Auteur : Kana Kogarashi

Type : Romance, angst, peut-être aventure ? MDR xD en tout cas y'aura de la baston :')

Disclaimer : Aucun lien ou personnage énuméré ici n'est ma propriété (malheureusement pour Hitsugaya-kun xD) tous droits réservés à Kubo Tite. Par contre j'ai créé Ling.

Commentaires : Récemment, ma souris déconne gravement, genre malade incurable. Alors, je me venge sur mon clavier et mon imagination, j'écris aussi vite que je pense. Du moins, je l'espère. De plus, je m'énerve facilement. J'ai mes règles? Ok je me tais, allons à la Soul Society xD

Hitsugaya Taichou!
Chapitre 2 – Matsumoto fukutaichou?!

D'un air grognon, Hitsugaya Toushiro acheva le dernier rapport pour Yamamoto soutaichou. Il se releva en soupirant, marmonnant quelques vagues plaintes et épousseta son uniforme de capitaine shinigami. Il jeta un rapide coup d'œil à son lieutenant, Matsumoto Rangiku. Encore une fois, et ce ne serait sûrement pas la dernière, elle s'était assoupie –volontairement ?- sur le canapé du bureau commun qu'ils partageaient depuis qu'elle était sous ses ordres.

Enfin, si elle était vraiment lieutenant, elle ne s'endormirait pas 'juste' quand il y avait des rapports à faire. Comme d'habitude, c'était toujours Toushiro qui s'en occupait. Mais après tout, cette femme n'était pas une plaie pour lui. Elle était belle et gentille, un peu enfantine certes, mais c'était ce qu'il appréciait. Cet esprit enjoué remontait le moral de ce capitaine si jeune mais déjà si mature.

Achevé, il prit un plaid qui était sur un fauteuil voisin et le posa sur le corps de la blonde et sortit. Il devait retourner surveiller Ling. Avant qu'il ne ferme la porte, Rangiku sourit dans son sommeil.

-----

Ling, dans un calme surhumain, terminait le dixième livre que Toushiro lui avait ordonné de lire. Elle le posa à côté de son futon, réfléchissant tout en regardant le plafond. Elle se retourna à plat ventre, tendit le bras pour attraper un stylo et commença à écrire son rapport, éclairée par la flamme d'une bougie. C'était un ouvrage fort ennuyeux, mais elle ne lui dira jamais.

Cela ne faisait que très peu de temps qu'elle était à l'école des shinigamis. Presque personne ne savait qu'elle avait était choisie par le capitaine Hitsugaya et toute façon, cela ne changeait rien ; elle suait comme tous les autres.

Après avoir lu tous ces livres sur l'histoire de la Soul Society, elle s'était rendue compte de la chance qu'elle avait eu en allant dans le Seireitei directement après être arrivée. Certains vivaient le reste de leur vie, ou plutôt de leur mort, dans la misère du Rukongai. Elle s'était abstint de le dire à son mentor qui semblait avoir passé son 'enfance' dans ce quartier.

Alors qu'elle réfléchissait à son rapport, elle entendit la porte de la chambre voisine s'ouvrir lentement. Son capitaine venait de rentrer. Elle sourit et continua d'écrire.

En voyant la lumière à travers le papier de riz, Toushiro s'avança. Il entrouvrit la porte :

"Oi Ling. Je peux rentrer ?"

"Je vous en prie Hitsugaya taichou", dit-elle en se redressant.

Elle réarrangea sa coiffure et referma son kimono de nuit par réflexe. Le jeune enfant prodige s'avança et ferma la porte coulissante derrière lui. Il se baissa pour lire le début de la synthèse.

"Je viens juste de commencer."

"Ca va. C'est bon", dit-il avant de se relever.

"Vous allez dormir, taichou ? Il est tard, vous avez travaillé dur."

"Ouais. J'y vais. Bonne nuit."

Il referma la cloison qui les séparait derrière lui. Il entendit Ling lui répondre la même chose. Elle n'éteignit pas la lumière et continua sa synthèse car demain, les idées se seraient toutes envolées.

"Matsumoto" appela Toushiro en fermant la porte de la salle des archives.

"Oui, taichou ?"

La lieutenante à forte poitrine s'avança vers son capitaine, presque au garde-à-vous. Elle venait tout juste de déposer la paperasse qu'ils avaient achevé hier dans le bureau de Yamamoto soutaichou et avait rejoint celui qu'elle servait grâce à son shunpo.

"J'ai une urgence. Accompagne Ling à l'école des shinigamis et renseigne-toi sur son apprentissage."

"Compris."

"Ah et…" Toushiro sortit une boîte noire de son uniforme, la regarda quelques secondes avant de se retourner : "Donne-lui… eh?"

Mais Rangiku s'était déjà enfuie.

"Hmmm. Elle a encore dû cacher des rapports sous le canapé."

Ling sortit de la salle de bains et manqua de déraper sur la synthèse qu'elle venait juste de terminer. Elle regarda sa chambre d'un air dépité et pensa qu'il était peut-être temps de la ranger. Mais dans quelques minutes, elle devait être en cours, alors cela pouvait attendre ce soir. Elle haussa les épaules et enfila son uniforme auquel elle commençait à s'habituer.

Quelques coups se firent entendre à la porte qui donnait sur un couloir du Seireitei, Ling se demanda qui cela pouvait être. Habituellement, son taichou ne frappait jamais quand elle était en retard. D'un air curieux, elle entrouvrit la porte. Elle mit quelques secondes et tapa dans la paume de sa main, s'exclamant :

"Matsumoto fukutaichou !"

"Ravie de voir que tu me reconnais", sourit la femme à grosse poitrine. "Ehhh, mais c'est le bazar ici ! Pire que la salle des archives !"

"Ah gomen", s'excusa rapidement Ling en ordonnant quelques affaires qui jonchaient le sol. "Je n'ai plus trop le temps de ranger."

"Hitsugaya taichou ne t'a rien dit ?"

"Pas encore…"

Rangiku sourit et regarda la jeune fille terminer ses préparatifs. Elle prit son katana et sortit, précédée par le lieutenant de la 10e Division. Cette dernière, amusée, regarda la timide Ling fermer la porte et continuer son chemin.

"Vous savez, vous n'avez pas besoin de m'accompagner…"

"Je regrette, c'est un ordre de Hitsugaya taichou", répliqua Rangiku en tirant la langue.

"Il a peur que je me perde ou quoi… ? Je lui ai dit que je détestais être couvée", marmonna Ling en ajustant les pans de son kimono.

Le lieutenant de Toushiro retint un petit rire.

"C'est plus fort que lui. Avec Hinamori-chan, c'est pire."

"Qui est-ce ?"

"Le vice capitaine de la cinquième division. C'est aussi son amie d'enfance."

"Je vois…"

D'un air songeur, Ling pensa que Toushiro et cette fille devaient être en couple. Elle réprima un sourire moqueur en imaginant son capitaine amoureux. Ce n'était peut-être pas une pensée à avoir !

Rangiku rajouta d'un air entendu :

"Mais ils ne sont pas en couple."

"Cela m'est égal. Ce serait pourtant drôle." Marmonna Ling en s'arrêtant devant l'entrée de l'école.

"Hm…"

La femme blonde resta pensive et dévisagea Ling. Cette dernière se sentit intimidée. Finalement, la lieutenante la surprit en la prenant de ses bras, disant :

"Tu es parfaite pour mon petit Shiro-kun."

"Hein ?!"

"Je le laisse à tes soins ! Mata ne!"

Et Rangiku s'évada grâce à son shunpo. D'un air interrogateur et interdit, la jeune femme aux cheveux rouges regarda l'espace où se tenait le lieutenant (et ses seins étouffants) d'un air hébété :

"Elle me dit ça comme si j'allais l'épouser !"

Elle soupira et rentra en entendant les autres pré-shinigamis autour d'elle.

"Hum, il me semblait que je devais faire quelque chose d'autre", se dit Rangiku en se frottant les cheveux d'un air ennuyé.

Elle regarda la paperasse, puis son capitaine. Une seconde journée comme cela ! Finalement, elle aurait préféré retourner à l'école des shinigamis elle aussi ! Quoi que son poste était intéressant, même plutôt amusant !

Elle pouffa légèrement, attirant le regard du jeune prodige. Ce dernier termina de remplir un rapport avant de demander :

"Que donne l'apprentissage ?"

"Pardon ?"

"L'apprentissage de Ling." Rappela Toushiro.

Ah, maintenant elle se souvenait. Bon, c'était peut-être un peu trop tard. Fallait-il mentir ou dire la vérité ? Elle était mauvaise menteuse, se dit-elle en haussant les épaules intérieurement. Et ce n'était pas bien de ne pas avouer ses fautes. Après tout, on disait "faute avouée à demi pardonnée". Elle se reprit et, toute sourire :

"C'est une excellente élève !"

"Vraiment", soupira le garçon aux cheveux blancs, plus d'un air désintéressé qu'interrogatif.

"Vraiment !" Confirma inutilement Rangiku en se redressant.

Toushiro lui jeta un regard sans émotion avant de retourner à son travail. La jeune femme sourit jusqu'aux oreilles. Son mensonge était passé inaperçu !

"La prochaine fois, n'oublie pas en cours de route."

"Ourg !"

Rangiku s'étira peureusement. Elle ouvrit la porte pour rentrer dans sa chambre prendre un peu de repos, car ensuite elle avait une mission, mais fut interrompue par le vice-capitaine de la cinquième division, la jeune Hinamori Momo.

La lieutenante à forte poitrine, surprise de la voir par ici, haussa les sourcils, fit un grand sourire et prit l'amie d'enfance de Toushiro dans ses bras, l'étouffant dans ses seins :

"Momo-chaaaan !!!!!!!! Que c'est rare de te voir ici !!! Qu'est-ce qui t'amène ?"

"Matsumoto fukutaichou !" S'exclama Hinamori. "Hm… s'il-vous… plaît ! Laissez-moi… respirer ! Et puis, c'est Hinamori fukutaichou !"

"Oh mon Dieu !" Bondit Rangiku en s'éloignant. Avec crainte, elle regarda son décolleté et murmura pour elle-même : "Ils ont encore grossi… ?"

Une goutte dévalant sa tempe, Hinamori était trop timide pour parler la première, même si c'était elle qui avait fait la démarche de venir à l'encontre du vice-capitaine de la dixième division. Alors que Rangiku analysait ses seins à l'aide de ses mains (ah-hem xD), Hinamori tordait ses mains dans tous les sens.

Finalement, quand Rangiku décréta que tout était absolument normal et à sa place, elle reporta son regard sur la petite Hinamori :

"Alors ! Qu'est ce qui t'amène ici ?"

"Eh bien…"

"Je t'écoute !"

"Je me demandais vaguement, euh…" Hinamori marqua une pause. Rangiku avait deviné de quoi elle parlait, mais par amusement – et sadisme, peut-être – elle laissa la petite s'empourprer encore plus : "Je voulais savoir qui était la fille… euh… avec Shiro-ch… Hitsugaya taichou."

"Il ne vient plus te voir ?"

"Euh… rarement, mais c'est comme ça depuis qu'il est devenu capitaine", rappela Hinamori relevant la tête.

"Ah bon ! Elle s'appelle Ling ! Plutôt marrante, la petite."

"Et… euh…"

"C'est l'élève qu'il prend sous son aile. Rien de plus." Coupa Rangiku en souriant.

"D'accord… merci."

La jeune femme aux cheveux blonds regarda le lieutenant de la cinquième division s'éloigner d'un pas mal assuré et esquissa un sourire moqueur pour elle-même, puis rentra dans sa chambre en claquant la porte coulissante derrière elle.

Non loin de là, Toushiro avait écouté la scène avec grande attention. Il sauta sur les toits, les parcourut à la vitesse de l'éclair et se décida à rendre une petite visite surprise à Hinamori.

"Aujourd'hui, nous allons pratiquer une mission sur le terrain, vous aurez la chance d'avoir des officiers de la onzième division avec vous."

Ling regarda vaguement deux de ses camarades jaser. Elles lui rappelaient des filles de son collège. Secouant sa tête pour éviter de rappeler de trop mauvais souvenirs, elle leva la tête pour regarder quelques uns des meilleurs de la division la plus meurtrière du Gotei 13.

Elle rangea son katana qu'elle avait sorti pour l'épreuve précédente et remit une mèche derrière son oreille. Elle s'assit, imitée par ses deux amies quelques minutes après, et repensa à son inscription il a y de cela une semaine et demi déjà.

"Bonjour, que puis-je pour vous ?" Demanda la secrétaire. Elle réalisa qu'elle faisait face au capitaine de la dixième division et sursauta puis se reprit : "Hitsugaya taichou ! Excusez-moi, je ne vous avais pas reconnu."

"Bonjour" marmonna Toushiro d'un air mal levé. "Je suis ici pour inscrire cette fille" Il désigna Ling d'un geste bref : "Elle sera mon second."

"Ah, déjà ?" S'étonna la secrétaire. Devant l'air impassible de l'enfant prodige qui hocha la tête brièvement, elle sourit d'un air feint et enchaîna : "Très bien… quel est son nom ?"

Toushiro donna un coup de coude à Ling. Cette dernière, un peu intimidée, s'avança et dit :

"Ling."

"Et ton nom ?"

Non. Elle ne l'utiliserait pas.

"Je n'en ai pas…"

"Utilise celui que tu avais quand tu étais vivante," intervint Toushiro.

"Je n'en avais pas" répliqua-t-elle en fronçant les sourcils. Elle était effrayante. Il la contempla, mi-désespéré mi-surpris, et réfléchit pendant quelques secondes. La secrétaire commençait à se demander ce qu'il se passait.

"Bon, mettez Hitsugaya", dit finalement le jeune homme.

"On va croire que je suis votre sœur !" Protesta Ling.

"Tu as une autre solution ?"

"Non, mais…"

"Très bien", coupa Toushiro. "Le problème est réglé."

"Je peux continuer ?" Demanda la secrétaire. Ils acquiescèrent d'un coup de tête en chœur. "Vous êtes née dans le Rukongai ? Si non, dites-moi l'âge que vous aviez quand vous êtes morte."

Le ton monotone qu'elle avait utilisé pour parler de la mort surprit d'abord Ling. Mais ici, elle devait se rappeler que tout le monde était mort. Se secouant intérieurement, elle répondit :

"J'avais quinze ans."

"Très bien." Dit la secrétaire. Elle sembla taper des choses sur un ordinateur et dit, après une bonne minute : "Tout est réglé. Hitsugaya taichou, j'imagine qu'elle n'a pas besoin d'un katana ?"

"Non. Je m'en occupe."

"Nous sommes d'accord. Ling, bienvenue à l'école des shinigamis."

En y repensant, elle se dit qu'elle aurait très bien pu donner un de ces noms qu'elle avait. Mais pourquoi ? Pour se rappeler de mauvais souvenirs ? Il était vrai que nommée ainsi, elle semblait être la sœur de Toushiro. Mais il valait mieux prendre ce nom.

Elle entendit les officiers parler dans son dos.

"C'est qui cette Hitsugaya Ling ?"

"Hm, c'est la protégée de Hitsugaya taichou", répondit son prof.

La 'protégée' ? Non mais, depuis quand? Alors qu'elle allait se retourner pour répliquer, ses amies la tinrent fermement par les bras, lui demandant de se taire. Il ne valait mieux pas s'attirer des problèmes alors que les équipes n'étaient pas encore faites. Elle se rassit calmement.

"Il a accepté une élève ?" S'étonna une autre voix. "Zaraki taichou a refusé de faire le tuteur cette année, comme chaque fois d'ailleurs."

"Je veux voir ce que cette Ling donne. Et si elle est jolie, ce serait encore mieux. Je la veux dans mon équipe."

Ling fronça les sourcils. C'est alors que le prof les appela pour faire les équipes.

"On m'a dit que Ling allait s'entraîner sur le terrain aujourd'hui", marmonna Toushiro en tapant sur son portable spirituel.

Lui et Rangiku étaient sur le toit d'un immeuble du monde réel. Ils venaient juste d'achever une mission et avaient mené quelques bonnes âmes dans la Soul Society. Le capitaine travaillait donc sur son rapport et avait eu la mauvaise idée de penser tout haut.

C'est alors que Rangiku le prit dans ses bras par derrière, criant hystériquement et manquant de l'étrangler :

"C'est trooooooooooop mignon ! Vous vous inquiétez pour elle !"

"P…pas du tout !" Bégaya Toushiro, manquant d'air. Elle plaqua la tête de son capitaine sur ses cuisses et lui caressa les cheveux. "Matsumoto, arrête ça !"

"Prenez du bon temps, capitaine ! Arrêtez de froncer tout le temps vos sourcils aussi", le corrigea-t-elle en lui administrant une pichenette sur le front.

"Ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire ! Et puis je ne m'inquiétais pas !"

"Alors qu'est-ce qu'il y a?" Demanda-t-elle en souriant, lui jetant un regard affectueux. Toushiro se calma, arrêta de bouger et laissa son vice-capitaine gagner. Il rangea son portable dans sa poche et fixa le ciel d'un air orageux.

"Des officiers de la onzième division l'accompagnent."

"Et alors ? Ils ne vont rien lui faire."

"Je n'ai pas envie qu'ils la croient surdouée parce que je l'ai choisie…" marmonna Toushiro.

"Ne vous inquiétez pas pour ça", se moqua Rangiku. "Au pire, ils l'appelleront crevette comme vous. Ils ne risquent pas de la violer, elle n'a pas de poitrine !"

"èOé MATSUMOTOOOOOOOOOO !"

Ayasegawa Yumichika la dévisagea plusieurs fois de suite d'un air songeur. Ling fronça les sourcils. Elle détestait ça et plus particulièrement les personnes qui le faisaient. L'autre personne qui était avec eux se sentait complètement délaissée.

Fin du chapitre 2

N'oubliez pas de laisser une pitite review :3 j'aimerais bien que ça se bastonne entre Yumichika le narcissique et Ling :3