Bonjour tous le monde! J'espère que vous allez bien! Moi je vais très bien! Et en plus je suis hyper contente car j'ai eu beaucoup de reviews pour ce chapitre, c'est pourquoi j'ai fais des efforts pour vous donnez la suite!
Je vous dit qu'il reste 2 chapitres en comptant celui-ci plus un prologue.
Donc je voudrais remercier :
'tite mione, Arya Liv-3, malfoy4ever, poisonned, Losruoc Emixam, jay, Estelle, miniblonde07, Anfi, Alicia, temari et audrey.
En tout 12 reviews pour ce chapitre! je vous adore!
En passant, je vous invite officiellement à aller lire mon autre fic qui se nomme Le jeu du silence. Elle est super bonne!
Merci et bonne lecture!
¤
Drago Malefoy et l'ordre du phénix
Chapitre 33
Hermione était parfaitement réveillé maintenant, l'alcool avait disparue de son organisme et son cerveau pensait à vive allure, sa baguette était sur sa maquilleuse. Les mangemorts devaient l'avoir prit aussi. Qu'allaient-ils faire?
- Allons sang-de-bourbe, ne cherche pas ta baguette, c'est nous qui l'avons…
- Je vous défend de vous approcher de nous, déclara Drago
- Ou sinon quoi? Je crois que tu n'es pas en position de négocier jeune Malefoy.
- Je n'ai jamais eu l'intention de négocier avec des lâches tel que vous.
- Des lâches, nous? Voyons, penses-tu réellement que cela nous fait mal d'entendre cela de la part d'un traite tel que toi. Tu es beaucoup plus lâche que nous tous réunis. Tellement lâche que tu n'as même pas été capable de dire au maître ce que tu pensais réellement et tu as préféré fuir et pactiser avec l'ennemi!
- Moi au moins je vie pour mes convictions et non pour celle d'un débile profond.
Sur ce, une gifle retentit sur la joue de Drago. Elle fut tellement forte que le jeune homme tomba sur le lit.
Puis, sans qu'il ne si attendre Drago fut projette par terre et un corps se mit par-dessus lui, l'immobilisant ainsi. Puis, il sentit des cordes lui nouer les poignets, puis les chevilles.
Il entendit alors Hermione crié :
- Non lâcher moi!
Puis, ce fut le noir total.
¤
L'alerte avait été sonnée dans Poudlard. Les plus âgés cherchaient les mangemorts où protégeaient les plus jeunes alors que les partisans de Voldemort essayaient de liquider le plus de gens possible. Une pagaille sans dessus dessous s'en suivi.
Il y a avait beaucoup de fumée.
Des explosions.
Des corps ensanglanté.
Et là, debout, ce tenait Harry Potter.
Que venait faire les mangemorts ici? Se demandait-il constamment. Ils ont Neville et on est sans nouvelle de Dean depuis beaucoup trop de temps pour qu'il soit reparti dans sa famille pendant quelques temps. Alors, il voulait sûrement…
- Malefoy! s'écria-il pour lui-même.
Et avec Malefoy il devait y avoir Hermione!
Il entreprit alors de se diriger le plus rapidement possible vers le local des préfets en chef.
Harry arriva sans trop de mal devant le cadre. Il n'avait eu qu'à arrêter se traite de Zambini qu'il avait ligoté et accrocher au plafond pour lui régler son compte plus tard.
Alors, le jeune homme entra d'un coup dans la salle commune, puis, ne voyant personne, il se dirigea vers la chambre de Drago, personne et entra ensuite dans la chambre de Hermione.
Personne. Il n'y avait personne. Seulement une pagaille monstre.
Harry était persuadé que sa meilleure amie ainsi que Malefoy se trouvaient ici il y a quelques instants.
Mais où était-il donc maintenant?
¤
Le lendemain matin, les mangemorts n'étaient plus dans l'école. Ils avaient fait de nombreuses victimes mais encore plus de blessés. Et surtout, ils avaient fait deux prisonniers.
Dumbledor avait tout prit en main. Pendant que les enfants blessés étaient transporter à l'infirmerie ou à Ste Mangouste, les enfants indem pouvaient repartir par le Poudlard express pour chez eux.
L'ordre du phénix fouillait tout les alentours de Poudlard pour déterminer par où les mangemorts étaient entré, et qui sais, peut-être trouvé une trace des deux disparu.
On chercha partout dans la forêt interdite et au bout complètement de cette forêt, on trouva un corps.
D'un homme.
Après plusieurs sorts magiques complexe, on pus déterminé qu'il s'agissait de Dean Thomas.
Et que c'était par sa faute que les mangemorts avaient pu entré à Poudlard.
Plus tard dans la journée, après cette découverte, Dumbledor convoqua toute l'ordre du phénix.
- Mes chers amis, je vous ai réunit pour vous annoncez la triste nouvelle, des membres de l'ordre du phénix on retrouver le corps dans vie de Dean Thomas, un de nos gardien du secret. Après de multiples analyses, nous avons pu constater que les mangemorts avaient utilisé sont corps comme un portauloin pour entré à Poudlard. Et enfin, nous n'avons trouvé aucune trace des deux disparues qui sont Hermione Granger et Drago Malefoy. Mais, grâce à ce cher Monsieur Thomas, nous avons un avantage sur eux, je pourrai retracer l'endroit d'où les mangemorts sont partis et avec un peu de chance, nous pourrons retrouver nos deux membres bientôt.
- Mais professeur, si par exemple les mangemorts n'étaient pas partie de leur camp de base? Où si ils s'attendaient à ce que nous fassions cela et qu'ils nous préparaient un piège?
- Ce sont des possibilités qui faut envisager. C'est pourquoi il nous faut nous préparer et le plus rapidement possible. Les heures sont comptées. Je veux que vous rassembliez le plus de potion et autres instruments magiques ici. Je veux aussi que le Squares Grimmaud soient vidé d'ici disons 1 heures. Il ne faut pas perdre de temps.
Sur ce, l'assemblé quitta la grande salle et se dirigea à des occupations différentes pour le sauvetage qui s'annonçait difficile.
¤
Harry se préparait tant bien que mal pour le voyage qui allait sans doute engendrer la grande guerre. Il n'arrêtait cependant pas de ruminer ses pensées.
« C'est de ma faute, tout est de ma faute…si je n'aurais pas été aussi jaloux et possessif avec Hermione, rien de tout cela ne serait arrivé… »
¤
En fin d'après-midi ce jour là, l'équipe principale de 12 personnes était prête à partir, deux autres équipes de réserves seraient plus loin au cas où le renfort serait de mise.
La première équipe se dirigea donc en balai vers la destination, les deux autres équipes attendaient le signal pour venir en porteauloin.
L'équipe principale était constituée de Harry, Remus, Tonks et plusieurs autres membres importants de l'ordre.
Le silence était total dans les rangs, et puis, ils entrevirent un manoir de plusieurs kilomètres carrés. Alors qu'ils allaient entrer dans la zone du manoir, ils furent projetés au loin, désarçonner de leur balai, tombant dans le vide…
Voilà, c'est la fin d'un autre chapitre, la suite viendra dans je ne sais pas trop combien de temps, car j'ai beaucoup de chose à faire et que je travaille presque du 40 heures semaine. Donc je vous dit à la prochaine et je vous invite à aller lire mon autre fic ne l'oublier pas, elle s'appelle le jeu du silence.
Voilà review s'il-vous-plait!
Merci!
xoxo
Love-Pingo
