Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Liste du Discord « Les défis galactiques » : Ecrire sur un homme

100 façons de satisfaire son partenaire

11 - En commandant sa pizza préférée

Roberto avait passé une semaine de merde. Il n'y avait pas d'autres mots pour qualifier les cinq jours qui s'étaient écoulés. Le soir s'étendait sur Londres, annonciateur d'un weekend bienvenu et le jeune homme semblait lessivé voire déprimé. Premier coup dur : après avoir rappelé une entreprise pour un CDI sur lequel il était pressenti, il avait appris que suite à de nombreux problèmes, le poste avait été simplement annulé. Ils étaient désolés, Roberto semblait parfait et ils gardaient sa candidature sous le coude mais ils ne pouvaient pas faire autrement. Ben avait lu la déception dans ses yeux alors qu'il essayait de faire bonne figure. Le lendemain, il s'était ramassé dans les escaliers car le sol était mouillé. Rien de foulé, de cassé, plus de peur que de mal, juste un bon gros hématome, la sensation d'être ridicule. Son téléphone portable avait aussi rendu l'âme. Et enfin, ses grands-parents avaient tenté de le réconcilier avec ses parents, sauf que cela avait été une intervention qui puait l'homophobie et le gavage du catholicisme, comme on gavait une oie pour son foie. Et comme le harcèlement ne cessait pas, il avait appelé la police. Donc oui, en ce vendredi, Robbie devait encore faire une fois le deuil d'une possible famille aimante, une croix sur un job qui aurait été formidable plus des petits tracas du quotidien. Et Ben n'aimait pas le voir aussi dépité. Mais que pouvait-il faire qu'il ne faisait déjà ? Il l'écoutait, essayait de le consoler, le soutenait, l'aimait. Cependant, il avait la sensation que ce n'était pas assez. Il vivait selon l'adage qu'il valait mieux être maladroit qu'ingrat. Et il avait l'impression de l'être. Robbie avait le moral dans les chaussettes et il ne pouvait rien y faire... Jusqu'à ce qu'une idée germe dans son esprit.

- Ca te dérange si je nous fais livrer quelque chose ? Lui demanda-t-il

Roberto leva le nez de sa BD.

- Non, du tout. C'est le weekend, on a bien le droit.

Environ une heure plus tard, Ben descendait et remontait avec un grand carton fumant dont le contenu embaumait la pièce. Roberto remarqua que cela venait de sa pizzeria préférée, une pourtant assez loin de leur quartier. Le youtuber la posa sur la table basse et l'ouvrit, lui donnant aussitôt l'eau à la bouche :

Sa pizza préférée de sa pizzeria préférée.

Alors que pour Ben, de l'ananas sur une pizza était une hérésie, même s'il aimait le fruit. Alors que c'était pourtant lui, Robbie, qui avait des origines italiennes.

- En quel honneur ? S'enquit-il

- Juste parce que je t'aime et que tu la mérites après ta semaine de merde.

Il lui sourit.

- Mais et toi ? L'ananas et la pizza, ça va pas ensemble selon toi.

- Oui mais moi, je suis expert Youtube, pas expert pizza alors je me suis sans doute planté.

Ben lança l'épisode de Downton Abbey qu'ils avaient arrêté la veille. Pour Roberto, il n'y avait pas meilleur vendredi soir : une part de pizza devant la vie des Crawley aux côtés de l'homme le plus adorable du monde.

FIN