Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Prompt du 04/04/2021 : Tout va parfaitement putain de bien + Défi Sarah et Voirloup n°188 - Ecrire une scène de cuisine
100 façons de satisfaire son partenaire
17- En cuisinant ensemble
Ben ne peut retenir un cri de douleur alors qu'il tend le bras pour attraper une casserole. La blessure par balle causée par la taupe de Scotland Yard lui fait encore mal. Il serre les dents alors qu'il se force à la ramasser.
- Ca va ? Lance Roberto même s'il sait que non
- Tout va parfaitement putain de bien...
Si Ben se met à jurer, c'est que ça ne va pas. Oui, les putain et les merde, il les dit mais sous le coup d'une émotion, pas parce qu'il est frustré par une guérison lente et pénible. Le jeune homme ferme son livre, se lève et le rejoint.
- Ca va aller, Robbie. Lui dit son compagnon
- Je sais. C'est juste que je m'emmerde. Alors je viens t'embêter.
- C'est vrai ce mensonge ?
- Oui ?
Le youtuber soupire mais sourit. Comment être fâché face à la mine adorable de Roberto ?
- Tu veux m'aider à préparer à manger ?
- Tu veux préparer quoi ?
- J'ai vu une recette sur Facebook, ça a l'air pas mal. Des pâtes sauce guacamole.
Roberto se lave les mains et suit les instructions de son petit-ami. Il met l'eau des pâtes à chauffer et une fois qu'elle bout, il les plonge et sale. Pendant ce temps, Ben s'occupe de couper les tranches fines de chorizo en petits morceaux pour les rendre croustillantes à la poêle. Son assistant coupe les avocats, les vide et s'occupe de les écraser après que le convalescent ait mis le citron, le lait pour lui donner une consistance de sauce et un tout petit peu d'épices mexicaines pour relever. Une fois les spaghettis cuits et la viande prête, Roberto se charge de vider l'eau et c'est Ben qui mélange les autres ingrédients. Un soupçon de parmesan et il n'y a plus qu'à manger.
- Alors ? Demande le plus jeune des deux
- C'est une tuerie ! Répond l'aîné
- Ouais, je trouve aussi. C'est toujours meilleur quand on le fait à deux.
FIN
