Bonjour tout le monde! Je sais! Je suis impardonnable pour ce chapitre si long à paraître mais c'est que j'ai été occupé avec mon autre fic pour la fin! Bref, je poste un chapitre aujourd'hui et le prochain sera sûrement bientôt car j'ai maintenant plus qu'une seule fic à écrire…bah non en fait car j'en écris une autre en même temps mais qui ne seras pas tout de suite publié.

Bref, j'arrête de bavarder et je remercie :

mo, maykadarkness, 'tite mione, latiteelfemagik, poisonned, flamie, chlackoone, octo ainsi que Malfoy4ever!

Sur ce bonne lecture à tous!

¤

Résumé du chapitre précédent :

Harry se dit qu'ils seraient peut-être le temps de s'en aller, il se cacha cependant dans un coin et attendit que, vers minuit, les filles aillent ce coucher, puis il descendit lentement mais sûrement. Puis, à ce moment, il vit deux serpentards dormirent dans la causeuse, il marcha lentement, et ouvrit la porte qu'il ne ferma pas complètement pour ne pas les réveillés. Puis, il courut dans les couloirs pour aller se coucher au plus vite dans la tour des griffondors.

¤

Pendant se temps, Hermione et Drago étaient rentré dans le château, puis, dans leurs salle communes où ils s'étaient afféré dans un divan. Ils parlèrent de tout et de rien.

Alors que Drago parlait, Hermione se sentit fatigué, elle commença donc à bailler et à fermer peu à peu les yeux.

Puis, le noir commença peu à peu à s'installer.

Hermione piqua sur le côté pour lentement se coucher contre l'épaule de Drago qui arrête de parler et se retourna vers la jeune femme. Puis, il s'installa plus confortable pour laisser la jeune femme dormir sur son torse avant de lui aussi sombrer dans le sommeil…

¤

Drago Malefoy et l'ordre du phénix

Chapitre 25

Le lendemain matin, lorsque Hermione se réveilla et ouvra lentement les yeux, elle s'aperçu qu'elle n'était pas sa chambre mais bien dans la salle commune qu'elle partageait avec Drago Malefoy. Elle regarda autour d'elle et aperçu le jeune homme couché sous elle. Elle avait passé la nuit couché sur Drago Malefoy! Oh bon dieu! Mais que ferais t'elle? Que dirait-elle à Harry?

La meilleure chose à faire était de ne pas lui dire. Oui, c'était cela.

Elle se défit de l'emprise de Drago et se dirigea vers la salle de bain, espérant que le blond ne se rappelle pas sa nuit passée avec elle…

¤

Harry se réveilla de mauvaise humeur ce matin là, en effet, à cause de son excursion nocturne, il n'avait pas beaucoup dormit. De plus, lorsqu'il était sortit de la salle commune des Serpentards, il avait voulu aller raconter tout ce qu'il avait entendu à Drago et Hermione. Mais, il ne les avait pas trouvé dans leur salle commune.

Harry se dépêcha de se préparer et se rendit à la salle commune des préfets en chefs pour leur demander des explications et qui plus est, pour leur apprendre tout ce qu'il avait appris.

¤

Drago se réveilla en entendant le bruit de la douche. Il s'étira longuement et se demanda comment il était arrivé là. Puis, les souvenirs de sa soirée et de sa nuit passée avec la belle griffondors lui revinrent en tête. Il sourit a ce beau souvenir et il décida d'aller s'habiller pour sa consultation hebdomadaire chez madame Pomfresh.

En sortant de sa chambre, il vit Hermione sortir de la chambre de bain, entouré d'une serviette blanche autour de son corps, laissant entrevoir ses jambes et une partie de ses cuisses.

- Bonjour, lui dit Drago en se demandant si Hermione allait lui reparler de la soirée et de la nuit.

- Salut Dray, sa vas?

- Pas mal et toi?

- Je viens bien. Que fais-tu déjà prêt?

- Tu as oublié? Je dois aller voir Madame Pomfresh ce matin!

- Ah oui c'est vrai j'avais complètement oublié! Laisse moi 5 petites minutes et je t'accompagne d'accord?

- Très bien.

Hermione entra dans sa chambre laissant Drago dans la salle commune. Puis, la porte de l'entrée s'ouvrit et Harry entra. Il salua Drago et s'assit, attendant Hermione pour lui raconter tous ce qu'il savait.

La jeune femme ressortit 10 minutes plus tard et elle fut surprise de voir Harry.

- J'ai de bonne nouvelle, lui dit-elle.

- Ah oui?

- Oui, écoutez bien cela. Bien que je ne puisse pas être encore sur à 100 des intentions de Rogues, je suis sur d'une chose, Blaise Zambini est bien de mèche avec Voldemort, ainsi que plusieurs autres Serpentards. Il va commencer à entraîner ses disciples pour la guerre finale, qui d'après Blaise, arrivera bientôt. Ensuite, le professeur Rogue à fait passer un vérisarium au professeur Mc Gonagall mais elle a été incapable de dire le nom du gardien du secret pour l'endroit où se trouve l'ordre, les mangemorts en on donc conclu qu'il y avait deux gardiens du secrets, un peu l'emplacement et un autre pour protégé l'identité du premier gardien des secrets. Voilà tous se que j'ai appris.

- Bon très bien, je crois que ce soir, nous irons voir le professeur Dumbledor avec ses informations, et par le même fait, nous amènerons le journal de Rogues pour demander au directeur de nous aider au sujet de se livre enchanté.

- Bien, dire les deux garçons.

- Maintenant, nous devons aller à l'infirmerie avec Drago. Insista Hermione.

Ils partirent donc en direction de l'infirmerie…

¤

Les cours se passèrent bien dans l'ensemble sauf pour le léger accrochage de Harry et du professeur Rogues qui l'avait encore et une fois de plus, accusé de lui avoir volé son journal.

À la fin des cours, les trois adolescent allèrent manger dans la grande salle, puis, ils passèrent ensuite aux appartements de Drago et Hermione pour chercher le livre. Ils se dirigèrent ensuite vers le bureau de leur directeur.

Drago prononça le mot de passe et ils se retrouvèrent en un clin d'œil dans le bureau.

- Mes chers élèves que cela fait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles! Je croyais que vous aviez délaissé ma mission!

- Désolé d'avoir prit tout se temps, mais les recherches ont été dures. De plus, nous avons un problème…commença Hermione.

- Alors commençons par ce fameux problème, qu'est-il?

- Et bien, commença Harry, moi et Hermione on a été fouiller les appartements de Rogues il y a environ 2 semaines et nous avons trouvé son journal.

- AH oui, son fameux journal…

- Que voulez-vous dire professeur?

- Le professeur Rogues est venu m'en parler et m'a conseillé de vous interroger Monsieur Potter.

- Ah je vois, bien qui plus ai, ce journal est magique et maintenant qu'il a enregistrer le nom de Hermione, il ne veux plus l'oublier, nous ne pouvons donc pas le rendre a son propriétaire.

- Je vois, avez-vous fait des recherches à la bibliothèque?

- Oui, et nous n'avons rien trouvé pour annuler le sort.

- Je vois, gardez le livre, car il serait facile au professeur Rogues de venir le prendre ici et je tâcherais de trouver une solution pour ce problème. Maintenant, avez-vous trouvé quelques choses sur Blaise Zambini?

- Oh oui professeur! Blaise est bien un mangemort, cela est confirmé, mais pour le moment, il ne nous fera rien car il ne sait pas qui est le gardien du secret pour pouvoir donner le nom aux mangemorts, ni l'autre gardien du secret qui protège le premier.

- Comment avez-vous apprit?

- Harry a fait de l'espionnage.

- Je vois, près Mademoiselle Granger continuer.

- Ensuite, il a découvert que les mangemorts de l'école commencent à s'entraîner pour la guerre finale.

- Bien. Pour l'instant, nous ne tenterons rien comme Blaise car il me semble évident qu'il n'est pas dangereux pour nous, de plus, il est une source d'information.

- Oui, mais peut-être ce méfiera-il plus à l'avenir, lui dit Harry, ils savent que quelqu'un les espionnait l'autre jour.

- Je vois, alors Monsieur Potter, je vous conseille de continuer vos petites excursions seulement si cela est nécessaire. De plus, je vis mettre Rogues sous surveillance fantôme.

- Bien professeur.

- Alors, revenez me voir dans quelques jours, j'aurai trouvé une solution pour le journal. Au revoir.

- Au revoir.

Les trois griffondors partirent du bureau du directeur et se dirigèrent vers leurs salles communes. Ils avaient été entendus que ce soir, Harry irait volé des ingrédients dans le bureau de Rogues pour construire du Polinectar pour les prochaines surveillances. Tant qu'à Drago et Hermione, ils devaient de nouveau faire leur ronde.

¤

Les deux préfets en chefs se préparent donc et commencèrent leur ronde. Sur le chemin, Drago fut incapable de résister à la tentation et commença à parler…

- Pourquoi tu ne lui as pas dit?

- Pas dit quoi?

- Pourquoi ne lui as-tu pas dit que nous avions dormit ensemble toute la nuit?

Hermione se mordit la lèvre et commença :

- Et bien, je ne voulais pas qu'il se fâche…

- Pourquoi est ce qu'il se fâcherait?

- Harry ne s'ait jamais tout à fait remis de la mort de Ron.

- Et puis, qu'est ce que cela a avoir avec nous?

- Écoute Drago, Ron était amoureux de moi. Lui et moi on se disputait souvent car il voulait qu'on soit plus que des amis et moi non. Cela faisait enrager Harry, mais, il était toujours du bord de Ron.

- Mais je ne comprends toujours pas.

- Attend! Laisse moi continuer. Donc, le soir avant la mission de ton sauvetage, Ron m'a embrassé et je ne l'ai pas repoussé. Mais après, lorsque Harry est arrivé, j'ai comprit que j'avais fait une erreur en laissant Ron m'embrasser. Plus tard, j'ai surpris une de leur conversation…

Flash back

- Harry! Moi et Hermione ont s'est enfin embrasser!

- C'est super Ron!

- Je crois que cette fois, nous allons enfin pourvoir sortir ensemble, mais c'est dans ses moments là que je me rend compte que l'amour ne tiens qu'à un cheveux, ainsi que la vie…

- Que veux-tu dire Ron?

- Harry, avec les temps de guerre en se moment, et en plus Drago Malefoy dans cette maison, je ne sais pas, je pourrais être assassiné demain!

- Je vois ce que tu veux dire.

- Harry, peux-tu me faire une promesse?

- Et bien, sa dépend laquelle?

- Non, s'il te plaît, jure moi le.

- Ron je ne peux pas te jurer quelques choses sans savoir c'est quoi!

- Bien, sur! Allez ce n'ai rien de grave! Allez jure!

- Très bien je le jure.

- Promet moi que tu protégeras toujours Hermione quoi qu'il advienne. Et promet moi, que si un jour je meurs, qu'elle conserve l'amour qu'elle a pour moi en elle.

- Je te le jure Ron.

Fin du flash back

- Tu vois Drago, si Harry venait à apprendre, j'ai peur qu'il tente quelque chose contre toi.

- Mais non mione, tu ne crois pas réellement Harry capable de faire cela!

- Je ne sais pas.

- Allons mione, on va faire un test, s'il on faite un pacte magique, nous le saurons immédiate.

- Mm…cela dépend, quelle est ton test?

Sans lui donner le temps de répondre, Drago s'approcha d'elle et…

Tatam! Voilà un autre super long chapitre de 8 pages! Youppi! Alors, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre! Attention, dans le prochain, il va y avoir des flammèches entre plusieurs personnages! Lol!

Donc un gros merci à tout le monde!

Une petite reviews s'il vous plaît!

Merci!

xoxo

Love-Pingo