Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Note de l'auteur : Cet OS répond au défi calendrier de prompt de la page Facebook « Bibliothèque de Fictions » qui dure pendant tout le mois d'avril. 03 avril : Se réveiller dans les bras de son / sa chérie le matin

100 façons de satisfaire son partenaire

16- En essayant de profiter de l'instant présent

Ben a du mal à rester en place, Roberto le sait et il l'accepte totalement. Cela fait partie de son charme même s'il admet qu'il aimerait bien parfois que son compagnon se pose un peu plus. Il voudrait juste être un peu plus de lui, des moments calmes passés à deux, juste eux deux et le silence, ces petits morceaux de vie où rien n'est prononcé et pourtant tout est dit. Ce matin-là, chose rare : il est réveillé avant le Youtuber. Il en profite pour le nicher un peu plus contre lui et l'observe à sa guise. Quand il est endormi, Ben a l'air apaisé, si calme qu'on a du mal à s'imaginer l'énergie dont il déborde une fois bien réveillé après le café matinal. Il dort toujours la bouche ouverte. Même quand son nez n'est pas bouché. Ses cheveux sont toujours en pétard alors qu'il ne remue pas tant que ça dans son sommeil. Roberto pose sa tête sur le creux de son épaule et ferme les yeux, se laissant bercer par la respiration régulière de son petit-ami. Il ne se rendort pas, il profite juste de l'instant pour mieux les capturer dans son esprit, s'en faire des souvenirs. Quelques instant plus tard, il sent Ben bouger. Il émerge doucement de son sommeil.

- Bonjour Robbie... Dit-il, la voix encore un peu enrouée

- Bonjour Ben. Sourit-il

Comme à son habitude, par pur réflexe, il tend le bras pour attraper son portable mais il semble se raviser. En fait, pour la plus grande surprise de Roberto, il repousse l'appareil, se retourne et se love contre lui. Il sourit, resserre doucement son étreinte.

- Tu ne dis pas bonjour aux Lykers ? Plaisante-t-il

- Tu es le roi des Lykers, t'as la priorité. Répond Ben. T'auras toujours la priorité.

Robbie sourit, embrasse son front. Ils restent ainsi facilement pendant trente minutes, à écouter le chant de la rue, la valse quotidienne des voisins, les battements de leurs propres cœurs.

FIN