Chapitre cinq : à travers les Rocheuses : un train nommé désir.
Titre : le choix d'une vie.
Source : GRAVITATION
Auteur(e) : Lysanea (lysaneahotmail.fr)
Genre : yaoi, romance.
Disclamer : aucun des personnages ne m'appartient.
Résumé : petite fic qui fait suite à ma précédente fic, The Gravity Tour. L'histoire se passe presque un an après l'épilogue, donc en fait Yuki et Shuichi sont ensemble depuis 4 ans et dans un an, Shuichi, Hiroshi et Fujisaki arrêtent leur carrière de chanteur pour se consacrer à leurs vies. Yuki a déjà une idée de son avenir avec Shuichi, et ma fic raconte donc la manière dont il va lui présenter les choses…
Chapitre cinq : à travers les Rocheuses : un train nommé désir.
Pairing : Shuichi/Yuki.
Personnages :
Shindo Shuichi (chanteur des Bad Luck, amant de Yuki), Yuki Eiri (écrivain et amant de Shuichi).
Chapitre cinq : à travers les Rocheuses : un train nommé désir.
- Ca ne va pas, Shui-chan, tu es tout rouge ?
Shuichi sentit la température de son visage grimper de quelques degrés supplémentaires…
Ils étaient dans leur cabine du Rocky Mountaineer, le train qui devait les transporter pendant huit jours à la découverte des Rocheuses. Ils y avaient embarqué à Vancouver, après avoir profité de la ville pendant deux jours, et avaient rejoint Kamloops pour y passer la nuit. Ce matin, ils étaient repartis en direction de Jasper.
Leur installation dans une cabine avec vue panoramique leur permettait de profiter pleinement des paysages hallucinants qui s'offraient à leurs yeux. Le chemin de fer suivait la rivière Thomson, à travers les plateaux enneigés. Ils avaient longés des chutes d'eau, les Pyramid Falls, et les glaciers d'Albreda, avant de pouvoir contempler le Mont Robson, le plus haut du Canada.
Shuichi avait beaucoup apprécié ce début de voyage. Pourtant, depuis un moment, il n'arrivait plus à se concentrer sur le paysage. De drôles de bruits leur parvenaient depuis la cabine voisine, et il ne fallait pas beaucoup d'imagination pour deviner ce qu'il s'y passait. Shuichi en avait cependant beaucoup, lui…
- Je peux ouvrir la porte ou la fenêtre, si tu as trop chaud, reprit un Yuki amusé, en face de lui.
- Tu… Eiri, tu n'entends rien ? articula-t-il, toujours aussi rouge.
- De quoi parles-tu, de ça ? répondit-il alors qu'un nouveau gémissement se faisait entendre.
- Ha haï, ça ! Ca vient d'à côté, je crois.
- Certainement, sinon on entendrait moins. C'est ce qui te fait rougir comme ça ? Pourtant, il me semble que tu gémis aussi fort, voire plus, parfois…
- Eiri !
- C'est pas vrai, peut-être ? Cela ne me dérange pas, tu sais, au contraire, c'est excitant.
- C'est de ta faute, aussi ! Demo, je sais me retenir lorsque nous ne sommes pas chez nous, protesta-t-il. J'ai toujours veillé à faire le moins de bruit possible à l'hôtel. Ce n'est pas normal de se laisser aller ainsi dans un endroit pareil…
- Normal, pas normal, pourquoi se mettre des barrières ? Ils ont visiblement plus envie l'un de l'autre que la patience d'attendre d'arriver à l'hôtel, ce soir.
- Ca n'a vraiment pas l'air de te gêner, ni de te choquer…
Yuki haussa les épaules.
- Ils sont quand même dans l'intimité de leur cabine, et non pas dans le couloir. Même s'ils ne sont pas discrets, ils ne se donnent pas en spectacle.
Shuichi, qui avait retrouvé une couleur normale, ne répondit pas. Yuki l'observa, se retenant de sourire : il savait que dans sa tête, mille pensées tournoyaient. A cet instant, il aurait voulu avoir le don de lire dans l'esprit, le cerveau en hyperactivité de Shuichi devait être un spectacle impressionnant. Il ne put qu'attendre le résultat de sa réflexion, qui ne tarda pas.
- Ce doit être très fort entre eux, pour qu'ils en oublient où ils se trouvent… finit-il par dire.
- Ils ne l'ont peut-être pas oublié, et c'est peut-être cela qui rend les choses plus excitantes.
- Nani ?
Le rouge recommençait à lui monter aux joues.
- Tu ne te souviens pas de nos petites aventures dans le parking de ma maison d'édition, pour ne citer que celui-là, dans les locaux de NG, entre deux prises de voix, au théâtre…
- Je ne vois pas le rapport, Eiri… le coupa-t-il en détournant le regard.
- Tu veux que je te le montre ? proposa-t-il en se penchant sur lui, une drôle de lueur au fond des yeux, sa main déjà haut placée sur sa cuisse.
- Yamero, hentaï !
Yuki se mit à rire en le bloquant sur son siège incliné à l'extrême. Plus sérieusement, il se pencha encore et promena ses lèvres dans son cou, le faisant frissonner.
- Tu es sûr, mon Shui-chan ? murmura-t-il en remontant lentement jusque sa bouche.
- Eiri… non… Ei…ri…
Il se laissa embrasser et sut, à la manière dont Yuki prit possession de sa bouche, qu'il avait perdu et qu'il était perdu…
Bientôt, de nouveau gémissements succédèrent à ceux jusque là entendus…
Ils arrivèrent à Jasper en fin d'après midi et débarquèrent afin de s'installer dans leur hôtel pour la nuit.
Shuichi fut rassuré de voir que personne ne les regardait avec plus d'insistance qu'auparavant.
La journée du lendemain fut consacrée en partie à la visite de canyons et de lacs en car. Le reste du temps étant à leur disposition, ils en profitèrent pour se rendre aux sources thermales. Des sources où l'eau coulant à plus de 50° arrivait à 40° dans les bassins… Ils purent se détendre et se prélasser, enlacés dans l'abri des vapeurs humides… avant de regagner leur hôtel où ils passèrent l'une de leurs meilleurs nuits.
Ils dormirent si bien qu'il fallut envoyer quelqu'un les chercher pour leur éviter de rater le départ de l'expédition en autocar prévue pour la journée. Ce qui aurait été fort dommage, car elle consistait à traverser les collines enneigées de Parkway pour gagner Colombia, et de là, à monter à bord d'un célèbre Ice Explorer pour rejoindre Lake Louise, le lac le plus photographié du Canada. L'Ice Explorer était conçu spécialement pour pouvoir voyager sur des glaciers, ce fut une traversée qu'ils n'étaient pas prêts d'oublier.
Un nouveau soleil se leva. De leur chambre, ils pouvaient ouvrir les yeux sur un lac miroitant sous les doux rayons.
Yuki se réveilla le premier. Il baissa le regard vers Shuichi, endormi dans ses bras, reposant avec confiance sur sa poitrine, et caressa tendrement ses mèches roses.
- C'est comme ça que je vois notre vie. Me réveiller avec toi à mes côtés, serrer contre moi, chaque matin. Comment pourrais-je vouloir plus, comment pourrais-je supporter moins ?
- Eiri… murmura Shuichi en émergeant de son sommeil.
- Bonjour, Shui-chan. Bien dormi ?
- Haï, répondit-il en se serrant un peu plus contre lui. Il est quelle heure, mon amour ?
- Bientôt 9h30. C'est une heure correcte pour se réveiller, non ?
Le chanteur grogna un vague « oui » et se redressa doucement en ouvrant complètement les yeux. Il contempla la vue magnifique sur le lac, puis se tourna vers son amant, adossé contre les oreillers, que les mèches roses en bataille faisait sourire.
- Je ne sais pas ce que je trouve le plus beau en cet instant, reprit-il, songeur.
- Baka… souffla Yuki en l'attirant à lui pour l'embrasser tendrement. Je vais demander qu'on nous apporte notre petit-déjeuner, nous le prendrons sur la terrasse, ça te dis ?
- Haï ! Il fait si bon le matin, et c'est si beau…
Il s'installa plus confortablement contre Yuki et ils admirèrent la vue sur le lac, en silence. Les doigts de Yuki se promenaient dans ses mèches roses, s'attardaient sur sa nuque en de tendres caresses. Lui-même faisait courir sa main sur sa poitrine et son ventre, dessinant les muscles au passage.
- Eiri, t-ai je remercié ?
- Une bonne centaine de fois depuis qu'on a débarqué à Toronto, il y a bientôt trois semaines, bien que je t'ai demandé d'arrêter.
- Mais ce n'est pas assez. Je suis tellement… bien !
- Moi aussi, je suis bien. Alors on est quitte. Que veux-tu faire, ce matin ?
- Si je me souviens bien, cette après-midi, nous allons en car au parc national Yoho, c'est ça ?
- Haï, pour voir le lac Emeraude et les tunnels en spirales.
- Ah oui, ces fameux tunnels qui font une boucle en s'enfonçant dans la montagne, pour que la pente des voies ferrées soient réduites et qu'il y ait moins d'accidents… Je me demande quel aspect ça a… les photos ne sont pas très parlantes…
- Tu le sauras dans quelques heures…
- Haï ! Alors pour ce matin, ce que je veux faire, c'est… prendre une douche… avec toi ! Petit-déjeuner sur la terrasse… avec toi ! Et puis on pourra discuter de la suite à ce moment-là, selon le temps qu'il nous restera !
- Depuis quand es-tu aussi pragmatique ?
Shuichi lui fit un grand sourire et se redressa pour pouvoir l'embrasser longuement. Il s'écarta enfin et plongea son regard améthyste dans celui ambré de l'homme qu'il aimait tant.
- Ca m'est venu petit à petit en partageant la vie d'un certain Eiri Uesugi… répondit-il finalement en se levant. Appelle la réception et dépêche-toi de me rejoindre sous la douche ! dit-il encore avant de s'enfuir dans la salle de bain.
Yuki sourit en se saisissant du combiné.
A suivre…
Lexique :
Arigato : merci
Baka : idiot
Demo : mais
Haï : oui
Hentaï : pervers
Nani : hein ?
Yamero : arrête
Merci encore si vous avez été jusque là, en esperant que vous resterez pour la suite du voyage !
