La vérité révélée

Mais qui peux bien vouloir sa mort ?

Le clan d'Hadès.

Hein ?(ça commence à devenir intéressant)

Le clan d'Hadès. Avant, Hadès était un homme bon, il écoulait de jours heureux avec sa femme Athéna, mais du jour au lendemain il s'est révolté, et a enlevé ses enfants.Pour cet acte, il a été condamné par les autres Dieux, et sa peine fut de devenir le Dieux des Enfers.

Mais je ne vois pas le rapport avec Athéna.

J'y arrive. Des gens se faisant passé pour des serviteurs d'Hadès organise des crimes très sales, mais s'organisent très bien. Ils font d'abord un travail de repérage, pour trouver leurs nouvelles victimes. En général, ils cherchent une famille pauvre, ou l'amour parental règne. La femme étant très attachée à son mari, l'homme à son fils, et le fils à sa mère, comme une sorte de cercle vicieux. Ensuite, ils passent à l'acte, en général pendant la nuit, ils assassinent le père. Après, c'est comme briser un maillon d'une chaîne, rien ne va plus. La mère aimant plus que tout son mari, se retrouve veuve, et ne veux qu'une chose, le rejoindre. La mère se suicide très souvent. Et le fils, n'est pas assez courageux pour se donner à la mort. Et à ce moment, ou l'enfant se sent le plus seul au monde, les serviteurs arrivent à la porte du pauvre enfant. Ils commencent alors à lui parler de choses extraordinaires, d'un monde meilleur, crée par Hadès. La dernière invention qu'ils ont trouvée, c'est d'avoir construit un jardin avec plein de fleurs. Mais malheureusement, ils ne peuvent pas étendre ce jardin, de la faute à Athéna. Ils font passer Athéna pour un monstre, une déesse sans cœur, ce qui est tout a fait faux.Ils trouvent ensuite un prétexte pour aller dans un lieu isolé de tout, montagnes, îles désertes... puis les abandonnent. Mais bien sur, c'est à cause d'Athéna qu'ils seront coincés ici toute leurs vies, on ne sait trop comment.

(Mais elle à raison, comment j'ai pu me faire embobiner ainsi ? Peut-être a cause de la bonté d'Hadès ?) Mais la bonté d'Hadès, elle est réelle ?

Je sais juste qu'avant, c'était un père exemplaire, mais du jour au lendemain, il a changé.

Mais se pourrait-il qu'il soit encore gentil, on ne perd pas son cœur en si peu de temps !

Tu as raison, mais pourquoi toutes ces questions ?

Euh… Pour en savoir plus !

En tous cas, je suis sur certain qu'un jour Hadès retrouvera sa gentillesse d'entant. Pour continuer ma petite histoire, après que les enfants soient isolés, aient perdu tous la raison,

C'est faux !

Hein ?

Non rien pardon, continue.

Après être devenu quasiment fou, un homme, arrive, et leur promet de nouveau un monde meilleur, en échange d'une simple requête, l'enfant, au bord du désespoir, accepte aveuglément. Tu te doutes bien que la requête est

D'assassiner Athéna !

Exact. Mais ce n'est pas tout. Assassiner la Déesse Athéna, n'est qu'un prétexte pour leur véritable mission.

Véritable mission ?

Dans la chambre d'Athéna, se trouvent les tuyaux de la vie.

Les tuyaux de la vie ?

C'est ici qu'Athéna répands l'essence de la joie de vivre, du bonheur, de l'amour, ainsi que de l'énergie nécessaire pour toutes les espèces végétales de survivre.

Et la véritable mission ?

L'homme remet également le Darkmère, une urne comprenant une eau empoisonnée. Comme tu le sais, une plante rejette du dioxyde de carbone.

Oui.

Après avoir avalé de cette substance, elle rejettera un gaz appelé le Darkmère. Ce gaz aura pour effet de détruire toute végétations, ainsi que tout être vivant qui le respire. Cette vapeur noire se répandra sur toute la planète, puis sur l'univers tout entier.

Mais cet homme aussi périra !

Non, seul certaines personnes peuvent vivre dans un tel chaos, toutes les personnes ayant fait leur rite d'initiations, ainsi que les Dieux. L'homme pourra gouverner l'univers tout entier.

Mais c'est absurde, a quoi ça sert de gouverner une planète vide ?

Je ne sais pas, le Darkmère a certainement d'autres propriétés.

Vous avez parlé du rite d'initiations, qu est ce que c'est ?

Ce rite permet d'être immunisé contre le Darkmère. Tu peux le passer ici, au sanctuaire. Si ton cœur est pur, tu seras immunisé.

Mais si mon cœur n'est pas pur ?

Ce n'est jamais arrivé, toute personne entrant au sanctuaire à le cœur pur. Tu dois passer un test pour entrer au sanctuaire.

Mais je n'ai rien passé moi !

Mais les circonstances ont fait que tu viennes ici. C'était ton destin.

Mais si je n'ai pas le cœur pur !

Ha ha ha ! Tu es un vagabond, je pense que tu as déjà du volé des choses au magasin !

Euh… Vous savez mon épée…

Il n'y pas de mal a tuer des animaux pour survivre ! Rassure moi, c'était bien des animaux ?

Oui bien sur ! Je ne vois pas l'intérêt de tuer un être humain !

Ha, si tout le monde pouvait être comme toi.

Mais comment ce test est-il effectué ? Je voudrais bien le faire, pour savoir si c'est mon cœur est pur.

Je ne sais pas, ça change d'une année sur l'autre. Je crois que cette année, on vous place devant un scanner encéphale. C'est le meilleur moyen de savoir si une personne a un cœur pur ou non. Impossible de tromper le scanner, il peut refouler tous vos sentiments les plus enfouis. Je crois qu'il n'y a qu'un chevalier d'or qui est capable de le tromper.

Ha oui, c'est qui ? Et comment il fait ?

Il arrive à vider son esprit, ne penser à rien.

Mais c'est impossible !

Rien n'est impossible. Mais dis moi, c'est quoi cette urne que tu cache ?

Sephiroth devient blanc comme neige, démasqué.

(Calme toi, soit le plus convaincant possible, reprend toi !)

Pourquoi deviens tu blanc, tu me cache quelque chose ?

(Gagne du temps et trouve quelque chose à répondre !)

Donne moi cette urne !

Non ! Cette urne, contient…

Oui !

Les cendres de mes parents ! Voila vous êtes contente de vous, vous avez réussi a ma faire pleurer, ces cendres sont tout ce qui me reste des parents, mes chers parents…

Oh… Pardon. Je ne pouvais pas savoir

(Ouf sauvé)

Mais, maintenant que c'est dit, je peux vérifié ?

(arg, elle lit mes pensée ou quoi ?) D'accord, mais il faut fermer toutes les fenêtres, cacher la lumière du soleil, éviter tout courrant d'air, je ne tiens pas a ce que mes cendres s'envolent. Il faudra faire très attention, et si je pers ne serais ce qu'une cendre, je vous en voudrai toute ma vie, et je m'en voudrai a moi aussi.

Bon d'accord, je te crois, je n'ai pas besoin de vérifier.

(Continue, mais évite de trop en faire, ça pourra se retourner contre toi)Mais si, c'est votre devoir de vérifier !

Non, ça va je te crois, si tu avais quelque chose a caché, tu aurai tout fais pour le caché.

C'est vous qui décidez ! Mais ne parlez à personne de cette urne. Dès qu'on en parle, je repense à mes parents… C'est une malheureuse coïncidence si mon urne ressemble a celle qui contient le Darkmère.

Oui tu as raison, je suis encore une fois désolée.

Ce n'est rien (Ha ha. Victoire) Au fait, comment faire pour rencontrer Athéna, maintenant que je connais toute l'histoire.

Il faut que tu traverses les douze maisons des chevaliers d'or, et que tu trouves la sortie du labyrinthe. Tiens voici une lettre, elle t'expliquera plus en détail comment faire pour la rencontrer.

Il la regarde rapidement…

(Mais c'est la copie conforme de celle de Arpoze ! Sauf qu'il ne mentionne pas l'Inexorable dans celle-ci, ce qui est logique) Connaissez vous un certain Arpoze ?

Arpoze ? Jamais entendu parler.

Ce n'est pas grave. Oh oui j'allai oublié, comment l'homme qui possède le Darkmère a-t-il pu être immunisé ? Il n'a certainement pas le cœur pur !

Tu as raison, mais je ne connais pas la réponse. A moins que… Non c'est absurde !

A moins que quoi ?

Non rien. Je dois maintenant vous raccompagnez dans votre loge.

Ils arrivent devant une petite chambre

Voila, c'est ici chez vous ! Reposez vous bien ! Demain sera une rude journée, vous devrez passer le rite d'initiations.

(Quoi déjà demain ? Mais je ne sais pas ce qui va se passer, je n'ai pas du tout le cœur pur !) Super, j'ai hâte d'y être !

Ton entrain fait plaisir à voir !

Bonne nuit

(La nuit risque d'être longue…)