Disclaimer : Kill Ben Lyk est l'oeuvre d'Erwan Marinopoulos.
Résumé : Il existe des tonnes de façons de faire plaisir à son compagnon. Ben et Roberto, eux, en ont déjà trouvées cent. [Kill Ben Lyk]
Note de l'auteur : Cet OS répond au défi calendrier de prompt de la page Facebook « Bibliothèque de Fictions » qui dure pendant tout le mois d'avril. 10 avril : aide-moi au lieu de rire !
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de satisfaire son partenaire
100 façons de satisfaire son partenaire
21 - En l'aidant à vaincre le jeu vidéo qui l'a traumatisé plus jeune
Pendant le confinement, Ben avait décidé de prendre sa vengeance. Une vengeance terrible qui était dans son esprit depuis des années et qui allait enfin se réaliser ! Il avait annoncé partout sur ses réseaux sociaux qu'il allait jouer et finir le jeu qui l'avait traumatisé quand il était pré-adolescent :
Resident Evil 3 : Nemesis sur Playstation.
Bon, pour le coup, il allait le faire sur Gamecube car s'ils avaient une Playstation à l'appartement, Roberto n'avait pas la version PSX du jeu et Ben ne l'avait jamais achetée, celle à laquelle il avait joué appartenait à un de ses cousins. Son compagnon se demandait bien ce qui avait pu faire aussi peur à Ben à l'époque : oui, c'était un jeu d'horreur et oui, c'était graphique mais même pour l'époque, on était dans de la série B. Il s'avérait qu'il n'avait pas eu spécialement peur des zombies, des jump scares ou autre. Non, il avait eu très peur, au point d'arrêter le jeu et de ne plus jamais y toucher, quand un licker avait bondi sur lui et l'avait décapité. Ce qui était ironique : l'homme à l'origine de la communauté des Lykers qui avait peur d'un monstre au nom qui sonnait comme le sien ! Le youtuber était paré : il avait pris une photo et posté sur Instagram le début de son aventure avec la manette posée sur ses genoux et la télévision allumée. Sauf qu'une fois devant l'écran titre, il étaut figé et n'osait pas appuyer sur une touche.
- Tu sais, t'auras juste la démo si tu ne fais rien. Lança Roberto, levant son nez de sa BD.
- J'ai le temps, j'ai pas dit quand je finissais le jeu ! Se défendit son compagnon
- Faudrait déjà le commencer avant de parler de le finir. Plaisanta-t-il
- Aide-moi au lieu de rire !
Le ton avait fait rire Robbie aux éclats avant qu'il ne s'arrête en voyant l'expression de Ben. C'était plus fort que lui, il voulait se venger mais il avait peur. Les phobies, ça ne s'expliquait pas. Et il se sentit mal d'avoir réagi ainsi. Il se leva, s'assit à ses côtés.
- Bon, je fais quoi pour t'aider ?
- Tu me préviens quand il y a un licker ?
- Mais Ben, je suis un Lycker.
- Très drôle.
Malgré sa mine boudeuse, il avait l'air plus détendu et il osa enfin presser le bouton start. Quelques heures plus tard, Ben postait sur Instagram une photo de l'écran de fin du jeu avec ses statistiques. Sauf qu'on voyait aussi sur le cliché sa main et celle de Roberto entrelacées. C'était une victoire en couple et il était hors de question de ne pas rendre à Robbie ce qui était à Robbie.
- T'es prêt à jouer au remake maintenant ? Dit son petit-ami
- Euh, peut-être demain, pas trop d'émotion d'un coup...
FIN
