Bonjour tout le monde, la je suis hyper frustrer car j'ai perdue trois pages de textes et donc, je suis toute triste…a part sa j'espère que vous aimé encore mon histoire et juste pour vous dire qu'il ne reste que 8 chapitres!

Merci à : Losruoc Emixam, 'tite mione, malfoy4ever, chlackoone, bibi, jay, LIV-3 et prettymarie!

Bonne lecture!

¤

Résumé du chapitre précédent :

Puis, la personne prit sa plume et son parchemin et inscrivit :

Si tu ne veux pas que je révèle tous tes petits secrets à tout le monde et surtout à Harry Potter, je te conseille d'arrêter de mettre ton nez partout.

Tu es entré dans un cercle dangereux, alors fait gare à toi. Tu as peu être survécu une fois, mais survivras-tu une autre?

Un conseil, ne t'approche plus jamais des partisans de Voldemort, ou tu cours à ta perte, mais pas seulement la tienne…

Je me demande se que ta sang de bourbe préférée dirait d'être torturée?

Puis, l'inconnu enroula la lettre et la donna à son hibou qui partit en direction de la tour des préfets en chefs…

- La partie peu commencé.

¤

Drago Malefoy et l'ordre du phénix

Chapitre 27

Harry était dans la salle de bain du troisième étage de l'école de sorcellerie Poudlard. Il parlait avec un fantôme, pas très belle mais malheureusement, il avait besoin d'elle.

- Écoute mimi, tu ne crois pas que l'on peut négocier, ce que tu me demandes est très gros!

-Écoute Harry, mon offre est à prendre ou à laisser, mais saches que je vais t'empêcher de faire ta foutu potion ici si tu n'acceptes pas.

-Mais mimi, on peut toujours s'arranger d'une autre façon tu ne crois pas?

-Non, c'est se que je veux.

Harry ne savait pas trop quoi faire, il avait en quelques sortes besoin du jeune fantôme pour protéger et garder en lieu sur sa potion.

Il ne pouvait pas attendre Hermione. Il devait se débrouiller lui-même. La jeune femme lui avait dit. En fait, elle ne lui avait pas clairement dit mais ses paroles avaient le même sens. Avec le retour de Drago en poste de préfet en chef, ils avaient recommencés à faire des rondes, mais elle durait toujours extraordinairement longue. Beaucoup plus que lorsque la jeune femme les faisaient seule. De plus, il y avait ce satané bal de l'Halloween qu'ils devaient préparer ensemble et malheureusement, Harry avait été exclus de se projet. L'an passé, il ne s'en serait pas formalisé, car il y aurait eu Ron, mais cette année, il était seul.

La potion de Polinectar devait être commencé au plus vite, Harry avait volé dans l'armoire personnel de Rogues plusieurs ingrédients et en autre, une potion qui faisait arrivé a maturité une autre potion plus vite. Avec ce liquide, le polinectar ne prendrai que environ 2 semaines à préparer, au lieu de plus d'un mois.

Il avait besoin de cette potion, maintenant qu'il avait été découvert, de prendre de nouveau sa cape aurait pu être risqué.

¤

Pendant se temps, le mangemort reçu une lettre plutôt inusité…

Mangemort,

Je te rappelle que en se moment, c'est plus moi qui tient les rênes que toi. En effet, figure toi donc que je pourrais envoyer cette lettre au ministère de la magie qui ferait aussitôt enquête et te démasquerais.

Pour l'instant, je ne tenterai rien contre toi car tu dois détenir des informations sur moi qui devrait rester caché.

Ne tente rien contre moi, Hermione ou Harry ou tu le regretteras amèrement.

Drago Malefoy

Le mangemort chiffonna la lettre. Comment pouvait-il? Comment pouvait-il le menacé lui? Si seulement il savait qui il était! Piqué au vif, l'homme prit sa plume et son parchemin et écrivit :

Fait attention a toi. J'ai des yeux et des oreilles partout, au moindre faux pas de ta part, je le saurai…et je me vengerai…

L'homme sourit.

- La partie été commencé…

¤

Vendredi soir arriva très rapidement, Hermione et Drago n'avait pas encore reparler du baiser qu'ils avaient échangés mais ils avaient tout le deux le goût d'en parler…et pourquoi pas, de recommencer?

Drago et Hermione se préparèrent et se dirigèrent vers l'entré de l'école. Seuls les deux préfets en chefs avaient eu l'autorisation d'aller magasiner. Pour les autres élèves, il devrait entendre le lendemain matin avant de pouvoir y aller, ce qui laisserait le champ libre a nos deux griffondors.

Ils devaient vraiment faire vite car l'Halloween était le dimanche arrivant. Hermione et Drago avaient déjà déclaré que le bal serait masqué et que les élèves devaient obligatoirement être déguisé pour assister à la fête. Maintenant, il ne leur restait plus que la décoration de la pièce, ayant prit soins de commander aux elfes de maisons les repas à préparer ainsi que les friandises.

Hermione et Drago marchèrent donc ensemble dans les chemins onduleux de Pré au Lard, puis, Drago déclara :

- Alors, as-tu une idée pour les décorations de la grande salle?

- Et bien…j'ai une petite idée mais je ne suis sur de rien.

- Dit toujours.

- J'avais pensé pouvoir changer le plafond pour y mettre des éclairs et de la forte pluie. Ensuite, je pensait que nous pourrions…ah…je ne sais plus trop! J'ai l'impression que mes idées sont nulles!

- Hermione, ce n'est pas que tes idées sont nuls, c'est quelles sont…disons…ordinaire…

- Alors que proposes-tu?

- Viens, suis-moi…

Le jeune homme prit la main de la préfete et l'amena dans un quartier de Pré au Lard qu'elle ne connaissait pas…Les allées étaient plus brumeuses et il y avait moins de gens que dans les autres rues. Si Hermione aurait été sur le chemin de traverse, elle aurait pu jurer qu'elle était en se moment même dans l'allée des embrumes…

- Où sommes-nous?

- C'est un endroit un peu moins populaire au niveau des sorciers, mais on y trouve des choses vraiment magnifiques pour les fêtes.

- Tu as l'air de t'y connaître…

- En effet, lui dit le blond en souriant…Entrons dans cette endroit.

Hermione pus y lire : Au chaos des enfers.

- Ne te laisse pas impressionner par le nom, ce n'est qu'un magasin d'objet en toute sorte pour les fêtes.

- Ah d'accord, je n'aurais jamais imaginé…

Ils entrèrent tout les deux et Hermione fut stupéfaite par l'intérieur, en effet, il n'y avait rien de comparable avec l'extérieur. Un vendeur s'approcha d'eux…

- Dray! Sa faisait un sacré bout de temps que je ne t'avais pas vu ici!

- Salut Tim, ouais, mais cette fois, je viens pour une fête pour Poudlard tout entier.

- Oh intéressant, pour qu'elle pièce?

- La grande salle.

- Ouar, j'imagine que c'est pour le bal d'Halloween?

- Oui.

- Et aurais-tu l'obligeance de me présenté ta charmante petite amie? demanda le vendeur

- C'est Hermione Granger, mais elle n'est pas ma petite amie, nous ne sommes qu'ami.

- Ouais bien sur, et c'est pour cela que vous vous tenez la main?

Surpris, les jeunes gens se lâchèrent brusquement.

- Allons Tim, maintenant, veux-tu me montré se que tu as pour moi?

- Ouais, allons voir…

Le magasin était tout simplement grandiose, il y avait des magnifiques statues de personnages mythologiques qui bougeaient et se promenaient, il y avait des tonnes de toiles d'araignées auxquels il était écrit : sélectionner la toile de votre choix…

Tim conduisit Hermione et Drago dans un endroit un peu en retrait et déclara :

- Voilà toute les choses que j'ai pour l'Halloween. Sa passe de momie vivante qui se promène, à toile d'araignées gigantesques, à des personnages de moldus, passant par bien sur plein de petits gadgets très intéressant, je vous laisse regarder. Drago, tu sais comment sa fonctionne quand tu veux quelques choses?

- Oui, ne t'inquiète pas merci.

- De quoi comment sa fonctionne?

- C'est une façon pour que les choses que tu as choisi se rendre directement à l'endroit que tu le désires, Tim et son compagnons on travailler très dur pour mettre au point cette technique.

-Ah…

- Alors, que veux-tu?

- J'aime bien l'idée qu'il y ait quelques momies et quelques zombies qui se promènent et anime la foule.

- Très bien, tu en veux combien?

- Disons, 3 de chaque?

- D'accord. Trois zombies au chaos me voici, trois momies au chaos me voici.

- Mais qu'est ce que tu dis?

- C'est la formule pour envoyer les choses que l'on veut.

- Ah d'accord.

- Ensuite, que veux-tu d'autre?

- J'aime bien ses citrouilles qui servent le punch. J'en veux quatre.

- Je vais les commander.

- Non! Laisse-moi faire, je veux essayer. Quatre citrouilles au chaos me voici. Alors, ça la fonctionner?

- Oui.

Les deux préfets continuèrent à acheter et à magasiner. Puis, ils rentrèrent au château, heureux de leurs achats.

¤

Le lendemain matin, tout les élèves avaient le droit d'aller magasiné à Pré Au Lard, mais comme Hermione y avait déjà été, elle décida de prendre un bon bain chaud et de se relaxer. Elle pensa à la soirée de demain. Elle espérait de tout cœur que les élèves apprécieraient le décor.

Drago tant qu'à lui, avait décidé de rester dans sa chambre pour écrire à quelqu'un…

Lorsque Hermione eut fini de prendre son bain, elle entra dans sa chambre et s'habilla simplement, puis, elle découvrit une lettre de poser sur son bureau.

Mademoiselle,

Le bal de l'Halloween étant demain, je me demandais si vous accepteriez d'être ma cavalière? Je suis quelqu'un de charmant et je serais honoré d'y aller avec vous, je vous attend demain soir à 7 heure 30 devant les grandes portes. Je serais déguisé en personnage moldu très célèbre, Zorro.

Au plaisir de vous voir demain.

Votre fidèle serviteur, Zorro

Hermione sourit en lisant cette lettre, mais allait-elle y aller?

¤

Voilà la fin d'un autre superbe chapitre! Lol! Normalement, il aurait du être plus long, mais je n'avais pas d'inspiration pour le bal, et donc, je demande votre aide. Donnez moi votre avis s'il vous plaît.

La suite viendra sûrement la semaine prochaine.

Et n'oubliez pas une petite reviews!

xoxo

Love-Pingo