Bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien? Alors, content d'être enfin en relâche? Moi oui en tout cas car je vais avoir le temps d'écrire tout plein de chapitre juste pour vous!

Donc je voulais souhaiter à tout le monde de bonne vacance et dire merci à :

Losruoc Emixam, latiteelfemagik, 'tite mione, chlackoone, poisonned, catouloveharry, aurlie, malfoy4ever, anakmay et Lucile!

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture!

¤ ¤ ¤

Résumé du chapitre précédent :

- Non, cela est plus long que prévu, en effet, le professeur Rogues a fait passer un vérisarium au professeur MC Gonagall, mais elle a été incapable de dire le nom. Ce qui prouve qu'il y a un gardien du secret pour l'emplacement de l'ordre du phénix, et un autre pour protégé le premier gardien du secret.

Harry était stupéfait de savoir qu'il n'y avait pas un mais bien deux gardiens du secret. Puis, il regarda sa montre et la cape d'invisibilité glissa sur son épaule…

Il entra alors à l'eau et plongea. Hermione ne le distinguait plus du tout.

- Drago Malefoy! Où es-tu?

- Ici, dit le blond avant de replonger.

- Drago! Hurla-elle

Puis, la jeune femme sentit quelques choses lui agrippé le pied et la tiré dans les profondeurs du lac.

Elle hurla avant de disparaître, et bientôt, elle sentit deux mains lui agrippé les épaules et lui donner un baiser dans le cou, avant de repartir aussitôt.

Hermione sortit la tête de l'eau, sous le choc, était-ce bien Drago qui avait posé ses lèvres sur son cou? Où était-ce son imagination?

Le blond sortit plus loin de l'eau et commença à nager rapidement en direction de la jeune femme…

¤¤

Drago Malefoy et l'ordre du phénix

Chapitre 24

Et la cape d'invisibilité glissa sur son épaule, laissant alors entrevoir sa tête. Un des serpentards le remarqua, mais Harry fut rapide, et il remis sa cape d'invisibilité et se colla contre le mur.

- Arrêter, dit le Serpentards en question, on nous espionne.

- Quoi? Mais qu'est ce qui te fait dire cela? demanda Blaise.

- J'ai vu une tête flotter dans le vide, peut-être est-ce que quelqu'un est cacher sous une cape d'invisibilité? Suggéra-il

Harry été apeuré, il ne craignait certes pas un serpentard, mais plusieurs comme cela risquait d'être plus risqué. Il était mieux de filer. Mais par où? Harry regarda rapidement autour de lui…À sa droite, il y avait la porte ou deux gros gaillards de serpentard venaient de se poster aux ordres de Blaise. Devant lui, il y avait tout les serpentards, à l'arrière, un mur et à sa gauche, l'entré pour le vestiaire des filles…

Harry n'avait pas le choix, il devait agir vite, les serpentards commençaient à fouiller le dortoir…

Le blond sortit de l'eau et commença à nager énergiquement près de la jeune femme…

- Tu m'as appeler Hermione? demanda-il en arrivant près d'elle

- Si, je…je crois qu'il y a quelques choses dans se lac…

- Des poissons sans aucuns doutes, mais rien d'autre…

Puis, Hermione hurla et s'accrocha au cou de Drago, ses jambes enrouler autour de sa taille, sa tête dans son cou…et murmura :

- Quelques choses m'a touché le pied…

Il se dirigea donc vers le seul endroit où il croyait être le plus en sécurité, le dortoir des filles…Harry monta quatre à quatre les marches pour déboucher sur le dortoir, où il y avait plein de couchette. Mais personne dedans malgré l'heure tardive.

En s'approchant un peu plus, il découvrit toute les filles de serpentards de son année autour d'une bougie à parler. La curiosité l'emporta sur lui-même et il s'approcha discrètement des jeunes filles, écoutant ce qu'elles avaient à dire…

- Bon, vous avez toute comprit les règles? demanda Pansy

Toutes les jeunes filles aquièsèrent.

- Très bien, Mina, tu commences, piges un papier.

La jeune femme s'exécuta, puis elle devint écarlate…

- Aller Mina! Tu n'as pas le choix, sinon tu vas devenir verte pour deux jours! Allez, répond!

- Très…très bien…voilà…Nomme les trois plus beaux garçons de Poudlard et explique ton choix pour chacun d'eux…

- Oulala Mina! Quelle question! Maintenant, répond-y…

- Et bien, mon troisième choix c'est…Blaise, de Serpentards, car il est mignon et très intelligent avec un côté sombre très attirant…

- Ensuite?

- Et bien, mon deuxième choix…c'est…ah vous allez me tuer les filles mais bon, je n'ai pas le choix de dire la vérité et donc, mon deuxième choix est…

¤

-Voyons Hermione, n'ai pas peur, lui dit le jeune homme en la prenant dans ses bras et en la serrant sur lui.

Il sentit sur son corps chaud la jeune femme frissonner. Pourtant, elle n'avait pas froid…il comprit alors que ce frissonnement était du au contact de leur deux corps presque nue.

En effet, s'il y pensait vraiment, la jeune femme n'était qu'en sous-vêtements collés à lui…

- Allez, je crois que l'on va sortir de l'eau…dit le jeune homme

Mais, quand il vint pour poser Hermione au fond de l'eau elle lui dit…

- Drago, tu peux me transporter jusqu'au bord?

Le blond ne se fit pas prier et il prit la jeune femme en marié. Puis, il avança lentement vers le bord de l'eau, de façon à se qu'il garde la jeune femme le plus longtemps près de lui…

¤

- Mon deuxième choix, reprit Mina, c'est Harry Potter. Car il a un air rebelle et courageux à la fois.

- Mouais, c'est vrai qu'il est pas mal, en avoua une autre…

- Et qui est ton premier choix? demanda alors Pansy, avide de changer de sujet que celui de Harry Potter…

- Mon premier choix est Drago Malefoy car il a un corps d'athlète et il est froid et attirant en même temps.

- Oui, sa il faut le reconnaître, même s'il est un traître, c'est lui qui a le plus beau petit cul de tous…dit alors Pansy.

Après cette affirmation, tout le monde continua de parler Drago Malefoy.

¤

Drago sortit lentement de l'eau mais il avait oublier un détail, dans l'eau tout mouvement était plus facile, alors, dès qu'il arriva sur la terre ferme, ses jambes ne supportèrent pas le poids total des deux corps et il tomba a la renverse, sur Hermione qui se mit à hurler.

Noir totale.

- Drago? Drago?

- MMMMM…dit le jeune homme en gardant les yeux fermés. Il était par chance atterrit sur quelques choses de mou.

- Drago!

- Quoi!

- Tu pourrais enlever ta tête de là?

- Mais de où?

Puis Drago ouvra les yeux et fut face à de la chair, puis, un bout de tissus noir. Il releva un peu la tête et remarqua qu'il avait atterrit sur la poitrine de Hermione qui le regardait d'un air gênée.

- Ah merde! Je suis désolé Hermione, je ne savais pas ou j'étais atterrit! Dit-il en se relevant le plus vite possible.

Puis, il aida la jeune femme à se lever.

- Drago retourne toi!

- Mais pourquoi!

- Aller, obéis!

- Très bien, dit-il en faisant la moue.

Hermione se r'habilla puis elle donna ses vêtements à Drago qui les enfila. Puis, il marcha lentement mais sûrement jusqu'à ses béquilles et ils se remirent en marche vers le château, inconscient de l'heure qui l'était.

¤

Harry entendit des pas monter, il monta sur un lit et se recroquevilla sur lui-même. Quelques minutes plus tard, les Serpentards entrèrent dans la chambre des filles, qui se dépêchèrent de les chasser, ne voulant même pas savoir pourquoi ils étaient venus.

Harry se dit qu'ils seraient peut-être le temps de s'en aller, il se cacha cependant dans un coin et attendit que, vers minuit, les filles aillent ce coucher, puis descendre lentement mais sûrement. Puis, à ce moment, il vit deux serpentards dormirent dans la causeuse, il marcha lentement, et ouvrit la porte qu'il ne ferma pas complètement pour ne pas les réveillés. Puis, il courut dans les couloirs pour aller se coucher au plus vite dans la tour des griffondors.

¤

Pendant se temps, Hermione et Drago étaient rentré dans le château, puis, dans leurs salle communes où ils s'étaient afféré dans un divan. Puis, ils parlèrent de tout et de rien.

Alors que Drago parlait, Hermione se sentit fatigué, elle commença donc à bailler et à fermer peu à peu les yeux.

Puis, le noir commença peu à peu à s'installer.

Hermione piqua sur le côté pour lentement se coucher contre l'épaule de Drago qui arrête de parler et se retourna vers la jeune femme. Puis, il s'installa plus confortable pour laisser la jeune femme dormir sur son torse avant de lui aussi sombrer dans le sommeil…

¤

Voilà la suite de ma super fic! Lol! J'espère que vous avez appréciez! Donc on peut voir ici le rapprochement de Mione/Drago. J'espère que cela vous a plut.

Pour finir, je vous promet un chapitre cette semaine puisque c'est la relâche.

Sur ce je vous dit bonne semaine et à plus tard!

Et n'oubliez pas une petite reviews!

xoxo

Love-Pingo