Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Liste du Discord « Les défis galactiques » : Horoscope du 25/03/2021 : Poisson : Un personnage A découvre une photo de lui en fond d'écran sur le téléphone d'un personnage B

100 façons de satisfaire son partenaire

13- En ne fouillant pas sur son téléphone sans sa permission

- Robbie, la batterie de mon téléphone a lâché, je peux emprunter le tien ? J'ai un appel important à passer.

Roberto leva le nez de son manga, regardant Ben comme s'il avait sorti la plus grande bêtise du monde.

- T'as même pas à demander, tu sais... Lui dit-il

- Bah, en soi, si. C'est ton téléphone, pas le mien.

- Attends, t'es jamais allé sur mon téléphone sans me demander ?

Ben eut l'air surpris.

- Euh... Non. Je n'ai jamais utilisé ton téléphone sans ton accord. C'est le tien, pas le mien. C'est normal que je te demande.

- T'es bien le premier à penser ça...

- Ah bon ?

- Mon ex. Eluda Roberto. Il pétait une durite si je ne le laissais pas fouiller mes sms, mes journaux d'appels, ce genre de choses. Selon lui, la jalousie, c'était normal dans un couple.

- Ca ne l'est clairement pas ! L'amour, c'est faire confiance à l'autre ! Faut être un sacré connard pour fouiller dans les affaires personnelles de ton copain ou de ta copine ! Ca prouve juste que t'as pas confiance en toi donc tu reportes ce manque sur l'être aimé.

Ben Lyk et ses moments de génie.

- Pitié, dis-moi que tu l'as quitté après ça !

- Je l'ai quitté le jour où, après un énième non et un reproche pour avoir fouillé quand même, il m'a foutu une gifle.

- C'est qui ?

La voix de Ben s'était durcie et Roberto voyait un éclat bien rare dans les pupilles de son petit-ami : la haine.

- Quelle importance ?

- Que j'aille lui casser la gueule.

- Tu veux lui apprendre à ne pas frapper son mec en le tabassant ? Laisse tomber, Ben. Je l'ai quitté, il m'a fait un chantage au suicide, je lui ai dit d'aller se pendre.

- Tu lui as sorti ça ?!

- Ouais et deux mois après, il se tapait un libraire.

Le youtuber éclata de rire avant de prendre le portable de son compagnon et de déverrouiller le clavier. Il vit alors le fond d'écran de Roberto : Une photo de lui, piquée sur son Instagram, en noir et blanc où il posait avec des lunettes de hipster. Il sourit doucement. Il s'était bien gardé de lui dire ça ! Il voulut en parler mais pour une fois, il tint sa langue, sentant que cela briserait un peu la magie de la découverte.

Il s'arrangerait pour que Robbie découvre la photo d'eux deux qui lui servait de fond d'écran un jour : étant donné que la première chose qu'il faisait en se levant le matin était de regarder son téléphone, la première image qu'il voyait était donc leur couple et leur bonheur.

FIN