Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
Note de l'auteur : Cet OS répond au défi calendrier de prompt de la page Facebook « Bibliothèque de Fictions » qui dure pendant tout le mois d'avril. 08 avril : Placer les mots « orage », « voiture » et « loup ».
100 façons de satisfaire son partenaire
20 - En faisant une bucket list de couple
Il n'était pas tard mais le ciel était si sombre que l'on aurait cru que la nuit tombait. Une pluie aux gouttes épaisses battait les pavés de Londres, tombant droite, régulière, virulente. Des éclairs zébraient l'horizon et le tonnerre résonnait dans les alentours de la capitale anglaise. Roberto regardait distraitement dehors, profitant de l'air humide et du spectacle de son et images de Dame Nature. Il avait toujours aimé les orages. Ben était assis derrière lui, profitant du sofa, son téléphone dans les mains, comme d'habitude. Mais soudain, il le reposa et s'arma d'un crayon, cherchant une feuille de brouillon. Le nez légèrement renfrogné, il semblait en pleine réflexion.
- Si tu te demandes quoi mettre à la liste de courses, tu peux ajouter du dentifrice et du café. Lança son compagnon
- C'est déjà écrit. C'est pas la liste de courses. Je fais la mienne sur mon téléphone, c'est plus écolo. Répondit-il
- Alors pourquoi le papier et le crayon ?
- J'arrive pas à poser mes idées !
Roberto quitta son poste d'observation et s'installa sur le fauteuil adjacent.
- Des idées pour YouTube ? Les retours de courses sont en vogue en ce moment. Imagine : comment faire pour manger sain en ayant pas beaucoup de moyens ?
Les yeux de Ben s'illuminèrent.
- T'es un génie, Robbie ! Le complimenta-t-il en dégainant son portable pour noter l'idée. Mais c'est pas ça que je cherche.
- Je peux t'aider ?
- En fait... Je veux me faire une bucket list. La liste des choses que je veux faire au moins une fois dans ma vie. Mais...
- Mais ?
Il sembla soudainement gêné.
- Toutes les idées que j'ai, ce ne sont pas des idées solos. Ce sont des choses que je veux faire avec toi. Et je ne veux pas te forcer.
Son compagnon se sentit fondre. Ben pouvait se montrer si adorable !
- On peut faire une bucket list de couple. Proposa-t-il. Comme ça, si un jour on s'ennuie, on sort la liste et on pioche !
- C'est vrai ? T'es d'accord ?
- Ouais, ça peut être fun !
Le couple entama alors un brainstorming. Ils voulaient aller à Disneyland à deux, visiter le château de Versailles, se faire tous les films du MCU, enfin prendre le temps de regarder l'anime de Lady Oscar. Il y avait aussi l'idée de se faire un Instagram de couple, non pas pour la gloire mais pour avoir un album photo virtuel, un endroit où sauvegarder leurs photos. Ben avait la bougeotte, il voulait voir Kayserberg, le Fort des Dunes, la Villa Carmella, New York, Tokyo... Robbie était plus casanier mais justement, le fait d'avoir un petit-ami aux antipodes de sa personnalité permettait de sortir aussi de sa routine.
- Robbie ? Dit Ben
- Oui ?
- Tu te moqueras pas de cette envie-là, hein ?
- Est-ce que je me suis déjà foutu de ta trogne ? Accouche.
- Je... J'ai toujours voulu voir le loup à l'arrière d'une voiture...
Ses joues étaient rouges, Roberto, lui, demeurait impassible.
- Faut que je m'habille d'une manière particulière quand on le fera ? Finit-il par lâcher
Ben éclata de rire.
- T'es le meilleur !
- Ouais, j'essaye.
FIN
