Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Prompt du 03/04/2021 : Je suis désolé.e.

100 façons de satisfaire son partenaire

15- En s'excusant

Les disputes entre Ben et Roberto sont extrêmement rares. Le premier a tendance à vouloir discuter avant de s'énerver, à privilégier le compromis. Le second est d'une nature assez calme, certains diraient même qu'il est mou. A la vérité, c'est qu'il préfère se laisser porter par le courant, ne pas se prendre la tête pour des broutilles. La vie est assez dure comme ça sans en ajouter à sa peine. Pourtant, malgré leurs caractères posés et pacifiques, ce jour-là, ils se sont disputés.

Pour une idiotie.

Pour quelques chose qui n'en vaut pas la peine.

Ils le réalisent après coup.

C'était une raison parfaitement superficielle, débile et elle a quand même réussi à les irriter au point de causer des échanges de mots, certains qu'ils regrettent.

Les insécurités de Ben, qu'il réussit d'habitude à tapir au fond de lui, ont ressurgi et il a dit à Robbie qu'il savait très bien que lui non plus ne croyait pas en lui, qu'il pensait qu'il allait se planter dans son rêve, comme tout le monde. Pourquoi serait-il différent ?

Et en cet instant, le youtuber sait à quel point il a été injuste car Roberto a toujours cru en lui. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est honnête et lui dit quand il trouve qu'une vidéo n'est pas bonne au lieu de l'encenser comme un dieu vivant. S'il ne croyait pas en lui, en sa capacité de réaliser son rêve, il ne l'écouterait pas si patiemment. Il ne lui donnerait pas quelques idées. Il ne se réjouirait pas pour lui.

Ben approche en silence et enlace Roberto par le dos, sa tête reposant dans le creux de son épaule, les bras autour de la taille.

- Je te demande pardon, Robbie... Je suis désolé... Je suis vraiment désolé...

Le jeune homme se retourne, un petit sourire aux lèvres.

- Je sais. C'est pour ça que je ne suis pas fâché. Moi aussi, je suis désolé.

Son petit-ami finit par sourire.

Tout est oublié.

FIN