Salut le monde! Je suis super contente, j'ai tout de même eu beaucoup de reviews pour ce chapitre : 8 en tout! Je vous remercie du fond du cœur et je vous annonce avec tristesse et soulagement que cela est le dernier chapitre de la fic drago malefoy et l'ordre du phénix. Ensuite, il ne restera que le prologue. Désolé pour le chapitre court!

Merci à :

catouloveharry, angel of dust, 'tite mione, temari, angi, malfoy4ever, audrey et loscruoc emixam.

Sur ce bonne lecture!

¤

Résumé du chapitre précédent:

En fin d'après-midi ce jour là, l'équipe principale de 12 personnes était prête à partir, deux autres équipes de réserves seraient plus loin au cas où le renfort serait de mise.

La première équipe se dirigea donc en balai vers la destination, les deux autres équipes attendaient le signal pour venir en porteauloin.

L'équipe principale était constituée de Harry, Remus, Tonks et plusieurs autres membres importants de l'ordre.

Le silence était total dans les rangs, et puis, ils entrevirent un manoir de plusieurs kilomètres carrés. Alors qu'ils allaient entrer dans la zone du manoir, ils furent projetés au loin, désarçonner de leur balai, tombant dans le vide…

¤

Drago Malefoy et l'ordre du phénix

Chapitre 34

Harry se réveilla quelques instants après sa chute et découvrit que tout les membres de l'ordre étaient tombé. Il y avait quelques blessés mineurs mais rien de trop grave…

- Que c'est-il passé? demanda celui-ci

- Un champs magnétique de force nous empêche de nous approchez de la maison, cela complique de beaucoup notre situation, de plus, les mangemorts doivent avoir été alerté de notre présence. C'est très mal parti pour nous Harry.

- Qu'est-ce que nous allons faire?

- Je ne sais pas si nous pourrons désactivé le champ magnétique seul. Remus, va chercher Dumbledor, nous aurons sans doute besoin de lui, pendant se temps là, les autres, essayer de contrer le sort.

Pendant environ 20 minutes, les membres de l'ordre du phénix tentèrent de désactiver le bouclier sans y parvenir puis Harry tenta quelques choses. Il commença par imaginer le bouclier qui entourait le manoir, puis, le visualisant, il chercha sa faille, une petite ouverture quelque part qui lui permettrait de passer.

Après plusieurs minutes d'intense concentration, il fini par repéré ce qui lui semblait être une fissure.

Il enfourcha alors son balai et s'éleva dans les airs, à la recherche de ce qu'il avait vu. Il fini par trouver l'endroit mais ne trouva aucune faille. Il lança alors un sort qu'il venait tous juste d'inventer et une immense faille apparue.

Un peu trop facile au goût de Harry, mais il fit signe du haut des airs à l'ordre du phénix de s'approcher et il s'engouffra dans le trou.

À peine quelques minutes après leur entré dans le champ de force, les membres de l'ordre furent attaqué par les mangemorts, qui, du point de vue de Harry, les attendaient déjà depuis un petit moment.

Surpris, beaucoup de gens du côté du bien tombèrent, c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent 3 membres de la première escouade contre une vingtaine de mangemorts.

Mais pourquoi les renforts n'arrivaient-ils pas? Ce demanda Harry qui essayaient tant bien que mal de se défendre…

Puis, Harry, prit au dépourvu, chuta de son balai.

L'obscurité.

La douleur.

¤

Fermé les yeux, pour ne pas voir, pour ne pas imaginé la réalité. Pour ne pas vivre et souffrir. Fermé les yeux et espérer, que tout cela ne soit pas réalité. Que ce soit un cauchemar, d'où on se réveillera bientôt sans même y croire.

Être obligé de voir, sans même avoir du pouvoir. Voir la chute de son meilleur ami, et celui-ci devenir assaillit, par une horde de mangemort qui ne veulent qu'une chose, la vie d'Harry Potter.

Hermione, perché à la fenêtre, avait tout vue. Comment les mangemorts avaient manipulés Harry et comment ils avaient fait entré l'ordre dans le bouclier avant de refermé magiquement la faille entrouverte, empêchant tout secours devenir les aider.

Comment, sans pouvoir rien faire, Hermione avait vu tout ses hommes et ses femmes tombé au combat, ne sachant pas ce qui ce passait, ce brisant la nuque sur les pierres froides de la falaise.

Elle espérait vainement que Harry s'en soit sortie, mais au fond de son cœur, quelque chose lui disait qu'elle ne devait rien espérer.

L'espoir était parti.

Et avec cela toute la joie de vie.

Hermione se retourna pour regarder le sombre cachot, celui qui resterait clos, loin de la lumière, loin de la vie, et surtout, loin de son amour chéri…

END!

Voilà c'est la fin! Snif snif! Perso je n'aime pas trop ce chapitre et je n'aime pas trop la fin sauf que je ne voulais pas que cela se finissent à l'eau de rose comme dans beaucoup de fic, ils eurent beaucoup d'enfants…

Donc, je crois que cela n'est pas si pire et cela laisse de l'espoir non?

Je pense peut-être écrire la suite de la fic, qu'en pensez-vous?

Car êtes-vous vraiment sur que Harry est mort?

Et que faites-vous de Drago? Et de Blaise?

Donc voilà, donner moi vos commentaires et dites moi si vous voulez que j'écrive une suite ou pas!

Et une petit reviews s'il-vous plaît!

xoxo

Love-Pingo