Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.

Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Prompt du 05/04/2021 : Je te veux toi et seulement toi + Défi de Sarah et Voirloup n°99 - "Hey t'es réveillé(e) ?"

100 façons de satisfaire son partenaire

18- En le rassurant sur ses insécurités

- Hey, t'es réveillé ?

Roberto ouvre un œil. Il s'est assoupi sur le canapé sans le vouloir.

- Robbie ?

- Quoi ? Grogne-t-il à moitié, ne voulant qu'une chose : se rendormir

- Tu ne te lasseras jamais de moi, hein ? Tu n'en auras jamais assez de moi ?

L'envie de roupiller lui passe aussi sec. C'est presque comique dans le fond : Ben Lyk est une personne qui a confiance en lui, peut-être trop confiance en lui d'ailleurs. Il connaît ses atouts, minimise ses faiblesses et c'est un miracle que ses chevilles lui permettent encore d'enfiler certaines chaussures. Et pourtant, quand il s'agit d'amour, quand il s'agit de leur relation, quand il s'agit d'eux deux, les doutes l'assaillent. Et son compagnon sait que c'est parce qu'il l'aime tellement ! Il l'aime tellement qu'il a peur de ne pas être à la hauteur. Il l'aime tellement qu'il réalise que qui il est peut le faire partir. Oui, vivre avec Ben, c'est accepter d'être trois dans un ménage : eux deux et le rêve de célébrité du londonien. Par chance, Roberto ne le trouve pas envahissant. Ne pas accepter cette part de Ben n'aurait pas été l'aimer comme il le mérite. Alors oui, il compose avec les vlogs, les discussions sur les commentaires, les réseaux sociaux. Il n'y voit là que la passion d'un homme qui aime son métier. Et dans ce domaine, Ben est un bourreau de travail.

- Ca sort d'où ça ? Demande-t-il

- Je sais pas, c'est juste que... Que je me dis que tu dois en avoir marre d'entendre toujours parler de la même chose jour après jour. J'essaye pourtant mais... Mais je peux pas m'en empêcher.

Le jeune homme quitte le canapé et alors que son petit-ami est encore pris dans son monologue sur tous les défauts qu'il a qui pourraient lui donner envie de le quitter, il le coupe en capturant ses lèvres.

- Je te veux toi et seulement toi. Lui dit-il une fois qu'ils se séparent

- Tu le penses ?

- A ton avis, c'est une banane dans ma poche ou je suis juste très content que tu sois mon mec ?

FIN