Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

100 façons de satisfaire son partenaire

6 - En t'abonnant à sa chaîne Youtube

- Robbie ! Robbie !

Ben avait l'air si excité que cela en était adorable. Il y avait en lui, à cet instant précis, une joie presque enfantine, celle face aux petites choses de la vie. Le youtuber s'assit à ses côtés et lui montra son téléphone.

- J'ai un nouveau Lyker ! Regarde !

En effet, un certain R.L s'était abonné à la chaîne « I am Ben Lyk » la veille, pendant que le jeune homme dormait et il avait commenté toutes les vidéos depuis le début de la chaîne, avec un petit message sympathique, encourageant ou une petite gentillesse.

- Et en plus, il me suit aussi sur Instagram !

Sur l'autre réseau social, le même R.L qui avait aimé et commenté toutes les photos depuis la création du compte.

- Il est déter, le nouveau Lyker, dis donc ! Plaisanta Roberto

- Tous les Lykers sont formidables. Dit Ben avec sérieux. Mais lui... Ou elle, c'est peut-être une fille, je ne sais pas... Mince, iel est peut-être non-binaire...

- Tu peux dire iel, je pense.

- Merci. Je disais : tous les Lykers sont formidables mais iel a fait fort ! C'est bien la première fois que je vois un abonné s'abonner et se sentir investi de la mission divine de commenter toutes les vidéos ! Iel a du courage, la chaîne est bien active ! Par contre... Iel souffre peut-être d'insomnie, ça s'est fait très tard. Le ou la pauvre, je le ou la plains.

Roberto eut un petit sourire.

- Qu'est-ce qui te faire rire ?

- Pour l'amour du Ciel, Ben ! C'est moi.

- Hein ?

- R.L. C'est moi. Ce sont mes initiales. Je me suis rendu compte que je suivais tes vidéos, je les vois même en avant première parce que tu me les montres avant de les poster mais je n'étais pas abonné à ta chaîne. C'est chose faite.

- Même si tu penses que mes vidéos ne sont pas toujours géniales ?

- On ne peut pas toujours être au top. Et on est une équipe, non ? C'est normal de s'abonner à la chaîne de son petit-ami. Et de commenter ses vidéos.

Voyant l'expression de son compagnon, Roberto se demanda s'il avait bugué.

- Ben ? Ca va ?

- Tu sais que je pourrais te faire l'amour sur la table, là, tout de suite ?

Il éclata de rire.

FIN