Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
Liste du Discord « Les défis galactiques » : Cap ou pas cap d'écrire un Ben x Robbie où l'un est malade et l'autre s'occupe de lui ?
100 façons de satisfaire son partenaire
10- En prenant soin de lui quand il est malade
Dire que Roberto se sentait misérable était un euphémisme. Quand l'été s'y mettait en Angleterre, il ne s'y mettait pas qu'un peu et alors qu'il était en vacances avec Ben, chose assez rare d'ailleurs, voilà qu'il se tapait une bonne vieille insolation des familles ! Ben lui avait fait la surprise de visiter le château de Highclere qui avait servi de lieu de tournage pour sa série fétiche : Downton Abbey. Le soleil était particulièrement costaud ce jour-là et il avait fini par en faire les frais. Entre les nausées, le mal de tête et la tête qui tournait, il avait tiré le trio gagnant. Ben s'était inquiété quand il l'avait vu plus pâle à leur arrivée à l'hôtel en fin de journée qu'à leur sortie le matin. Il avait voulu appeler un médecin, Roberto l'en avait empêché. On n'allait pas embêter un docteur pour un truc si bête.
- D'accord mais si ça ne va pas mieux d'ici demain matin, que tu le veuilles ou non, j'appelle quelqu'un.
Face au ton sans appel de son petit-ami, il avait cédé. Depuis, il était allongé, oscillant entre le sommeil léger et le réveil. Ben avait tiré les rideaux et il admettait que la pénombre était agréable.
- Comment tu te sens ? Lui demanda-t-il doucement
- C'est con d'avoir les symptômes de la gueule de bois sans avoir bu une seule bière...
Il s'assit à côté de lui et lui tendit un grand verre d'eau.
- Bois doucement, ça serait bête de te sauver de l'insolation pour te perdre par étouffement. Plaisanta-t-il
- T'en as d'autres des comme ça ? Sourit Robbie malgré lui
Il avala son verre sans demander son reste, Ben allant chercher un pichet pour le poser sur la table de chevet. Il eut cependant un frisson et un sursaut quand il sentit un linge mouillé passer sur ses tempes.
- T'es pas obligé, Ben...
Il l'admettait, il se sentait légèrement humilié. Ce n'était pas à lui de le soigner. Même si cela lui faisait plaisir et chaud au cœur, c'était certain. Mais il jugeait que le jeune homme n'avait pas à être son infirmier, ce n'était pas son rôle.
- C'est justement parce que je ne suis pas obligé que j'ai envie de le faire. Robbie, combien de fois tu m'as dorloté quand j'étais malade ?
- Ce n'est pas pareil...
- Si, justement. C'est pareil. On a juste échangé nos places. Je sais qu'on est pas mariés mais les vœux de mariage, ça dit « dans la santé comme dans la maladie ». J'ai jamais compris pourquoi ça devrait s'appliquer qu'aux gens mariés...
- Si c'est une demande en mariage, je suis pas certain de son efficacité...
- Tu me connais, Robbie. Ca aurait été bien plus exceptionnel. Maintenant, repose-toi, Docteur Ben veille sur toi. Dès que tu auras moins chaud, je te passerai quelque chose pour ton mal de tête.
Le jeune homme finit par s'endormir, son petit-ami toujours à ses côtés. Le docteur Ben était sacrément doué en plus d'être beau comme un dieu.
FIN
