Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
Note de l'auteur : Cet OS répond au défi calendrier de prompt de la page Facebook « Bibliothèque de Fictions » qui dure pendant tout le mois d'avril. 1 avril : Votre personnage est épuisé après une longue journée.
100 façons de satisfaire son partenaire
14- En se reposant
Il y avait des journées où tout s'écoulait lentement. Il y en avait d'autres où on s'étonnait de trouver le temps de respirer. Ben Lyk était dans la deuxième catégorie. Il avait enchaîné les rendez-vous, les obligations et autres tracas du quotidien. La matinée s'était résumée à faire les courses, à les déposer à l'appartement avant de partir aussi vite, devant manger sur le pouce. Il avait un rendez-vous chez le comptable car, de par sa profession, il avait dû créer une autoentreprise. Puis, il avait dû filer à la banque pour gérer un problème de carte bleue piratée. Il y avait eu un rendez-vous chez le médecin pour un rappel de vaccin. Puis, comme son portable avait des ratés, il avait été contraint d'aller chez son fournisseur téléphonique : Ben recevait les messages mais ne pouvait pas y répondre, c'était bête. Un détour par l'administration publique pour déposer un papier et il pouvait enfin rentrer, lessivé, d'avoir dû courir partout sans un réel moment de répis. Mais il savait qu'à la maison, il ne pourrait pas non plus se poser réellement. Même si Robbie était là, il avait des choses à faire :
Pour éviter que l'un des deux ne se retrouvent avec toutes les tâches domestiques à faire tout le temps, le couple s'était crée une petite liste de corvées. Les tâches étaient interverties une semaine sur deux. Bien évidemment, cela n'était pas écrit dans la pierre et cela s'adaptait si jamais l'un d'eux était malade.
Et cette semaine, Ben était en charge de la lessive, de cuisiner le repas du soir et du nettoyage de la salle de bains.
Il soupira d'avance. Mais c'était son tour, c'était normal. Sauf qu'en rentrant, il eut la surprise de découvrir son petit-ami aux fourneaux, préparant un plat de pâtes. Le jeune homme entendait aussi le tambour grinçant de la machine à laver. La salle de bains sentait le citron.
- Salut ! Lança Roberto. Si tu dois aller aux toilettes, tu devras brosser la cuvette avant, ça a fini de poser mais j'ai pas eu le temps de le faire.
Ben le regarda, interloqué.
- Robbie... Ce n'est pas ta semaine, tu sais...
- Je sais. Mais t'as eu une journée marathon et t'as sans doute qu'une envie, c'est de te poser. Alors, tu vas me faire plaisir, tu vas poser tes fesses sur le canapé et glander, je me charge de tout. Et non, la semaine prochaine, c'est toujours moi. Là, c'était un cas de force majeure.
- Mais...
- Ben, faut que je te fasse l'amour pour que t'acceptes de te détendre ?
- Mais il y a des trucs à faire !
- Ouais, t'as un truc à faire, c'est de poser ton fion sur le sofa, les doigts de pied en éventail. Sinon, je me fâche. Ou je fais ceinture, c'est comme tu veux.
Le youtuber ne se fit pas prier mais Roberto voyait combien il se sentait gêné. Ben avait toujours mis un point d'honneur à respecter ses engagements. A cela s'ajoutait une nature active, peut-être même hyperactive. Il n'avait jamais vraiment su se poser et ne rien faire sinon juste apprécier le moment. Alors que pour son compagnon, le glandage était une activité régulière. Sans tomber dans la fainéantise complète, passer quelques heures sur un canapé à écouter de la musique ou à lire était quelque chose de facile pour lui. Ben, lui, était plus dans l'optique de la productivité.
- Ca a été ta journée ?
- Long. Chiant. J'ai plus de tête. Et je me sens fatigué avec le vaccin.
- Et tu te voyais encore faire la lessive, la cuisine et le ménage en rentrant ce soir ? Ben. On est une équipe. J'allais pas te laisser toute la merde en sachant que t'avais d'autres chats à fouetter.
- T'es le meilleur, Robbie !
- Non mais j'essaye.
Il s'installa à ses côtés, lui tendit son assiette mais ne s'attendit pas au baisé volé par son petit-ami. Il lança la suite de Downton Abbey, souriant en sentant le jeune homme se détendre enfin avec une journée marathon.
FIN
