Note D'Auteur :
Vous savez quoi ? J'ai toujours du mal pour les débuts de chapitres et pour les fins. Je ne sais jms cmt commencer, ni où finir un chapitre. Une fois dans le corps du texte ça va, mais les débuts et les fins… Aie aie aie ! Je suis restée plantée une demi-heure devant mon écran avant de pouvoir commencer ce chapitre et autant pour le finir ! Je ne sais pourquoi je vous dis ça, mais j'avais envie de le partager avec vous !
Merci à tout ceux qui m'ont envoyé des reviews et j'en profite pour dire que si vous avez des idées de titres de chanson qui pourraient convenir à mes chapitres, je suis preneuse ! Le titre de ce chapitre revient à Tracy Chapman.
Et pour finir, comme dirait Falyla, une super auteur, le cacao est sur le feu, le citron est pressé, autrement dit : sexe, sexe, sexe ! (Enfin ?)
-----------
Arrivée Directe En Terre Du Milieu
Chapitre 5 : Baby, Can I Hold You Tonight ?
Le soleil commençait à peine à se lever quand la Communauté arriva à l'orée des bois. Ils ralentirent le pas et pénétrèrent avec lenteur dans la Lothlòrien. Tous les membres de la Communauté admiraient la beauté de la nature autour d'eux. Lily regarda les arbres et le soleil qui filtrait à travers eux, faisant comme scintiller les feuilles dorées qui virevoltaient dans la légère brise et tombaient au sol en un gracieux mouvement.
Lily regarda Legolas qui s'était aventuré plus avant dans la forêt et elle lut la sérénité sur son visage. Il regardait tout autour de lui, comme un enfant qui s'émerveille. Alors qu'elle continuait à le regarder avec un air rêveur, Gimli se glissa à côté d'elle, un sourire malicieux sur le visage.
- Alors comme ça, vous et l'Elfe ? laissa t-il sa question en suspend un large sourire sur les lèvres.
- Quoi, Legolas et moi ? lui rétorqua t-elle, déjà agacée par sa question.
- Et bien, vous êtes ensemble ? continua le Nain, curieux.
Lily lui lança un regard ennuyé sans pour autant lui répondre. Elle savait que les Nains étaient avides. De trésors, de joyaux, mais de potins, ça, elle ne l'aurait jamais soupçonné.
- Parce qu'on aurait dit que oui, poursuivit-il, ne voulant pas laisser tomber une source de discussion croustillante.
- Alors c'est qu'on doit être ensemble, Gimli, répondit simplement Lily qui, à dire vrai, n'avait aucune idée si Legolas et elle étaient ensemble ou pas.
Gimli la regarda en grommelant et s'en alla vers les Hobbits, se demandant certainement ce que la jeune fille pouvait bien trouver à un Elfe.
- Ne vous éloignez pas, jeunes Hobbits, commença Gimli à leur attention, on raconte qu'une grande ensorceleuse vit dans ces bois. Une sorcière Elfe, aux terribles pouvoirs, continua t-il, sa hache fermement serrée dans sa main, comme s'il avait peur de la forêt.
Lily eut un large sourire amusé quand elle pensa que Gimli allait tomber amoureux de Galadriel. Elle continuait de sourire pour elle-même quand Legolas se glissa à côté d'elle ainsi qu'un bras autour de sa taille.
- Qu'est-ce qui vous fait sourire ainsi, demoiselle Lily ? interrogea Legolas, plongeant son regard dans celui de la jeune fille.
- Shhhh, regardez Gimli, Legolas, vous allez voir, se contenta t-elle de répondre avec un sourire espiègle.
- Tout ceux qui l'ont regardée sont tombés sous son charme, et on ne les a jamais revu, poursuivait Gimli alors que le regard interrogatif de Legolas se posait sur lui.
Lily regardait Frodon être troublé. Elle savait qu'il venait d'entendre la voix de Galadriel dans sa tête. Lily, votre venue ici est un signe du destin qui s'annonce, rien n'arrive sans que cela soit vain, parla soudain une voix féminine dans son esprit à elle.
Lily secoua sa tête doucement, un peu troublée de ce qui venait de se passer. A cet instant, elle ne savait plus très bien si elle avait rêvé ou si elle avait bien entendu la voix de Galadriel dans sa tête.
- Et bien, voici un Nain qu'elle n'envoûtera pas si aisément, continuait Gimli toujours sur ses gardes alors qu'un sourire apparaissait sur les lèvres de Legolas. J'ai les yeux du faucon et les oreilles d'un renard, achevait-il alors avec fierté.
Lily réprima un éclat de rire alors qu'elle entendait le bruit des cordes des arcs qui se bandaient. Legolas avait lui aussi dégainé son arc en un quart de seconde et regardait les autres Elfes avec perplexité.
- Le Nain respire si fort que nous aurions pû le tuer dans le noir, dit Haldir en apparaissant, un petit sourire suffisant sur les lèvres et un air de dédain sur le visage.
Legolas baissa son arc et échangea un regard amusé avec Lily alors que Gimli grommelait contre les Elfes. Les arcs des autres Elfes se baissèrent et ils suivirent tous Haldir plus profond dans la forêt. Lily regardait tout autour d'elle : il y avait des Elfes blonds partout ! Blonds, grands, souples et félins, elle était entourée d'une armée d'Elfes. Elle jeta un regard à Legolas et vit qu'il semblait parfaitement à son aise. Ils marchèrent le reste de la journée, sans pause, et ce fut quand la nuit tomba complètement qu'ils arrivèrent enfin sur une sorte de plateforme dans les arbres. Ils avaient dû monter des tonnes d'escaliers pour arriver là haut et malgré l'aide de Legolas, Lily était épuisée. Marcher toute la journée, sans pause et pour finir par monter plus d'escaliers que la Tour Eiffel…
Ils étaient encore une fois entourés d'Elfes et Haldir se tenait devant eux, imposant par sa haute stature et son élégance naturelle. Lily ne pouvait pas détacher son regard de lui : il était vraiment très séduisant aussi. Comme tous les Elfes, en fait, pensa Lily avec un léger sourire.
- Mae Govannen, Legolas Thranduilion (Bienvenue, Legolas, fils de Thranduil), dit Haldir en Elfique alors qu'il s'avançait devant Legolas, une main sur son torse dans un signe de bienvenue.
- Govannas vîn gwennen le, Haldir o Lòrien, (Notre Communauté vous est redevable, Haldir de Lòrien) répondit à son tour Legolas avec douceur.
Lily se contenta de regarder l'échange, un sourire mutin sur le visage. Legolas était vraiment, vraiment très sexy quand il parlait Elfique. Les mots semblaient rouler sur sa langue comme une douce mélodie.
- A Aragorn in Dunedain, istannen le ammen (Ah, Aragorn de Dunedain, nous vous connaissons), dit cette fois Haldir en se tournant vers Aragorn, une main sur son torse encore une fois.
- Voici donc la légendaire courtoisie des Elfes, s'agaça Gimli, ils parlent une langue qui nous est inconnue !
- Nous n'avons pas eu de rapports avec les Nains depuis les Jours Sombres, répliqua Haldir d'une voix calme mais hautaine.
- Et vous savez ce que le Nain répond à cela ? continua Gimli, manifestement irrité qui déblatéra une insulte en langage des Nains absolument incompréhensible.
Lily vit Aragorn lever les yeux au soleil alors que Haldir regardait Gimli de façon encore plus dédaigneuse.
- Cela non plus n'est pas très courtois, fit remarquer Aragorn à Gimli, agrippant son bras.
- Vous apportez un grand danger avec vous, déclara Haldir d'une voix éthérée, vous ne pouvez aller plus avant.
Tous les regards se tournèrent vers Frodon et Aragorn s'avança vers Haldir et commença à argumenter en Elfique avec Haldir, essayant apparemment de le convaincre de les laisser passer.
Lily savait qu'il y en avait pour un petit moment et elle décida de s'asseoir sur la plateforme, le dos contre un arbre et étalant ses jambes lourdes et fatiguées Elle sentit Legolas s'asseoir à côté d'elle alors qu'il posait une main sur son bras.
- Vous êtes fatiguée ? demanda Legolas sur un ton qui était plus affirmatif qu'interrogatif.
Lily se contenta d'hocher la tête en signe d'acquiescement alors que sa tête tombait sur l'épaule de Legolas. Legolas la regarda s'endormir presque instantanément contre lui. Il savait qu'elle devait être épuisée. Il l'avait vue monter les marches avec difficulté et ce n'était pas étonnant. Elle était peut être Humaine mais elle n'avait pas l'endurance d'Aragorn ou Boromir.
L'Elfe regarda en direction d'Aragorn qui était toujours en train de défendre son point de vue avec véhémence jusqu'à ce que Haldir s'approche d'eux et demande à ce qu'on le suive. Le regard de Legolas se posa sur la jeune fille et son cœur soupira alors qu'elle était là, lovée contre lui, le visage détendu, un léger sourire sur le visage et le nez légèrement retroussé. Si son cœur avait douté un instant des sentiments qu'il lui portait, cette vision ne fit que les renforcer. Il n'avait pas l'envie de la réveiller d'un si doux sommeil alors il passa délicatement un bras sous sa taille et l'autre sous ses genoux avant de la soulever dans ses bras, comme il l'avait fait auparavant.
Il la sentit bouger et se coller plus contre lui alors qu'il fortifiait sa prise sur elle pour ne pas la laisser tomber alors qu'il descendait les escaliers qu'ils avaient monté il y a à peine une heure. Son regard tomba sur la jeune fille assoupie dans ses bras et son corps se réchauffa des sentiments d'amour et de protection qui emplissaient son cœur alors qu'il la regardait. Il était en train de tomber dans un gouffre, et de tomber à une grande vitesse…
Legolas sentit le regard d'Haldir se fixer sur lui et sur Lily qu'il portait et serrait fermement dans ses bras. Et il sentit la désapprobation dans son regard. Legolas portait son cœur en écharpe laissant l'opportunité à qui voulait de lire ses émotions. Les forts sentiments de Legolas pour la jeune fille étaient connus de tout ceux qui prenaient le temps de les regarder et alors que l'amour entre Elfes et mortels était très rare, il était également très mal vu. Un Prince de la stature de Legolas ne pouvait se permettre de tomber amoureux d'une Humaine, mortelle de par sa race. Et pourtant, Haldir savait parfaitement que lorsqu'un cœur Elfique choisit son âme sœur, il n'y a plus rien qu'on puisse faire. Haldir secoua légèrement la tête et leur annonça qu'ils dormiraient ici cette nuit avant de les conduire demain chez Galadriel.
Quand Lily se réveilla, elle était allongée au pied d'un arbre sur une espèce de sac de couchage plutôt confortable. Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi mais elle se sentait revigorée même si elle se sentait courbaturée d'avoir autant marché. Elle s'assit en tailleur et regarda autour d'elle : tous les membres de la Communauté étaient en cercle, fumant et discutant non loin d'elle. Le premier regard qu'elle croisa fut celui d'Aragorn qui semblait en grande conversation avec Legolas. Ils étaient en train de parler en Elfique et Lily supposa que ça devait être important s'ils avaient jugé nécessaire de parler dans une autre langue pour que personne ne comprenne. Aragorn lui envoya un léger sourire avant de lui parler.
- Je vois que vous avez bien dormi, ma demoiselle, dit Aragorn avec sa douceur habituelle.
Lily lui renvoya un sourire et se contenta de hocher la tête. Aragorn se tourna vers Legolas et lui dit quelque chose en Elfique qui fit sourire l'Elfe. Lily ne put s'empêcher d'être curieuse sur ce qui se disait entre les deux hommes.
- Je pense que vous serez heureuse d'apprendre qu'il y a une cascade un peu plus bas et que vous pouvez aller vous baigner si vous le souhaitez, continua Aragorn avec un sourire aux lèvres, lui indiquant le chemin d'un bras.
Le visage de Lily s'illumina comme si on lui avait annoncé que Noël venait d'arriver. Un bain, un long bain. Elle allait enfin pouvoir se laver. Elle se précipita hors des couvertures et se précipita dans la direction qu'Aragorn lui indiquait en criant un « merci » par-dessus son épaule.
Legolas regarda Lily courir en direction de la cascade avec un air amusé sur le visage. Cela faisait plus d'une heure qu'Aragorn et lui parlait de Lily. Ou plutôt qu'Aragorn lui parlait de Lily. Il lui avait fait un discours paternel sur le fait qu'il tenait beaucoup à la jeune fille, amicalement parlant et qu'il ne risquerait pas la quête de la Communauté pour une vague amourette comme les autres dans la vie de Legolas.
Aragorn avait alors saisit le regard de l'Elfe se posant sur la jeune fille qui dormait encore. Il avait soudain comprit que pour Legolas, ce n'était vraiment pas une de ses histoires habituelles avec les femmes. Il y avait quelque chose chez cette jeune demoiselle qui avait capturé le cœur de l'Elfe. Et c'était déjà bien trop tard pour un quelconque discours. Aragorn connaissait les Elfes et connaissait l'exaltation de toutes leurs émotions et l'amour n'était pas épargné, bien au contraire.
Legolas avait fixé son regard sur Lily qui s'était dirigée à toute allure vers la cascade. Ses yeux d'Elfe la voyaient encore à travers les arbres à la recherche de la source d'eau. Il discuta encore pendant un moment avec Aragorn, ses pensées ne se dirigeant pourtant que vers la jeune fille. Cela faisait un petit moment qu'elle était partie et il remarqua qu'elle n'avait même pas pensé à prendre de quoi se sécher. Avec un signe de tête à Aragorn, il se leva, prit un grand drap de bain et s'en alla vers la cascade.
Aragorn regarda son ami de longue date et secoua la tête. L'amour entre les Elfes et les Humains était problématique et il sentait que ses deux amis allaient bientôt devoir subir les conséquences de leurs choix. Il soupira et toucha le bijou qui pendait à une chaîne autour de son cou. Arwen…
-----------
Legolas arriva d'un pas léger vers la clairière où se trouvaient la cascade et le petit lac. Il s'était attendu à tout sauf à la vue qui se présentait à lui. Lily était là, debout dans le lac, l'eau arrivant jusqu'aux creux de ses reins. Legolas regarda par terre et vit un amas de vêtement. Elle est totalement nue, pensa t-il, surpris et son rythme cardiaque s'accélérant nettement. Elle avait enlevé tous ses vêtements et avait plongé directement dans l'eau. Il se baissa et prit d'un doigt son soutien-gorge. Il fut surpris par le sous-vêtement pour le moins original. Il s'était attendu à ce qu'elle porte un corset, comme toutes les femmes en Terre du Milieu, mais apparemment, Lily faisait encore exception à la règle, même dans ce domaine.
L'Elfe reposa avec délicatesse le sous-vêtement minimaliste et reporta son regard sur Lily. Pendant le court instant où il avait détaillé l'étrange dessous, il nota qu'elle avait dû s'immerger totalement dans l'eau puisque désormais, son corps brillait de milliers de gouttelettes d'eau. Son regard se posa sur le dos de la jeune fille qui était en face de lui. Sa chevelure retombait en boucles mouillées sur ses épaules et il vit les petits sillons d'eau qui dégoulinaient le long de son dos pour finir par mourir à la naissance de ses fesses.
Il sentit une onde de désir le parcourir alors qu'il la détaillait un peu plus : sa peau laiteuse et humide brillait d'un éclat irisé sous les rayons de la lune et sa chute de rein était sublime. Elle avait une taille assez fine pour une Humaine mais elle avait les hanches féminines et arrondies de sa race. Les Elfes femmes étaient des êtres assez androgynes, neutres : très grandes, très athlétiques, d'une silhouette svelte et éthérée, leur taille, leurs hanches et leur poitrine ne se dessinaient que très peu.
Il laissa son regard errer encore un peu avant de se remettre de sa transe, le désir le parcourant et se sentant coupable de la regarder ainsi à son insu. Elle ne l'avait pas entendu arriver, ce qui n'était pas une surprise en soi mais ce n'était pas une raison pour l'examiner à ce point. Il secoua la tête doucement. Il ne savait pas quoi faire, il était partagé entre l'envie brûlante d'aller la rejoindre dans l'eau ce que tout son corps l'urgeait à faire et le fait d'écouter la voix de la raison et de retourner au campement sans qu'elle ne sache rien de ce qu'il venait de se passer.
Legolas se décida enfin à la rejoindre dans l'eau et se déshabilla entièrement avec sa discrétion habituelle. Il pénétra progressivement dans le lac, laissant son corps se délecter de la fraîcheur de l'eau contre son corps brûlant. Alors qu'il se rapprochait d'elle, il la vit s'avancer un peu plus profondément dans l'eau. Il continua son lent chemin dans l'eau avant d'arriver enfin derrière elle. Elle ne s'était toujours aperçu de rien et il était tellement près d'elle maintenant qu'il pouvait sentir l'odeur mouillée de ses cheveux.
Elle était tellement plus petite que lui qu'il passa sa tête au-dessus de sa chevelure et respira abondamment son parfum. Il vit son corps trembler doucement et sans même qu'il s'en rende compte, ses bras s'enlacèrent autour de sa taille, ses mains se refermant sur son ventre alors qu'elle sursautait.
Lily étouffa un petit cri alors qu'elle sentait des bras l'entourer et elle tourna vivement la tête pour finalement reconnaître la chevelure dorée de Legolas. Elle soupira de soulagement et son premier réflexe fut de se couvrir la poitrine de ses mains même si, derrière elle, il ne pouvait rien voir.
- Je ne voulais pas vous faire peur, Lily, murmura Legolas de sa voix douce, dans le creux de son oreille.
Lily ne trouva pas la force de répondre alors qu'elle se laissait aller dans l'étreinte de Legolas. Elle cachait encore pudiquement sa poitrine, les bras croisés devant celle-ci. Il la rapprocha plus fermement de lui et elle réalisa soudain qu'elle était entièrement nue sous l'eau et qu'elle sentait contre ses fesses que Legolas était nu lui aussi. Elle était nue dans un lac de la Lothlòrien avec Legolas qu'elle avait embrassé et qui était nu lui aussi. Et seuls. Son cœur se mit à faire des bonds dans sa poitrine alors que son imagination s'emballait à la perspective des possibilités de cette situation.
Legolas resserra ses mains sur son ventre alors qu'il commençait à embrasser la peau humide de son cou en de légers baisers. Il lui aurait été si facile de descendre ses mains plus en dessous de son nombril et de la caresser intimement avec sa légendaire agilité. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas tenue contre lui et là, elle était entièrement nue contre lui et ils avaient toute la nuit devant eux. Il fit remonter avec lenteur ses mains le long de ses bras, la faisait trembler avant de les poser avec douceur sur ses épaules, tout en traçant des arabesques avec sa langue sur les côtés de sa gorge. Lily sentit son corps entier frissonner sous l'assaut de sa langue contre sa peau et elle relâcha ses bras de chaque côté de son corps. Lily passa ses mains sur celles de Legolas qui enserraient sa taille. Elle caressa chacun de ses doigts des siens, mémorisant chacun de leurs contours.
Ne pouvant plus supporter plus longtemps les légers baisers de Legolas sur son cou, Lily se retourna vivement dans l'étreinte de Legolas pour se retrouver face à lui. Son regard plongea dans le sien et elle put y lire l'intensité de son désir pour elle. Lily fut surprise de voir son regard habituellement si serein être empreint de tant de sensualité. Elle vit le visage de Legolas descendre vers le sien, sa bouche cherchant la sienne, frôlant et effleurant son menton, ses joues avant de poser ses lèvres sur les siennes avec la plus grande douceur.
Alors que sa bouche se pressait plus fermement contre celle de Legolas et qu'elle s'ouvrait sous les voluptueux assauts de sa langue, Lily laça ses bras dans son dos, le pressant un peu plus près. Elle sentit comme un courant électrique parcourir l'échine dorsale de Legolas alors qu'il se fit plus violent et qu'il la pressa entièrement contre lui, suçotant sa langue entre ses lèvres. Elle pouvait à présent sentir contre son bas ventre, l'intensité physique de son désir pour elle et ses yeux s'ouvrirent brutalement sous cette réalisation.
Legolas savait très bien qu'elle pouvait sentir son érection pressée contre son ventre et une partie de son cerveau, la partie qui avait été élevé dans le respect et l'admiration pour les femmes, se sentait coupable de la forcer à sentir son désir pour elle de façon si peu convenable. Il la pressa plus fort contre lui et son désir s'emballa de plus belle alors qu'il sentait sa poitrine nue pressée contre son torse. Il distinguait clairement contre sa peau les deux globes arrondis et leurs mamelons durcis. Legolas la pressa encore plus contre lui pour accentuer cette douce pression et fit descendre doucement ses mains vers ses fesses qu'il ne fit qu'effleurer.
Lily sentit la sensation très connue du désir s'ancrer dans son ventre ainsi que les palpitations désordonnées du deuxième cœur au niveau de son intimité. Elle sentait Legolas pressé contre elle, entièrement pressé contre elle, de son érection jusqu'à son torse fin et vigoureux contre sa poitrine tendue. Elle se retira du baiser, en manque d'air et le front de Legolas se pressa contre sa tête, tout deux à bout de souffle.
- Vous me suiviez, Legolas ? pantela t-elle, toujours contre lui.
- Vous aviez oublié de prendre un drap, lui murmura t-il doucement en retour. Et puis, je vous ai vue dans l'eau et vous étiez la plus belle chose sur laquelle mes yeux ont eut le plaisir de se poser.
Legolas chercha sa bouche de nouveau et l'embrassa avec douceur alors qu'il la sentait rougir sous le compliment.
- Vous êtes au courant que je suis entièrement nue, Legolas, le taquina t-elle. N'est-ce pas une position peu convenable pour un Elfe de votre stature ?
- Je ne vous voudrais pas pressée d'une autre façon contre moi ce soir, lui répondit-il, le désir toujours aussi apparent dans ses yeux.
Legolas la regarda et l'embrassa à nouveau, suçotant sa lèvre inférieure cette fois. Lorsqu'il se retira du baiser, il vit la rougeur prendre sur ses joues. La réalisation tomba soudain sur lui. Elle était beaucoup plus jeune que lui et elle était Humaine. Elle ne devait pas être âgée de plus de 20 ans et il savait que beaucoup de mortelles attendaient la nuit de leur mariage avant de s'abandonner à leur époux.
- J'espère que je ne vous indispose pas ? s'enquit Legolas, en desserrant un peu son étreinte, tout en laissant reposer son menton contre son front.
- Pourquoi voulez vous m'indisposer ? demanda t-elle, confuse, se délectant de sentir son souffle chaud contre sa peau.
- Nous sommes tous les deux dénudés et vous êtes encore jeune, expliqua t-il un peu maladroitement.
Lily le regarda, un peu amusée quand elle comprit le vrai sens de sa question. Lily le rapprocha d'elle, se pressant plus fort contre lui. Elle délaça une main de son dos et chercha la sienne avec douceur. Lorsqu'elle la trouva, elle le sentit qui entrelaçait ses doigts avec les siens. Elle eut un petit sourire mutin à sa vaine tentative d'apaiser le désir entre eux deux : elle sentait encore son érection pressée plus fortement que jamais contre elle.
Elle prit sa main et la porta à sa bouche. Elle embrassa chacun des doigts de Legolas de sa bouche, s'attardant sur les dernières phalanges, laissant sa langue jouer lascivement avec celles-ci alors qu'elle voyait le désir se rallumer dans les yeux de Legolas. Ayant fini sa tâche, Lily guida la main de Legolas doucement vers sa poitrine sous son regard surpris. Elle posa la main de l'Elfe sur son sein droit et s'arqua contre la main qui commençait à la caresser.
- Ne vous inquiétez pas, Legolas, haleta t-elle dans un murmure alors qu'elle montait une jambe au niveau de la taille de Legolas, dans une invitation explicite.
Lily le regarda et vit la stupéfaction jouer dans ses yeux. Il ne s'était sûrement pas attendu à ce qu'elle soit aussi directe avec lui. Et alors que les doigts de Legolas commençaient à jouer avec la pointe durcie de sa poitrine, il ne put s'empêcher de penser que Lily était vraiment une jeune fille des plus spéciales.
Legolas sentit la jambe de Lily s'enrouler comme elle put autour de ses hanches et il fut envahi par un courant de désir. Il caressa pendant un moment la peau douce de sa poitrine avant de faire descendre sa main vers sa cuisse pour la soutenir. Elle s'arqua contre lui et instinctivement, il fit remonter son autre jambe vers sa taille et la souleva du sol, la soutenant par les fesses. Son érection s'était maintenant logée d'elle-même entre ses cuisses et il pouvait sentir la chaleur de son intimité contre lui.
Il resserra sa prise sur ses fesses et elle s'installa plus confortablement, laçant ses jambes dans son dos, renforçant la friction entre leurs deux sexes, faisant gémir Legolas. Tout en l'embrassant avidement, il la guida sur l'autre rive du lac et la déposa avec douceur sur l'herbe humide. Alors qu'il finissait de se hisser lui aussi sur la rive, il s'allongea sur un flanc à côté d'elle, se soutenant d'un coude. Pour la première fois, il eut l'occasion d'admirer son corps nu dans l'ensemble.
Legolas vit le corps de Lily frissonner au chatouillis de l'herbe sur sa peau et il contempla la vision de nudité devant lui. Comme il l'avait déjà remarqué, Lily avait un corps de mortelle avec ses hanches féminines, la légère courbe de son ventre et sa poitrine arrondie. Elle avait une poitrine en harmonie avec son corps : tout en courbes mais sans être opulente. Plus petite que celles des autres Humaines en Terre du Milieu mais plus ronde que celle des femmes Elfes, définitivement…
Lily sentit le regard de l'Elfe se fixer sur sa poitrine et le rouge lui monta vite aux joues. Ce n'était pas la première fois qu'elle se montrait nue devant un homme, mais la première fois que ça arrive avec celui en question est toujours intimidante. Lily eut l'image du corps quasi proche de la perfection de Liv Tyler qui incarnait Arwen et elle imagina que Legolas avait dû voir des centaines de femmes Elfes nues durant sa longue vie et des plus jolies qu'elles. Elle n'était pas grande, pas athlétique. Elle était mince oui, mais pas svelte et elle n'avait définitivement pas l'élégance et la prestance des Elfes. Elle se sentit rougir encore plus et barra sa poitrine de ses bras par réflexe.
Legolas la vit protéger sa poitrine en croisant un bras sur celle-ci et un petit sourire lui passa sur le visage. Il allait ouvrir la bouche mais il fut interrompu par la main de Lily qui passa sur son torse en un effleurement. Lily le vit frissonner sous sa main et elle ne put s'empêcher de penser que la réalité était beaucoup, beaucoup plus flatteuse. Legolas avait un corps de guerrier : tout en vigueur et en souplesse. Il n'y avait pas un poil de graisse sur tout son corps et elle sentait les muscles se contracter sous sa main alors qu'elle la faisait descendre un peu plus bas.
Legolas emprisonna sa main dans la sienne avant de se positionner au-dessus d'elle, se soutenant toujours par un bras. Lily écarta les cuisses et il s'installa plus confortablement entre elles avec un soupir de plaisir. Il pencha la tête vers la sienne pour aller chercher ses lèvres. Il les rencontra dans un doux baiser et il sentit la main de Lily se refermer avec fermeté derrière sa nuque, le collant plus près d'elle encore.
Il fit jouer sa langue avec la sienne, puis fit descendre sa bouche, lentement, avec douceur. Il embrassa la peau de son cou et le creux de sa gorge. Il la vit se cambrer contre ses baisers, lui offrant un peu plus à embrasser. Alors que ses lèvres sillonnaient plus bas vers sa poitrine, il fit descendre ses mains le long de ses hanches et les plaqua contre le sol : elles n'avaient eu de cesse de s'arquer contre lui. Son regard céruléen se leva vers le visage de la jeune fille et il la vit, la tête rejetée en arrière, la bouche entrouverte de plaisir, s'offrant à ses caresses.
Ses mains remontèrent suivant la courbe de sa taille en un toucher aérien la faisant trembler et sa bouche descendit sur sa poitrine. Il happa de ses lèvres chacun de ses mamelons et il l'entendit soupirer « Legolas » dans un gémissement voilé qui se perdit dans le murmure du vent. Elle cambra son dos instinctivement en un soupir et pressa plus fermement sa poitrine dans la bouche de Legolas dont les mains descendaient lentement le long de son corps jusqu'à ses cuisses ouvertes. Il remonta sa bouche vers sa gorge, la piquetant de baisers et de coups de langue et sa main se faufila entre leurs deux corps, en dessous de son nombril. Lily eut un hoquet de surprise à la main si proche de son intimité puis un soupir de satisfaction alors que la langue de Legolas s'insinuait à nouveau dans sa bouche dans un brûlant et profond baiser.
Legolas se détacha du baiser, haletant et son regard se fixa dans celui de Lily. Elle lut l'hésitation sur son visage, mais il était trop tard pour regretter, trop tard pour reculer et trop tard pour hésiter. Elle eut un sourire mutin et fit descendre sa main entre leurs deux corps et entremêla ses doigts avec ceux de Legolas. Elle captura sa bouche en un baiser charnel et fit glisser leurs deux mains entrelacées vers son intimité, positionnant ses doigts mêlés de ceux de Legolas sur son clitoris.
L'Elfe ouvrit les yeux de surprise à la franchise de son geste. Jamais une femme n'avait agi ainsi pendant les préliminaires amoureux. Elle avait été franche et directe et savait parfaitement ce qu'elle voulait et comment elle le voulait. C'était assez spectaculaire pour une jeune demoiselle. Il commença à bouger ses doigts lentement et de façon circulaire sur le petit capuchon de chair qu'il savait si sensible. Il regarda son visage se tendre sous le plaisir et il l'entendit gémir son prénom encore une fois. Elle délaça ses doigts des siens et plaqua sa main dans son dos pour le presser contre elle.
Il fit descendre ses doigts lentement, la caressant avec douceur, frottant l'orée de son intimité avant de remonter vers son clitoris. Il sentait ses doigts devenir de plus en plus humides plus il la caressait. Il embrassa brièvement ses lèvres avant de les descendre vers sa gorge et à nouveau sur sa poitrine. Il écarta les pétales de ses lèvres et approcha ses doigts de l'entrée de son intimité et la regarda dans les yeux.
- Avez-vous déjà été avec un homme, Lily ? pantela Legolas dans un soupir alors qu'il décrivait des cercles de ses doigts à l'entrée de son vagin, suivant le pourtour de l'ouverture.
Legolas la vit le regarder avec surprise avant de hocher la tête dans un gémissement de plaisir éperdu alors que son pouce était resté sur son clitoris et avait augmenté la cadence de la friction. Il captura à nouveau ses lèvres et fit pénétrer ses doigts à l'intérieur d'elle. Ils gémirent à l'unisson alors que les hanches de Lily se décollaient de l'herbe. Legolas lutta pour contrôler son érection, se concentrant sur le plaisir de la jeune fille. Elle était chaude et humide et ses doigts commencèrent à glisser doucement en elle dans un mouvement de va et vient.
Lily ne pouvait se concentrer que sur le plaisir que lui procurait Legolas de ses doigts merveilleux. Elle rejeta sa tête et arrière, la bouche entrouverte de plaisir, les soupirs sortant de sa bouche sans qu'elle le contrôle et ses hanches cognant contre la main de Legolas, l'urgeant à aller plus vite. Elle répondit au baiser de celui-ci presque sans s'en apercevoir avant de sentir ses lèvres descendre de sa gorge à son nombril. Elle releva la tête de surprise et se soutenant sur ses coudes, elle vit la chevelure dorée de Legolas disparaître entre ses cuisses. Elle sentit son souffle chaud contre son intimité puis un coup de langue rapide sur son clitoris. Elle gémit de plaisir et se laissa retomber sur l'herbe, allongée.
Legolas lui écarta les cuisses plus fermement avant d'effleurer l'entrée de son intimité de sa langue. Lily sentait sa langue, veloutée et chaude virevolter sur son intimité, décrivant des cercles comme il l'avait fait avec ses doigts. Elle sentit sa langue s'enfoncer peu à peu en elle et elle poussa un petit cri guttural à la sensation de plaisir qui s'ancrait plus fort en elle comme un courant électrique qui la parcourait. Il retira sa langue avec douceur et lécha la fente pendant un moment avant de remonter vers son bouton de chair qu'il sortit de son capuchon à l'aide de deux doigts avant de l'effleurer de la langue.
Lily enfonça sa main dans la chevelure de Legolas, agrippant son cuir chevelu, le pressant de ne pas s'arrêter alors que le plaisir s'intensifiait et qu'elle sentait la délivrance approcher. Son autre main s'agrippa à l'herbe qui était sous elle et alors que la langue de Legolas virevoltait de plus en plus frénétiquement sur son clitoris, l'herbe céda sous la pression et en un cri de jouissance, l'orgasme la traversa comme la foudre. Sa tête retomba lourdement sur le sol et son cœur battait la chamade dans sa poitrine. Elle se sentait épuisée mais tellement heureuse. Elle sentit alors Legolas remonter vers elle, un large sourire sur le visage et en un regard, elle passa sa main derrière sa nuque et pressa ses lèvres contre les siennes en un profond baiser.
Legolas répondit au baiser plus ardemment que jamais et il la sentit se relever et s'asseoir sur lui, collant son intimité plus près de son érection et enroulant ses jambes autour de sa taille. Elle planta son regard encore voilé de désir dans le sien et fit bouger son bassin contre Legolas. L'Elfe sentit son intimité frotter contre son érection et poussa un gémissement de plaisir. Il la vit sourire à la réponse de son corps et il la sentit mettre tout son poids en avant pour l'allonger sur l'herbe à son tour. Il aurait pu facilement l'arrêter et la remettre sous de lui mais la curiosité eut raison de lui, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire.
Lily déplia ses jambes de ses hanches et une fois qu'il fut allongé totalement sur l'herbe, elle s'assit sur lui à califourchon. Elle lui envoya un sourire coquin avant de passer une main pour se saisir de son érection. Elle caressa son membre dur de haut en bas pendant un moment, appréciant la dureté de sexe encastré dans un écrin de peau douce et satinée, avant de le positionner contre son intimité, le bout frottant contre son clitoris. Elle s'abaissa sur Legolas, sa poitrine tombant sur sa bouche, un bras de chaque côté de lui et commença à onduler son bassin de manière circulaire contre l'érection de Legolas, puis de haut en bas, avec lascivité.
Legolas n'arrivait à revenir de ce que Lily était en train de faire. Quand il l'avait vu l'allonger, il n'avait aucune idée de ce qu'elle allait lui faire mais il ne s'était certainement pas attendu à ça. Elle était là, nue, dans toute sa splendeur en train de le chevaucher, imitant les mouvements frénétiques de l'acte sexuel sur son sexe, sans pour autant qu'il soit en elle. Il sentait son érection glisser le long de son intimité et devenir de plus en plus humides de leurs deux fluides qui se mélangeaient.
Il sentait la chaleur de son intimité et il sentait le plaisir monter en lui cran par cran, de plus en plus fort. La poitrine de la jeune fille bougeait rythmiquement devant ses yeux suivant les mouvements fervents de son bassin qui allaient bientôt avoir raison de lui. Elle s'appuya alors plus fermement contre lui et donna un coup de rein un peu brutal contre son érection et d'un leste mouvement, il lui attrapa les bras et l'allongea complètement sur lui avant de se libérer contre elle.
Lily se laissa retomber sur lui, satisfaite de lui avoir donné autant de plaisir qu'il l'avait fait pour elle. Elle posa sa tête dans le creux de son cou et elle entendait les battements furieux de son cœur contre sa poitrine. Legolas était essoufflé de plaisir et il encercla la taille de la jeune fille d'un bras, caressant sa chevelure de son autre main, se reposant dans une brume post-orgasmique. Lily leva la tête vers lui et déposa un baiser un peu maladroit sur ses lèvres avant de re-nicher sa tête dans le cou de Legolas.
- Je ne savais pas que les Elfes savaient faire ça, déclara t-elle au bout d'un moment de silence, son cœur reprenant enfin un rythme normal.
- Faire quoi, mon amour ? demanda Legolas, ne sachant pas trop à quoi elle faisait référence.
Le cœur de Lily manqua un battement lorsque le « mon amour » arriva à ses oreilles et elle sentit le rouge monter à ses joues et son cœur s'emballer sous la réalisation.
- Vous savez, dit-elle, un peu amusée et gênée, les préliminaires oraux, le cunnilingus…
- Et bien, en fait, il est assez rare que ce genre d'actes sexuels soit pratiqué par les Elfes, surtout ceux de mon âge, expliqua Legolas d'une voix douce.
- Mais pourtant, vous… enfin… et vraiment bien…enfin…, articula t-elle gênée.
- Je suis un Prince, j'ai eu droit une éducation sexuelle avec une mortelle, continua Legolas dans ses explications, et elle m'en a apprit tous les secrets.
- Une éducation sexuelle ? interrogea t-elle, surprise et un peu choquée, dans le sens pratique du terme ?
- Oui, elle m'a initié aux plaisirs charnels. C'est très courant pour les Princes Elfiques de recevoir ce genre d'éducation.
- Alors pourquoi vous dites que c'est rare chez les autres Elfes ? questionna t-elle encore.
- J'ai été initié par une mortelle, expliqua Legolas, et beaucoup d'Elfes voient l'acte sexuel comme une connexion spirituelle et physique entre deux âmes. Un moment de plénitude où ils ne font qu'un avec l'être aimé ou désiré mais peu en retire du plaisir, continua t-il. C'est une satisfaction spirituelle avant d'être une satisfaction physique. Certains Elfes vont même jusqu'à penser que tirer un plaisir charnel dans l'acte sexuel n'est réservé qu'aux Humains qui sont beaucoup plus enclins à ne voir que la superficialité des actes les plus profonds et à suivre leurs instincts primaires, termina t-il.
- Vous êtes sérieux là ? demanda Lily, abasourdie par ce qu'il venait de lui révéler. Ce n'était pas si surprenant que ça après tout, les Elfes étaient connus pour être des êtres très spirituels, mais à ce point…
- Oui, bien sur. Les Humains se limitent aux sensations physiques de l'acte sexuel, les Elfes voient le côté plus « haut » de cet acte. De plus, l'acte sexuel est aussi considéré comme le moyen de faire perdurer la race. Les Elfes sont immortels et donc les femmes sont très peu fertiles pour éviter un surpeuplement. Il est rare de voir une femme avoir plus de deux enfants et pour balancer cet équilibre, le sperme des Elfes mâles a un très fort pouvoir fertile, histoire d'avoir le plus de chance possible d'avoir un enfant.
Legolas la regarda absorber les informations et il vit qu'elle semblait encore surprise de ce qu'il lui avait dit sur la sexualité des Elfes.
- Et vous, vous, en pensez quoi des plaisirs sexuels, Legolas ? interrogea t-elle, un sourire coquin aux lèvres.
- Je pense qu'il est dommage de ne pas en profiter, répondit Legolas en lui envoyant un sourire enjôleur, et je les trouve très plaisants. Il faut d'ailleurs noter que la nouvelle génération s'ouvre de plus en plus à ces plaisirs. En tout cas, vous, vous semblez être très à l'aise avec votre sexualité, c'est très surprenant !
- Là d'où je viens, le sexe est très important et tient une grande place dans les relations et la société, expliqua Lily à son tour. C'est un acte d'amour bien sur mais on n'est pas obligé d'aimer pour faire l'amour. Le désir suffit et parfois, on n'a même pas besoin d'être dans une relation avec une personne pour faire l'amour avec elle. Nous écoutons nos instincts primaires comme vous dites, on ne voit pas du tout le côté spirituel de la chose.
Legolas la regarda avec stupéfaction. Il ne connaissait aucun lieu où la sexualité soit autant ouverte. S'en était presque choquant. Il repensa alors à son hochement de tête lorsqu'il lui avait demandé si elle avait déjà été avec un homme.
- Vous m'avez dit avoir déjà été intimement liée à un homme, se décida t-il à parler.
- Oui, c'est le cas et plus d'un, d'ailleurs. Chez moi, la sexualité est très libérée et ce n'est pas surprenant de voir une fille de mon âge qui a déjà eu des relations sexuelles. Sans parler que tous les préliminaires sont des choses très courantes chez moi… C'est presque banal…
Legolas continua à la regarder. Plus d'un homme, pas besoin d'aimer pour faire l'amour, pas de relation, pensa t-il, son cœur se serrant. Il ne pouvait imaginer que Lily ne ressentent pour lui que de l'attirance et que ses sentiments n'aillent pas plus loin. Cela lui aurait brisé le cœur de savoir qu'elle ne ressentait pas la même chose alors que lui savait que c'était déjà trop tard et qu'il tombait déjà amoureux d'elle…
- Vous avez eu beaucoup d'hommes dans votre vie ? réussit-il à articuler. Vous avez peut être un fiancé qui vous attends chez vous, continua t-il, venant de penser à cette possibilité.
Lily se souleva de lui et le regarda, heurtée et attristée. Il me prend pour quoi ? Une pute , pensa t-elle, triste et déçue. Legolas comprit au regard qu'elle venait de lui lancer qu'il lui avait fait du mal. Lily replongea dans l'eau et nagea jusqu'à la rive d'où elle était arrivée où le drap que Legolas lui avait apporté était resté sur le sol.
Alors qu'elle nageait et que son corps se lavait de leurs ébats en même temps, elle entendit que Legolas l'appelait, un air désespéré dans la voix. Elle se retourna et vit qu'il avait lui aussi plongé dans l'eau et qu'il l'avait presque rattrapée. Elle arriva enfin au bord et se hissa sur la rive. Elle se précipita vers le drap et s'enroula dedans pour se sécher, la brise la faisant frissonner maintenant qu'elle n'avait plus le corps chaud de Legolas à proximité. Au moment où elle se baissait pour ramasser ses affaires, elle sentit la main de Legolas se poser sur sa taille.
- Je ne voulais pas vous offenser, je m'en excuse, Lily, s'excusa t-il d'une voix douce et suppliante.
- Vous me prenez pour quoi, exactement ? demanda t-elle, attristée, une pute ? Une fille facile ? Je n'ai eu que deux hommes dans ma vie et vous pensez vraiment que je serais là avec vous et que j'aurais fait ces choses si j'avais un fiancé dans mon pays ?
Legolas la regarda et secoua la tête négativement, choqué que des mots si vulgaires aient pu franchir sa bouche. Bien sur qu'il ne le pensait pas, mais sa jalousie avait été plus forte et il n'avait pas pû s'empêcher d'imaginer les mains d'un autre homme parcourir le corps de la jeune fille alors qu'il ne l'aimait pas autant que lui
- J'ai seulement laissé parler ma jalousie, ma demoiselle et je m'en excuse. Sincèrement. Pourriez-vous me pardonner un jour ? continua Legolas.
Lily le regarda et ne put s'empêcher de sourire à la vue qu'il offrait. Le Prince Elfique d'une si grande prestance était là, nu comme un ver, devant elle en train de lui offrir ses excuses. Elle se contenta de faire un léger signe de la tête et elle ouvrit le drap de bain, dans une invitation à venir la rejoindre dedans pour se sécher et se réchauffer.
Legolas la regarda et lui prit la main pour la guider au pied d'un grand arbre qui était près du lac. Il s'assit dos à l'arbre et lui fit de la rejoindre pour qu'elle s'asseye entre ses jambes, ce qu'elle fit avant qu'il enroule drap autour de leurs deux corps. Elle se laissa aller contre lui alors qu'il lui embrassait le cou.
Legolas la regarda bailler et soudain son cœur se serra et une illumination apparue dans son esprit. Les Elfes ne pouvaient se lier qu'à un autre être, un seul. Il ne pouvait aimer qu'une seule personne pour toute leur vie, plutôt toute leur éternité. Legolas s'était souvent demandé comment les Elfes savaient qu'une personne était la bonne, leur âme sœur, celle avec qui ils allaient passer le reste de leur éternité. Et soudain, là, il avait compris. C'était un sentiment, un instinct, quelque chose de primaire et d'originel.
C'était ce sentiment qui avait prit place dans son cœur et dans âme chaque fois qu'il la regardait. Ce sentiment qui avait saisi ses entrailles lorsqu'elle s'était blessée ou lorsqu'elle était en danger. Ce sentiment qui faisait battre son cœur et apaisait son esprit lorsqu'elle était à côté de lui ou lorsqu'il l'effleurait. C'était elle ! Elle, l'élue de son cœur, la seule, l'unique, pour le reste de sa vie. Il se sentit rasséréné à cette soudaine réalisation. Il resserra son étreinte sur elle et la pressa plus contre lui.
- Melon le, lui murmura Legolas d'une voix douce et rauque contre son oreille.
Il vit Lily lever la tête vers lui, un regard d'interrogation sur le visage. Legolas se contenta de la ramener contre lui et il sentit sa respiration se calmer puis devenir régulière : elle s'était endormie. Ils restèrent ainsi pendant un moment, Legolas se laissant emporter dans un sommeil Elfique.
Quand Lily se réveilla, la lune brillait haut dans le ciel étoilé et les bras de Legolas l'entouraient toujours. Son corps était entièrement sec, mais ses cheveux bouclés avaient séchés sans avoir été démêlés et ils étaient maintenant dans n'importe quel sens. Elle allait devoir les relaver. Elle se leva avec précaution pour ne pas « réveiller » Legolas et elle se dirigea à nouveau vers le lac.
Elle s'approcha de la rive et alors qu'elle allait entrer dans l'eau, elle vit un drap de bain blanc supplémentaire, qui prenait des couleurs argentées sous les rayons de la lune et une grande bouteille de cristal, qui scintillait de mille éclats sous la lumière astrale, près d'une racine. Et ils n'avaient pas été là avant. Quelqu'un était donc venu et les avait déposé là, sachant très bien ce qui s'était passé entre Legolas et elle. Elle se sentit très embarrassée à l'idée que quelqu'un ait pu les surprendre durant leurs ébats ou même après…
Lily s'approcha de l'arbre et prit la bouteille entre ses mains et la détailla. C'était de fabrication Elfique, il n'y avait aucun doute. La bouteille était joliment faite, montant en spirale jusqu'au bouchon, qui portait des inscriptions en Elfique. Le liquide à l'intérieur de la bouteille, lui, était blanc et semblait d'une consistance très fluide. Lily dévissa le bouchon et approcha son nez de la bouteille, elle fut surprise par l'odeur fleurie très prononcée du liquide, une odeur de fleur qu'elle ne connaissait pas. Elle secoua la tête, un peu amusée, et se douta que cela devait être l'équivalent Elfique du shampoing. En tout cas, ça sentait bon et ça semblait se rincer facilement alors elle n'allait pas faire la difficile.
Elle rentra prestement dans l'eau et fut surprise de la trouver plus tiède que la première fois où elle était entrée dedans. Elle prit le liquide dans ses mains en quantité assez généreuse et porta ses mains à ses cheveux qu'elle lava avec ardeur, enlevant toute trace et odeur de transpiration, de terre, de feuille, de saleté en général… Elle frotta vigoureusement son cuir chevelu avant d'aller se mettre en dessous de la cascade, l'eau fouettant et rinçant ses cheveux.
C'est mieux que la douche dis donc, pensa t-elle, amusée alors qu'elle faisait quelques pas en avant et recommençait à laver ses cheveux. Pendant la demi-heure qui suivit, elle se lava le corps et essaya de démêler la masse bouclée qui s'était transformée en une masse de nœuds. Elle s'énerva toute seule avant d'entendre un rire railleur. Elle ouvrit les yeux et vit Legolas qui se tenait dans l'eau devant elle, il était en train de défaire ses nattes.
- Hum, melethnind, dit-il, respirant l'air et se saisissant du flacon. J'aime cette odeur par-dessus toute autre.
- Mele-quoi ? répéta Lily maladroitement alors qu'elle bataillait toujours avec ses cheveux.
- Melethnind, répéta Legolas avec un sourire un peu moqueur, la fleur des amants. Elle a servi à faire ce produit.
- C'est un très joli nom, commenta Lily alors que Legolas se positionnait à côté d'elle sous la cascade et lavait également ses cheveux. A ce moment, elle n'eut pas l'impression d'être en présence du même homme qui lui avait toutes ces choses il y a quelques heures.
- Je peux vous aider à brosser vos cheveux si vous voulez, proposa gentiment Legolas alors qu'il voyait Lily lutter avec les siens.
- Si vous pensez y arriver, je vous en prie, l'invita Lily en lui présentant son dos. Pourquoi vous nattez vous les cheveux, vous les Elfes ? questionna t-elle alors qu'il avait commencé à faire courir ses doigts dans sa chevelure.
- Tous les Elfes n'en ont pas, expliqua Legolas, c'est un signe distinctif pour les guerriers et les soldats Elfiques. Les deux nattes de chaque côté signifient que je suis de sang royal, poursuivit-il.
- Pratique pour passer incognito, s'amusa Lily. En tout cas, il faut avouer que ce n'est pas ce qu'il y a de plus viril sur un homme…
- Peut-être chez vous, mais pour mon peuple, c'est une grande marque de reconnaissance et d'honneur. Seuls les combattants les plus émérites ont droit à cet égard, acheva Legolas.
Lily resta silencieuse pendant un moment, sentant et appréciant la sensation des doigts fins de Legolas qui couraient avec fluidité dans sa chevelure. Elle sentait peu à peu les nœuds céder les uns après les autres sous l'agilité des doigts de l'Elfe. Elle sentit qu'il tirait les cheveux vers l'arrière et soudain ses mains s'en allèrent de ses cheveux.
- Voilà, déclara Legolas, je me suis permis de ramener vos cheveux en arrière, ce sera plus pratique pour voyager, continua t-il alors que Lily remarquait qu'il s'était mis à se natter les cheveux avec une dextérité incroyable.
Lily le regarda faire ses nattes et en moins de dix secondes, ses cheveux étaient coiffés, nattés et magnifiques comme à leur habitude. Lily regarda son reflet dans l'eau et vit que Legolas lui avait natté les cheveux à elle aussi : deux nattes torsadées partaient de chaque côté de sa tête et se rejoignaient en une seule derrière, faisant comme une couronne sur sa tête. Lily eut un sourire appréciatif : elle était plutôt jolie comme ça.
Elle jeta un regard à Legolas qui était maintenant en train se laver le corps et décida de sortir de l'eau pour se sécher avant de céder à la tentation encore une fois. Elle sortit de l'eau et alla se sécher dans le drap de bain alors que Legolas était toujours sous l'eau de la cascade. Elle alla pour récupérer ses vêtements et remarqua qu'ils étaient à présent pliés et apparemment lavés et repassés. Ils se trouvaient au pied d'un autre arbre, sur l'herbe, elle se dirigea vers eux et les plia avant de les porter à son nez : ils sentaient comme le shampoing, la fleur des amants, comme Legolas l'avait appelée.
Lily secoua la tête d'émerveillement, se demandant encore une fois qui avait bien pu faire ça. Elle finit de se sécher et enfila ses sous-vêtements et vêtements, fraîchement lavés. Legolas venait de sortir et remarqua lui aussi qu'une petite pile de vêtements l'attendait au pied d'un arbre. Il se sécha et s'habilla prestement avant de rejoindre Lily qui l'attendait pour rentrer au campement.
-----------
Ils rentrèrent doucement au campement et quand ils y arrivèrent, tout le monde était déjà endormi. Lily et Legolas décidèrent donc de faire pareil et s'en allèrent à leurs sacs de couchage. Lily, allongée contre Legolas qui la serrait contre lui, admira le ciel et ses étoiles avant de sombrer dans un sommeil sans rêves et réparateur.
Lorsque Lily ouvrit les yeux, les lueurs du jour n'allaient pas tarder à arriver. Elle jeta un regard vers le feu et vit qu'Aragorn était assis en face de lui, sa pipe à la main. Elle se retira de l'étreinte de Legolas et marcha vers Aragorn auprès duquel elle prit place.
- Je ne voulais pas vous réveiller, ma demoiselle, dit Aragorn sur un ton d'excuse quand il la vit s'asseoir à côté de lui.
- Vous ne l'avez pas fait et j'ai eu plus de sommeil que j'en avais besoin aujourd'hui, lui répondit Lily.
- Quelque chose vous trouble ? demanda Aragorn qui voyait le regard perdu de la jeune fille qui fixait les flammes dansantes.
Aragorn vit la jeune fille secouer la tête négativement mais il commençait à la connaître assez pour savoir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il ne voulait pas la forcer à lui parler, il savait qu'elle allait le faire d'elle-même à un moment ou à un autre.
- Aragorn, que veux dire « melon le » en Elfique ? se décida t-elle finalement à demander après un moment de silence.
Depuis que Legolas le lui avait dit, elle n'avait eu de cesse de se demander ce que cela pouvait bien signifier. Elle avait perçu un changement de comportement chez Legolas et elle ne savait pas à quoi c'était dû, il semblait…apaisé, serein et c'était très intriguant parce que même si c'était dans son habitude, il semblait y avoir quelque chose de changé dans son attitude mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.
Aragorn la regarda et un sourire badin se glissa sur ses lèvres. Alors, c'était donc ça, pensa t-il avec un large sourire, Legolas s'est finalement décidé ! Il reposa son regard sur la jeune fille qui le regardait, un air légèrement préoccupé sur le visage.
- Pourquoi voulez-vous savoir ? Où l'avez-vous entendu ? demanda t-il, taquin, tout en sachant que cela ne ferait qu'aggraver l'état soucieux de la jeune fille.
- Oh, j'ai entendu des Elfes le dire sur le chemin et je me posais la question, mentit Lily, ne voulant sous aucun prétexte qu'Aragorn sache dans quel contexte Legolas lui avait dit ces mots.
- Cela m'étonnerait beaucoup, rétorqua Aragorn, de plus en plus amusé. Nous n'avons rencontré que des soldats.
- Qu'est-ce que vous voulez dire ? interrogea t-elle, d'une petite voix, gênée d'avoir été prise en flagrant délit de mensonge.
- Je veux dire, ma demoiselle Lily, que melon le en Elfique veut dire « je vous aime », finit par répondre Aragorn avec un large sourire quand il vit le visage de la jeune fille perdre ses couleurs puis devenir rouge pivoine.
Aragorn porta son regard sur la jeune fille dont les yeux fixaient encore les flammes, comme hypnotisée.
- Vous êtes liés, dorénavant, déclara Aragorn d'une voix sérieuse.
- Pardon ? demanda Lily, un peu perdue, en relevant les yeux vers lui.
- Legolas et vous êtes liés maintenant, expliqua Aragorn d'une voix calme. Ce n'est pas un lien anodin que vous avez, il est déjà fort et il ne fera que se renforcer avec le temps.
- Parce qu'il m'a dit qu'il m'aimait ? demanda Lily, incrédule et d'une voix devenant un peu aigue. C'est du délire ! Legolas ne peut pas être amoureux, c'est un Elfe, je suis Humaine et on se connaît à peine !
- Je ne faisais pas allusion au fait que Legolas vous ait finalement déclaré ses sentiments mais plutôt à l'acte intime que vous avez partagé, rectifia Aragorn avec autant de tact et de délicatesse que possible.
- Excusez moi ? s'exclama t-elle, choquée qu'Aragorn puisse lui faire remarquer une chose pareille mais aussi surprise qu'il ait pû savoir ce qu'il s'était passé.
- Legolas et vous avez partagé un moment intime d'amour et vous êtes désormais liée à lui. Un lien, un engagement implicite vous unis grâce à ce que vous avez partagé, développa le Rôdeur. Je dois avouer que c'est quelque chose d'assez rare sur une aussi courte période de temps, mais il est bel et bien là.
- Un lien ? Un engagement ? répéta Lily, abrutie par la somme d'informations qui venait de lui être délivrée.
- C'est propre aux Elfes et vous ne devez pas doutez des sentiments de Legolas, je le connais depuis assez longtemps pour savoir lire son cœur et pour savoir que c'est vous, asséna t-il en accentuant particulièrement le « vous » final.
- Moi ? Moi quoi ? Excusez moi, mais comment vous pouvez savoir ce qu'il s'est passé entre Legolas et moi ?
- J'ai été élevé parmi les Elfes et je suis sensible aux émotions, aux sentiments et aux liens qui unissent les personnes, poursuivit Aragorn dans son explication. Moins que les Elfes, mais j'y suis sensible tout de même.
- Unis ? Legolas et moi ? Comme un mariage ? demanda Lily, un peu inquiète de s'être mariée sans même avoir été prévenue à l'avance.
- Non, non, s'amusa Aragorn, pas comme un mariage, plutôt comme un lien affectif, amoureux et spirituel très fort. Le lien n'est pas définitif pour le moment, vous n'avez pas… consumé pleinement votre amour, si je puis dire, mais une fois que ce sera fait, il sera encore plus renforcé. C'est vous que son cœur a choisit et vous savez que votre cœur l'a choisit lui aussi.
- Legolas ne peut pas être amoureux de moi, pas dans un laps de temps aussi court. Et il ne peut pas, tout simplement parce je suis mortelle, dit Lily d'une voix sombre.
- Les sentiments des Elfes sont très forts et très exaltés. Il vous aime et que vous le vouliez ou non, que vous retourniez son amour ou non, il vous aimera pour le reste de son éternité, lui dit Aragorn, posant une main réconfortante sur l'avant-bras de Lily.
- Les gens cessent d'aimer, ils tombent désamoureux, c'est dans l'ordre des choses, répliqua Lily d'une petite voix. Quand je m'en irais d'ici, il trouvera une Elfe avec qui se marier et fonder une famille.
- Les Humains cessent d'aimer, les Elfes non. Vous ne le savez peut être pas, mais les Elfes n'aiment qu'une fois dans leur vie. Une et une seule. Ils n'aiment qu'une personne dans toute leur éternité : leur âme sœur, littéralement. Que vous l'autorisiez ou non à vous aimer, rien n'y changera.
- Legolas ne peut pas m'aimer, voyons, c'est insensé ! Comment peut-il m'aimer s'il n'a jamais aimé auparavant ? interrogea t-elle, têtue.
- Les Elfes le ressentent. Ils savent à un moment donné que c'est la bonne personne, la seule. C'est comme ça que l'amour fonctionne pour les Elfes. Legolas a toujours été attiré par les mortels, il a de nombreux amis Humains et n'a guère été intéressé dans ceux de sa race. Il trouve les mortels fascinants et c'est peu surprenant que ce soit vous que son cœur ait choisit, continua Aragorn d'une voix douce.
- Ce monde n'est pas le mien ! Je vais retourner chez moi à un moment ou à un autre et là, qu'est ce qu'il va se passer ? Je ne peux laisser ça arriver !
- Ce monde est désormais le votre, c'est plus qu'un hasard qui vous a amené jusqu'à nous. Il est trop tard pour laisser cela arriver, cela s'est déjà produit et il n'y a rien que vous puissiez y faire maintenant à part lui offrir votre cœur en retour.
- Je ne peux pas laisser Legolas abandonner son immortalité pour moi, je ne peux pas accepter un tel cadeau ! s'exclama Lily d'une voix plus forte.
- Ce n'est pas à vous qu'appartient ce choix, mais à Legolas, déclara solennellement Aragorn. Vous ne l'avez peut être pas encore réalisé mais vous êtes amoureuse de lui vous aussi et cela, vous ne pourrez pas le cacher bien longtemps, ma demoiselle, dit Aragorn avec un sourire.
- Pourquoi ne donnez vous des conseils que vous n'appliquez pas à vous-même, Aragorn ? questionna Lily, troublée par ces révélations. Vous êtes amoureux d'Arwen, vous ne porteriez pas ce collier sinon, dit-elle en le désignant du doigt.
Lily vit le regard d'Aragorn plonger dans le sien et il secoua la tête avec un air de tristesse sur le visage.
- Le choix d'abandonner son immortalité appartient à Arwen et elle ne partira jamais pour Valinor, elle vous aime, vous l'aimez. Il n'y a rien que vous puissiez faire maintenant à part accepter qu'elle vous offre son cœur et son immortalité, lui dit-elle en usant des mêmes paroles qu'Aragorn.
- Vous devriez aller vous rendormir, ma demoiselle Lily. Demain sera une rude journée. Je suis sûr que vous le savez, répondit-il avec un sourire, éludant sa question.
Lily se leva en acquiesçant et se dirigea vers l'endroit où Legolas dormait toujours. Elle se ravisa sur le chemin et retourna vers Aragorn, lui déposant un baiser sur sa joue rugueuse. Lily le sentit tressaillir, sûrement peu habitué à ce genre de démonstration. Elle laissa ses lèvres se presser un peu plus contre sa joue et elle vit qu'Aragorn affichait un petit sourire amusé et elle retourna vers son sac de couchage. Elle enleva son pardessus bleu, restant en simple tunique argentée et s'allongea auprès de Legolas et se pressa plus contre sa chaleur et se laissant bercer par les battements réguliers de son cœur.
-----------
Le lendemain matin, quand Lily se réveilla, le soleil était déjà haut dans le ciel. Aragorn et les membres de la Communauté était tous assis autour d'un feu, en train de manger et de fumer. Elle se leva et alla les rejoindre, étant accueillie par une chorale de « bonjours », de « bien dormi ? » et de « vous allez bien ? » auquel elle répondit gentiment avec un large sourire. Elle prit place à côté d'Aragorn qui lui tendit une assiette dès qu'elle fût assise.
- Où est Legolas ? demanda t-elle finalement à Aragorn en s'apercevant qu'il n'était pas parmi eux.
- Ne serait-ce pas à vous de le savoir ? Vous être voyante ! s'enquit Boromir, sardonique.
Lily lui jeta un regard noir et ne prit même pas la peine de lui répondre alors qu'elle mangeait avidement les tranches de bacon grillées et les œufs préparés par Sam.
- Il est parti voir Haldir, répondit simplement Aragorn, en la regardant ainsi habillée.
Lily n'avait qu'une tunique argentée Elfique sur elle et le tissu se tendait légèrement sur sa poitrine, les boutons nacrés faisant jour et laissant apparaître sa peau laiteuse et des petits bouts de décolleté. Aragorn la regarda discuter gaiement avec Merry et Pippin puis le regard du Rôdeur se tourna sur Boromir, qui, lui, n'avait pas lâché du regard la poitrine de la jeune fille.
Aragorn sut qu'elle avait prit un bain hier soir elle aussi (tout comme les autres membres de la Communauté) car en un coup de vent, il sentit l'odeur fleurie qu'il connaissait si bien et qui émanait de sa chevelure. Lily se tourna vers lui et le regarda alors qu'il avait les yeux fermés et semblait respirer l'air.
- Melethnind, lui dit-il avec un léger sourire malicieux, la fleur des amants. Celui qui vous a amené les produits de bain vous a bien cerné, vous et Legolas.
Lily se contenta de lui sourire, amusée, se disant qu'il avait dû, lui aussi, sentir ce parfum sur la peau d'Arwen.
- Je vois que Legolas vous a tressé les cheveux selon les coutumes Elfiques, remarqua Aragorn, un sourire encore au visage. Vous savez que toucher les cheveux de l'être aimé, chez les Elfes, est synonymes de préliminaires, continua t-il à voix basse.
Il regarda Lily sourire à cela tout en continuant à manger alors qu'il vit que Legolas était revenu avec Haldir et une armée d'Elfes tout aussi blonds les uns que les autres.
Haldir déclara à la Communauté qu'ils allaient bientôt se mettre en chemin et tout le monde s'activa à ranger ses affaires. Legolas s'approcha de Lily et posa une main sur sa hanche alors que celle-ci se levait. Legolas la suivit alors qu'elle se dirigeait vers l'endroit où ils avaient dormis, regardant son léger déhanchement quand elle marchait et sa fine silhouette dans la tunique argentée. Lui aussi avait remarqué à quel point cela avantageait sa poitrine.
Elle allait ouvrir la bouche mais il ne lui en laissa pas le temps, l'attirant dans ses bras, pressant ses lèvres contre les siennes. Lily fut surprise de le voir si impulsif mais se détendit dans son étreinte et laça ses bras dans son cou alors qu'il la soulevait du sol pour mieux l'embrasser. Leurs lèvres bougèrent ensemble pendant un long moment avant qu'un raclement de gorge ne les interrompe. Ils se séparèrent brusquement puis, toujours dans les bras l'un de l'autre, tournèrent la tête en direction du bruit et ils virent Aragorn se tenir devant eux, un large sourire sur le visage qui leur annonça qu'ils devaient partir avant de s'en aller à son tour pour parler à Haldir.
Legolas regarda Lily, les yeux encore assombris de désir, remettre son pardessus bleu foncé avant de s'abaisser pour rouler leurs sacs de couchage. Il s'abaissa à son tour pour l'aider, leurs mains se frôlant durant la tâche. Une fois tout rangé, ils allèrent rejoindre Haldir et la Communauté qui avait déjà commencé à marcher dans la forêt.
Ils suivirent le cortège des Elfes de la Lothlòrien pendant toute la journée se délectant du paysage magnifique qu'offrait la forêt. Alors que le soleil se couchait, ils arrivèrent en haut d'une colline qui surplombait une forêt d'arbres encore plus immenses. Aragorn et Legolas étaient de chaque côté d'Haldir.
- Caras Galadhon ! déclara Haldir avec fierté alors que lui aussi s'émerveillait de la vue qu'offrait la hauteur. Le cœur du monde Elfique sur terre. Royaume du Seigneur Celeborn et de Galadriel, Dame de Lòrien.
À Suivre…
