Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
100 façons de satisfaire son partenaire
4 - En ayant pensé à racheter du PQ
Ben n'était pas bien. Vraiment pas bien. Il ignorait s'il avait un air de gastro-entérite, un début avéré de ladite gastro, s'il avait mangé quelque chose qui ne passait pas mais toujours était qu'il avait le cœur au bord des lèvres. C'était Guernica dans ses intestins et s'il s'écoutait, il établirait sa chambre directement dans les toilettes, histoire d'être certain de ne pas avoir d'accident malheureux. Roberto avait discrètement poussé le chauffage avant de partir pour ses ateliers et Ben en était reconnaissant, au moins, il n'avait pas froid. Allongé en position fœtale sur son lit, il était la définition même d'être en PLS. Il n'avait la force de rien et c'était un miracle qu'il avait réussi à se traîner jusqu'à la salle de bains pour s'habiller. Le fait de ne plus être en pyjama aidait un peu mentalement. Il avait posté un tout petit message sur ses réseaux pour prévenir de l'absence de vidéo pour raison médicale (non grave) avant de s'endormir, se reposant ainsi une bonne partie de la matinée. Ce fut la clé dans la serrure, vers trois heures, qui le réveilla complètement. Robbie finissait plus tôt aujourd'hui.
- Salut la Belle au Bois Dormant. Plaisanta-t-il un instant avant de reprendre, plus sérieux. Tu te sens mieux ?
- C'est pas la joie mais on se dirige vers un cessez-le-feu. Expliqua le youtuber
Son petit-ami posa ses courses, en prenant garde de ne pas faire trop de bruit. Ben remarqua alors les deux paquets de douze rouleaux de papier toilette chacun sur le bord de la table.
- Tu sais que je t'aime ? Lui dit-il avec un sourire soulagé.
Sa grande crainte avait été de manquer du précieux PQ car ils étaient à la veille d'un weekend férié et, sans faire offense à son compagnon, Roberto était, de son propre aveu, une tête en l'air. Sauf que là, Ben n'avait rien demandé, trop fatigué pour faire des liens logiques au bon moment. C'était donc de sa propre initiative et par un effort pour se souvenir que Roberto était donc allé acheter le trésor trop sous-estimé du quotidien.
- Quand on part à la guerre, on a besoin de munitions. Sourit Robbie. Non, sinon, je me suis juste fait un mémo sur mon téléphone.
- Peut-être mais t'as pensé à regarder le mémo du téléphone ! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
- Des conneries, sans doute.
- Hey, c'est pas gentil de se moquer d'un homme malade !
- Tu sais, c'est peut-être inconscient, le fait que j'ai réellement oublié plusieurs fois de suite les médicaments pour le cœur de mon père mais pas du tout le PQ pour toi ce weekend.
- D'ailleurs, il va comment ton père ?
- Depuis son infarctus ? Il ne me le fera jamais oublier.
Ben aurait presque eu envie de lui faire l'amour là, tout de suite, sur la table, quand il vit qu'il avait aussi acheté du Smecta, s'il n'avait pas été aussi mal.
FIN
