Note D'Auteur:
Bonjour à tous et à toutes ! Le deuxième chapitre est fini ! J'espère qu'il vous plaira.
La chanson est des Callings, je vous la conseille également ! Je remercie les deux personnes qui m'ont envoyé une review ! Je ne sais pas si elles avaient lu l'ancienne version, mais j'espère que celle-ci vous plait plus ! Vos reviews me font vraiment très plaisir ! Ca me motive pour continuer !
-----------
Arrivée Directe En Terre Du Milieu
Chapitre 2 : Wherever You Will Go
La jeune fille de hier soir intriguait fortement le Prince Legolas qui se trouvait actuellement dans sa chambre, dans un sommeil elfique. Il lui avait annoncé hier qu'elle allait devoir rencontrer et parler avec le Seigneur Elrond.
Des visions ? Cela l'intriguait qu'elle soit au courant d'autant de choses et cela ne paraissait pas crédible. Mais pourtant… Elle avait su son nom et même son titre princier ce dont il ne parlait jamais.
C'était une jeune fille pour le moins intrigante. Sa façon de parler, peu appropriée pour une demoiselle, la façon dont elle était habillée. Il l'avait détaillée de manière peu convenable pour un elfe de sa condition. Elle portait des jambières bleues qui moulaient agréablement la forme de ses courbes féminines ainsi qu'une tunique rouge aux manches courtes assez moulante elle aussi comparé à ce que portait les jeunes demoiselles qu'il connaissait. Il n'avait d'ailleurs jamais vu de demoiselles porter autre chose que des robes et pourtant sa façon masculine de s'habiller ne contredisait en rien sa féminité qui semblait n'en ressortir que plus grandement.
Oui, cette jeune demoiselle l'intriguait. Elle clamait venir d'un autre monde, mais est-ce qu'un autre monde existait ?
Il se réveilla de son sommeil elfique, ayant fini de récupérer la fatigue qu'il avait accumulée lors du voyage. Legolas sortit de sa chambre et se dirigea vers le grand balcon au bout du couloir.
A peine avait-il tourné son regard vers le balcon qu'il remarqua que quelqu'un était déjà là. Elle était déjà là. En plus de l'avoir vue, il pouvait la sentir de là où il était. Elle sentait comme un mélange de fleurs, un peu exotique et très sucré pour son odorat d'elfe mais plutôt agréable une fois habitué. Il hésita à aller la rejoindre et finalement se décida à le faire.
-----------
La nuit de Lily s'était mal passée. C'était le cas de le dire. Elle s'était tournée et retournée dans son lit pour finalement arriver à la conclusion qu'elle n'allait pas arriver à dormir de sitôt. Elle décida donc de faire un tour sur le grand balcon qui se trouvait à côté de sa chambre.
Cela faisait bientôt 2h qu'elle y était. Elle contemplait le paysage qui s'étendait sous ses yeux. Elle n'en avait jamais vu d'aussi féerique. Cela devait sûrement être le côté elfique. Tout semblait rayonner dans le clair de lune et la cascade argentée scintillait de mille patines tel un parquet d'argent liquide.
- Vous devriez vous reposer, demain sera un jour éprouvant, murmura soudain une voix aérienne derrière elle, la faisant sursauter.
- Vous m'avez fait peur ! dit-elle dans un soupir alors que son cœur battait la chamade. Et vous, vous ne devriez pas dormir ? questionna t-elle à son tour, piquée au vif.
- Je suis un Elfe, je n'ai besoin que très peu de sommeil, commence t-il, je vois que vous ne savez pas tout, finalement, finit-il dans un sourire railleur.
Est-ce que j'ai le droit de lui dire de se la fermer ? pensa fortement Lily alors que Legolas continuait à la regarder avec ce petit air arrogant.
- Dites moi, continua Legolas d'une voix douce.
- Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? interrogea Lily même si elle savait ce qu'il voulait savoir.
- Ce qu'il va se passer, vous dites que vous êtes au courant alors dites moi, poursuivit t-il.
- Et pourquoi je devrais vous le dire ? commença t-elle, agacée, je vous rappelle que vous pensez que je suis une espionne.
- Cela pourrait m'aider à changer d'avis, répondit-il simplement, ne quittant pas son regard.
- Vous allez vous rendre au conseil avec les deux autres Elfes que j'ai vus, Frodon, le Hobbit qui est en possession de l'Anneau va le mettre sur une espèce de table, commença Lily, Boromir du Gondor va vouloir que vous décidiez de le donner au Gondor pour l'utiliser contre Sauron, Aragorn va lui répondre que l'Anneau ne peut pas être contrôlé…
- Vous connaissez Aragorn ? interrompit, surprise, la voix du Prince Elfique.
- Pas personnellement mais je sais… des choses sur lui et sur son futur. Pour finir, tout le monde va se ferme en colère et vous allez vous énerver avec Gimli, le représentant des nains. Gandalf va dire…des choses en Parlé Noir du Mordor et alors que tout le monde continue à s'énerver, Frodon va déclarer qu'il le portera jusqu'à la Montagne du Destin et Elrond va déclarer la formation de la Communauté de l'Anneau pour aider Frodon à détruire l'Anneau de Pouvoir.
Alors qu'elle termina son histoire, elle vit Legolas la regarder avec stupéfaction. Elle ne put s'empêcher de le trouver attirant. Elle n'arrivait toujours pas à réaliser que l'homme qui se trouvait en face d'elle était le même que celui sur lequel elle fantasmait. Mais elle ne pouvait pas, ce serait trop facile de se laisser séduire, mais elle ne pouvait pas. Elle allait être renvoyée dans son monde et lui resterait ici… Il fallait résister…
Rappelez moi, qui a dit que le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ? pensa t-elle amèrement.
- Comment vous pouvez, comment vous pouvez savoir ça ? interrogea Legolas encore une fois, surpris par le nombre de détails qu'elle lui avait donné.
- Je vous l'ai dit, j'ai des…visions, répondit-elle simplement. Alors, est ce que vous pensez toujours que je suis une espionne ?
- Je ne sais pas, je pense qu'un serviteur du mal serait plus…repoussant et plus attirant en même temps, murmura t-il plus pour lui-même que pour lui répondre.
Il la vit lui lancer un regard noir. Il devait avouer qu'il n'avait pas très délicat dans ce qu'il venait de dire. Pour la première fois depuis qu'il était entré sur le balcon, il la détailla. Il n'y avait rien à dire, c'était une des plus jolies humaines qu'il avait vue. Elle avait une longue chevelure brune et bouclée et de magnifiques yeux bleus. Elle était assez mince pour une Humaine en comparaison avec les femmes Elfes, mais elle avait des jolies courbes féminines, plus accentuées que chez les femmes de sa race. La même tunique qu'elle portait moulait agréablement les arrondis de sa poitrine et il n'arriva pas à détacher son regard du sien alors qu'il était remonté et fixait maintenant ses prunelles.
- Vous regardez ce paysage comme si vous le voyiez pour la première fois, commença t-il, hésitant à engager à la conversation.
- C'est le cas, répondit-elle simplement alors qu'elle continuait à regarder la ligne d'horizon.
- Ce n'est pas pareil dans votre monde ? questionna t-il avec le plus de tact possible.
- Non, s'amusa t-elle en un sourire, c'est définitivement différent.
Le Prince Legolas ne chercha pas à la faire parler plus. Elle lui en avait bien plus qu'il avait espéré et demain, il saurait si elle avait dit la vérité ou non. Il la fixa encore une fois. Il n'arrivait pas à détacher son regard d'elle pour une raison inconnue. Ce n'était qu'une Humaine, elle ne pouvait pas lui faire tant d'effet… Il se sentait désespérément attiré par elle et l'envie de la presser contre lui pour sentir ses courbes tout en douceur et de l'embrasser avec fougue envahirent son esprit alors qu'il la regardait. Il secoua sa tête légèrement et la vit serrer ses bras autour d'elle. Il la vit trembler doucement. Elle devait avoir froid.
Il se rapprocha d'elle et posa ses mains sur ses épaules. Il sentit un courant électrique le parcourir alors qu'il sentait la peau fraîche de la jeune fille sous ses mains chaudes. Il la sentit tressaillir avant qu'elle ne lève la tête vers lui.
- C'est vous qui m'avez porté quand j'étais sur le chemin de pierre, n'est ce pas ? demanda t-elle avec douceur alors qu'elle sentait, elle aussi, une onde de plaisir la parcourir à la sensation des mains de Legolas sur ses épaules.
- Oui, répondit-il, vous devriez vraiment aller vous reposer, vous allez avoir besoin de vos forces pour demain, continua t-il, ses mains toujours posées sur elle.
Lily se contenta de hocher la tête positivement et se leva. Elle prit les mains de Legolas entre les siennes.
- Merci, merci de m'avoir « sauvée », le remercia t-elle, avant de s'en aller vers sa chambre.
Il la regarda partir, presque hypnotisé par le doux mouvement de ses hanches quand elle marchait. Il s'installa sur le fauteuil dans lequel elle était quelques instants auparavant et se laissa tomber, dans un sommeil elfique encore une fois.
-----------
- Elle dit la vérité, asséna solennellement Elrond à Gandalf et Legolas.
Le conseil s'était fini il y a bien longtemps déjà et tout s'était déroulé exactement comme la demoiselle Lily l'avait prédit. Le Seigneur Elrond venait de finir de s'entretenir avec elle et il les avait convoqué. Dire que Legolas était surpris était l'euphémisme de l'année… Il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse avoir raison avec autant de détails ! Tout s'était déroulé exactement comme elle le lui avait dit la veille, au mot près.
- Elle fera partie de la Communauté, déclara Elrond encore une fois d'une voix forte et calme.
- Vous voulez qu'une femme, que dis-je, une jeune fille vienne avec nous ? Jusqu'en Mordor ? interrogea Legolas, abasourdi. C'était déjà assez difficile de résister à son attirance pour elle, mais s'il devait la voir pendant tout le voyage…
- Elle vous sera très utile, elle a le don de vision, elle ne m'a pas menti, elle m'a dit des choses que moi-même je n'avais pas prédites et qu'elle n'aurait pu savoir d'une autre façon, développa t-il au profit du jeune Prince Elfique.
- Mais c'est bien trop dangereux ! Elle ne se rend pas compte des dangers qui nous attendent ! argumenta t-il pour essayer de faire entendre raison à Elrond, c'est une femme, elle sera plus facile à repérer par les Orcs et les autres créatures, continua t-il en pensant au doux parfum qu'il avait désormais associé à la jeune fille.
- Oui, je sais, c'est pour ça que j'ai fait de vous son gardien, poursuivit Elrond, vous serez responsable de sa sécurité, vous la protègerez, vous veillerez sur elle. Vous l'avez trouvée, elle a croisé votre chemin, ce n'est pas un hasard, vous étiez fait pour la rencontrer.
- Elle ne doit rien changer au cours des choses, Elrond, résonna la voix sage de Gandalf qui prit la parole pour la première fois.
- Elle le sait, répondit celui-ci. Je le lui ai dit, continua t-il. Elle vous sera néanmoins essentielle. Elle n'empêchera rien, elle vous aidera à surmonter les dangers.
- Les choses en mouvement ne peuvent être arrêtées, Elrond ! Il est vital qu'elle ne change rien de ce qui va se passez dans notre quête, le moindre changement pourrait faire faillir l'ensemble de la Communauté, parla à nouveau Gandalf.
Elrond se contenta d'un hochement de tête et Legolas et Gandalf s'en allèrent pour annoncer la nouvelle.
-----------
- Vous partez donc bien avec nous, ma demoiselle, dit une voix forte et masculine derrière Lily.
Lily se retourna et fit face à un grand homme brun, les cheveux bruns mi-longs et à la barbe naissante : Aragorn. Elle le dévisagea. Il était vraiment beau, encore plus que dans les films. Le réel était beaucoup flatteur, autant qu'elle puisse appeler ça la réalité.
Elle se contenta de hocher la tête en réponse à la question qui n'en était pas vraiment une.
- Je suis Aragorn, fils d'Ara…, commença celui-ci.
- Je sais qui vous êtes, interrompit Lily d'une voix agacée. Je m'appelle Lily.
- Bien évidemment que vous savez qui je suis, vous n'avez pas le don de vision pour rien, ma demoiselle, s'amusa Aragorn du caractère flamboyant de la jeune fille.
Lily ne répondit rien et se contenta de regarder le paysage qui s'étendait à ses pieds. Elle entendit soudain Aragorn échanger des paroles en Elfique avec quelqu'un qui venait d'arriver, apparemment. Elle n'eut même pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait.
- On m'a désigné pour être votre gardien, ma demoiselle, déclara la voix de Legolas, moins paisible que d'habitude.
- Super, maintenant, j'ai le droit à un baby-sitter… commenta t-elle sarcastiquement.
Elle allait voyager avec la Communauté, elle n'avait jamais voulu ça. Elle voulait rentrer chez elle, auprès de sa famille, de ses amies, là où il avait des jeans, des baskets, l'électricité et l'eau courante. Ils n'avaient pas besoin d'elle, tout allait bien se passer, elle le savait… Elle n'aurait même pas du être ici.
- Il est là pour vous protéger, ma demoiselle, ajouta Aragorn. Croyez moi, vous serez heureuse qu'il veille sur vous, Legolas est un très bon archer et une fine lame.
Elle se retourna et croisa le regard d'Aragorn. Il avait un air sérieux sur le visage et ses yeux bleus fixaient les siens avec intensité. Virginia avait raison finalement, Aragorn était vraiment très beau… Elle le fixa un moment puis détourna son regard et le fixa à nouveau sur le panorama.
- Nous partirons demain, à l'aube, il faut vous préparer. Je pense qu'une tenue plus…adéquate vous attend sur votre lit, ma demoiselle, dit Aragorn alors qu'il se retirait.
Legolas s'approcha d'elle et semit à côté d'elle. Il sentait les ondes de colère émanaient d'elle par vagues.
- Vous êtes en colère, déclara t-il calmement. Vous êtes en colère parce qu'on m'a assigné pour être votre protecteur. Pourquoi?
- Parce que je ne suis pas un bébé, je peux veiller sur moi toute seule. Je n'ai pas besoin de vous, ni de personne d'autre, s'énerva t-elle.
- On verra ça, se contenta de répondre Legolas. Je n'ai pas demandé cette responsabilité, continua t-il. Préfèreriez vous que cela soit Aragorn qui soit en charge de vous? demanda t-il de façon un peu trop directe.
Quand il était entré dans la pièce et qu'elle s'était retournée, il avait vu le regard qu'avaient échangé demoiselle Lily et Aragorn. Un regard que lui-même recevait de la part de nombreuses femmes. Un regard de désir qui signifiait clairement qu'Aragorn lui plaisait. Il avait senti son cœur se serrer à cette pensée et il s'était senti tout de suite ridicule et pourtant les mots du Seigneur Elrond ne cessaient de résonner dans sa tête: vous étiez fait pour la rencontrer…
- Non, je préférerais que personne ne se charge de ça! Personne ne m'a demandé mon avis! Personne ne m'a demandé ce que je voulais, moi! continua t-elle avec plus d'énervement.
- Qu'est ce que vous voulez, demoiselle Lily? questionna t-il, un demi sourire sur le visage.
- Ce que je veux, c'est rentrer chez moi! Vous pouvez m'aider, Prince Legolas? demanda t-elle. Elle le vit hocher la tête négativement. Alors je n'ai pas besoin de vous, finit-elle.
Il la vit s'en aller d'un pas vif et il l'entendit murmurer qu'elle devait aller préparer ses affaires. Cette jeune fille le troublait beaucoup trop. Ce n'était pas sain… Elle ne devait pas changer le cours des choses. Il ne savait pas ce que le cours des choses allait être, mais il savait que la jeune fille ne devait sûrement pas être à l'ordre du jour.
-----------
Lily était dans sa chambre, regardant avec perplexité les habits qu'on lui avait posés sur le lit. Elle n'avait pas envie de se séparer de son jean, ni même de son t-shirt et encore moins de ses baskets, mais elle savait qu'elle aurait l'air beaucoup trop différente des autres pour passer inaperçue. L'ensemble était constitué d'une longue tunique Elfique argentée aux boutons de nacre et aux manches longues, puis d'un pardessus plus épais bleu foncé aux manches courtes, cette fois, qui se refermait à l'aide d'une ceinture. Elle remarqua que la ceinture était faite pour y accrocher des armes: épées, poignards etc… Le bas était constitué d'une espèce de pantalon large bleu foncé lui aussi et pour finir, des bottes Elfiques, pas du tout fashion mais qui avaient l'air très confortables.
Elle regarda avec plus de précision ce qui ressemblait à des sous-vêtements. Il y avait là quelque chose qui ressemblait fortement à un corset: il était de couleur ivoire et semblait très léger mais très robuste pour soutenir…ce qu'il fallait soutenir, il y avait beaucoup de laçages et elle se rendit compte qu'elle n'arriverait jamais à enfiler ce truc toute seule.
Pas la peine de rêver, je ne mettrais jamais cet outil de torture, pensa t-elle alors qu'elle reposait le morceau de tissu sur le lit. Elle regarda la deuxième pièce de sous-vêtement qui ressemblait fortement au sous-vêtements qu'elle avait vu dans le film «Viva Maria»: un espèce de pantacourt en tissu ivoire très léger et resserré sous les genoux. Ca? Ca, ça ressemblerait à une culotte? Non, non, et non! pensa t-elle alors qu'elle reposait également ce deuxième bout de tissu.
Elle émit un long soupir et entreprit de délacer ses baskets. Elle allait garder ses sous-vêtements mais il fallait bien qu'elle mette les vêtements de voyages Elfiques. Alors qu'elle avait délacé ses deux chaussures et s'apprêtait à déboutonner son jean, elle entendit un léger rire venir de la porte.
- Ils ont été fait exprès pour vous, vous savez, demoiselle Lily, dit la voix rauque d'Aragorn qui la fixait, avec un sourire.
- Vous m'avez fait peur! Vous êtes pire que Legolas, vous devriez arriver de façon plus bruyante! répondit-elle.
- Je vous assure que c'est très confortable pour voyager, continua Aragorn.
- Certainement pas ce truc, dit-elle tout en prenant en main et en désignant le corset, ils peuvent toujours courir pour que je mette ça, acheva t-elle en dédaignant le vêtement.
Elle n'entendit que le rire discret d'Aragorn alors qu'elle reposait le corset sur le lit.
- Soyez plus gentille avec lui, demoiselle Lily, dit Aragorn avec sérieux et calme cette fois ci.
- Avec lui, qui? demanda t-elle, tout en sachant de qui il parlait.
- Vous savez bien avec qui, ma demoiselle, avec Legolas, poursuivit-il. Il n'est là que pour vous protéger et que vous le croyez ou non, vous aurez besoin de lui. Je suis sûr, plus que vous ne pouvez l'imaginer, ajouta t-il. Il ne veut que votre bien, je vous en assure.
Lily n'eut le temps de rien dire d'autre qu'il était déjà parti. Elle décida de fermer la porte cette fois, à clé, pour ne pas être dérangée. Elle se déshabilla, prit un long bain, sachant pertinemment que la prochaine douche serait dans un petit moment et essaya les habits de voyage fait par les Elfes.
Pas mal, ça va, je m'attendais à pire, pensa t-elle, Aragorn avait raison, ils sont vraiment très confortablement ces vêtements.
Elle soupira en pensant à la journée de demain qui l'attendait, elle se déshabilla et plongea sous les draps avant de s'endormir profondément.
-----------
Le réveil fut difficile le lendemain matin. Lily se lava et s'habilla. Elle fit son sac et y mit ses anciennes affaires et après une hésitation y ajouta les sous-vêtements fait les Elfes. On ne sait jamais, pensa t-elle, ça peut toujours être utile…
Elle arriva sur le lieu de départ et il lui sembla que tout les Elfes s'y étaient réuni pour lui dire au revoir. Elle remarqua qu'Arwen se trouvait dans la foule et elle eut un sourire face à sa mine triste: tout allait bien se passer, Aragorn allait l'épouser et devenir roi.
Elle se rapprocha de l'endroit où les membres de la Communauté se trouvaient. Tous étaient là, sauf Legolas. Lily se demanda pourquoi et s'en inquiéta bien malgré elle. Gandalf la gratifia d'un gentil sourire ainsi que Aragorn, Boromir la salua vaguement et la regarda de haut. Gimli la gratifia d'une poignée de main qui faillit lui briser les os marmonnant vaguement dans sa barbe quelque chose qui ressemblait à: «Du moment que ce n'est pas un autre Elfe».
Elle vit Legolas arriver à ce moment là et les rejoindre, saluant Aragorn d'une tape sur l'épaule. Elle le regarda: il était vraiment très attirant, il avait un port princier et marchait d'un pas si léger qu'on aurait dit qu'il flottait. Il avait un air sérieux sur le visage et semblait contrarié par quelque chose. Il avait du entendre Gimli car il lui lança un regard tellement froid qu'elle était sûre que la cascade de Fondcombe venait de geler et se transformer en patinoire.
Les Hobbits la regardèrent avec perplexité et Pippin se décida à parler.
- Alors, vous venez avec nous? Cool, plus on est de fous, plus on rie! se contenta t-il de dire avant de recevoir un coup de coude de la part de Merry qui apparemment trouvait son comportement un peu déplacé en présence d'une jeune fille.
Elrond se positionna devant eux et regarder la Communauté qu'ils formait désormais.
- Le porteur de l'Anneau prend la route en quête de la Montagne du Destin, vous qui voyagez à ses côtés, aucun serment, aucun engagement ne vous obligent à aller plus loin que vous ne le souhaitez. Adieu, ne vous détournez pas de votre but. Que la bénédiction des Elfes, des Hommes et de tous les peuples libres de la Terre du Milieu vous accompagne, déclara Elrond de façon solennel tout en joignant un geste partant de son cœur et allant vers nous et que Legolas et Aragorn firent en retour.
- La Communauté attend le porteur de l'Anneau, parla Gandalf, s'appuyant sur son bâton de Magicien.
Frodon passa d'un pas lent devant tout le monde, un air un peu inquiet sur le visage et se plaça devant Gandalf, l'air perplexe, à la sortie de Fondcombe.
- Le Mordor, Gandalf, demanda t-il doucement, c'est à gauche ou à droite?
- A gauche, répondit le Magicien, en posant une main sur son épaule.
- Restez près de moi, demoiselle Lily, me dit Legolas d'une voix, me tendant une main.
Lily regarda la main tendue pendant quelques secondes et les paroles d'Aragorn la veille lui revinrent en mémoire. Elle lui envoya un léger sourire et prit la main qui lui était tendue. Il resserra son étreinte sur sa main et elle sentit à nouveau cette décharge de plaisir lui parcourir la colonne vertébrale.
Je ne vais jamais résister tout le voyage, je vais lui sauter dessus avant… pensa t-elle, à moitié amusée et à moitié inquiète.
A Suivre…
