Bonjour tous le monde! Je sais, je sais, cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas udapter mais j'étais en grosse période d'examen de fin d'année. De plus, je n'ai pas eu beaucoup de reviews, seulement 7 et donc, j'ai décidée de vous faire patienter. Je suis maintenant rendue au chapitre 32 de cette fic. Avec celui-ci, il reste donc 4 chapitres. Je devrait finir cette fic cette été et je vous promet d'udapter plus souvent cette été même si je travaille. En plus, je dois dire que je n'ai vraiment plus la piqûre de l'écriture et surtout pour cette fic, la seule raison pourquoi je continue à l'écrire c'est parce que j'ai des fidèles lecteurs. Donc sur ce je vous souhaite une bonne lecture, mais avant tout j'aimerais remercié :
Losruoc Emixam, 'tite mione, jay, octo, mione and dray, Hirad Coeurfroid et Angi.
Sur ce bonne lecture!
Résumé du chapitre 31:
Dean Thomas est torturé par les mangemorts. Ceux-ci font un pacte avec lui. S'il donne le nom de l'autre gardien, il aura la vie sauve. Quelque temps après Neville reçoit une lettre de menace. Voyant que son secret a été découvert, le jeune homme panique. Pendant ce temps, Drago demande à Hermione de l'accompagner au bal de Noël et la jeune femme accepte. Harry et le mystérieux mangemort vont mettre leur plan a exécution.
Drago Malefoy et l'ordre du phénix
Chapitre 32
C'était le 24 décembre au matin. Harry se leva courbaturé de sa nuit et pour cause, il avait passé le plus clair de celle-ci avec un homme cagoulé à mettre en place leur plan et a tout installé.
Il était bientôt 10 heures et Harry décida de réveiller Neville. Ce n'était pas dans les habitudes du jeune homme de ce lever aussi tard.
- Allez Neville debout, il se fait tard, dit Harry.
Mais le survivant n'obtint aucune réponse. Il s'approcha donc du lit de Neville et enleva les couvertes de sur la tête du jeune homme. Rien. Il n'y avait personne dans le lit. Seulement une lettre.
Harry trouva cela très étrange. Pourquoi Neville mettrait-il une lettre dans son lit?
Piqué par la curiosité, le griffondors prit la lettre et la lu :
Merci bien Potter.
Grâce à ta traîtrise pour tes amis, tu nous as permis d'enlever Longdubat sans grande résistance. Il te doit beaucoup d'être maintenant avec nous. Fait gaffe a toi, bientôt, nous connaîtrons tous les secrets de l'ordre du phénix grâce au gardien du secret…
Mangemorts.
Harry était paniqué. Il fit ce qu'il croyait le mieux et couru le plus vite possible vers le bureau du directeur Dumbledor pour lui apprendre la triste nouvelle.
Pendant ce temps, Hermione commençait à angoisser. Elle n'avait toujours pas dit à Harry qu'elle accompagnerait Drago au bal. Cependant, Hermione se doutait bien que le brun se doutait de cette invitation car il n'avait pas arrêté de critiquer le choix d'Hermione dans sa tenu pour le bal.
- Mione, cette robe est trop décolleté….elle est trop courte…trop voyante…
La jeune femme l'avait finalement chasser du magasin et avait choisie sa robe seule sans personne pour lui dire ce qu'elle avait le droit de porter ou pas.
Elle se décida tout de même à sortir de sa tanière et alla rejoindre Drago dans leur salle commune ou ils discutèrent de tout et de rien…
¤
Harry arriva en trombe dans le bureau du directeur où il lui apprit la triste nouvelle. Après avoir laissé Harry raconter son récit, il déclara :
- Monsieur Potter, bien que je ne sois pas très fier de vous en se qui attrait votre crise de jalousie et de loyalisme envers Monsieur Weasley, je dois vous dire que nous avons des choses plus importantes a régler pour le moment. Je dois avertir tous les membres de l'ordre que notre gardien a été capturé. Nous allons mettre en place des recherches pour retrouver Monsieur Longdubat et pour continuer celle de Monsieur Thomas. Sur ce, je vais vous demander d'aller vous préparer pour le bal et de ne parler a personne de ce qui est en train de ce passer.
- Bien professeur.
Puis le jeune homme quitta le bureau pour se diriger vers la salle commune.
¤
Le temps passa rapidement et bientôt, tous les élèves de Poudlard se préparèrent pour la grande fête de Noël.
Drago attendait patiemment Hermione dans la salle des préfets en chefs. Il était élégamment vêtu d'un pantalon noir propre avec une chemise blanche entrouverte qui laissait voir son torse musclé.
Il entendit alors un bruit et fut figer devant la beauté de la préfète.
Hermione avait une robe bourgogne avec des brillants dans le bas qui étincelait sous la lumière. De longueur très longue, la robe épousait chaque mouvement de la jeune femme. Un décolleté en V venait parfaire le tout avec un collier. Elle avait remontée ses cheveux dans les airs sous forme de chignon. Cela lui allait à ravir.
C'est comme cela qui entrèrent main dans la main dans la grande salle où avait lieu le banquet.
C'était tous simplement somptueux. De la neige tombait du plafond, un grand sapin venait orner le milieu de la pièce et des tables de petits groupes avaient remplacer les habituelles longues tables.
Hermione et Drago dansèrent ainsi toute la nuit et bavardèrent en bonne compagnie.
Cependant, jamais Harry ne fut vue au bal…où pouvait-il bien être?
¤
Aux petites heures du matin, Hermione entrèrent dans leur salle commune, complètement épuisés et fatigués. Hermione avait quelques peu abuser de l'alcool et avait de la difficulté à marcher correctement. Drago qui était habitué à l'alcool, ne se portait pas trop mal. Il n'arrêtait pas de penser à Harry. Il ne s'était pas présenté au bal et cela inquétait le blond.
- Allez Hermione au lit, lui dit-il en la portant dans sa chambre, conscient qu'elle ne pourrait monter les escaliers seule.
- Non, veux pas!
- Si, allez, tu es fatiguée, tu dois dormir.
- Et pas toi?
- Je vais y aller aussi, je vais juste aller te border en premier.
- Non.
- Oui.
- Non.
Voyant la jeune femme sur le point de s'éclipser de ses bras, Drago prit les grands moyens et la souleva de terre, la transportant jusqu'au haut des escaliers où il ouvra la porte et y fit rentré la jeune femme.
Alors qu'il s'apprêtait à la coucher, Hermione le surprit en lui disant :
- Je peux pas aller me coucher.
- Et pourquoi pas?
- Parce que je suis toute habillée.
- Et puis?
- Je ne veux pas y aller avec ma robe. dit-elle sur un ton enfantin.
- Mais…
- Drago aide moi à l'enlever…
Drago s'approcha alors de la jeune femme et descendit la fermeture éclair de la robe de la jeune femme, montrant alors son dos dénudé.
Il alla ensuite cherche une camisole et des shorts qui enfila, ou du moins qu'elle essaya d'enfiler, car quand Drago se retourna, il trouva Hermione dans une position pathétique.
Il s'approcha donc d'elle et l'aida à enfiler son linge. Ses mouvements étaient lents et précis, avec une touche de délicatesse.
Puis, l'ex-serpentard amena la jeune femme dans son lit, il était pour partir quand la griffondors l'appela :
- Drago…
- Oui…
- J'ai peur, j'ai entendu des bruits bizarres…
- Mais non, ce n'est que ton imagination, déclara celui-ci
- Non…je suis sur, reste avec moi…je t'en prit…
- Mais…
- S'il te plaît…
- Très bien.
Il enleva alors ses souliers et sa chemise et se glissa dans le lit à coté de la belle jeune femme qui vint se blottir contre son torse.
Ils s'endormirent ainsi….
¤
Plus tard dans la nuit, un vacarme assourdissant se fit entendre.
Des éclats de vitres.
Des cris.
Des ricanements.
Des explosions.
Hermione et Drago se réveillèrent en sursaut, enlacer.
Il y avait des formes d'être humain dans la pièce.
Drago chercha sa baguette sur la table de chevet mais ne la trouva point.
- C'est sa que tu cherches, dit alors une voix en montrant la baguette de Drago.
Hermione était parfaitement réveillé maintenant, l'alcool avait disparue de son organisme et son cerveau pensait à vive allure, sa baguette était sur sa maquilleuse. Les mangemorts devaient l'avoir prit aussi. Qu'allait-il faire?
¤
Voilà la fin du chapitre 32! J'espère qu'il vous a plut! Le prochain chapitre devrait être lundi ou mardi prochain! Sur ce je vous souhaite de bonne vacance et au prochain chapitre!
Reviews s'il-vous-plaît!
xoxo
Love-Pingo
