Bonjour tout le monde! Je sais, je suis impardonnable! Sa faisait vraiment longtemps que je n'avais pas udapter mais j'ai de très bonnes raisons que je vais vous expliquer :

Je n'ai plus vraiment d'inspiration pour cette fic et vous ne m'aidez pas du tout.

Je suis en train d'écrire une autre fic qui paraîtra sous peu et j'ai beaucoup plus d'inspiration pour elle.

Je suis débordé avec les devoirs et les études.

Voilà, donc je suis désolé pour se contretemps. Juste pour vous dire qu'il y aura 35 chapitres et que je suis rendu au 30 donc si vous savez compter, il en reste 5. Le prochain sera peut-être long à venir et donc, je m'en excuse à l'avance.

Donc merci à :

Ladyalienor, RoSeSwAn, 'tite mione, malfoy4ever, mione and dray, jay ainsi que lolaboop.

Sur ce bonne lecture!

Résumé du chapitre precedent:

C'est seulement plus d'une heure après que Harry rentra dans la salle commune. Il n'arrivait pas à y croire. Puis, quand il vint pour se coucher, il découvrit une lettre sur son oreiller.

Potter, si je t'écris cette lettre, c'est que toi et moi avons un ennemi en commun. Malefoy. Tu dois te dire que c'est faux, mais pense-y. Si Granger à aussi changer, qu'elle ait moins avec toi, c'est à cause de lui. Son cavalier pendant la bal d'Halloween, je crois que tu devais te douter que c'était lui aussi. Et bien saches que maintenant, la promesse que tu avais fait à ton cher Weasley est en train de mourir comme lui. En effet, disons que Granger est plus que près de Malefoy, si tu vois se que je veux dire. Je te conseille de tasser Malefoy et là. Il n'a rien à faire dans cette guerre et de plus, il me gène autant que toi.

Un allié pour le moment

Harry était sous le choc. Hermione et Drago? Il devait en avoir le cœur net au plus vite…

¤

Au loin du château…

- Lâchez-moi! Au secours! Où suis-je?

- La ferme! Cria un homme

- Qui est là? Où suis-je?

- Ne t'inquiète pas, tu es en bonne compagnie, dit l'homme en riant

- Que me voulez-vous?

- Seulement des informations, cher gardien du secret…

Drago Malefoy et l'ordre du phénix

Chapitre 30

Harry était littéralement hors-de-lui le lendemain matin. Il venait de comprendre le petit jeu qui se produisait derrière son dos depuis un bon moment déjà. Dire qu'il avait promis à Ron et qu'il n'avait pas su tenir parole. Et se crétin de Malfoy, tout se qu'il voulait, c'était Hermione. Mais il ne l'aurait pas dans son lit, foi de Potter…

Il devait préparer un plan, quelques choses pour les faire ce séparer au plus vite avant que quelques choses n'arrivent. Mais Hermione ne devait pas savoir que c'était lui, elle était déjà suffisamment en colère contre lui et, de plus, il ne pouvait pas se permettre de la perdre. Sinon, il ne pourrait plus tenir sa promesse…

Soudain, Harry eut une idée. Il prit un parchemin et un plume et écrivit :

Cher mangemort, bien que je n'aime pas faire de pacte avec l'ennemi, il est clair qu'il s'agit d'une extrême urgence. J'ai besoin de les faire séparé au plus vite. Je ferai se que tu me diras de faire pour un maximum d'effet. Deux conditions :

Je ne veux pas être démasqué, nous devons donc agir dans la plus grande discrétion.

Je ne veux pas de mort.

Réécrit moi pour m'expliquer ton plan.

Harry Potter.

Puis, il envoya la lettre.

- Bien, très bien. A nous deux de jouer maintenant Drago Malefoy.

¤

Hermione et Drago furent contactés à la première heure se matin dans le bureau du directeur et lorsqu'ils arrivèrent ils furent surpris de voir le professeur Mc Gonagall.

-Bonjour jeunes gens, assissez-vous je vous prit.

- Y a-il un problème professeur? demanda Hermione

- Je crains bien que oui. Voyez-vous, l'attaque d'hier n'était qu'un avant goût de se qui arrivera bientôt. Je vous rassure, l'élève en question ce porte à merveille. Mais ce n'est pas de cela que je parles. Écoutez, je vais être franc avec vous, cette attaque n'était qu'une diversion.

- Quoi?

- Malheureusement, un de nos élèves a disparu hier soir. Il n'est plus dans l'enceinte de l'école. Je pense que cette attaque n'avait pour but que de nous transporter tous dans le même coin du château pour mieux appréhender cette personne.

- Savons nous qui est disparue?

- Oui, il s'agit de Dean Thomas.

- Oh non le pauvre.

- Le plus difficile dans cela est que, Dean était le premier gardien du secret de l'ordre du phénix. Il va donc de dire que les mangemorts ont su l'identité cachée de monsieur Thomas et qu'ils ont l'intention de le faire parler pour trouver l'autre gardien du secret.

- Croyez-vous que Blaise et le professeur Rogues aient quelques choses à voir là dedans?

- Je ne sais pas mes enfants, je ne sais pas. Je crois que Monsieur Zambini ne fait pas trop de problème de ses temps-ci car il sait que l'on le surveille et tant qu'au professeur Rogues, il m'est impossible de le faire surveiller vu sa trop grande expérience dans le domaine d'espion.

- Je vois. Et qu'attendez-vous de nous?

- Je veux simplement que vous rassuriez les élèves en leur faisant croire que Monsieur Thomas est partie dans sa famille pour des raisons personnelles. Bien sur, sa famille est avisée. De plus, je vous demanderais de faire des rondes le plus souvent possible et de toujours les faire à deux. Enfin, j'aimerais que vous fassiez attention, faisant partie de l'ordre, je ne sais pas si vous êtes en danger.

- Pouvons-nous avertir Harry?

- Oui. Maintenant, je vous laisse mes chers préfets. À bientôt.

¤

Dans une certaine salle à l'aspect lugubre, Dean se débattait de toutes ses forces. Ces salops! Il l'avait prit par surprise, il n'avait pas sur résister. Il était trop nombreux.

Le jeune homme ne savait que trop bien pourquoi les mangemorts l'avaient attaqué. Il voulait savoir l'identité du second gardien du secret. Une chance que Albus lui avait montrée comment faire de l'occlumentie, qui jusqu'à présent, lui avait beaucoup servit. Mais Thomas ne savait que trop bien aussi que le pire restait à venir. S'ils ne pouvaient pas savoir par la pensée le nom du gardien du secret, il allait le torturer jusqu'à temps qu'il avoue. Mais combien de temps réussirait-il à garder le secret?

Dean se rappela alors des paroles de Dumbledor.

Flash Back

-Si tu acceptes cette mission pour l'ordre Dean, je ne te cache pas que ta vie sera sans doute en danger. Tes parents sont d'accord et respectent ta décision.

- J'accepte.

- Es-tu sur de ne pas vouloir y penser un peu plus longtemps?

- Non, je sais les risques que je prends et je suis près à cela pour me battre contre le mage.

- Si tu acceptes, tu ne pourras pas ouvertement dire que tu fais parti de l'ordre du phénix, les gens doivent penser que tu restes neutre.

- Je serais garder le secret.

- Bien. Encore une chose avant que nous passions à l'incantation. Si un jour tu venais qu'à d'être torturé. Essais de garder le secret le plus longtemps en espérant que l'on aille te secourir. Si jamais tu n'es plus capable, dit leur la vérité en échange de la vie sauve. Fait un pacte sorcier avec eux pour être sur de ravoir ta liberté, et dit leur. Je ne t'en voudrais pas.

- Bien professeur.

Fin du flash Back

Voilà, 5 pages de texte. Je ne peux pas en faire plus aujourd'hui et je m'en excuse, mais au moins vous aurez quelques choses pour patienter. Voilà. Le prochain chapitre sera le bal de Noël!

Donc Reviews pour m'encourager s'il vous plaît!

Bizou!

Love-Pingo