Coucou tout le monde! Je sais, je sais que cela fait assez longtemps que je n'ai pas publier mais en se moment, je fais des stages et donc, j'ai 4 heures de moins par semaine que je prenais pour écrire mes fic. Donc je suis désolé, mais voici la suite!

Donc un gros merci à : Valalyeste, love-de-drago, malfoy4ever, gny, anakmay, poisonned, 'tite mione, chlackoone, catouloveharry.

Donc merci encore et sur ce, bonne lecture!

¤

Résumé du chapitre précédent :

Drago était aller s'habiller en même temps que Hermione. C'était la première fois qu'il porterai du rouge et or et bien que beaucoup de gens soient au courant de se changement, il n'en demeurait pas moi que ce n'était pas toute l'école qui était au courant. Il s'habilla et à l'aide de ses béquilles, il alla rejoindre Hermione et Harry dans la salle commune. De là, ils partirent pour leur premier cours, potion, en compagnie des merveilleux serpentards.

En arrivant dans la classe, plusieurs personne furent heureuses de revoir Drago, malgré qu'il avait changer de maison, son fan club était toujours bien présent dans l'école.

- Bien, tout le monde, allez-vous asseoir. Nous allons commencer le cours après cette courte nouvelle. Il se trouve que hier, quelqu'un m'a volé dans ma chambre personnelle. Bien que je n'ai pas de preuve formelle du coupable, il me semble évident de ou des auteurs de se vol, dit le professeur en regardant Harry. Je suggère donc fortement aux personnes consternés de ce dénoncé au plus vite avant que je ne trouve moi-même les coupables. Ils auront peut-être ainsi, une peine plus clémente. Sur ce, aujourd'hui, vous travaillerez sur la potion à la page 134 de votre manuel avec votre binôme. Je circulerai entre les tables pour vous commentez et vous aidez. Voilà, vous pouvez commencer.

¤

Drago Malefoy et l'ordre du phénix

Chapitre 23

Les cours se finirent assez rapidement et aussitôt, Hermione, Harry et Drago se dépêchèrent d'entrer dans la salle des préfets en chef où Hermione prit le livre entre ses deux mains.

- Alors, que faisons-nous maintenant.

- Pourquoi ne pas le jeter quelque part? Suggéra Drago

- Je ne crois pas que cela soit une bonne idée.

- Et pourquoi cela Harry?

- Eh? Quoi? Mais je n'ai rien dit!

- Et bien qui viens de dire cela?

- C'est moi!

Les visages des trois compagnons se tournèrent ainsi vers le journal qui avait une grande bouche ouverte.

-Alors, surpris Mademoiselle Granger?

-…

- Au passage, merci de m'avoir donner votre nom, il me sera plus facile de vous colporter ainsi!

Les trois adolescents étaient stupéfiait. Le journal était vivant. Et qui plus ai, il savait le nom d'Hermione qui ne tarderai pas à aller dénoncer à son maître.

- Il faut trouver une solution pour ne pas que Hermione soit prise au piège.

Le reste de la soirée, les trois griffondors cherchèrent tant bien que mal une solution pour le journal, mais, vers 9 heures, Hermione et Drago durent quitter Harry pour aller faire une ronde auquel Drago avait supplier Hermione de le laisser venir.

- Pendant ce temps, je vais aller enquêter sur Blaise, dit Harry en préparant sa cape d'invisibilité.

¤

La ronde des deux préfets en chef étaient presque terminé. Ils ne leur restaient plus qu'à longer la foret interdite avant de retourner à leur occupation.

La lune était rayonnante et plein et le lac était calme et paisible. Rien ne venait gâcher se paysage superbe.

- Dit Hermione, sa te tente une petite baignade? demanda le blond

- Quoi a cette heure? Et je n'ai pas mon maillot de bain!

- Ben oui pourquoi pas? Et tu n'as pas besoin de maillot, nous n'avons qu'à y aller en sous-vêtements…

- Drago espèce de pervers!

- Je ne suis pas pervers! Enfin, si juste un petit peu, dit le jeune homme en souriant.

- Tu m'exaspères!

- Allez S'il te plaît!

- Non!

- Oui! Allez pour moi!

- Non!

- Si!

- Bon très bien! Mais tu te retournes de bord et pas de discussion!

- Tu crois vraiment que je suis en état d'argumenter, dit le blond en montrant ses béquilles.

Drago se retourna pendant que Hermione enleva ses vêtements, pour ne plus être que petit caleçon noir ainsi qu'en soutient gorge agencée.

Elle frémi sous le vent glacial d'une nuit d'octobre.

Elle entra dans l'eau qui à sa surprise, était étonnamment chaude.

- D'accord, tu peux te retourner, dit Hermione.

Drago se retourna et cru avoir une hallucination. Hermione était tellement belle, ses cheveux reluisant sur la surface de l'eau, avec la lune aussi majestueuse qu'auparavant.

Il enleva alors tous ses vêtements pour n'être qu'en petit boxer noir moulant. Le fait d'être dans une telle situation ne le dérangeait pas puisqu'il savait qu'il avait un beau corps.

Il entra alors à l'eau et…

¤

Ayant enfiler sa cape d'invisibilité, Harry entra dans le dortoir de serpentard, puis, il s'approcha lentement mais sûrement de Blaise Zambini.

Puis, il commença à écouter la conversation qu'avait le jeune serpentard avec d'autres élèves de la même maison.

Harry connaissait certain des visages mais d'autre lui était inconnu.

- On m'a demandé de commencer à vous entraîner. Cela est pour votre propre survie lors de la guerre final. Je ne peux vous dire quand elle aura lieu puisque je l'ignore moi-même. Tous ce que je peux vous dire, c'est que plus nous serons, mieux cela sera pour notre côté.

- As-tu des nouvelles pour le gardien du secret de l'ordre du phénix? demanda un autre garçon.

- Non, cela est plus long que prévu, en effet, le professeur Rogues a fait passer un vérisarium au professeur MC Gonagall, mais elle a été incapable de dire le nom. Ce qui prouve qu'il y a un gardien du secret pour l'emplacement de l'ordre du phénix, et un autre pour protégé le premier gardien du secret.

Harry était stupéfait de savoir qu'il n'y avait pas un mais bien deux gardiens du secret. Puis, il regarda sa montre et la cape d'invisibilité glissa sur son épaule…

¤

Il entra alors à l'eau et plongea. Hermione ne le distinguait plus du tout.

- Drago Malefoy! Où es-tu?

- Ici, dit le blond avant de replonger.

- Drago! Hurla-elle

Puis, la jeune femme sentit quelques choses lui agripé le pied et la tiré dans les profondeurs du lac.

Elle hurla avant de disparaître, et bientôt, elle sentit deux mains lui aggripé les épaules et lui donner un baiser dans le cou, avant de repartir aussitôt.

Hermione sortit la tête de l'eau, sous le choc, était-ce bien Drago qui avait posé ses lèvres sur son cou? Où était-ce son imagination?

Le blond sortit plus loin de l'eau et commença à nager rapidement en direction de la jeune femme…

¤

Et voilà la fin d'un autre chapitre, je vous prit de m'excuser, je sais qu'il est court mais il a tout de même 6 pages et c'est malheureusement tout se que je peux vous poster maintenant.

Alors, que voulez-vous qui se passe avec notre cher Harry dans la salle des Serpentards?

Et avec Mione et Drago, sa vas trop vite ou pas assez? Voulez-vous le premier baiser ou pas?

Donc donner moi de vos nouvelles en m'envoyant une petite reviews!

Merci beaucoup et bonne St Valentin en retard!

xoxo

Love-Pingo