Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : Prompt du 08/04/2021 : C'est courageux. Et quand je dis courageux je veux dire complètement con
100 façons de satisfaire son partenaire
19 - En lui sauvant la vie
Frenchie est venue les rejoindre à l'hôpital. Roberto ayant conduit Ben directement aux urgences, le youtuber est arrivé sans ses affaires. C'est elle qui a le trousseau de clés de secours alors elle a fait un petit bagage pour le blessé et a rejoint le duo. Assis dans le couloir en attendant des nouvelles, les deux amis discutent à voix basse.
- Donc, t'es en train de me dire que, quand t'as entendu un coup de feu, ta première réaction, ça a été de prendre le flingue d'une morte et de foncer vers la fusillade ?
Roberto acquiesce.
- C'est courageux. Et quand je dis courageux je veux dire complètement con ! Reprend-elle
- Il allait tuer Ben ! Se justifie-t-il
- T'en savais rien.
- Je l'ai surpris sur le point de tirer !
- Robbie... Au moment où tu as couru vers le tir, tu ne savais pas que tu allais retrouver Ben.
Le jeune homme semble enfin comprendre et réalise ce que Frenchie essaye de lui faire comprendre : oui, il a sauvé Ben. Mais quand il s'est précipité vers le danger, à ce moment-là, non, il ne savait pas qu'il se dirigeait vers son petit-ami. Il aurait pu sauver quelqu'un d'autre ou finir abattu, lui aussi, dans les jardins de Chiswick.
- Ben serait mort... Affirme-t-il
- Oui. C'est certain. Approuve-t-elle. Et il t'aurait rejoint au Paradis, t'aurait demandé ce que tu foutais là et se serait maudit pour l'éternité d'avoir causé ta mort.
- Parce que tu crois que j'aurais pu vivre avec la mort de Ben sur la conscience ?
- Non. Non, je crois pas. T'étais dans une position de merde. Et t'as eu le cul bordé de nouilles.
Le médecin arrive, ils ont retiré la balle du bras de Ben, aucune artère n'a été touchée. La jeune femme laisse sa place à Roberto : si quelqu'un mérite de voir le youtuber, c'est bien lui. Le convalescent observe son petit-ami avec des yeux où se mélangent l'amour et la fierté.
- Tu m'as sauvé la vie, Robbie...
- T'as sauvé la mienne le soir où t'as accepté que je vive avec toi. On est quitte.
- Peut-être... Mais tu m'as sauvé la vie ! J'veux dire, c'étaient des vrais flingues ! T'aurais pu mourir !
- Mouais, mais je serai mort en tentant de te sauver.
- Je t'aurais rejoint.
- Ben...
- Je ne blague pas. Je me serais buté pour te rejoindre.
- Merci de gâcher mes efforts.
- Merci de ne pas être mort... Parce que je sais que je ne le supporterai pas.
Quand ils s'embrassent, Frenchie se dit qu'il serait grand temps qu'ils officialisent, ces deux-là. Elle se voit déjà assister à leur mariage.
FIN
