Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
100 façons de satisfaire son partenaire
2- En lui faisant une gâterie
Cachés dans un coin reculé de l'école, là où personne ne venait ou si rarement que cela en revenait au même, Roberto ne pouvait pourtant s'empêcher d'essayer de retenir le râle de plaisir qui voulait s'échapper de sa gorge.
Si seulement sa famille savait à quel point il la leur mettait à l'envers tous les jours !
Ses parents étaient croyants, très conservateurs, au point que cela en frôlait le ridicule. De peur que leur fils ne fasse un enfant à une adolescente de son âge, ils l'avaient donc inscrit dans une école de garçon bien stricte, bien rigide, à quelques kilomètres de Londres, près de la plage de West Wittering. Robbie avait bien un être cher à son cœur mais, même avec la meilleure volonté du monde, il ne pouvait pas lui faire un enfant. Il manquait à Ben un utérus, une bonne dose d'hormones, les ovaires et les ovules qui venaient avec.
Cela aussi, ses parents l'ignoraient.
Ils pardonneraient difficilement une grossesse accidentelle et hors mariage. Ils ne lui pardonneraient jamais sa bisexualité et d'aimer un autre homme. Ils tenteraient tout pour « le guérir » car à leurs yeux, en plus d'être un péché, une déviance, c'était aussi une maladie. Ils le renieraient sans doute. Il se souvenait encore de la gifle qu'il avait eue, à sept ans, pour avoir osé dire qu'il avait trouvé un garçon joli. Le sermon sur le fait qu'être gay ou tout autre chose qu'hétéro était mal. La brûlure des phalanges paternelles, il la sentait encore, même onze ans plus tard. C'était pour ça qu'il restait dans le placard, même si cela lui en coûtait de mentir chaque jour auprès d'eux, ne les remerciant pas pour ce cadeau qu'ils lui avaient fait en l'envoyant dans ce lycée. C'était là qu'il avait rencontré Ben, c'était là qu'il en était tombé amoureux, c'était là qu'ils essayaient de faire des plans pour l'avenir.
Mais tout cela, pour l'instant, c'était bien loin de son esprit. L'homophobie crasse de sa famille était oubliée. La seule chose qui l'obnubilait, c'était Ben, ses lèvres et sa langue qui s'activaient autour de son érection, la peur de se faire prendre par quelqu'un rendant l'excitation un peu plus grande. Se sentant venir, il voulut se retirer, pour ne pas forcer son amant à quoi que ce soit mais non seulement Ben l'en empêcha, il ne recracha rien. Le petit sourire en coin avec son regard pétillant et malicieux l'inspirèrent presque à nouveau.
- Alors ? Demanda-t-il
- Tu sais que je t'aime ? Répondit Robbie
Ben éclata de rire et une fois prêts à partir, il lui avoua que oui, il le savait et surtout, c'était terriblement réciproque.
- Par contre, la prochaine fois, c'est toi que je gâte. C'est pas toujours dans le même sens, Ben.
- J'ai hâte !
FIN
