Auteur : Kana Kogarashi
Type : Romance, léger angst mais pas encore en fait xD, baston
Disclaimer : Aucun lien ou personnage énuméré ici n'est ma propriété ©tous droits réservés à Kubo Tite. Par contre j'ai créé Ling :) (donc en gros j'me réserve le droit de la martyriser)
Commentaires : Merci pour vos reviews ! Y'en a peu mais c'est mieux que rien et puis, j'adore écrire cette fic, donc même s'il n'y en avait pas je continuerais ! Enfin je crois… lol. Merci à tous, je sais j'me répète mdr. Bon, suite à une 'tite remarque, j'essaierai de faire Matsumoto moins maternelle, j'ai relu et c'est vrai qu'elle ne fait pas elle-même mais je crois que c'est le comportement qu'elle a avec son p'tit taichou… bref… les ennuis commencent à partir de ce chapitre :3 (à priori, mais j'ai rien prévu)
Au fait (je suis d'humeur à faire de longs commentaires) je tiens à préciser qu'il n'y a que Ling, Toushiro et Rangiku que j'appellerai par leurs prénoms. Pour l'instant. Et encore, j'ai du mal à appeler Matsumoto par son prénom. Il est possible que je change un jour – en tout cas je ne pouvais vraiment pas dire 'Momo' (pour Hinamori). Surtout qu'elle va jouer un sale rôle. Je l'aime pas xD
Pour les fans d'Ichigo et la clique du vrai monde, à priori ils n'apparaîtront pas. Je n'ai pas encore situé ma fic dans le temps, mais je pense qu'elle se passe avant que Rukia et Ichigo se rencontrent. On verra comme ça se passe.
Hitsugaya Taichou!
Chapitre 3 – Fear!
"Si vous pouviez arrêter de me dévisager…" Grinça Ling sans baisser son regard.
"Eh bien… eh bien…"
D'un air intéressé, Ayasegawa Yumichika continuait de tourner autour de la jeune fille qui commençait à grandement s'énerver. Elle finit finalement par esquisser un pas de retrait.
"Un peu jeune mais certes prometteuse. Rien de comparable à ma beauté bien sûr", dit Ayasegawa pour lui-même.
Alors qu'il continuait de palabrer sur sa "beauté invincible", Ling fixait cet énergumène avec un mélange de curiosité et de dégoût dans ses yeux. Si toute la onzième division était ainsi et qu'ils étaient réputés comme étant les plus destructeurs, elle se demandait comment le Seireitei faisait pour tenir. Heureusement, Ayasegawa était – vraiment – unique en son genre.
Les ordres furent remis aux chefs de groupes ; autrement dit, les officiers de onzième division. Ling fouettait l'air de son katana d'un air perplexe. Quelque chose flottait dans l'atmosphère, et elle n'aimait vraiment pas ça.
--
C'était étrangement silencieux. A en devenir même gênant.
Hinamori et Toushiro étaient tous les deux dans la même pièce. Assis côte à côte sur un lit, ni l'un ni l'autre n'arrivait à sortir un mot. Bien entendu, l'enfant prodige savait que c'était à lui de commencer vu que d'une, c'était un homme (ça reste encore à prouver hem xD) et que de deux, c'était lui qui l'avait conviée. Il la regarda, soucieux et embarrassé, et commença :
"Hinamori…"
"Oui, Hitsugaya-kun ?"
Même si elle l'encourageait, il n'arrivait pas à sortir un mot. En fait, il voulait lui parler de Ling, mais il ne savait pas exactement pourquoi. Il se trouvait presque bête. Mais sa fierté lui interdisait de penser ça. Finalement, ce fut elle qui lui sauva la vie :
"Hitsugaya-kun, je…"
"Quoi ?" Demanda-t-il de son ton aimable habituel.
"Je voulais savoir qui était cette Ling."
Dieu merci.
"C'est juste mon élève" dit Toushiro.
"Ton élève ?"
"Oui, Yamamoto soutaichou m'a demandé de prendre quelqu'un sous ma tutelle ce semestre."
"Ce n'est pas ton genre" remarqua Hinamori avec un regard discret.
Il tiqua.
"J'ai juste pris la première qui venait."
"Et tu as bien choisi ?"
"Je n'en sais rien" marmonna-t-il.
"C'était d'elle dont tu voulais me parler ?"
Toushiro se releva et remit son Zanpakuto en place. Il était trop stressé pour parler avec son amie d'enfance pour l'instant. Déjà, savoir Ling avec ces salauds de la onzième division, ensuite savoir que son vice-capitaine était censée travailler dans le bureau des archives… il ne pouvait pas supporter en plus de se faire sortir les vers du nez par sa meilleure amie.
"Oui. Mais tout va bien. J'y vais, Matsumoto va avoir besoin de moi. Salut."
"Sa…"
Toushiro claqua la porte sans ménagement.
"… lut. Eh bien…" soupira Hinamori.
--
"Ainsi, il paraît que le petit enfant prodige a une élève" murmura Ichimaru d'un air intéressé.
Il était venu tenir compagnie à Rangiku à l'improviste. Tous les deux autour d'une bonne bouteille de saké, ils parlaient de l'actualité du Seireitei, mais en l'occurrence, il n'y avait pas grand-chose à dire.
Rangiku se servit une mini tasse de saké, la but cul sec et répondit alors :
"Ouiiii. Ling."
"Et toi, qu'en penses-tu ?"
"Elle est gentille" dit Rangiku en servant Ichimaru.
"Tu n'as pas peur…" ricana-t-il.
Rangiku marqua une pause, avant de se resservir et de dire :
"Peur de quoi ?"
"Mais de perdre ton poste de vice capitaine voyons."
"Pourquoi ? J'ai confiance en Hitsugaya taichou, je ne vois pas pourquoi…"
"Parce qu'elle est là" coupa Ichimaru en agitant sa tasse gaiement. "Elle sera la plus dévouée de ses subordonnés… et aura sa place de lieutenant."
Rangiku le regarda d'un air mauvais :
"Arrête, Gin. Tu sais très bien que…"
"… tu ne sais rien du tout" riposta encore une fois Ichimaru en l'arrêtant dans sa phrase. "Mais tu sais, tu ne perds rien au change, si elle devient lieutenant."
"Ne dis pas de conneries !" S'exclama-t-elle. "Je n'ai pas de raison de perdre mon poste !"
"Moi, je te propose de devenir mon lieutenant, quand elle sera à ta place", glissa doucement l'homme à tête de renard.
Rangiku le dévisagea longuement. Son visage trahissait une grande impassibilité mais, malgré elle, une certaine curiosité s'y lisait également.
"Et Kira ?" Ne put-elle s'empêcher de demander.
"Il sera peut-être lieutenant de la treizième division…" suggéra Ichimaru.
"Arrête" dit Rangiku en se levant. "Jamais Hitsugaya taichou ne ferait ça…"
"Ne ferait quoi ?"
Le capitaine de la dixième division venait de faire irruption dans la salle des archives. Il lança un regard en coin à Ichimaru. Ce dernier sourit simplement, comme machiavéliquement – mais c'était son rictus habituel – et sortit de la salle en murmurant :
"Bien le bonjour, petit enfant prodige…"
Et il sortit. Toushiro n'appréciait pas cet homme. Jamais il ne l'avait respecté comme il le devait. Pourtant, le capitaine de la dixième division avait son bankai – certes, il n'était pas encore accompli. La preuve était devant lui : jamais Ichimaru n'avait encore appelé Toushiro "capitaine".
L'enfant aux cheveux blancs, d'un air fort irrité, s'assit à sa place et commença sans un mot les rapports qu'il devait terminer. Le silence de son capitaine effraya Matsumoto mais pour éviter de remuer le couteau dans la plaie, elle dût se contenter de se taire également. Malheureusement pour elle, les paroles d'Ichimaru demeuraient dans sa tête.
"Hitsugaya taichou…"
"Quoi ?"
"Hum…"
Elle regarda longuement le jeune garçon. Il n'était pas question de douter de son capitaine.
"Rien… rien d'important." Soupira-t-elle finalement.
--
"Nous allons procéder ainsi. Les officiers qui sont avec vous sont responsables de votre sécurité. Donc, si vous tombez sur un vrai Hollow, laissez faire les officiers et restez en retrait ! Est-ce que tout le monde a bien compris ?" Demanda le prof en baissant la voix.
"Oui !" Répondit tous les premières années en chœur.
Ne s'en souciant guère, Ling regarda aux alentours. Décidément, soit elle devenait vraiment parano, soit il y avait quelque chose de très mauvais dans l'air ! Elle jeta un regard curieux en direction de Ayasegawa qui semblait ne se préoccuper que de ses cheveux. Avec regret, elle décida de faire confiance à l'officier et d'ignorer cette impression.
Ils prirent le chemin et s'aventurèrent sur une plage déserte. Elle était accompagnée du narcissique mais aussi de l'un de ses camarades de classe. Tous les trois gardaient le silence. De temps en temps, Ling se retournait pour être sûre que rien…
"Mince !" S'exclama-t-elle en sortant son katana.
Suite aux quelques entraînements qu'elle avait suivis avec son taichou, Ling avait à peu près maîtrisé son arme. Elle administra un coup aux jambes du demi-Hollow. Son camarade de classe la rejoignit très vite et, à coups de Kidou et de katanas, ils s'occupaient du sort du monstre. Patient et surtout très lent de réaction, Ayasegawa regardait le combat des deux jeunes apprentis avec application.
"C'est le moment de l'achever" fit noter le narcissique en remettant ses cheveux en place.
"Merci de le dire !" Crièrent en chœur les deux premières années.
L'élève assistant Ling envoya un bon Sokatsui et elle lui administra un dernier coup fatal derrière la tête. La chose s'évapora dans les airs. Ils sourirent sans rien dire et rejoignirent Ayasegawa qui sifflotait.
Néanmoins, il adressait à la jeune fille un regard plutôt intéressé. Elle s'exclama finalement, au bout de quelques secondes de marche :
"Qu'est-ce que vous avez à me dévisager comme ça ?!"
"Rien, rien. Pas la peine de t'énerver comme ça, tu vas avoir des rides à force de froncer les sourcils, comme ton capitaine."
"Merci de ne pas me dire ce que je dois faire, et aussi d'éviter de parler d'Hitsugaya taichou ainsi !"
Ayasegawa soupira d'un air snob et continua de marcher, suivi de près par l'autre élève.
Mais l'atmosphère semblait devenir pesante autour d'eux, et visiblement Ling n'était pas la seule à l'avoir senti. Elle fronça les sourcils et s'arrêta net. Ayasegawa en fit de même, arbora un air dur, tendit le bras pour empêcher le jeunot d'avancer et posa son autre main sur son zanpakuto.
"N'avancez pas. Le prochain est pour moi. Tant mieux, je commençais à rouiller."
Mais la chose qui apparut n'était pas un Hollow. Ling n'en crut pas ses yeux. Elle qui venait tout juste d'affronter un demi-Hollow, qui n'en avait jamais vu un entier, elle se trouvait devant ce que ses supérieurs appelaient des "Menos Grande".
Elle le regarda, terrorisée. Ayasegawa se maudit intérieurement de ne pas l'avoir remarqué plus tôt – après tout il était le quatrième meilleur de la division, non ?- et sortit son Zanpakuto sans plus attendre. Avant de se jeter sur la bestiole, il dit à l'adresse des deux jeunes :
"Restez pas là ! Fuyez !!"
Alors que l'autre élève courait en direction du point de ralliement, Ling regardait le monstre, terrorisée. Bien sûr… elle avait déjà ressenti ça. C'était une peur indescriptible. Ce n'est pas dû à la laideur du monstre, ou à l'énorme énergie spirituelle qui émanait de lui… c'était autre chose. Comme un frisson étrange que son corps émettait.
Elle resserrait sa poigne sur son katana, tout en faisant instinctivement des pas vers l'arrière. Ayasegawa l'avait déjà oubliée et s'élança en l'air, brandissant son Zanpakuto :
"Eclos, Fujikujaku !"
Le majestueux katana se divisa en quatre fourches et attaqua sans relâche le Menos Grande. Malheureusement, cela ne suffisait pas. Ayasegawa fut projeté au sol, mais le sable amortit sa chute. Quelques roulades en arrière plus tard, il tomba net contre les jambes de Ling :
"Qu'est-ce tu fais encore là ?!!! " S'exclama-t-il en se redressant. "Pars et vite !"
"Mais…"
"Il n'y a pas de mais ! Et merde, je suis tout poussiéreux !"
Il épousseta son uniforme de shinigami, remit ses mèches en place et s'élança sur son ennemi une fois de plus. Elle resta là, en le regardant sans vraiment le voir, paralysée par la peur. Mais quelque chose bouillonnait au fond d'elle. Elle écarquilla les yeux et retint un cri d'âme sensible en voyant le sang d'Ayasegawa gicler. Mais il ne semblait pas s'en soucier. Malheureusement pour lui, le Menos Grande l'éjecta vite fait et reporta son attention sur Ling. Il approcha sa "main"…
"Mon Dieu…" murmura-t-elle.
"Non…"
"Non…!!!"
"Il faut que tu apprennes à ne pas faiblir devant les autres, même si tu sais qu'ils sont plus forts que toi… au moins, tu auras fait de ton mieux…"
Elle se redressa et prit son katana d'une main ferme. Même si…
"Je ne veux pas…"
--
Le stylo dérapa sur le papier, traçant une longue ligne d'encre noire sur le rapport. Toushiro jura avant de jeter la feuille pour en prendre une autre.
"Je ne veux pas…"
Il redressa la tête. Assise au bureau d'à côté, Rangiku sursauta. Elle se demanda vaguement à quoi son capitaine pouvait bien penser. Il fronça les sourcils (encore plus que d'habitude) et se leva en rajustant son Zanpakuto dans son dos :
"Je reviens, Matsumoto."
"Ah… où allez-vous ?"
"Voir si une certaine personne n'a pas des problèmes."
Et il claqua la porte derrière lui, faisant soupirer son lieutenant. Elle se leva et se décida à aller piquer un petit somme sur le canapé en attendant le retour de son capitaine.
--
D'un pas régulier et appuyé, il courait sur les toits pendant que la nuit tombait. En fait, il n'avait eu qu'un pressentiment vague. C'est comme s'il avait entendu une voix l'appeler. Il ne savait même pas pourquoi il prenait la peine de se déplacer. Hésitant, il sauta sur le toit voisin et interrogea les membres de la onzième division pour rejoindre l'espace d'entraînement.
A peine était-il arrivé sur la plage qu'un sale pressentiment le fit légèrement frissonner. Non, ce n'était pas un demi-hollow qui avait élu ces lieux comme domicile. Et à son avis, ce n'était pas quelque chose qu'un officier pouvait facilement affronter. Il regarda à l'horizon pour apercevoir…
"Nom de Dieu !"
La surprise fut grande. Arrivé à une dizaine de mètres du Menos Grande, il sortit son Zanpakuto sans plus attendre :
"Elévation dans le ciel gelé, Hyourinmaru !"
Il jeta à peine un coup d'œil à son élève avant de lancer son attaque de glace contre la gigantesque bestiole en face d'eux. Ayasegawa, dans un coin, était en train de cracher du sang, tout en essayant de garder un minimum de dignité et de classe – chose qui, dans le cas ici présent, était relativement difficile.
Ling, effrayée par la puissance de son futur capitaine, se redressa maladroitement et agrippa son katana fermement. Elle le serrait tellement fort que tout son corps tremblait et que ses mains saignaient abondamment.
Toushiro revint sur le sol, et lui dit juste avant de relancer un assaut :
"Ne brandis pas ton arme inutilement, je m'en occupe."
Reconnaissante, elle émit un léger soupir avant de lâcher sa lame et de s'effondrer sur le sol. Elle regarda ses mains pleines de sang, et sentit un long frisson parcourir son dos. Elle reporta ses yeux sur Toushiro. Il avait habilement détourné le monstre dans un endroit, là où ni Ling, ni Ayasegawa ne risquaient quelque chose.
Elle admira quelques temps son capitaine, des étoiles dans les yeux, jusqu'à ce qu'elle sente des gouttes tomber sur ses épaules et ses bras.
"Il… pleut ?"
Non, ce n'était pas de la pluie. C'était rouge. Elle leva son regard pour voir son camarade de classe empalé sur une griffe acérée de Hollow. Ses yeux étaient exorbités et sa bouche grande ouverte. Ce dernier avait un sourire malsain tracé sur son masque.
"La prochaine…"
Elle cria. Elle cria encore et encore. Mais personne ne pourrait la sauver.
"Ne t'attends pas à ce qu'on vienne te sauver. Ne compte que sur toi-même dans les moments durs."
Elle criait toujours. Des larmes sortaient de ses yeux et sur le sable, se mélangeaient avec son sang. Elle attrapa son katana. Ses sourcils se froncèrent sous la rage. Elle tremblait.
Le Hollow dégagea le garçon dans la vaste étendue d'eau d'un coup désintéressé et reporta ses petits yeux perçants sur Ling. Cette dernière, rassemblant tout son courage, se jeta sur le monstre, sous le regard effaré de Toushiro. Mais il ne pouvait s'en soucier et s'exclama :
"Bankai !"
Fin du chapitre 3
Notes : Hi hi hi ! Bon, je tiens à préciser que Ling n'est pas schizophrène. Les phrases en gras italique sont des souvenirs de ce qu'elle a vécu quand elle était vivante. Dites, vous avez une idée pour le nom du Zanpakuto de la miss ? Si oui, n'hésitez pas à me la dire :) !
