Coucou! Alors la vraiment je voudrais vous dire un gros merci! J'ai eu 11 reviews! Je suis hyper contente et c'est pourquoi je me suis tellement dépêché à écrire la suite! Certaines mon dites que le chapitre 30 était mon meilleur, et bien je vais essayer de faire de mon mieux pour celui là aussi!

Merci à : Maeva, 'tite mione, pam, losruoc Emixam, malfoy4ever, chlackoone, jay, the sister to diabolikvampyr, ladyalienor, mione and dray ainsi que catouloveharry!

Sur ce bonne lecture!

Résumé du chapitre précédent :

Harry se fait proposer par le curieux mangemort une façon pour détruire le nouvel amour de Hermione et de Drago. Harry accepte pour Ron. Dean Thomas disparaît, il est enlever par des mangemorts qui veulent le faire avouer qui est le deuxième gardien du secret. On comprend alors que Dean était le premier gardien des secrets. Un petit retour dans le temps nous explique comment Dean est devenu le gardien. Hermione et Drago se questionnent de plus en plus sur Rogues et Blaise Zambini.

Drago Malefoy et l'ordre du phénix

Chapitre 31 L'avant bal de Noël

Dean Thomas était là, dans ce froid et humide cachot, à savoir quand ses terribles assaillants reviendraient. Ils n'étaient venu qu'une seule fois, pour lui demander de tout de suite avouer et ainsi, ils le libèreraient. Mais le jeune homme n'était pas dupe, il s'avait bien qu'ils ne le laisseraient jamais partir en vie de cette prison.

Il prit une profonde inspiration. Ces bras lui faisaient atrocement mal. Il était attaché à ses menottes de fers rouillés qui le mettait dans une position très inconfortable. Son estomac criait famine et il avait très soif. Il ne savait pas combien de temps il tiendrait encore, pour vu que les autres viennent le chercher au plus vite…

¤

Pendant ce temps, loin de là, le directeur Dumbledor et les deux préfets en chefs concluaient de la marche à suivre pour le sauvetage de Dean.

- Que pouvons nous faire professeur?

- Je ne sais pas, pour l'instant nous ne savons pas où il se trouve.

- Et alors c'est tout? Explosa Hermione

- Mademoiselle Granger, nous ne pouvons rien faire pour le moment, j'ai mis des aurores de l'ordre du phénix sur le coup, il ne nous reste plus qu'à espérer pour la survie de monsieur Thomas…Je conseil d'aller vous coucher, demain, vous pourrez aller à Pré au lard pour acheter vos vêtements pour le bal de Noël. Moi et les professeurs s'occuperont très bien de la décoration. N'oubliez pas que si quelqu'un vous demande ou est monsieur Thomas, dite lui qu'il est repartie chez ses parents pour Noël.

- Bien professeur…

Les deux préfets en chefs ne quittèrent le bureau du directeur que tard dans la nuit du 23 décembre. Ils marchaient lentement dans les couloirs quand Drago prit la parole :

- Dit Hermione, je…je voulais savoir si tu voulais bien m'accompagner au bal de demain soir? Mais tu sais, si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, on n'est pas vraiment engagé un envers l'autre alors je comprendrais…

- Drago…

- Quoi?

- Je serais ravie de t'accompagner au bal.

- C'est vrai? Génial! dit il en prenant la main d'Hermione et en entrant dans la salle des préfets en chefs.

¤

Il était tard dans la nuit quand Harry reçu une chouette dans son dortoir qui se faufila dans son lit a baldaquin et qui commença a lui mordiller l'oreille…Le jeune homme se réveilla rapidement et prit la lettre avant de congédier l'oiseau noir.

Potter,

Il faut agir au plus vite. Ils vont au bal de demain ensemble. Il est temps de mettre notre plan à exécution.

Harry lu la lettre et lorsqu'il eu fini de la lire, elle se désintégra automatiquement. Il se recoucha, conscient que demain serait une longue et dure journée…

¤

Le prisonnier ne savait pas très bien quelle heure il était, il ne savait même pas quel jour il était. Dean était de plus en plus en mauvais état. Il n'avait pas manger depuis plusieurs jours et le peu d'eau qu'on lui apportait était pour ne pas qu'il meurt assoiffé. Il avait plusieurs ecchymoses partout sur le corps et avait plusieurs contusions au bras et au poignet. Sa lèvre était fendue.

Puis soudain, la porte s'ouvrit et un jet de lumière apparu devant le jeune homme.

- Alors monsieur Thomas, toujours pas décidé à nous dire le fameux nom?

- Jamais!

- Et bien, nous n'avons plus le choix…nous allons devoir utilisé la manière forte…

- Je n'ai pas peur de vous! Hurla le jeune griffondors.

- Doloris! Cria le mangement

Alors, on pu voir le garçon se tordre de douleur et hurler son désespoir. Il commença à cracher du sang et son abdomen saignait abondamment.

- Finite incatedem. Dit alors le mangemort.

Dean avait de la difficulté à respirer, sa gorge était remplie de son sang.

- Monsieur Thomas, je ne sais pas si vous êtes au courant que ce petit manège peut durée longtemps. J'ai le moyen de vous faire souffrir beaucoup plus que cela et de vous garder en vie très longtemps. Je vous propose donc un marché. Vous me dites qui est le premier gardien du secret et je vous laisserai la vie sauve.

- Comment puis-je être certain que vous ne me tuerez pas? Où que vous ne demanderez pas à quelqu'un d'autre de me tuer?

- J'ai ici même un porte au loin en direction de Poudlard. Dès que vous nous aurez dit le nom du gardien, vous pourrez le prendre.

Le jeune homme réfléchit quelques secondes puis déclara :

- Très bien j'accepte…

¤

C'était un beau matin lorsque Hermione se réveilla. Elle regarda sur son réveil et remarqua que si elle ne se dépêchait pas, elle allait être en retard pour Pré au lard. Elle prit donc rapidement sa douche et attendit Drago dans le salon. Il sortit quelques minutes plus tard de sa chambre, les cheveux encore ruisselant, signe qu'il venait de prendre sa douche.

¤

Neville tant qu'à lui, ne se souciait pas d'être à l'heure ou pas à Pré au lard. Il n'avait personne avec qui y aller. Bien sur, Harry lui avait proposé de l'accompagner mais il savait bien qu'il serait plus un fardeau pour lui, Hermione et Drago. Il avait donc décliné l'invitation. De toute façon, pourquoi allez au bal si on n'a pas de cavalière? Il décida donc de se recoucher et il entendit tout les autres garçons sortirent les uns après les autres du dortoir.

Vers 11 heures, il se leva et se dit qu'il devrait profiter de ce moment de silence pour faire des devoirs…il avait un compte rendu sur une potion à rendre à Rogues pour le 2 janvier et il ne l'avait pas commencé. Il devait bien entendu refaire la potion qui, lors du cours, n'avait pas été fait correctement.

Il se doucha et s'habilla, puis il descendit avec son matériel. Neville s'installa sur une table et commença son travail lorsqu'il reçu une lettre en papier noir.

Londubat.

Aujourd'hui, ou plutôt cette nuit nous avons apprit une très bonne nouvelle. Nous croyions que tu avais apprit de par tes parents que de te mettre à travers du chemin du mage noir était une mauvaise idée. Ton collègue nous a très « gentiment » renseigné sur ton poste. Donne nous l'endroit ou le quartier général de l'ordre du phénix se trouve et il ne t'arrivera rien. Ceci est notre première et dernière demande. La prochaine fois, nous ne serons pas aussi gentils.

Mangemort.

Neville était paniqué et il en oublia même de lâcher la lettre lorsqu'elle prit feu se qui lui valu une bonne brûlure… que devait-il faire?

¤

Voilà la fin d'un autre super chapitre, j'espère que vous avez aimé. La suite sera peut-être un peu longue à venir et je m'en excuse! Sur ce merci!

Reviews s'il vous plait!

xoxo

Love-Pingo