Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
100 façons de satisfaire son partenaire
3 - En réparant son doudou
Très sincèrement, en regardant Madame le chien, on ne croirait pas qu'elle a plus de vingt ans. Agée, c'est certain mais Ben étant soigneux avec ses affaires, la peluche est encore belle, pas trop défraîchie, même si la tenue originelle est perdue, que les yeux sont un peu griffés. Roberto sait à quel point son petit-ami tient à cette demoiselle, ce qu'elle représente et il ne lui demandera jamais de s'en débarrasser, pas quand elle incarne tant de choses et contient tant de souvenirs. Il faudrait être un sacré connard pour exiger ça dans tous les cas : avant de le savoir, ça fait le mec qui veut imposer sa loi. Après l'avoir appris, ça fait le mec toxique. D'autant plus qu'elle trône sur une étagère discrète, ce n'est pas comme si Ben dormait encore avec (et même là, il n'aurait rien à dire).
Cette peluche a accompagné Ben, enfant, à l'hôpital, un cadeau de sa grand-mère pour le rassurer avant une intervention délicate et effrayante pour un enfant de six ans.
Madame le chien ne l'a plus jamais quitté et a été le réceptacle fidèle de ses craintes enfantines, puis de ses peurs adolescentes à ses crises d'angoisse une fois adulte.
Certains ont des animaux de compagnie pour un soutien émotionnel.
Ben a son doudou.
Et récemment, Madame le chien a subi une chute car l'étagère s'est tout bonnement cassée la gueule. Dans sa chute, l'une des pattes a été déchiré sur la longueur à cause du clou. Alors, après la guerre et que son petit-ami l'ait mise sur leur lit en attendant de réparer la planche traîtresse, Roberto devient Docteur La Peluche et recoud l'ouverture aussi proprement que possible sans rien en dire. Il la replace ensuite à sa place.
Le sourire de Ben et sa joie quand il la découvre en valent la peine.
Son baiser vaut plus que tout.
FIN
