobre.
L'ex-serpentard est maintenant réveillé, mais il se peut qu'il reste paraplégique. Je le plains dans un sens, quel formidable joueur de Quidditch il faisait, mais de toute façon, il ne fait plus partit de ma maison. Donc je m'en fiche un peu.
Je dois t'avouer quelques choses, cher journal. Je crois que Sibille me fait des avances, en effet, elle devient de plus en plus bizarre vis-à-vis moi. Prenez par exemple aujourd'hui, lorsque j'ai fini mon cours avec les deuxièmes années, elle est entré dans ma salle de cours et à demander à me voir vendredi. (A noter que l'on est le jeudi pour cette journée) je vais y aller. J'ai rendez-vous avec elle à 8 heures précises dans sa salle de cours.
…
7 octobre.
Cher journal, je viens de passer une soirée mémorable. C'était aujourd'hui mon rendez-vous avec Sibille. Tu te rappelles que je t'avais dit que je croyais que je lui plaisais? Et bien j'avais raison. Après être rentré et avoir discuter un peu de l'école, elle m'a montré plusieurs constellations, collés l'un contre l'autre en buvant un peu de vin. Et ensuite, elle m'a embrassé. J'ai été gêné au début mais cela a vite disparu. Nos corps se sont enlacés et bientôt, tout cela a dégénéré. Il y avait de la frénésie dans l'air. Tous cela pour te dire, cher journal, que après environ une demi-heure, nous étions nues comme des vers à s'embrasser. Puis, je lui ai lentement fait l'amour. Elle a un très beau corps, je dois l'avouer. Elle cache bien ses formes.
…
Hermione ne pu lire d'avantage du journal. Elle était trop traumatisée par ce qu'elle venait de lire. Elle se coucha et essaya de s'endormir, sans pour autant en être capable, alors, trop curieuse, elle reprit sa lecture…
15 octobre.
Aujourd'hui j'ai remarqué que plusieurs de mes ingrédients à potions avaient disparue de mon armoire personnelle. Je ne sais pas qui s'en est emparé, mais tout se que je sais, c'est que c'est peut-être Potter, comme lors du tournoi des 3 sorciers. Bref, je dois préparer d'autre vérisarium…
…
Hermione continua sa lecture une partie de la nuit, puis elle s'endormit finalement.
¤
Le lendemain matin, une odeur particulière vient réveillé Hermione. L'odeur du petit déjeuné au lit! Les deux garçons se tenaient devant elle, un sourire béa dans leur visage.
- Bonjour! Comme on s'avait que tu passerais presque toute la nuit à lire, on a pensé de préparer ton petit déjeuné! Commença Harry
- En plus, on a une bonne nouvelle à t'apprendre! Déclara Drago
- Quoi?
- Je peux enfin reprendre les cours!
- C'est vrai? dit Hermione en sauta dans les bras du blond
- Oui, dit-il en enroulant ses bras autour de la jeune femme.
- Et bien moi aussi j'ai de bonne nouvelle pour vous les garçons, dit la jeune femme en mangeant un toast. J'ai lu tout le journal de Rogues, de ses réflexions niaiseuses à sa nuit torride avec le prof de divination.
À ses mots, les deux gars prirent une mine de dégoût.
- Il n'est pas écrit concrètement que Rogues est un mangemort, mais tout me laisse penser cela.
Hermione leur raconta donc dans les moindres détails se qu'elle venait de lire et ils convinrent ensemble d'aller reporter le journal le soir même et d'aller, par le même fait, parler au professeur Dumbledor de leur nouvelle découverte. Certes, cela n'avait pas trop avancé du côté de Blaise, mais celui de Rogues avait avancé.
Mais entre temps, ils devaient tous aller en cours.
¤
Drago était aller s'habiller en même temps que Hermione. C'était la première fois qu'il porterai du rouge et or et bien que beaucoup de gens soient au courant de se changement, il n'en demeurait pas moi que ce n'était pas toute l'école qui était au courant. Il s'habilla et à l'aide de ses béquilles, il alla rejoindre Hermione et Harry dans la salle commune. De là, ils partirent pour leur premier cours, potion, en compagnie des merveilleux serpentards.
En arrivant dans la classe, plusieurs personne furent heureuses de revoir Drago, malgré qu'il avait changer de maison, son fan club était toujours bien présent dans l'école.
- Bien, tout le monde, allez-vous asseoir. Nous allons commencer le cours après cette courte nouvelle. Il se trouve que hier, quelqu'un m'a volé dans ma chambre personnelle. Bien que je n'ai pas de preuve formelle du coupable, il me semble évident de ou des auteurs de se vol, dit le professeur en regardant Harry. Je suggère donc fortement aux personnes consternés de ce dénoncé au plus vite avant que je ne trouve moi-même les coupables. Ils auront peut-être ainsi, une peine plus clémente. Sur ce, aujourd'hui, vous travaillerez sur la potion à la page 134 de votre manuel avec votre binôme. Je circulerai entre les tables pour vous commentez et vous aidez. Voilà, vous pouvez commencer.
Voilà un autre chapitre de fini. Donc, j'aimerais votre collaboration pour m'aider. Que voulez-vous qu'il arrive? La grande guerre? Le bal de l'halloween? D'autre attaque? Je ne sais pas! Donc aider moi SVP! Donc voilà, une petite reviews serait apprécié!
xoxo
Love-Pingo
