Ca y est ! Arlin avait raison ! Je l'entends ma compagne ! Je fais et je défais le lien sans bruit pour elle pour m'habituer. C'est … inhabituel comme sensation. Unique. Comment expliquer cela ? Je m'aperçois aujourd'hui seulement que finalement hier, il me manquait ma moitié. Et ma moitié c'est ma compagne. Grisant. J'ai envie de hurler ma joie par dessus les toits de Poudlard. Ca doit être cela qui m'a réveillé car il est encore très tôt. Après une dernier hurlement de joie intérieur, je décide de faire le lien en douceur : qui est-elle ? Où est-elle ? Quand vais-je pouvoir la voir ? Quand vais-je pouvoir lui montrer la passion que je sens déjà monter en moi ? Aurons-nous les mêmes goûts ? Notre couple sera-t-il aussi explosif que celui d'Erwin et d'Hermione ? Juste avant d'établir le lien, je revois mentalement mon emploi du temps pour les jours prochains : samedi, dans quatre jours, je dois pouvoir libérer quelques heures juste pour elle.
Je forme le lien doucement et j'avoue rester un peu perplexe à ce stade. Comment je fais maintenant pour avoir des informations moi ? Et ne vous moquez pas, vous, vous feriez moins les malins si vous étiez dans ma situation ! Ah ! Les rêves, le subconscient a dit Erwin. Ah ah ? Et alors ? Bon sang, pourquoi personne n'a-t-il encore songé à faire un mode d'emploi pour débutant de ce lien ? Tout à coup, je sais, je trouve, ouf ! Hop, elle rêvait de sa journée de cours, parfait, il n'est pas difficile de prendre un ton de professeur pour demander :
- Votre nom, mademoiselle ?
- Kargling. Emma Kargling, répondit-elle en retour.
Ce nom me dit quelque chose. Je bondit sur mes pieds en la laissant rêver sur ses pensées à elle et je plonge dans mes papiers. Septième ? Non sixième année. Elle est où la liste des sixième année de serdaigle ? Elle est là et …. Bingo ! Kargling, Emma née le 10 juin. Elle a dix-sept ans aujourd'hui.
Bon, là j'ai besoin de calme, je coupe le lien en douceur, elle ne s'est aperçue de rien je pense et je réfléchit. Les points positifs : je connais son nom, je sais où elle est actuellement (dans le dortoir de ma maison pour ceux que j'ai largué en route), elle est donc en sixième année, je ne l'ai pas en cours et … me reviennent les souvenirs du réveil d'une élève le lendemain de l'attaque. Blonde, petite, menue, des lèvres roses à croquer, de grands yeux bleus qui s'étaient embués lorsque je lui avais appris le décès de son amie, pas de famille proche chez qui se réfugier le temps de la reprise des cours. Des joues qui rosissent franchement dès qu'elle me croise dans les couloirs, un regard extrêmement timide, bon là, j'ai l'air de faire peur comme directeur de maison. Ce n'est certainement pas elle qui aurait tenté de me soutirer des retenues pour passer quelques heures avec moi. Je ne l'avais jamais vue pendue au bras d'un garçon, ni même, à bien y réfléchir, en compagnie d'un garçon. De toute façon, maintenant, le seul au bras du quel elle se pendra, ce sera moi. Possessif, moi ? Et bien, si un jour vous faites l'expérience comme moi de cette magie, je peux vous dire qu'elle vous transforme un homme. Et je vais me délecter de lui apprendre tous les méandres du plaisir, car compte tenu de sa timidité, franchement, je n'ai aucun doute sur son absence total d'expérience ! Mais je peux vous dire que les autres femmes, maintenant, je vous les laisse. J'ai eu ma part du gâteau, et une belle part, il faut bien que j'en laisse pour les autres, non ?
Bon, passons au négatif : et bien le négatif finalement, c'est qu'elle est là finalement, à peu de mètres de moi, dans le dortoir des sixièmes années filles de la maison que je dirige. Et que je me rappelle fort bien l'interdiction formelle de Dumbledore ! Oui, je sais, je peux vous paraître impatient et vous allez me dire qu'il ne reste que trois semaines avant la fin des cours, mais vous ne pouvez pas imaginez combien cela paraît long trois semaines dans ma situation ! Allez, je vais tenter de faire passer doucement les jours en me liant avec elle dans ses rêves.
PDV Emma – 10 Juin au matinLuna et Ginny sont adorables. J'ouvre les yeux le jour de mon anniversaire et je vois aussitôt deux cadeaux sur ma table de chevet et Luna qui me regarde de son air dans le vague qui trompe bien son monde.
- Joyeux anniversaire, Emma, dit-elle doucement.
- Merci beaucoup Luna ! A moi le transplanage à la fin du mois lorsque j'aurais passé l'examen !
Luna m'a offert comme d'habitude un an d'abonnement à la gazette du sorcier ainsi qu'au chicaneur, la revue que dirige son père. Elle sait que je compte chaque mornille pour survivre jusqu'à l'obtention de mes aspics et d'un emploi stable. Ginny m'a offert une boite de chocogrenouille : je les adore, mais pour la même raison, je m'en prive le plus souvent. Mais malheureusement, aujourd'hui, je n'ai pas trop le temps de m'attarder dessus. J'ai des examens aujourd'hui, et en particulier cette matière qui est devenue mon cauchemar. J'ai nommé : la DCFM. Je pensais pourtant m'être débarrassée de Rogue en abandonnant les potions, et vlan, il est revenu en DCFM. Oui, bon, il est tout de même plus compétent qu'Ombrage, mais je doute fortement du dicton qui dit que l'amour transforme un homme. En tout cas lui, il n'a pas changé d'un iota dans sa méthode d'enseignement, même si la matière diffère. Et si je n'avais pas pour amie Ginny qui est proche d'Hermione pour me l'assurer, j'aurais vraiment du mal à le croire amoureux de sa compagne.
La théorie c'était facile. J'étais toujours à l'aise face à mes copies et j'avais bien travaillé cette matière cette année, comme les quatre autres. Je répondis facilement à toutes ses questions dans le temps imparti. Mon estomac se noua sans surprise au fur et à mesure où l'heure de mon passage pour l'épreuve pratique arrivait. Le seul enseignement que nous avions tiré de ceux qui nous avaient précédé était qu'en fait, il demandait des choses différentes à chaque élève, et l'ensemble de ces choses portait vraiment sur tout le programme de l'année. J'étais verte de peur lorsque j'entrais dans la salle lorsqu'une petite voix me susurra doucement :
- Allez, tu sais tout faire ma puce, évites de le regarder pour ne pas t'effrayer et tu vas tout réussir.
Je grimaçais ouvertement, mais je décidais de suivre son conseil et de fixer obstinément le bois de la table de mon professeur. Les questions commencèrent à pleuvoir et effectivement, j'arrivais à répondre à tout et à lancer assez correctement tous les sorts demandés, donc quelques uns de façon muette, un peu à ma grande surprise car je n'avais pas eu beaucoup d'habileté jusqu'à présent sur ce plan là.
- C'est bien , mademoiselle Kargling, vous pouvez vous retirer.
J'avais envie de sauter de joie en sortant de la salle, car je vous jure que décrocher un « c'est bien » comme appréciation avec Rogue, c'est un peu comme décrocher la lune, pour nous ses pauvres élèves !
Les autres matières se révèleraient bien plus faciles pour moi. Alors que je retournai à la bibliothèque pour travailler un peu mon examen de sortilèges du lendemain, je croisais mon directeur de maison qui n'arrêtait pas de faire faire des ratés à mon cœur. Arrête un peu Emma de penser à cela ! Comment veux-tu qu'il jette un œil sur toi si effacée, et lui si craquant ? Comme d'habitude son petit sourire habituel destiné à tous les élèves de la maison serdaigle sans exception manqua de liquéfier mes genoux. Merlin ! Il était déjà si mignon, alors avec un sourire en plus …
- Alors Mademoiselle Kargling, vous en avez terminé avec le redoutable examen du professeur Rogue ?
- Ou.. Oui, professeur.
- Et cela s'est déroulé selon vos souhaits ?
- Ou … Oui, professeur.
- Parfait, j'espère que vous allez tous lui montrer que les serdaigles sont meilleurs en défense que ses serpentards.
Et il me quitta sur un hochement de tête, mais j'aurais juré que ses yeux pétillaient d'amusement.
J'avais fini mes examens quelques jours plus tard et savourais le plaisir d'être en vacances tandis que les cinquième et septièmes années entamaient les redoutables buses et aspics. Au fil des jours cependant, ou plutôt des nuits, quelque chose commençait à me turlupiner. Je me retrouvais à tenir des conversations passionnantes pendant mes rêves, pleines de réparties blagueuses dont je m'aurai crue incapable, ponctuées aussi de sous-entendus assez osés qui me faisaient rougir à mon réveil. J'épluchais consciencieusement toutes mes passions en rêves : le Quidditch, bien que je ne sois pas vraiment douée sur un balai, mon regret d'avoir abandonné les potions à cause d'un professeur impossible, la mode musicale, tant sorcière que moldue, ma passion des plantes et leur usage médicinal, tout y passait.
PDV Malko – quelques jours plus tardC'est le premier jour des aspics et je crois qu'Erwin va devenir fou. Déjà les révisions d'Hermione ont eu l'air de se transformer en cauchemar pour lui, mais je crois que cela empire pendant le déjeuner. Je finis par m'enquérir avec un petit rire dans la voix sur la raison de sa mauvaise humeur :
- Elle refait ses écrits question par question et continue à paniquer sur ce qu'elle pense être les mauvaises réponses … C'est cela, riez tous les deux, mais n'oubliez pas que vos compagnes n'auront pas non plus passé leurs aspics lorsque vous ferez leur connaissance …
J'entendis Filick éclater de rire à côté de moi, mais je ne pus qu'esquisser une petite grimace, ce qu'Erwin remarqua immédiatement :
- Tu nous fais des cachotteries Malko ? Ironisa-t-il
- On va dans le parc pour en parler tout à l'heure ? Répondis-je simplement.
- Quinze heures, cela vous va, dit Erwin. Hermione passe la pratique à ce moment là, j'aurai un peu de calme !
A l'heure dit, nous nous sommes éloignés un peu des élèves pour avoir un peu de tranquillité, ce qui me permis d'attaquer d'emblée :
- J'ai la chance d'avoir découvert ma compagne il y a quelques jours. Ici, à Poudlard.
Les deux autres sourires, enfin une bonne nouvelle pour la communauté !
- Mon souci est qu'effectivement elle n'est qu'en sixième année, et donc, ai-je ajouté avec une grimace, qu'il lui reste une année à faire avant de passer ses aspics !
- J'espère pour toi qu'elle a moins de matières qu'Hermione à passer !
- Oui, heureusement elle n'en a gardé que cinq ! J'utilise la même tactique que toi pour l'instant avec les rêves, mais je pense que cela ne durera pas longtemps compte tenu de ce que les élèves savent des lendorens maintenant ! Mais bon, encore quelques jours et je pourrai tenter de l'emmener au cercle argenté, au moins pour une grosse partie des vacances, j'espère. Non, mon souci c'est l'année prochaine. Parce que je n'ai pas du tout envie de passer une année loin d'elle !
- Si tu restes professeur de potions ici, l'appartement du premier l'année prochaine sera libre. Il est très confortable, tu peux me croire ! Me dit Erwin avec un large sourire.
- Et Dumbledore ?
- Dis lui la vérité, il nous a toujours soutenu et a fait tout ce qui était en son pouvoir pour nous protéger Hermione et moi. Ce serait bien mal le récompenser que de tenter de lui cacher une relation telle que celle que vous aurez … Bon, et tu nous dis son nom maintenant ?
- Emma Kargling, Serdaigle.
- Petite, blonde, menue, timide à un point incroyable ? Pas intéressée pour un sou par les potions ? Ironisa Erwin
- Tout à fait exact, elle a abandonné les potions après ses buses, ce qui fait que je ne l'ai pas en cours. Et … tout à fait à mon goût sur le plan physique, pour la timidité, je saurai m'en arranger … D'ailleurs je lui ai filé un petit coup de pouce pour son examen pratique de DCFM, ai-je ajouté ironiquement.
- Mais c'est déloyal cela Malko, s'insurgea Erwin.
- Arrêtes de monter sur tes grands chevaux Erwin. Je lui ai juste susurré à l'oreille alors qu'elle tremblait comme une feuille de se retrouver face à toi qu'elle savait tout faire, et qu'elle n'avait qu'à ne pas te regarder pour avoir moins peur ! Je te jure que je n'ai rien dit de plus ! D'ailleurs, ton verdict sur son passage ?
- Bon, très bon même. Meilleur que d'habitude. Tu savais donc déjà ?
- Oh, pas depuis longtemps, c'était juste le jour de son anniversaire !
- Comme quoi la magie a déjà commencé immédiatement et elle a tout de suite acquis de la puissance …
Je finis par me lever et leur dire :
- Bon, alors je vais aller voir notre directeur pour savoir ce qu'il en pense et ce qu'il peut me proposer.
Dumbledore esquissa une grimace lorsque je lui fit part de l'identité de ma compagne mais me remercia de ma franchise. Il soupira longuement cependant lorsque je lui indiquai que je n'avais pas les appréhensions d'Erwin pour me dévoiler à ma compagne.
- Vous savez cependant Malko, qu'il serait infiniment plus facile pour tout le monde que vous ne vous dévoiliez pas avant le 1er juillet ? Car je n'ai d'une part pas d'autres appartements qui communiqueraient aussi facilement que ceux du premier et ceux du cachot, mais ensuite je n'aurai aucune justification à fournir sur son déménagement éventuel …
- Je note pour le 1er Juillet Albus, en revanche, retenez aussi qu'elle ne prendra pas le Poudlard Express et qu'il faudra quelqu'un de confiance pour récupérer ses bagages ce jour-là …
PDV Emma – 27 juinIl fait chaud cette nuit et personne n'est très pressé d'aller se coucher. Tous les examens sont finis, dans quatre jour le premier juillet, nous prenons tous le Poudlard Express pour rentrer chez nous. Je ne suis pas vraiment pressée de retrouver mon orphelinat, mais bon, cela me fera toujours un toit et de la nourriture gratuite pendant les deux mois d'été ! Je finis par me coucher vers minuit environ, une fois que la fraîcheur commença à se faire sentir. Ma petite voix se fit grognonne dans mes rêves :
- Tu en as mis un temps à te coucher ma puce !
Mes rêves m'entraînèrent immédiatement dans un confortable chalet de bois. A ma grande honte, je me sentis nue sur un grand lit blanc avec l'impression d'une présence dans mon dos. Présence qui se matérialisa aussitôt sous forme de la sensation d'un doigt qui descendait lentement le long de ma colonne vertébrale, m'arrachant plusieurs frissons de volupté. Cette sensation était si violente pour moi, si inconnue que je voulais me réveiller pour la faire cesser.
- Chht, ma puce. Ne t'affole pas. Je vais initier doucement ton corps au plaisir. Tu vas adorer, j'en suis certain.
Dans le même temps, j'avais l'impression de sentir des mains résolument masculines qui me retenaient par la taille, un souffle chaud qui avait remplacé le doigt le long de la colonne vertébrale et qui ponctuait chacune de mes vertèbres de baisers très doux. J'étais écarlate lorsque ce souffle atteignit le sillon qui séparait mes fesses, mais le souffle entreprit immédiatement le chemin inverse, m'arrachant de nouveau des frissons de plaisir, je ne pouvais le nier. Dans le même temps, l'une des mains s'était déplacée pour se poser sur mon sein et commencer à le masser avec lenteur. Il durcit lentement dans cette main chaude et la pointe se redressa fièrement dans cette paume caressante. Les mains me reculèrent doucement pour venir faire buter mon dos contre une poitrine plus large et plus haute que la mienne. J'avais depuis longtemps fermé les yeux pour me sentir moins honteuse de ce rêve si érotique. Je retint ma respiration lorsqu'une main s'aventura sans complexe vers le triangle de mon entrejambe. Et cessa totalement de penser lorsque des doigts inquisiteurs commencèrent à fouiller mon intimité avec délicatesse. Je ressentit une décharge électrique dans tout mon corps lorsqu'un doigt effleura mon petit bouton de chair et je me réveillais en sursaut dans mon lit. Merlin ! Où était la différence entre le rêve et la réalité ? Car je ne pouvais nier la réaction de mon corps : mes seins si sensibles, une humidité plus que flagrante entre mes jambes, et … et … et la sensation que ma petite voix haletait dans un coin de mon esprit. Merlin … Je fouillais désespérément dans mes souvenirs. Qu'avait dit Ginny déjà concernant Hermione ? ah c'était cela : elle avait commencé par des … rêves avec Erwin avant que le professeur Gryffin ne finisse par lui confirmer son statut de lendorine … Je ne put s'empêcher de gémir à haute voix et sursautais violemment lorsque ma petite voix me dit doucement :
- Hé … ce n'est pas une catastrophe d'être lendorine, ma puce !
- Mais … mais … je ne veux pas … enfin, je n'ai pas choisi …
- Moi non plus ma puce, mais je suis ravi du choix de la magie lendoren.
- Non, tais-toi ! Je ne suis pas lendorine ! Je ne le veux pas !
Je hurlais cela dans ma tête dans l'espoir que ma petite voix se taise et m'aperçu avec bonheur que c'était effectivement le cas …
PDV Malko – la même nuitOuch que cela faisais mal lorsqu'elle hurlait de la sorte. Et bien, qui aurais cru que ma petite Emma puisse se déchaîner comme cela ? Je rompis le lien avant qu'elle ne continue à me hurler dessus de la sorte, mais j'étais heureux. Un peu frustré certes car elle s'étais réveillée trop tôt à mon goût, mais heureux de cette réponse spontanée à mes caresses. Elle avait adoré cela. Parfait, plus que trois nuits solitaires et je pourrais enfin la faire mienne et pas seulement en rêve. J'avais réussi à l'observer sans qu'elle s'en doute durant ces derniers jours et … Merlin, le compagnonage lendoren est délicieux. Aucune chance que je lui laisse mettre le pied dans son orphelinat, mon chalet, enfin, notre chalet maintenant, nous attend au cercle argenté ma puce. Je te ferai mienne dans ce grand lit que je t'ai montré en rêve.
PDV Emma – Le lendemain matinBon allez, une bonne inspiration, et je frappe à la porte de la préfète en chef et actuelle compagne lendoren de mon professeur de DCFM. Je reste figée d'horreur lorsqu'à la place de ladite préfète, c'est ce professeur qui s'encadre dans la porte. Certes, tout le château est au courant de leur relation mais …
- Mlle Kargling ? Que puis-je faire pour vous ? Aller chercher Hermione peut-être ?
- Je … ou … oui … s'il vous plait, murmurai-je difficilement.
- Entrez, je vais la réveiller.
Je pénétrai lentement dans l'appartement de la préfète et mon professeur referma la porte derrière moi avant de s'éclipser par la porte de droite qui semblait être la chambre à coucher. Cinq minutes après, la porte se rouvrait sur Hermione qui m'adressa un petit sourire compatissant en me disant aussitôt :
- Il t'a aussi fait le coup de la séduction dans le rêve, c'est cela ?
A cet instant, je ne pus empêcher les larmes d'envahir mes yeux et de balbutier :
- Alors c'est … je suis …
- Lendorine, oui. Bienvenue dans la communauté Emma ! Et rassure toi, d'après ce que j'ai vu, c'est toujours moi qui détiens la palme du compagnon ayant le pire caractère de cochon !
Alors ça, c'était pas difficile ! Ce qui ne me donnait rien sur l'identité de mon … compagnon … J'arrivai péniblement encore une fois à balbutier :
- Mais, qui ? Et puis …
Je n'arrivais pas à terminer ma phrase en repensant à ce rêve que j'avais fait. Enfin, si on pouvait appeler cela un rêve finalement …
- C'est à lui de te le dire, Emma, répondit Hermione doucement. Ou à toi de le provoquer pour qu'il te le dise. Quant à tes rêves, dis-toi bien que bientôt tu pourras lui rendre la pareille, car de toute façon en fin de compte tu seras plus puissante que lui ! Et que c'est lui qui obéira lorsque vous agirez ensemble ! Et oui, même ton redoutable ancien professeur de potions se fait tout petit et obéit lorsque nous agissons ensemble.
A ce stade, j'ouvrais tout grand les yeux. Elle faisait … obéir Rogue ? Non, elle blaguait, là ? Ma mâchoire manque de se décrocher lorsqu'elle dit brutalement à haute voix :
- Erwin, tu me fiches la paix dans ma tête avec ton autorité de professeur. Ce sont des grands enfants qui adorent être à l'écoute quand on parle d'eux. Et ne te fais aucune illusion, je suis intimement persuadée que ton compagnon ne rate rien de tes émotions actuellement, simplement tu n'es pas encore assez puissante pour le sentir. J'en sais quelque chose, Erwin a tout de même réussi à se cacher pratiquement trois mois sans que je n'en sache rien ! Je n'ai commencé à me douter de quelque chose que lorsque le professeur Gryffin nous a donné des explications ! Quant à sa sensualité … je ne sais pas si je suis la mieux placer pour te donner des conseils ! La seule chose que j'ai réussi en tentant une seule fois de le rendre jaloux, c'est de me retrouver encore plus vite dans son lit …Le soir même …
A cet instant, je ne pus m'empêcher de pouffer de rire à cette image. Elle roulait les yeux en levant les mains au ciel d'un air désespéré. Bon il fallait tout de même que je sache quelque chose et je lui demandais :
- Et qu'est-ce qu'il faut que je fasse maintenant ?
- Et bien, si j'étais toi, je tenterai de le pousser un peu dans ses retranchements pour qu'il se déclare franchement et qu'il arrête de se cacher comme un peureux derrière les rêves.
- Mais je ne peux pas lui dire cela !
- Et pourquoi ? Il va être un compagnon pour toi ! Pas un dictateur ! Alors force le un peu à agir en temps que tel !
J'étais retournée de cette situation et Hermione me prit littéralement en main les heures qui suivirent. Elle, Ginny, Harry et Ron me parlèrent du cercle argenté qu'ils avaient découvert à Noël, puis à Pâques et qui serait apparemment mon prochain foyer. Tous les compagnons célibataires avaient l'air d'être bien sympathiques. En particulier celui qui avait l'air d'aimer tout à la fois le Quidditch, la botanique et la musique comme moi …
Hermione me décida enfin, pour tenter de faire céder mon compagnon et lui faire avouer son identité disait-elle, à rendre à mon compagnon baiser pour baiser, caresse pour caresse.
- Je n'oserai jamais, Hermione !
- Mais si Emma ! Dans tes rêves, tu peux tout t'autoriser. Il n'y a pas de timidité à avoir ! Ne t'inquiète pas, il rendra vite les armes !
PDV Malko – la nuit suivanteBien, plus la peine de prendre de précautions, ma petite puce avait été voir Hermione, elle savait qu'elle était lendorine. Je la laissais donc dormir jusqu'au petit matin avant de faire le lien avec elle en douceur et de l'emmener immédiatement sur notre lit dans notre chalet :
- Bien dormi ma puce ?
- Parce que tu as décidé que c'était l'heure du réveil ?
- Mmm, surtout l'heure de la tendresse …
- Quand vas-tu me dire qui tu es ?
- Encore quelques jours ma puce, juste quelques jours et il n'y aura plus de secrets entre nous, je te le promets.
Je l'enlaçais aussitôt pour qu'elle cesse de poser des questions auxquelles je ne voulais pas répondre tout de suite, mais auxquelles je ne voulais pas mentir non plus. Je blottis sa tête dans mon cou et commençais à la caresser doucement. Mes mains descendaient lentement le long de son dos et je ne pus retenir un frisson lorsqu'elle fit de même dans son rêve. Je la tournais légèrement pour pouvoir doucement caresser son sein de ma main et je vis une petite main se poser lentement sur ma poitrine pour me rendre la pareille. Elle copiait purement et simplement chacun de mes gestes, Merlin, quel plaisir. La timidité de ma petite puce s'envolait rapidement en rêve. Je m'attardais un long moment à caresser sa poitrine avant de descendre lentement ma main vers son ventre. Son nombril que je cajolais avec douceur. Je sentis les muscles de mon ventre se contracter alors qu'elle faisais de même. Malgré tout, je m'attendais à ce qu'elle capitule lorsque je glissais un doigt le long de ses lèvres intimes pour la caresser. Mais lorsqu'elle prit mon membre dressé dans sa main en réponse dans son rêve et que je sentis cette caresse sur mon corps en feu, je gémis dans ma chambre. J'était à deux doigts de jouir lorsqu'elle se réveilla brutalement et réussit pour la première fois à rompre notre lien. En effet, tout le temps qu'elle s'était activé sur mon intimité, j'avais exploré la sienne, enfin telle que je me l'imaginais. J'étais dans un état de frustration indescriptible : pourquoi n'avait-elle pas voulu aller au bout ? Je refis à nouveau de lien :
- Ma puce ! Pourquoi t'arrêter maintenant ? Allez, dis-moi où tu vas placer tes mains pour te faire jouir et …
- Non …
Comment ça non ?
- Je ne te dirai rien … C'est … intime …
- Emma ! C'est de la torture pure et simple ! Ma puce, on est si près …
- Je ne pensais pas que tu irais si loin …
- Mais ma puce, tu m'as suivi depuis le début ! Tu m'as rendu caresse pour caresse ! Pourquoi t'arrêter ainsi ?
- Ce n'était pas mon idée ! Je … je ne suis pas capable de parler de cela …
Je la sentais au bord des larmes et aussitôt je renforçais notre lien pour l'entourer de mes bras pour la rassurer.
- Alors l'idée venait de qui ?
- Hermione, souffla-t-elle
Merci pour la brillante idée Hermione ! Tu n'as pas pensé que ta brillante idée te convenait peut-être maintenant qu'Erwin avait dû largement t'initier aux joies de la chair, mais que cela ne conviendrait peut-être pas à quelqu'un qui n'a encore jamais fait l'amour ? Et aussi prude que ma puce avait l'air ?
- Tu m'en veux ? Demanda Emma inquiète.
- Non ma puce, bien que cette idée m'ait mis dans un état de frustration incroyable. Je te demande juste quelques jours ma puce, et toutes les caresses seront réelles cette fois. A plus tard ma puce.
Je ne pouvais plus converser avec elle, Merlin, j'avais tellement envie d'aller l'arracher à son lit pour la nicher dans le mien, sous n'importe quel prétexte futile de directeur de maison !
Cette frustration intense fit que j'étais de franchement mauvaise humeur au déjeuner alors qu'Erwin était plus détendu que jamais ! J'ai cru que j'allais exploser lorsqu'il me demanda narquois :
- Mauvaise nuit, Malko ?
- La prochaine fois qu'Hermione a des idées, je te préviens, je fuis à l'autre bout de l'Angleterre avec Emma, moi. C'est beaucoup trop frustrant ! Marmonnais-je entre mes dents.
- Qu'est-ce qu'Hermione vient faire la dedans ? Dit Erwin d'un ton innocent
- J'ai quand même fait avouer à Emma ce qui l'avait rendue aussi … entreprenante cette nuit… Et elle m'a dit que cette brillante idée venait d'elle.
Je lui jetait un regard noir pendant qu'Erwin souriait ouvertement.
- Et … que comptes-tu faire ce matin ?
- Serrer les dents et surtout ne plus la contacter avant deux jours, date à laquelle elle est censée prendre le Poudlard Express.
- Pourquoi ai-je l'impression qu'elle ne le prendra pas ce train ?
- Pas question ! Elle vient avec moi au cercle argenté. Elle est orpheline et jusqu'à présent retournait dans un orphelinat pour les vacances, cela m'arrange. Nous passerons les vacances ensemble, dans notre chalet !
- Depuis quand as-tu un chalet ? s'étonna Erwin
- Juste après Noël. Cela m'a pris comme cela, juste en voyant votre impatience à regagner le votre, dis-je rieur malgré tout. J'ai pensé que si ma compagne voulait bien pointer le bout de son nez, cela serait sans doute bien agréable. Et comme tu peux le constater, j'ai bien fait !
Nous avons continuer à converser ainsi, ma mauvaise humeur était légèrement passée, quand tout à coup l'expression d'Erwin changea et il se tut. J'avais la sensation qu'il conversait avec Hermione, impression qui fut confirmée lorsqu'il pouffa de rire. Là, j'avais la sensation que c'était moi qui payait !
- J'imagine que je n'ai pas le droit de connaître la cause de cette hilarité ? Grondais-je.
- Non, on te laisse la surprise, dit Erwin avec un grand sourire. Mais d'après Hermione, tu n'as pas intérêt à couper la communication pendant deux jours, car Emma est déjà désemparée car tu ne la contactes pas, alors je n'ose pas imaginer quelles seront les idées qui lui passeront par la tête pour rassurer Emma … Enfin, c'est toi qui vois bien sûr !
Merlin ! Il fallait absolument que je mette les choses au point avec Emma. D'un côté je ne pouvais pas me révéler avant trois jours, mais d'un autre côté je ne pouvais pas revivre une nuit telle que celle-là. Je savais que je pourrais pas m'empêcher d'oublier toutes mes promesses à Dumbledore et je la ferais mienne.
