Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

100 façons de satisfaire son partenaire

9 – En lui occupant l'esprit pendant le confinement

Ben était un anxieux de nature. On l'avait diagnostiqué anxieux. Alors, au début, oui, Roberto l'admettait, il était surpris de voir que l'annonce d'un confinement général et strict ne semblait pas l'affecter plus que cela. En fait, il était même energisé, pensant déjà aux vlogs de confinement qu'il allait faire, la série des « que faire quand on s'emmerde chez soi », aux vues etc. Bien sûr, il le connaissait assez pour savoir que la pandémie ne le réjouissait pas. Il pensait aux malades, aux morts et à leurs familles, à sa grand-mère qui était une personne à risque. C'était juste qu'il avait ce don d'essayer de trouver même une miette de positif dans un océan de négatif. Il savait que c'était aussi une façade, une manière pour lui de gérer ses propres peurs. Il savait que ça ne tiendrait pas et il se dégoûta d'avoir eu raison quand il le trouva un matin en proie à une crise de panique. Le problème de Ben, c'était de penser trop et tout le temps. Et comme il ne pouvait pas lui faire l'amour H24, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquerait mais le corps humain avait ses limites, Roberto commença à faire une liste pour trouver des moyens d'occuper l'esprit de son petit-ami. Il commença d'ailleurs par éviter les chaînes d'infos en continu, elles n'aidaient absolument pas. Puis soudain, l'illumination. Quand Ben rentra des courses un matin, car ils les faisaient à tour de rôle, il eut la surprise de voir Robbie faire un tri dans des jeux de société, des jeux vidéos et des dvds de films, de série, d'anime. Il avait même rapproché ses affaires de peinture.

- Robbie ?

- Ca a été ? Pas trop de monde ?

- Non, ça allait. J'en ai aussi profité pour donner un pack d'eau à la voisine.

- T'as bien fait. Elle est âgée et toute seule, la pauvre. Si on peut la dépanner et lui éviter de trop sortir.

Le youtuber posa ses paquets et s'approcha du capharnaüm.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Alors, je sais que t'as tes confi-vlogs. C'est ton boulot. Mais l'avantage à être confinés, c'est qu'on peut rattraper notre retards sur les séries, sur les jeux et on a enfin le temps pour que je t'apprenne à peindre. T'as juste à choisir. On a tout le temps du monde.

- Mais... ca va pas t'ennuyer, toi, à la longue ?

- M'ennuyer avec toi ? Putain, ça y est, la quarantaine te fait dire des conneries.

- Je sais que tu fais ça pour éviter que mon cerveau pense trop. Mais c'est super gentil. Et super adorable. Merci, Robbie.

Roberto lui sourit.

- Dis ? Tu serais d'accord pour que je partage sur Insta ce qu'on regarde ou ce à quoi on joue ? Parce que là, il y a des interactions de ouf possible avec le public.

Le jeune homme éclata de rire. Décidément, Ben ne changerait jamais, pour son plus grand bonheur.

FIN