Disclaimer : Ils sont à Tokita/Yadate/Tomino je les emprunte et j'essaye de ne pas les abîmer, en tout cas, ils ne se sont encore jamais plaints.
Genre : Yaoi, hétéro, policier.
Bêta auditrice : Tenshimizu.
Acteurs : Heero, Duo, Quatre, Trowa, Graziella, Monsieur Nash, Grégoire, Peter
Tout n'est pas conclu.
Après avoir conduit Peter à son travail, Duo ramène la moto à Monsieur Hoever, Quatre et Graziella sont là avec Howard. Ce dernier a prolongé d'une journée sa visite, espérant ne pas rater une fois de plus son ami.
-« Alors ? » Demandent-ils tous à l'unisson.
Maxwell s'installe dans le divan après avoir serrer son vieil ami dans les bras.
-« Je suis heureux que vous soyez revenu. » Sourit de façon un peu contrite Maxwell.
Winner est inquiet, il ressent une forte angoisse chez son ami.
-« Ça ne s'est pas bien passé ? » Demande-t-il.
-« Si la mission est finie. » Répond Duo.
Quatre comprend mieux l'angoisse de son camarade, mais s'étonne d'en ressentir chez sa copine maintenant.
-« Raconte, gamin ne nous laisse pas dans l'attente comme ça. » Insiste Howard.
-« En ordre, Bettina Rogg a été tuée accidentellement par Monsieur Nash, vu son dossier pour harcèlement sur étudiante, il a pris peur et a enterré le corps. Peter l'a surpris à ce moment-là, et le prof a acheté son silence en lui donnant un droit de passage et de réussite en math. Ça c'est pour un dossier. Bon l'autre : Grégoire est responsable de toutes les autres disparitions sauf Karine Seutas. Graz, je ne m'explique pas pourquoi tu es encore en vie, soit il te vouait un amour sans borne, soit tu as eu beaucoup de chance. C'est pour t'empêcher d'avoir un autre copain ou parce qu'on t'ennuyait qu'il a descendu toutes ses personnes. Blanche, c'est parce qu'elle l'a vu tuer Bruce qu'elle a été tuée. L'autre fille qui l'a quitté est morte, comme celle qui n'a pas voulu de lui. La balistique a prouvé que les deux balles, celle d'Heero et celle qui m'était destinée proviennent de son arme. » Expose posément Maxwell.
-« Et pour Karine ? » Demande Quatre.
-« Sûrement un suicide, on retrouvera peut-être un jour le corps, mais ce n'est pas Nash, ni Peter, ni Grégoire. C'est le seul dossier qu'on ne peut pas clôturer. » Répond-t-il.
Ils ne pouvaient pas trouver toutes les solutions à toutes les enquêtes.
-« Et quand est-ce que vous partez ? » Demande Graziella en se tordant les mains d'angoisse.
-« J'attends ma discussion avec Heero et je repars pour L2, dit Duo. Je dois rassembler le matériel demain et arranger tout au cabanon pendant qu'Heero clôture les dossiers au commissariat. » Explique-t-il en prenant le verre que Monsieur Hoever lui tend.
-« Et moi, je reste. Je ne sais pas encore bien ce que je vais faire après mais je reste. » Rassure Quatre en passant un bras autour des épaules de sa copine.
-« Mais l'argent n'a jamais été un problème pour toi hein ! Quatre. » Rit Duo en voyant le sourire heureux de son amie.
-« Le professeur de musique est à sa dernière année. » Dit Monsieur Hoever.
-« Oui, mais Graziella aussi. » Rappelle Winner.
-« La place de prof de math est vacante aussi. » Ajoute en souriant Maxwell.
-« Duo, je n'ai même pas mon diplôme de fin d'étude. » S'indigne Graziella.
-« Tu as les vacances pour passer la licence et Quatre aussi, s'il veut. » Insiste-t-il.
-« Faut qu'on en discute, je crois. » Admet Winner.
µµµ
Duo s'attaque dès le lendemain à ramener tout le matériel : les bracelets, l'ordinateur. Les livres scolaires, il est aller les rendre à la bibliothécaire. Il est aussi passé chez le proviseur pour voir comment intégrer Quatre à la fin de l'année scolaire.
Sur son passage, les étudiants le regardent bizarrement, surtout qu'il circule en tenue civile. Le bruit court déjà pour l'arrestation de Grégoire et que Duo Maxwell était un Preventer en infiltration. On commençait à se poser des questions sur Quatre, mais comme il assistait au cours en tenue scolaire, les suppositions mourraient dans l'œuf, il devait juste être ce qu'il disait être.
Le Proviseur accepte sans problème que Winner finisse l'année scolaire dans son établissement. Il se sentait rassurer par la présence du jeune homme.
µµµ
-« Monsieur Hoever ! »
-« Tu as encore besoin d'une moto Duo ? » Demande-t-il en souriant de toutes ses dents.
-« Heu ! Oui, j'ai le camion preventer à aller chercher pour le matériel important au cabanon. Heero est en ville avec la voiture. » Avoue-t-il en venant se mettre en près du professeur.
Serge relève la tête de son atelier, il voit la tenue civile de Maxwell.
-« C'est vrai donc ses rumeurs ! Tu es Preventer. »
Duo se gratte la tête avant de répondre.
-« Oui, quand on a besoin de moi, c'est pour ça que j'étais hors catégorie. En plus je suis mécanicien de profession. Tu as inversé les fils à la batterie, elle ne démarra jamais. »
-« Merci, tu vas me manquer, tu n'es pas quelqu'un qu'on oublie facilement. » Dit Serge en commençant à inverser les fils.
-« Allez, va-t-en, tu les empêches de travailler. » Rouspète le professeur en écrasant une larme aux coins d'un œil.
-« Monsieur Hoever, L2 n'est pas si loin, quand Howard passe maillez-moi, et je reviendrais que je profite de vous deux. » Rassure-t-il en mettant sa main sur l'épaule de l'homme.
µµµ
Quand Duo revient avec le camion, Trowa avait préparé son sac.
-« En ramenant le camion, tu me déposes à l'aéroport, le cirque est à Sank, je pars. »
-« Okay Man. »
-« Tu donneras ça à Quatre. » Dit-il en lui tendant une grosse enveloppe.
-« No problem, man. Qu'est-ce qu'il avait dans le cabanon à l'origine ? »
Trowa lui tend une liste en lui faisant un clin d'œil.
-« Toujours aussi prévoyant Heero. Bon, je mets sur le lit ce qui reste que je prendrais avec moi tantôt. C'est bien la première fois que je dois faire le sac d'Heero. » Lâche Maxwell en faisant un sourire triste.
Barton avait déjà commencé à charger l'ordinateur, le bureau. Il ne devait rester qu'un lit dans la pièce. Après avoir vider la commode, ils l'avaient chargée également, puis s'était attaqué à la penderie. À seize heures ils avaient fini, Trowa était dans l'avion pour Sank. La moto rendue à son propriétaire.
Les cours de math avaient été suspendus momentanément pour les dernières années, parce que trouver un professeur de math les deux derniers mois de l'année scolaire au pied levé n'était pas évident.
Duo était venu trouver Peter dans la bibliothèque. Ils revoyaient la matière qui devait être acquise pour passer et que le natté avait demandé au proviseur.
-« Tu expliques bien, mieux que Nash. Tu devrais finir l'année scolaire à sa place. » Propose Mac Stuval à la fin de la première leçon.
-« Je préfère les moteurs. » Répond Maxwell.
µµµ
Au soir, au moment du couché, Heero n'était toujours pas revenu du commissariat. Maxwell commençait à paniquer, se demandant quand il aurait sa discussion et qu'il pourrait repartir vers sa vie ainsi qu'essayer de soigner ses blessures morales.
Winner la main sur la porte apostrophe son ami, il passait la nuit dans la chambre de Graziella.
-« Je te laisse Duo, n'angoisse pas comme ça. Vous aurez votre discussion. Tu sais bien qu'il est perfectionniste, clôturer la mission a dû lui prendre plus de temps que prévu. »
-« Pourtant je ne vois pas de quoi on va parler, je crois que son attitude a été assez claire. » Soupire-t-il.
-« À demain. »
µµµ
Duo était couché dans son lit depuis une heure quand il entend la fenêtre qui s'ouvre lentement. Avec la lune, il distingue la silhouette d'Heero. Il commence à paniquer, à angoisser, il n'avait pas prévu d'avoir la discussion avec son ami comme ça, au milieu de la nuit. Il se sentait en position de faiblesse. Peut-être que s'il faisait semblant de dormir, Heero repartirait et attendrait le matin.
Depuis qu'il était rentré dans la chambre, Yuy ne pouvait pas détacher son regard du jeune homme allongé dans son lit. Il lui avait tellement manqué, comme leurs discussions. Le simple faite d'être ensemble.
En l'observant, il cherche le meilleur moyen de l'aborder et commencer la discussion. Trop occupé par le dénouement de l'enquête, il n'avait pas pris le temps de le faire.
Plus le temps passait, plus la peur augmentait chez Duo.
µµµ
Dans la chambre de Graziella, Quatre se redresse, la main sur sa poitrine.
-« Ton bracelet. » Ordonne-t-il à sa copine en passant un survêtement.
-« Pourquoi ? » Demande-t-elle en commençant à le détacher.
-« Duo est mort de peur. » Explique-t-il en l'attachant à son poignet.
Winner ouvre la porte et file en longeant les murs. Il se demande qui peut bien désarçonner son ami de cette façon. Il n'a jamais ressenti une telle angoisse chez lui.
Arrivé à la chambre de Duo. Quatre ouvre la porte précautionneusement. Il jette un oeil pour voir Heero debout devant le lit. Celui-ci le repère et se dirige vers lui sans un bruit. Winner le pousse brusquement dans la petite salle de bain.
-« Tu vas finir par le tuer, il angoisse comme ce n'est pas permis. » L'enguirlande-t-il.
-« Je croyais qu'il dormait. » Lâche Heero.
Il a toujours eu le sommeil si lourd.
-« Vas-y mollo. » Se permet Quatre en partant vers la chambre de sa copine.
-« Monte tes barrières. » Conseille le métis en rentrant dans la chambre.
Il se dirige vers le lit et s'accroupit en allumant la lampe de chevet. Il devait attaquer de façon direct pour le faire réagir.
-« P.P., tu as apprécié le dernier mois de la mission ? »
Les deux yeux améthyste se posent dans les yeux bleus.
-« Tu sais bien que non ! » S'insurge Duo.
-« C'est ça que tu veux comme vie ? » Questionne Yuy.
-« Non, j'aimerai retrouver ton amitié. » Avoue-t-il.
Heero met ses deux bras croisés sur le bord du lit et dépose son menton dessus pour se noyer encore plus dans le regard de son ami qui n'arrive pas à couper le contact visuel.
-« Et moi, je t'ai prouvé que je survivrais à ton amour. » Certifie en murmurant Heero d'une voix suave qui fait vibrer Duo.
-« Mais… »
Yuy dépose un doigt sur les lèvres de Maxwell pour le faire taire.
-« Ose me dire que tu ne m'aimes plus. »
L'index commence à suivre le contour des lèvres de Duo, tandis que le pouce caresse le menton. Duo sent des frissons lui parcourir le corps. Il essaie de se concentrer sur autre chose pour contrôler son corps, son esprit. Quand le contact s'arrête, c'est un soupir de frustration que laisse échapper l'ex-02.
-« Je vais te faire du mal. » Geint Duo.
-« Tu m'en fais en me repoussant. »
-« C'est différent ! »
-« Tu crois ? Ne me dis pas que tu as apprécié te faire repousser ? Tu as fini par envoyer Quatre pour ne pas souffrir. » Rappelle Yuy
Comme Duo se tait, Heero se lève et s'éloigne.
-« Où vas-tu ? » Panique Maxwell.
-« Je reviens. » Rassure le métis en se rendant dans la salle de bain.
Il ressort, cinq minutes plus tard, en tenue de nuit pour se remettre dans la même position, accroupi la tête sur ses deux mains à plats sur le lit.
-« Ça ne te gêne pas que je reste la nuit. Le cabanon fait très vide, comme tu m'avais préparé mes affaires et tout amené ici. »
-« Tu peux rester, Quatre est avec Graz. Tu peux prendre son lit. » Propose-t-il.
Heero se relève, soulève les couvertures de Maxwell et se glisse à côté de lui, un sourire aux lèvres devant la mine étonnée et apeurée.
-« Merci je préfère ton lit. »
Duo se met sur le bord pour lui laisser de la place. Heero se tourne face à lui.
-« Tu vas me repousser encore longtemps ? On est à la fin de la mission, une décision doit être prise. » Rappelle-t-il un peu de tristesse dans le regard.
-« Je retourne sur L2. » Lâche Maxwell fermement qu'Heero n'essaie pas de le faire changer d'avis.
-« Je peux venir avec toi ? » Interroge-t-il.
-« Tu ne devais pas aller à Sank ? » S'étonne Duo.
-« Je suis SDF, je vais où je veux. Duo soit on souffre tous les deux. Soit on essaie d'être heureux ensemble. Goûter au bonheur me tente assez ! Tu m'as prouvé que la vie valait la peine d'être vécue. Apprends-moi le bonheur. »
-« Je porte la poisse ! » Peste Maxwell.
-« Quatre a l'air heureux. Trowa prend un nouveau départ, il accepte sa vie sans Quatre. Il est même sûr de pouvoir aimer encore. Tu es très doué pour apporter le bonheur autour de toi pour quelqu'un qui porte la poisse. Je veux la même qu'eux ! » Affirme le métis un petit sourire sur les lèvres.
-« Heero ! »
-« Qu'est-ce que tu chantais avant dans ton gundam !
If we had this night together
If we had a moment to ourselves
If we had this night together
Then we'd be unstappoble.(1) »
-« On a déjà passé une nuit ensemble, tu as fini à l'hôpital. » Rappelle Duo.
Pas du tout décidé à se laisser manipuler.
-« J'étais blessé déjà avant qu'on ne la passe. Tu n'es pas responsable de ça ! » Certifie Heero un rien de colère dans la voix.
-« Je ne veux pas te faire souffrir. » Murmure-t-il.
-« C'est pour ça que tu le fais en me refusant ce que je veux le plus au monde et qui te serait bénéfique aussi ? » S'étonne Yuy.
-« Heero ! »
-« Il me semble que tu n'as pas beaucoup d'arguments à m'opposer. » Constate métis en s'approchant de son ami.
Tout ce que lui disait Duo, pour Heero n'était pas des arguments de choc puisqu'il pouvait les réfuter en un rien de temps. Alors Yuy lui prend le menton, de sa langue, il suit les courbes des lèvres de Duo, pour les délaisser et descendre jusqu'au cou. Il finit par y laisser des baisers par centaines. Avant de se reculer et de se coucher sur le dos.
-« Je ne peux pas t'obliger à m'aimer, mais tu n'arrives pas à me repousser non plus. Et je n'ai pas l'intention, sans bonne raison, de te laisser me repousser encore une fois. » Assure Yuy.
Maxwell avait du mal à reprendre le contrôle de son corps, il voulait qu'Heero recommence, qu'il aille plus loin.
-« Tu as déjà fait l'amour ? » Demande Duo. « Mais qu'est-ce qui me prend de lui dire ça, moi » pense-t-il de suite.
-« Je n'ai jamais trouvé quelqu'un en qui j'avais assez confiance pour me laisser aller et faire l'amour. » Avoue Heero en roulant sur le côté pour faire face à son ami.
-« Ça va faire du joli. » murmure Duo.
Le métis met sa main sur la joue de son vis-à-vis avec un sourire.
-« Qu'est-ce qui va faire du joli, P.P. ? Allez ose le dire ! Pourquoi est-ce que je dois t'arracher tous les mots de la bouche ? »
-« Quand ça aura passé mes lèvres, je ne pourrais plus faire machine arrière. » Avoue Maxwell.
-« Tu as peur quand je t'embrasse ? » Questionne Heero en lui caressant toujours la joue.
Duo secoue la tête, Heero en profite pour le faire ainsi que de le caresser encore une fois de plus.
-« Tu as peur quand je te caresse ? » Demande le métis quand il s'éloigne un peu.
-« Non »
Yuy se remet sur le dos, espérant que Duo fasse le reste du chemin.
-« Heero, tu n'avais pas pris tous les arrangements pour te rendre à Sank comme garde forestier ? » Questionne timidement Maxwell.
-« Oui et non, il prend sa pension dans deux ans, il devait encore me former. Tu réfléchis à toutes les possibilités P.P. ? » Demande Heero après un moment de réflexion.
-« Ce n'est pas que je ne t'aime pas, j'ai peur de te détruire à la longue. » Avoue légèrement penaud Duo.
-« C'est loin de toi que je risque de mourir à petit feu. Laisse ton corps choisir, arrête de réfléchir. Tu ne sais pas me protéger selon ton envie et me rendre heureux. Tu dois faire un choix. Souffrir et me faire souffrir ou être heureux en me rendant heureux. Il n'y a pas trente solutions. » Affirme Yuy avec conviction.
-« Tu vois ça à court terme. »
-« Il y a combien d'années qu'on n'est pas sûr d'être vivant le lendemain ? Je vis le moment présent, et ce présent je veux le vivre près de toi. »
-« Moi, aussi, en amitié. » Plaide Maxwell.
-« J'ai besoin de plus P.P. »
-« J'ai peur de plus. » Murmure Duo.
Heero met son bras derrière la tête, regarde son ami qui ressemble plus à un petit garçon qu'à l'assassin, le dieu de la mort. Yuy soupire.
-« Allez viens près de moi. » Cède le métis.
Duo hésite mais finit par venir mettre sa tête sur le torse du Preventer, celui-ci redescend son bras pour mettre sa main sur les fesses musclées.
-« Tu as peur de quoi ? De m'aimer ou de l'acte ? » Interroge doucement Heero.
-« Des conséquences, c'est plus fort que moi. Je ne veux pas que tu meurs, ni te perdre, je t'aime trop. » Avoue Duo.
Heero lui relève le menton pour le regarder, des larmes contenues brillent dans les yeux améthyste. Yuy les embrasse avant de descendre vers sa bouche et d'en demander l'entrée. Leurs langues se frôlent, la main libre du métis remonte jusqu'au visage de Duo qu'il caresse amoureusement. Sa main redescend pour glisser sous le tee-shirt de Maxwell. Celui-ci se recule.
Le métis l'interroge du regard.
-« On n'a rien décidé ! » Rappelle Duo.
-« Tu n'as rien décidé. Mais si je pouvais, je te préviendrais avant de mourir pour que tu puisses mourir avant moi. » (2) Dit tendrement le métis.
Les yeux de Duo se remplissent de larmes, Heero vient les boire de suite.
-« Si tu retournes sur L2, je te suis. Je préfèrerais Sank, mais si tu es plus heureux sur L2, je t'y suivrais. » Expose Yuy d'une voix calme.
-« C'est beau la Terre. » Avoue Maxwell avant de venir déposer sa tête sur la poitrine de son ami.
À suivre….
(1) The calling Unstappoble
Si nous avions cette nuit ensemble
si nous avions un moment à nous-mêmes
si nous avions cette nuit ensemble
Puis nous serions instoppable.
(2) rendons à César ce qui appartient à César, ce n'est pas de moi, ça vient de Gilmore Girls, mais c'est trop beau je trouve, alors je l'ai piqué.
