Le véritable Sephiroth
Sephiroth arpente les rues, affamés … Il croise de nombreux gens, mais n'ose pas attaquer, ou plutôt il ne le fais pas pour ne pas se faire repéré. A la fin de la journée, Sephiroth n'as toujours rien mangé.
« Je ne vais tout de même pas mourir de faim, je sens que l'énergie se consume en moi. Et puis de quoi j'ai peur, même s'ils me voient, je n'aurai pas la même apparence dans le sanctuaire je n'ai donc rien a craindre. Je vais chercher un endroit ou il y aura plein de monde. »
Sephiroth trouve un bar
Hmm, le septième ciel… J'espère que je trouverai de quoi manger !
Il rentre
Hé, mate un peu la tronche de celui-la !
Tu l'as dit Jim, regarde sa face, il fait peur ce gars !
Hé tête de lard, viens voir un peu par ici !
Et on t'appelle, et ici la règle c'est, on t'appelle et tu ramènes ton cul illico !
Ouais c'est ça, alors ramène toi.
C'est ça, viens ici petit chien.
Putain ! Il a marché sur mes nouvelles pompes ! J'ai du travailler deux mois pour me les payer !
On lui fait sa fête ?
Ouais on en profite pour lui refaire le portrait, il peux pas etre pire de toutes façon.
Un des ivrognes leva la main sur Sephiroth, et en une fraction de secondes, il sortit l'épée de son fourreau, et trancha le vieil homme en deux, verticalement. Les deux parties de son corps tombèrent en même temps, sous une gerbe de sang.
HA HA HA !
Au secours, il a tué Jim… Et je n'ai rien eu le temps de voir.
J'ai faim !
Putain les gars, il s'approche de moi, donner lui un truc a bouffer !
C'est ton sang qui m'intéresse.
Et d'un mouvement aussi rapide que l'éclair, il lui planta l'épée dans le ventre. Du sang jaillit sur Sephiroth qui semblait sourire. C'était la panique générale dans le bar, et tout le monde se précipita vers la sortie. Mais il se déplaça à la vitesse de la lumière devant la porte.
Alors, qui veut goûter à ma Masamune ?
Attendez, sil vous plait, laissez les femmes partir.
C'est courageux de ta part, mais j'accepte, tu vas mettre toutes les femmes à l'abri derrière, qu'on puisse être à l'aise entre homme !
Faites ce qu'il dit !
Ha ha ha ! Maintenant que toutes les femmes sont regroupées, il me sera plus facile de les tuer ! Leurs sangs sera certainement meilleurs que le votre !
Monstre ! Tuez-le !
Armées des ombres, occupez vous de ces vieux !
Une dizaine de soldat, tous de noir vêtu apparaissent dans le bar.
Occupez vous en, moi je vais voir les femmes…
Empêchez le de s'app…
Il n'eus pas le temps de finir sa phrase, que sa tête quitta ses épaules, puis roula au sol, jusqu'au pied de Sephiroth.
Laissez moi sinon vous connaîtrez le même sort que lui !
Sephiroth entra dans l'arrière sale.
Haaaa ! Au secours, le monstre est arrivé !
Au secours !
Aidez nous !
Silence !
….
Bien, j'ai une question à vous poser.
Si on y répond, on sera saine et sauve ?
Hm, je vais y réfléchir…
Monstre
Ha ha ha ! On ne me provoque pas impunément.
Il attrape une des femmes, la prend par la tête, et l'écrase contre un mur, puis contre un radiateur à maintes reprises... Il rejette la femme morte, pleine de sang, au milieu des autres.
HAAAAAA !
Vous l'avez tuée… Elle n'avait pourtant rien fait !
Elle a paye pour sa camarade ! Maintenant dites moi, quelle est la façon de libérer le plus de sang sur une personne, comment faire pour qu'elle perde plein de sang. Si vous répondez, je ne vous tuerai pas…
Euh… (Mais c'est quoi sa question ? Il a un problème ce gars ma parole !)
Vous avez dit quelque chose ?
Non rien désolé…
Ha je sais ! Tranchez la gorge permet de faire jaillir plein de sang !
Mais oui c'est vrai ! Comme promis, je ne vous tuerai pas ! Je suis d'une grande clémence, vous ne trouvez pas ? Cependant, mes soldats ne se priveront pas de vous égorgez tous, une par une ! Adieu !
Sephiroth sortit et se trouva dans une pièce ou des cadavres jonchaient le sol. C'était une véritable boucherie. Des hommes avait la tête a moitié découpé, d'autres n'avais rien d'autres qu'un tronc, leurs tête et leurs jambes, traînaient plus loin dans une marre de sang. Une odeur putride émanait des corps encore chauds. On entendait les femmes criaient dans l'autre pièce, l'armée des ombres avait rempli sa tache.Un homme était encore en vie, il lui manquait un bras, un œil et avait l'oreille a moitié découpée.
Vieillard, tu as la vie sauve, maintenant, pars et raconte à tout le monde ce qui s'est passé, compris. Je veux que tout le monde me craigne. Souviens toi bien de mon visage. C'est compris ! Si tu veux un nom, appelle moi l'Inexorable.
Inexorable…
Tache de t'en souvenir !
Sephiroth sortit lui aussi, et se reposa dans une vieille voiture abandonnés.
« Ha ! Je n'ai plus faim, pourtant je n'ai rien mangé. Ça doit etre le systeme automatique que mentionnait Arpoze dans la lettre. Je me demande combien de gens va-t-il falloir que je tue avant de trouver une apparence humaine. Je suis terriblement bien amusé. Voir toutes ces victimes qui criaient, tout ce sang, ces corps déchiquetés, vraiment, ma nouvelle vie commence bien. Pour la première fois de ma vie, je me sens bien. Je me venge sur les autres, ça me fait du bien. A toujours faire l'innocent, ne rien dire, avoir peur de tout… Destin ou pas destin, je suis content de ce que je suis devenu. Une bête intelligente, assoiffe de sang. On inverse les rôles, maintenant, c'est moi qui suis craint par les autres. Les moqueries ne m'ateignent plus, et je trouve que je me maîtrise très bien. Jim, s'est comme ça qui s'appelait, n'as pas cessé de me provoquer, mais je n'ai pas réagi. Ce n'est quand il a levé la main sur moi que je suis passé à l'acte. Mais tout ceci est mûrement réfléchi, ça va faciliter mon intégration dans le sanctuaire. HA HA HA ! Je suis un génie ! Mais je ne sais même pas pourquoi je dois tuer Athéna… Mais je m'en fous, je n'ai pas besoin de motif. Tuer pour le plaisir, tuer pour survivre, voila ma nouvelle raison de vivre. Ha ha ha ! Inclinez vous devant moi, l'Inexorable ! Ha ha ha ! Je prendrai la place d'Athéna, je montrai sur le trône… Ha ha ha. Le succès me monte déjà à la tête. Je plongerai ce monde dans les ténèbres…
Sale obscure
Sephiroth prend son rôle très à cœur, tout est en train de marcher comme prévu.
Il faudrait peut-être lui rappeler ses objectifs, il a l'air d'oublier sa mission.
Il n'arrive pas du tout à se contrôler, il oublie presque qui il est.
Exact, il faut le rappeler à l'ordre.
Sephiroth ! Sephiroth ! Tu m'entends ?
Qui es tu ?
Je suis l'homme qui t'a donnés tous ces pouvoirs.
Ha … c'est vous.
Tu me dois plus de respect. Bon, je ne suis pas la pour ça, je suis venue te rappeler tes objectifs, tu dois libérer le Darkmère pour que le monde soit plein de fleurs. Tu te rappelles ? Un monde où il n'y aura plus de guerre, ou tous les gens vivront en harmonie.
Oui c'est vrai, j'avais oublié, le pouvoir m'est monte à la tête.
Je te l'avais dit pourtant.
Ha oui dans la lettre c'est vrai ! Alors c'était vous ?
(la boulette) Non ce n'est pas moi qui l'est écrit, je ne m'appelle pas Arpoze.
Vous voyez, vous venez encore de vous trahir.
J'ai lu la lettre moi aussi.Maintenant, fais ce que tu dois faire d'accord, cesse de t'amuser.
Attendez ! Comment savoir quand ça sera le moment pour moi de me diriger au sanctuaire ?
Tu dois commettre un acte de barbarie ultime, seulement après tu retrouveras une apparence humaine.
De barbarie ultime…
