Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
100 façons de satisfaire son partenaire
7- En le demandant en mariage
Ben avait peur de l'engagement. Roberto le savait. Aussi, même s'il voulait se marier, il ne le disait pas, parce qu'il ne voulait pas gâcher ce qu'ils avaient déjà. Leur vie était déjà heureuse, ils avaient l'essentiel pour leur bonheur et un peu plus que cela pour leur confort. Ils vivaient déjà comme un couple d'époux. En soi, se marier n'aurait été qu'un bonus, un changement sur le papier. Mais Robbie voyait le point de vue de Ben : les contrats censés être d'une vie pouvaient effrayer, donner le tournis, le vertige. Il était hors de question de soumettre son petit-ami à un stress inutile alors que la bague au doigt, en soi, ne changeait rien à leurs existences. Pour lui, se marier, c'était surtout crier à la face du monde qu'il était l'homme d'un seul homme, qu'il avait la chance d'être aimé de cet homme et l'anneau à l'annulaire évoquait le lien de leurs cœurs sous une forme matérielle plutôt que la paire de bracelets passés aux poignets. Ben savait que Roberto ne le lui demanderait jamais rien à ce niveau et pourtant, malgré toutes les implications, il se tenait là, un genou à terre, un écrin ouvert sur un anneau.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda le jeune homme, éberlué
- Je ne sais pas, ça me paraît pourtant évident. Plaisanta le youtuber
- Mais je... Tu... Balbutia-t-il
- Tu es l'homme de ma vie, Robbie. J'ose même dire mon âme sœur. Je sais que ça compte pour toi. Et crois-le ou non, ça compte pour moi aussi. Je veux passer le reste de ma vie, longue ou courte, à tes côtés. Si tu veux bien de moi.
Roberto sentit une larme rouler le long de sa joue. Ben savait décidément comment toucher en plein cœur !
- Tu le penses vraiment, Ben ?
- Je t'aime, épouse-moi ! Si tu veux bien de moi, hein...
- A ton avis ?
La bague fut à peine enfilée, Ben à peine relevé, que Roberto lui sauta au cou pour l'embrasser avec tout l'amour dont il était capable, espérant que son fiancé pouvait sentir la profondeur de ses sentiments, leur sincérité.
Il allait épouser l'homme qu'il aimait et plus rien d'autre ne comptait.
FIN
