De jour en jour Hermione reprenait des forces. Une semaine après avoir ouvert pour la première fois une paupière après la chute du dictateur, elle put enfin mettre le bout du nez en dehors du chalet. Elle avait été effarée de comprendre qu'elle avait été inconsciente quatre semaines, que les vacances à Poudlard étaient terminées et que ses amis avaient déjà repris les cours. Elle avait été à deux doigts de renoncer à terminer ses études en sachant ce qui attendait Severus si celui-ci pointait son nez en dehors du cercle argenté, mais il était resté inébranlable sur ce point :
- Non, il n'est pas question que tu ne passes pas tes aspics, mon cœur ! D'abord parce que je n'ai pas envie que tu me le reproches d'ici quelques années, ensuite parce que je n'ai pas la moindre intention de me cacher jusqu'à la fin de mes jours ici ! Nous restons ici jusqu'à ce que tu aies suffisamment de forces pour reprendre les cours à Poudlard, et ensuite, je vais aller discuter avec Dumbledore, le ministre et Ombrage.
- Mais comment vas-tu faire ? Nier tout en bloc ? C'est insensé Erwin !
- Il est hors de question que je nie quoi que ce soit de ma relation avec toi. Je refuse de nier combien je suis heureux avec toi et je me fiche totalement de ce que dit le règlement de Poudlard à ce sujet. Il ne reste qu'un trimestre, et encore il est déjà commencé, avant la fin de tes études là-bas, alors ils ne vont certainement pas m'embêter pour si peu ! La solution de dernier recours serait bien sûr que tu rentres à Poudlard, que je transplane tous les soirs pour te rejoindre, mais elle me déplaît profondément. Vous laisser dans les pattes d'Ombrage pour terminer la préparation aux aspics alors que j'ai vu les dégâts qu'elle a fait il y a deux ans, non merci. Tiens d'ailleurs, il faudra qu'on en reparle aussi de cela. Qu'est-ce que vous avez bien pu fabriquer dans la salle sur demande pendant vos fameuses réunions de l'AD qui nous ont coûté au passage que Dumbledore soit obligé de quitter temporairement la direction de l'école et qu'on se paye Ombrage en tant que directrice remplaçante en supplément, mais qui en revanche a fait que vous avez été les seuls à passer correctement vos buses ? Mais bon chaque chose en son temps, je te disais que je pense pouvoir avantageusement remplacer Ombrage pour la qualité des cours en défense contre les forces du mal, d'autant qu'Arlin a laissé beaucoup de notes d'après ce que Malko m'a dit, ce qui me fera d'autant moins de travail.
- Enfin, avant cela, il faudra d'abord que l'accusation contre toi soit levée Erwin ! S'exclama Hermione
- Pour cela, voici ce que nous allons tenter de faire mon cœur …
Leur plan était au point, ils pensaient qu'Hermione aurait le temps en deux semaines de récupérer suffisamment pour retourner en cours. Severus grimaçait déjà à l'idée des semaines de cours à rattraper, mais il savait aussi qu'elle ne pouvait récupérer intégralement plus vite que cela ! Et encore ! Il n'était pas sûr qu'elle ait suffisamment récupéré pour pratiquer l'intégralité de sa magie lendoren et donc pour restaurer les défenses de Poudlard. Il était en effet déterminé à ne pas la laisser essayer sans être totalement certain qu'elle ait récupéré. Il ne voulait pas avoir à la ramener ainsi une nouvelle fois des portes de la mort …
Il y avait une autre chose qui lui tardait aussi. C'était de reprendre avec Hermione leurs relations intimes. Pour l'instant elle ne semblait pas du tout intéressée. Sans doute était-elle encore fatiguée, car elle dormait encore beaucoup, mais bon. Un peu de tendresse et de caresses n'avait jamais nuit à la convalescence d'un malade non ? Et si les caresses devenaient un peu plus appuyées que ces derniers jours, cela ne lui semblait pas contre-indiqué non plus. Si elle voulait qu'il s'arrête, il le ferait bien sûr, mais si elle ne lui disait rien …
Dès qu'ils eurent fini de dîner avec le reste de la communauté, Severus décida de rentrer à leur chalet, contrairement à l'habitude où ils restaient discuter jusqu'à ce que les paupières d'Hermione se ferment ou presque. Hermione fut surprise de cette demande dans leur lien, mais elle en était plutôt heureuse. Pour une fois, ils auraient une soirée tranquille, tous les deux, au coin du feu. Les regards des autres compagnons étaient plutôt amusés qu'étonnés. L'impatience de Severus était visible, bien qu'Hermione semble être la seule à ne pas en être consciente.
Severus s'installa confortablement dans leur fauteuil préféré et tendit la main vers Hermione avec un petit sourire.
- Juste le temps de prendre un livre, Erwin.
- Non, mon cœur, pas ce soir ! Viens juste sur mes genoux pour qu'on puisse discuter un peu.
Et que je commence à te séduire, pensa Severus tout doucement.
- Mais …
- Allez, mon cœur, s'il te plait …
Hermione lui jeta un coup d'œil courroucé, mais finit par obtempérer et se blottit avec un soupir de contentement dans ses bras. Severus poussa lui aussi un soupir intérieur, il avait réussi à décrocher Hermione pour quelques heures de sa bibliothèque ce qui n'était pas un mince exploit. Maintenant, il pouvait passer à la phase la plus stimulante de cette soirée. Alors qu'ils discutaient de tout et de rien, Severus laissa lentement dériver ses mains le long de ses jambes. Elles étaient encore recouvertes de l'un de ces maudits jean que les adolescents affectionnaient tant aujourd'hui. Comme il aimerait un jour qu'elle porte une jupe autre que celle de l'uniforme de Poudlard ! Bon, dès l'école finie, il allait devoir se mêler sérieusement de sa garde-robe !
Ses caresses se faisaient plus insistantes, plus câlines et il répondait de plus en plus par monosyllabe à Hermione. Il finit par lui relever le menton et la coupa au milieu d'une phrase en posant ses lèvres sur les siennes. Hermione découvrit alors que, si elle avait pensé un moment avoir besoin de temps pour renouer avec Erwin ce genre de relation, son corps, lui, en avait terriblement besoin, malgré la fatigue. Il était assoiffé de ses caresses, de ses baisers, de toute sa sollicitude. La réponse d'Hermione fut au delà des espérances de Severus. Elle s'accrocha à lui immédiatement en gémissant et en posant sa main sur sa nuque. Leurs langues se cherchèrent avidement. Les caresses de Severus se faisaient plus insistantes, l'un de ses mains pétrissaient ses courbes avec douceur et force mêlée tandis que l'autre agrippait son épaule. Hermione frissonna de plaisir anticipé lorsqu'il glissa sa main sous son pull et glissa sa propre main de sa nuque à son cou, caressante. Elle sentit sa main dégrafer avec habileté son soutien-gorge et aussitôt glisser devant pour commencer à exacerber une pointe déjà durcie par le désir. Elle sentait contre sa hanche la preuve évidente de son désir et elle le fit gémir lorsqu'elle se pressa doucement contre lui.
Severus lui ôta rapidement son pull et son sous-vêtement pour pouvoir la contempler dans toute sa splendeur. Il la mit à califourchon sur lui et il constata avec beaucoup de plaisir qu'elle lui souriait avec espièglerie. Elle prenait autant de plaisir que lui aux débuts de leurs retrouvailles physiques. Alors qu'il approchait ses mains de ses seins pour la caresser tout son saoul, elle les écarta doucement en secouant la tête et commença à tirer sur ses vêtements à lui. Elle ne consentit à le laisser explorer sa poitrine que lorsqu'elle put lui rendre la pareil. Il se laissa lentement glisser sur le fauteuil pour que leurs hanches puissent se rapprocher. Il n'y avait plus que leurs pantalons qui les séparaient de l'intimité totale.
Hermione avait soif de retrouver la bouche de son amant et elle noua ses bras autour de son cou en capturant ses lèvres. Severus profita de ce baiser passionné pour nouer ses bras autour de sa taille, la soulever pour aller l'allonger sur le tapis moelleux devant la cheminée. Il la regarda d'un œil interrogateur, et fut soulagée lorsqu'elle lui dit :
- Essaye de t'arrêter maintenant et je te garanti que je te prouverai que j'ai retrouvé une grande partie de ma puissance …
Severus eut un sourire de reconnaissance et finit de la déshabiller en pestant pour la première fois à haute voix contre ce maudit jean qui refusait de quitter sa peau. Hermione pouffa car elle avait réussit à le mettre nu la première et avait commencé à s'intéresser de très près à son anatomie masculine. Ce qui rendait la tâche encore plus difficile à Severus car il avait du mal à rester lucide. Il voulait savourer chacune de ses caresses.
- Hermione … arrêtes … attends … je …
Il n'y eut aucune réponse verbale de la part d'Hermione, juste une accentuation de ses caresses. Il perdit complètement pied lorsqu'elle remplaça ses mains par sa bouche. Il n'avait plus la force de l'empêcher de faire ce qu'elle avait décidé. Elle savait maintenant comment et où le caresser à la perfection et ses mains et sa bouche le torturaient de caresses tour à tour tendres, osées, câlines et intimes. Cela faisait si longtemps à son goût qu'il avait été privé de ses caresses qu'elle ne mit que quelques minutes à le faire hurler de plaisir.
Il reprenait lentement son souffle sous l'œil attendri d'Hermione. Elle l'avait pris de court et il n'avait pas pu lui résister. Il la prit doucement contre lui et recommença à la caresser avec douceur. Elle réagit immédiatement en se pressant contre lui ce qui l'encouragea à commencer une exploration systématique de son corps. Sa bouche et ses mains se faisaient tour à tour pressantes et apaisantes pour lui donner le temps à lui de récupérer. Lorsqu'enfin il commença à se glisser en elle, elle laissa échapper un long gémissement de frustration et de plaisir mêlé. Elle voulait tout, tout de suite, tout son corps lui disait, mais il la faisait languir en s'éternisant à l'entrée. Il s'allongea sur le dos et l'encouragea à venir sur lui ce qu'elle s'empressa de faire. Hermione le regardait tandis qu'elle le faisait entrer elle-même dans sa chaleur et il ne put, ni ne voulut rien faire pour l'empêcher de le recevoir entièrement. Severus savait qu'elle n'avait pas suffisamment récupéré physiquement pour les emmener tous les deux vers la jouissance dans cette position et plaça ses mains sous ses épaules pour la soutenir et commença à accélérer ses pénétrations. Il jouissait de la chaleur de son corps tout autant que de ses cris et il sentait qu'elle ne mettrait plus beaucoup de temps à toucher les étoiles. Hermione avait fermé les yeux pour mieux savourer chaque sensation à chaque poussée de Severus en elle. Elle ne put retenir un hurlement lorsqu'il accéléra encore et quelques secondes plus tard, elle se contracta brusquement en atteignant le plaisir ultime. Elle sentit aussi que Severus était comblé à son tour par sa vibration en elle et ses mains qui se crispèrent sur elle.
Hermione reprenait lentement ses esprits allongée sur Severus, encore unie à lui. Il l'avait installée entièrement allongée sur lui et parsemait son dos de caresses tendres en reprenant lentement son souffle lui aussi. Lorsqu'enfin elle put se redresser, ils se sourirent et Hermione finit par lui demander en plaisantant :
- Tu maîtrises suffisamment le transplanage pour nous emmener au lit dans le bon sens ?
- Non, pas à ce point mon cœur, mais en revanche, faire venir les couvertures à nous, c'est tout à fait dans mes cordes !
Il joignit le geste à la parole et ils se retrouvèrent douillettement installés devant le feu. Comblée, fatiguée, confortablement installée, Hermione ne mit pas longtemps à s'endormir, suivie de près par Severus. Et pour la première fois depuis leur réveil, ils ne firent ni l'un ni l'autre aucun cauchemar à propos du dictateur.
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
RAR :
Alice.C () : il lui réserve effectivement quelque chose de son cru …
