Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Liste du Discord « Les défis galactiques » : Horoscope du 23/03/2021: Scorpion : Un personnage A, nul en cuisine, décide de préparer le repas pour un personnage B + Prompt 67 : "Tu es un idiot... mon idiot." + Ecrire sur un homme (Qui est-ce?)

100 façons de satisfaire son partenaire

12 - En faisant son plat préféré

Ben n'était pas doué en cuisine. En fait, il aimait cuisiner mais il fallait que cela reste simple. Déjà, le vocabulaire employé n'était pas simple. Pourquoi fallait-il utiliser des verbes auxquels on ne comprenait rien ? Mais ce soir-là, le youtuber voulait faire un effort : c'était l'anniversaire de leur premier baiser. C'était aussi à partir de cette date qu'ils considéraient qu'ils étaient ensemble en tant que couple. C'était leur première année de petits-amis et il voulait marquer le coup en préparant l'un des péchés mignons de son compagnon : une omelette. Roberto avait toujours aimé les plats simples. Ben s'était renseigné sur le net et avait mis toutes les chances de son côté :

Les œufs étaient ultra frais, il avait acheté des lardons parce que Robbie préférait cela aux herbes aromatiques et surtout, cela serait une surprise parfaite car il n'était pas revenu, pris par un atelier par les services d'aide au retour à l'emploi. Il se lava bien les mains, enfila un tablier, mit la vidéo en marche et se prépara à faire la meilleure omelette du monde.

Quand Roberto rentra, les fenêtres étaient ouvertes, de la fumée finissait de s'échapper, il y avait une légère odeur de brûlé dans l'air mais surtout, il y avait Ben devant la plaque de cuisson, l'air parfaitement dépité.

- Ben ?

- J'suis désolé Robbie... J'suis peut-être le meilleur en ce qui concerne Youtube mais je suis même pas foutu de te faire ton plat préféré !

Il s'approcha et lui embrassa la joue.

- T'as essayé, c'est le principal.

- Mais ça devait être parfait ! Aujourd'hui doit être parfait.

- Tu es un idiot... Mon idiot.

Ben parvint à sourire.

- C'est forcément parfait parce que tu es là.

Il observa la poêle.

- T'as voulu faire quoi ?

- Une omelette...

- Ouais, bah les œufs brouillés, c'est presque une omelette ! Et c'est pas facile de les réussir ! Ca sera bien, j'en suis sûr.

Il prit une cuillère et goûta. C'était un peu trop cuit et il mit l'échec culinaire sur un feu trop fort. Mais en soi, ça n'était pas mauvais. C'était fait avec le cœur, ça ne pouvait être que bon.

- C'est ça mon plat préféré, maintenant. Décréta-t-il

- Et c'est moi l'idiot ?

- Tu sais, j'ai toujours préféré la maladresse de Susan à la perfection de Bree.

- Ca veut dire qu'on va avoir une fille ?

Roberto éclata de rire.

FIN