DARKMERE

«Non ! Ne faites pas ça, je vous en prie ! »

L'homme avança, lentement, s'approchant de l'enfant.

Shikki attention ! Cours !

Ah, je ne peux plus bouger, Sephiroth aide moi !

L'homme s'avança près du pauvre enfant. L'homme était assez grand, avec une longue chevelure blanche, descendant jusqu'au bas du dos. Il portait une longe cape noire. Il planta son regard d'une pâleur extrême dans les yeux du garçon tétanisé. Il leva une main, et la posa, toujours avec beaucoup de délicatesse, sur l'épaule de Shikki.

« Ne crains rien petit, dit-il en souriant. Ca ne sera pas douloureux, ton cauchemar va s'arrêter maintenant. »

Le petit tomba, inanimé. Il avait le regard vide, et sa peau était devenue toute blanche, comme vidée de son sang. Sephiroth essaya de secourir son ami, mais il était bloqué, comme s'il n'était plus libre de ses mouvements, contrôlé par l'étrange individu. L'homme disparu aussitôt dans un brouillard épais, comme il était venu.

Sephiroth, à nouveau libre de ses mouvements accourus près de son ami.

« Shikki ! Réponds-moi ! Non ! C'est impossible ! Réponds-moi ! Shikki ! Non ! »

Sephiroth se retrouva sur son lit, le front plein de sueur, son cœur battant à mille a l'heure. « Que s'est il passé ? Shikki ! Où suis-je ? »

Il avait encore fait ce rêve qui le hantait depuis l'arrivé de cet individu à la cape noire.

« Ce.. N'était qu'un rêve, balbutia-t-il...Ces visions ne cesseront donc jamais. Et si elles étaient le prélude d'un événement terrible ? Si tout ça devenait réel ? Oh la là ! Mais je délire ou quoi ? Tous ces films fantastiques ne sont pas très bons pour moi. Et d'ailleurs, je connais même pas de Shikki. Et c'était quoi cet endroit ? »

Sephiroth se lève de son lit tant bien que mal, et sort de sa chambre.

Salut maman !

….

Maman ? T'as encore été te coucher tard hier. Dit-il en souriant.

….

Maman ? Attention j'ouvre la porte.Maman !

Vas-t'en s'il te plait, répondit sa mère en pleurant

Sephiroth voit le corps d'un homme gisant au sol.

Que…Qu'est-il arrivé a papa ?

Elle retient une larme.

- Ton père, ton père est mort chéri… »

Non ! Je t'interdis de dire ça ! Tais-toi ! Papa ne peux pas être mort, c'est impossible !

…..

Non….

Il s'agenouille et pleure.

- Non, ce n'est pas possible.

Il s'enfuit en courrant dans sa chambre et s'enferme. Il pleure tous les litres de son corps. « Pourquoi… Que s'est-il passé…Je n'imagine pas la vie sans lui. Tout ça c'est de ma faute. J'aurai du le protéger… Pourquoi je n'ai rien fait… Il a tant fait pour moi… Je n'ai même pas pu le remercier. Je…Je m'en voudrai toujours… Mais, que s'est-il passé ? Papa, pourquoi me laisses-tu seul, je ne saurai pas protéger maman sans toi… Je ne comprends pas. Je… POUM ! Un bruit retentit dans la chambre des parents de Sephiroth.

MAMAN !

A la vitesse d'un Karl Lewis, Sephiroth accourt dans la chambre de ses parents. C'est avec horreur qu'il découvre sa mère, avec un python 357 magnums améliorés dans la main. Elle venait de se donner la mort, sans doute qu'elle ne pouvait pas vivre sans son mari.

« Non…. Pas toi maman… il tombe à terre… Non… Ce n'est pas possible…Les dieux m'ont abandonnés .il s'évanouit. »

Sephiroth se trouve dans une chambre très claire. Il voit apparaître l'homme à la cape noire.

Aujourd'hui est un grand jour…

Un grand jour … Ou suis-je ici ?

Tu comprendras plus tard.Tu as encore un long chemin à parcourir.

Mais qui êtes-vous, quel est cet endroit ?

Je ne peux pas répondre, la vérité… Toi seul la connais.

Mais c'est impossible, je n'ai rien à voir dans vos affaires !

Ha ha ha ! On se reverra par la suite. Entraînes-toi bien !

Et l'homme disparu à nouveau.

Que je m'entraîne ? Hé attendez ! Ne partez pas, ne me laissez pas tout seul !

Sephiroth se réveilla allongé dans la chambre de ses parents.

« Papa, je trouverai ce qui a causé ta mort. Je vengerai ta mort. Je te le promets. » Sephiroth remarqua alors, que son défunt père, avait été vidé de tout son sang.

«Mais qu'a-t-il bien pu se passer ? J'ai besoin de me reposer de tout ça. Mais c'est bizarre, je pensais que je serai beaucoup plus triste que ça. C'est comme si après m'être évanoui, j'avais perdu tous les sentiments que j'éprouvai pour mon père.Je vais me reposer, je suis probablement sous le choc, c'est pour ça, je ne crois pas encore avoir réalisé ce qui se passe… »

A peine quelques minutes plus tard, on toque à la porte. Sephiroth ouvre la porte et voit deux inconnus.

Bien le bonjour !

Qui êtes vous ?

Nous sommes, des gens qui prennent les enfants sans parents, pour les emmener dans un foyer ou ils seront nourris et protégés. Nous appelons ceci le jardin aux milles fleurs. C'est le seul endroit du pays ou des fleurs poussent, c'est un lieu magique, ou les enfants s'amusent, rient, dansent, chantent, un lieu ou tous les soucis s'en vont !

A ces mots, on voit un sourire sur le visage de Sephiroth, qui semble envoûté par tous les mots qui sortent de la bouche de cet homme.

- Mais attendez, comme savez vous que je suis orphelin ?

Nous nous attendions à cette question. Vois-tu, nous travaillons en étroite collaboration avec Hadès, qui, tu dois t'en douter est un Dieu. Grâce à lui, on peut trouver rapidement tous les êtres qui ont besoin de nous. C'est grâce à lui que le jardin a été créé.C'est un homme bon. Il nous a donné à tous ces pendentifs qui nous donnent une force supérieure. Il permet également d'oublier ses chagrins, et tu verras, tu oublieras vite tes parents.

Non, je ne veux pas oublier mes parents, même s'ils sont morts !

Tu n'auras qu'à l'enlever !

Mais si je ne pense plus a eux, comment je vais penser a enlever le pendentif pour penser à eux ?

Hahaha ! Tu es compliqué tu sais.Je t'expliquerai tout en détail plus tard.Mais tu dois savoir, que depuis plusieurs mois, quelqu'un fait le mal parmi les nôtre. Il enlève les enfants, et les emmène on ne sait où. Cette personne est le mal incarné. On ne sait pas ce qu'elle nous veut, mais Hadès est un homme bon, et refuse de lui faire du mal. Nous allons t'emmener au jardin des fleurs, on te racontera tout ça en détail.

C'est ainsi que Sephiroth, abandonne sa maison, mais il ne sait pas encore où va le mener son destin.